splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je préfère envoyer un e-mail de masse puis accrocher des affiches partout.

montage citation Je préfère envoyer un e-mail de masse puis accrocher des affiches partout.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je préfère envoyer un e-mail de masse puis accrocher des affiches partout.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je préfère envoyer un e-mail de masse puis accrocher des affiches partout.

  • 23

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je préfère envoyer un e-mail de masse puis accrocher des affiches partout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je préfère envoyer un e-mail de masse puis accrocher des affiches partout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dorian Yates de la citation Je n'avais que 30 ans et le deuxième M. Olympia a probablement été la victoire la plus carrément de l'histoire du sport. Il a littéralement fallu les juges deux minutes pour voir le vainqueur, puis ils se sont concentrés sur qui est en deuxième position.

    Dorian Yates

    @dorianYates

    Je n'avais que 30 ans et le deuxième M. Olympia a probablement été la victoire la plus carrément de l'histoire du sport. Il a littéralement fallu les juges deux minutes pour voir le vainqueur, puis ils se sont concentrés sur qui est en deuxième position.

    en cours de vérification

    auteur Lynn Shelton de la citation Ce n'est tout simplement pas assez de temps sur le plateau. C'est mon moment préféré. Je vis pour ce temps sur le plateau. J'ai l'impression que c'est à ce moment-là que j'étire et fléchie mes muscles et j'apprends à mieux réaliser.

    Lynn Shelton

    @lynnShelton

    Ce n'est tout simplement pas assez de temps sur le plateau. C'est mon moment préféré. Je vis pour ce temps sur le plateau. J'ai l'impression que c'est à ce moment-là que j'étire et fléchie mes muscles et j'apprends à mieux réaliser.

    en cours de vérification

    R

    Robert Sapolsky

    @robertSapolsky

    Lorsque l'on vous demande de réfléchir à la signification de vos intuitions avant d'agir sur eux, peut-être en cours de route, vous décidez que vos intuitions sont destructrices ou n'ont aucun sens. Et puis vous n'agissez pas sur eux.

    en cours de vérification

    S

    Samantha Hunt

    @samanthaHunt

    Mon père pensait qu'un roman était une nouvelle cassée. Il y a quelque chose à ça. Beaucoup de mes romans préférés sont des romans. Les auteurs de brèves choses doivent compter avec la précision du langage.

    en cours de vérification

    V

    Virgil Thomson

    @virgilThomson

    La façon d'écrire de la musique américaine est simple. Tout ce que vous avez à faire est d'être un Américain, puis d'écrire n'importe quelle sorte de musique que vous souhaitez.

    en cours de vérification

    F

    Fergie

    @fergie

    Quand j'étais plus jeune, j'étais le tricheur. Mais je ne parle pas d'aller jusqu'au bout ... Je ne faisais pas ça au lycée! J'aurais des petits amis, puis les vacances de printemps venaient et je serais un peu méchant.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Chambers de la citation Dieu me fait entrer dans une relation avec lui-même par lequel je comprends son appel, puis je fais des choses par pure amour pour lui sur mon propre compte. Toserve Dieu est le gift d'amour délibéré d'une nature qui a entendu l'appel de Dieu.

    Oswald Chambers

    @oswaldChambers

    Dieu me fait entrer dans une relation avec lui-même par lequel je comprends son appel, puis je fais des choses par pure amour pour lui sur mon propre compte. Toserve Dieu est le gift d'amour délibéré d'une nature qui a entendu l'appel de Dieu.

    en cours de vérification

    A

    Anne Makepeace

    @anneMakepeace

    Si vous devez devenir cinéaste, trouvez une histoire qui vous emmène et racontez cette histoire. Ne vous demandez pas si cela va se vendre, ou s'il va gagner de l'argent, ou s'il va plaire aux distributeurs. Faites quelque chose du cœur qui compte vraiment, puis vous ferez quelque chose de bien.

    en cours de vérification

    A

    Amybeth McNulty

    @amybethMcnulty

    Malheureusement, je ne suis pas une rousse naturelle. Mais, je préfère mes cheveux roux à mes cheveux blonds.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Il est préférable d'utiliser cette énergie disponible pour votre observation, observation intérieure. Regardez tout - et c'est bien parce que vous n'avez rien à faire. Vous ne devez pas aller ici et là et rendre visite aux gens et devenir membre du Rotary Club. Vous êtes sauvé de tant de bêtises que je me sentais vraiment jaloux de vous! Profitez-en! Et sentez-vous désolé pour tout le monde! Ils sont plus pauvres et vous pouvez devenir extrêmement riche. Et l'art de cette richesse est témoin. Le témoin est un autre nom pour la méditation.

    en cours de vérification

    auteur Hunter Hayes de la citation Chaque fois que j'écris une nouvelle chanson, je suis jazzé pendant environ 24 heures, puis j'en ai fini et je veux en écrire une autre.

    Hunter Hayes

    @hunterHayes

    Chaque fois que j'écris une nouvelle chanson, je suis jazzé pendant environ 24 heures, puis j'en ai fini et je veux en écrire une autre.

    en cours de vérification

    L

    Lynne Rae Perkins

    @lynneRaePerkins

    L'un de mes moments préférés dans ce livre [aussi facile que de tomber de la face de la terre] a été quand quelque chose s'est produit que je n'avais aucune idée.

    en cours de vérification

    G

    George Herbert

    @georgeHerbert

    Mieux vaut un enfant astucieux, puis son nez s'est effondré.

    en cours de vérification

    auteur Amy Sedaris de la citation Parfois, c'est juste assez pour moi d'avoir l'idée. Je n'ai pas besoin de le voir jusqu'au bout. Quand cela se produit, je suis toujours déçu parce que ce n'est jamais comme ce que j'imaginais dans ma tête. Lorsqu'une idée devient une réalité, alors c'est un travail. Je préfère y penser.

    Amy Sedaris

    @amySedaris

    Parfois, c'est juste assez pour moi d'avoir l'idée. Je n'ai pas besoin de le voir jusqu'au bout. Quand cela se produit, je suis toujours déçu parce que ce n'est jamais comme ce que j'imaginais dans ma tête. Lorsqu'une idée devient une réalité, alors c'est un travail. Je préfère y penser.

    en cours de vérification

    auteur Lauryn Hill de la citation Je continue de vous laisser rentrer. Comment puis-je m'expliquer? Aussi douloureux que soit cette chose, je ne peux tout simplement pas être avec personne d'autre.

    Lauryn Hill

    @laurynHill

    Je continue de vous laisser rentrer. Comment puis-je m'expliquer? Aussi douloureux que soit cette chose, je ne peux tout simplement pas être avec personne d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Nyjah Huston de la citation J'ai remporté le plus grand concours amateur à l'âge de 10 ans et j'étais dans les jeux X l'année suivante. Et puis j'étais dans un jeu «Tony Hawk» l'année suivante!

    Nyjah Huston

    @nyjahHuston

    J'ai remporté le plus grand concours amateur à l'âge de 10 ans et j'étais dans les jeux X l'année suivante. Et puis j'étais dans un jeu «Tony Hawk» l'année suivante!

    en cours de vérification

    T

    Tom Hayden

    @tomHayden

    Gentrification et consumérisme ... ont détruit le caractère de mes repaires américains préférés, comme North Beach, Berkeley, Venise et Aspen.

    en cours de vérification

    E

    Ergun Caner

    @ergunCaner

    L'inconvénient d'être doyen est que je préfère déposer mon fils au Ranch Neverland de (Michael Jackson) que d'aller à toutes ces réunions.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Gervais de la citation La prochaine fois que quelqu'un vous critiquera, prenez un moment pour considérer sa vie. Puis souriez à vous-même.

    Ricky Gervais

    @rickyGervais

    La prochaine fois que quelqu'un vous critiquera, prenez un moment pour considérer sa vie. Puis souriez à vous-même.

    en cours de vérification

    A

    Allen Carr

    @allenCarr

    Ne serait-ce pas une chose incroyablement stupide à faire? Dire «Je ne veux plus jamais fumer», puis passer le reste de votre vie à dire «J'aimerais une cigarette». C'est ce que font les fumeurs qui utilisent la méthode de volonté. Pas étonnant qu'ils se sentent si misérables. Ils passent le reste de leur vie se morfondre désespérément pour quelque chose qu'ils espèrent désespérément qu'ils n'auront jamais.

    en cours de vérification

    auteur Mark Messier de la citation J'ai commencé comme un combattant de quatrième ligne, je suis allé à un centre de troisième ligne, puis un ailier de deuxième ligne et un centre de première ligne. J'ai joué tous les rôle, et la seule chose qui compte est d'aider l'équipe à gagner.

    Mark Messier

    @markMessier

    J'ai commencé comme un combattant de quatrième ligne, je suis allé à un centre de troisième ligne, puis un ailier de deuxième ligne et un centre de première ligne. J'ai joué tous les rôle, et la seule chose qui compte est d'aider l'équipe à gagner.

    en cours de vérification

    auteur Scott Eastwood de la citation Si vous essayez d'aller pour une grande sieste de deux heures, vous devenez groggy. Vous voulez juste faire une sieste, comme fermer un peu les yeux, puis vous endormir un peu, puis se lever. Alors soyez comme, "D'accord, je suis debout."

    Scott Eastwood

    @scottEastwood

    Si vous essayez d'aller pour une grande sieste de deux heures, vous devenez groggy. Vous voulez juste faire une sieste, comme fermer un peu les yeux, puis vous endormir un peu, puis se lever. Alors soyez comme, "D'accord, je suis debout."

    en cours de vérification

    T

    Tony Sunshine

    @tonySunshine

    J'aime tous les genres de musique. Tout le monde sait que NAS est mon parolier préféré dans l'univers. J'adorerais collaborer avec lui sur quelque chose.

    en cours de vérification

    J

    Jasinda Wilder

    @jasindaWilder

    Mais vous ne lâchez jamais vraiment. Vous ne vous arrêtez pas. Vous n'arrêtez pas de blesser, vous n'arrêtez pas d'aimer. Cela ne disparaît pas, vous continuez à vivre et finalement les choses sont poussées dans l'arrière-plan de votre vie, donc cela ne vous consomme pas tous les jours. Ça fait toujours mal, tu rate toujours cette personne. Et puis un jour vous savez que vous allez bien.

    en cours de vérification

    auteur Allison Williams de la citation Elle a regardé le premier épisode et elle se disait: "C'est le féminisme?" Et puis à la fin de la saison, elle se disait: «C'est le féminisme». Le ton a complètement changé. Elle était vraiment excitée à ce sujet.

    Allison Williams

    @allisonWilliams

    Elle a regardé le premier épisode et elle se disait: "C'est le féminisme?" Et puis à la fin de la saison, elle se disait: «C'est le féminisme». Le ton a complètement changé. Elle était vraiment excitée à ce sujet.

    en cours de vérification

    S

    Scott Herman

    @scottHerman

    Mon muscle préféré à entraîner est les triceps! J'ai toujours été aussi mon groupe musculaire le plus stongé.

    en cours de vérification

    auteur Louis MacNeice de la citation J'ai 33 ans, et que puis-je faire que je suis toujours dans une confusion? Mais tout le monde l'est aussi; Peut-être que nos muddles sont simultanés.

    Louis MacNeice

    @louisMacneice

    J'ai 33 ans, et que puis-je faire que je suis toujours dans une confusion? Mais tout le monde l'est aussi; Peut-être que nos muddles sont simultanés.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Krauss de la citation Au début, c'était toujours la même chose. Mais. J'ai continué à essayer. Puis un jour, j'ai accidentellement déménagé lorsque l'obturateur cliquait. Une ombre est apparue. La prochaine fois, j'ai vu le contour de mon visage, et quelques semaines plus tard, mon visage lui-même. C'était l'opposé de disparaître.

    Nicole Krauss

    @nicoleKrauss

    Au début, c'était toujours la même chose. Mais. J'ai continué à essayer. Puis un jour, j'ai accidentellement déménagé lorsque l'obturateur cliquait. Une ombre est apparue. La prochaine fois, j'ai vu le contour de mon visage, et quelques semaines plus tard, mon visage lui-même. C'était l'opposé de disparaître.

    en cours de vérification

    V

    Vik Muniz

    @vikMuniz

    Les cinq premières minutes à Gramacho sont vraiment écrasantes car tous vos sens sont attaqués. Visuellement aussi, parce que vos yeux se déplacent et voient des fragments de choses que vous reconnaissez, mais pas tout à fait, donc c'est très artistique. Vos yeux bougent, puis il y a l'odeur et le bruit est insupportable.

    en cours de vérification

    G

    Granger Smith

    @grangerSmith

    Les chansons sont comme mes enfants, de la phase conceptuelle, à l'écriture, à l'enregistrement, puis à l'édition et à tous les travaux qui y sont allés et aux millions d'écoutes. Ensuite, vous vous en éloignez et vous ne le revenez plus jamais.

    en cours de vérification