splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous avons perdu l'art du partage et de la prise en charge.

montage citation Nous avons perdu l'art du partage et de la prise en charge.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous avons perdu l'art du partage et de la prise en charge.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous avons perdu l'art du partage et de la prise en charge.

  • 17

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous avons perdu l'art du partage et de la prise en charge.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous avons perdu l'art du partage et de la prise en charge.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mickey Drexler

    @mickeyDrexler

    Je ne divise pas leurs notes ou leurs scores de conseil d'administration. Parce qu'en Amérique aujourd'hui, c'est juste un avantage que certaines personnes ont. Je divise la conduite et la prise, la vitesse de la pensée, ce que je perçois comme une ambition. Je dis: «Parlez-moi de vos travaux de lycée». Et j'aime les gens qui travaillaient dans des cafés qui étaient des serveurs et des serveuses.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Piccinini

    @patriciaPiccinini

    J'ai terminé VCA au plus fort de la dernière grande récession au début des années 90, et en voyant que je n'allais pas pouvoir rejoindre l'un des baisses de galeries commerciales, j'ai commencé un Ari appelé le projet de sous-sol qui a duré trois ans . Les choses sont venues un peu à la fois et tout à coup, c'est 20 ans plus tard et je fais toujours de l'art, ce qui est vraiment tout ce que j'ai toujours voulu faire.

    en cours de vérification

    auteur Chris Martin de la citation Je ne pense pas que vous ayez à lutter pour faire du bon art. Je pense que vous devez être passionné de faire du bon art. Vous devez croire en ce que vous faites. Cela vient juste du moment où vous vous éveillez la nuit.

    Chris Martin

    @chrisMartin

    Je ne pense pas que vous ayez à lutter pour faire du bon art. Je pense que vous devez être passionné de faire du bon art. Vous devez croire en ce que vous faites. Cela vient juste du moment où vous vous éveillez la nuit.

    en cours de vérification

    B

    Bob Harper

    @bobHarper

    Je ne veux pas que quiconque se mette jamais dans une boîte de "J'ai perdu ma deuxième chance!" Parce que la vie vous apporte des reflux et des coulées, et si vous manquez cette deuxième chance, devinez quoi, vous allez en obtenir une autre si vous décidez que vous êtes prêt à en avoir un.

    en cours de vérification

    auteur Anna Chancellor de la citation Je trouve la vie de course assez difficile, et j'aime partager ça. De toute évidence, la compagnie, être aimé et aimante, est fantastique. Mais je ne pense pas que je ne pourrais pas vivre sans petit ami, amant ou mari.

    Anna Chancellor

    @annaChancellor

    Je trouve la vie de course assez difficile, et j'aime partager ça. De toute évidence, la compagnie, être aimé et aimante, est fantastique. Mais je ne pense pas que je ne pourrais pas vivre sans petit ami, amant ou mari.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Je ressens un sentiment d'obligation envers nos troupes et leurs familles en raison des décisions que j'ai prises. Je suis donc impliqué avec des anciens combattants.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Je ressens un sentiment d'obligation envers nos troupes et leurs familles en raison des décisions que j'ai prises. Je suis donc impliqué avec des anciens combattants.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Kushner de la citation J'ai l'impression que les gens de l'extérieur du monde de l'art contemporain le considèrent comme méritant de la moquerie, d'une sorte de nouveau-nage de l'empereur. Je pense que ce n'est pas vrai et que c'est juste parce qu'ils ne comprennent pas le discours.

    Rachel Kushner

    @rachelKushner

    J'ai l'impression que les gens de l'extérieur du monde de l'art contemporain le considèrent comme méritant de la moquerie, d'une sorte de nouveau-nage de l'empereur. Je pense que ce n'est pas vrai et que c'est juste parce qu'ils ne comprennent pas le discours.

    en cours de vérification

    D

    David Berman

    @davidBerman

    Je ne pense pas qu'un auteur-compositeur qui se présente par des clubs de jouer peut vraiment prétendre avoir développé indépendamment leur art. Tout au long du chemin, tant d'informations arrivent, l'écrivain à l'intérieur de l'interprète réagit inconsciemment à tout cela. Au moment où ils deviennent trente ans, l'écrivain est parti.

    en cours de vérification

    auteur James Cromwell de la citation J'ai traversé les Stockyards du Texas sur une moto. Cela ne vous permet pas d'échapper à ce qui vous entoure et à ce qu'il sent et a l'impression - et ce qui m'a frappé, c'est la prise de conscience que quelque chose qui était vivant et que les sentiments souffriront avant qu'un morceau de celui-ci ne soit placé sur nos assiettes.

    James Cromwell

    @jamesCromwell

    J'ai traversé les Stockyards du Texas sur une moto. Cela ne vous permet pas d'échapper à ce qui vous entoure et à ce qu'il sent et a l'impression - et ce qui m'a frappé, c'est la prise de conscience que quelque chose qui était vivant et que les sentiments souffriront avant qu'un morceau de celui-ci ne soit placé sur nos assiettes.

    en cours de vérification

    auteur Harbhajan Singh de la citation Je pense que le cricket est là dans le sang d'Usain Bolt. Depuis que j'ai pu regarder des quartiers proches, c'était incroyable de le voir courir dans un bol. La foulée de livraison parfaite est compréhensible car il est un athlète champion du monde. Mais la manière - il a chargé au pli puis a bouleversé le ballon - m'a laissé zappé. Il ressemblait à un joueur de cricket naturel.

    Harbhajan Singh

    @harbhajanSingh

    Je pense que le cricket est là dans le sang d'Usain Bolt. Depuis que j'ai pu regarder des quartiers proches, c'était incroyable de le voir courir dans un bol. La foulée de livraison parfaite est compréhensible car il est un athlète champion du monde. Mais la manière - il a chargé au pli puis a bouleversé le ballon - m'a laissé zappé. Il ressemblait à un joueur de cricket naturel.

    en cours de vérification

    K

    Katy Evans

    @katyEvans

    Je me sens prétendu et lié à lui comme les animaux. J'ai l'impression d'avoir déjà été pris et piégé et il m'amène simplement, me laissant mijoter dans mon jus, attendant avec impatience le moment où il prend sa première bouchée de moi.

    en cours de vérification

    auteur Mariel Hemingway de la citation Je sentais que je devais partager l'Idaho avec mon ami de New York parce qu'il avait partagé New York avec moi, donc j'allais partager la beauté de la nature avec un homme qui est allé dans les musées et les clubs tard dans la nuit. Mais il n'y avait rien à faire là où je vivais la nuit.

    Mariel Hemingway

    @marielHemingway

    Je sentais que je devais partager l'Idaho avec mon ami de New York parce qu'il avait partagé New York avec moi, donc j'allais partager la beauté de la nature avec un homme qui est allé dans les musées et les clubs tard dans la nuit. Mais il n'y avait rien à faire là où je vivais la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Marina Abramovic de la citation Si nous considérons l'art comme de l'oxygène dans notre société, nous devons livrer cet oxygène.

    Marina Abramovic

    @marinaAbramovic

    Si nous considérons l'art comme de l'oxygène dans notre société, nous devons livrer cet oxygène.

    en cours de vérification

    T

    Tay Keith

    @tayKeith

    J'ai l'impression qu'il a fallu des artistes comme Pimp C et Andre 3000 avec `` Anthem des joueurs internationaux '' - j'ai l'impression que cela a pris le son de Memphis à un certain pic, mais il n'a jamais vraiment fait irruption dans le courant dominant.

    en cours de vérification

    auteur Federico Fellini de la citation Je n'aime pas l'idée de «comprendre» un film. Je ne crois pas que la compréhension rationnelle soit un élément essentiel à la réception de toute œuvre d'art. Soit un film a quelque chose à vous dire, soit il ne l'a pas fait. Si vous en êtes déplacé, vous n’avez pas besoin de vous expliquer. Sinon, aucune explication ne peut vous faire bouger.

    Federico Fellini

    @federicoFellini

    Je n'aime pas l'idée de «comprendre» un film. Je ne crois pas que la compréhension rationnelle soit un élément essentiel à la réception de toute œuvre d'art. Soit un film a quelque chose à vous dire, soit il ne l'a pas fait. Si vous en êtes déplacé, vous n’avez pas besoin de vous expliquer. Sinon, aucune explication ne peut vous faire bouger.

    en cours de vérification

    H

    Holly Branson

    @hollyBranson

    Je ne pense pas qu'il viendra jamais un moment que je ne peux pas apprendre de mes parents, mais il y a quelque chose de merveilleux à arriver à l'âge où vous pouvez être réversé et partager des choses excitantes et intéressantes que vous avez apprises aussi - même - même Mieux quand c'est une passion partagée.

    en cours de vérification

    auteur Ray Nagin de la citation Je ne pense pas qu'une personne puisse réparer la FEMA. Je pense que la FEMA a besoin d'une restructuration totale. Je pense que cela doit être pris à zéro et refaire. Les réglementations sont obsolètes; Les règles sont obsolètes.

    Ray Nagin

    @rayNagin

    Je ne pense pas qu'une personne puisse réparer la FEMA. Je pense que la FEMA a besoin d'une restructuration totale. Je pense que cela doit être pris à zéro et refaire. Les réglementations sont obsolètes; Les règles sont obsolètes.

    en cours de vérification

    auteur Greg Mottola de la citation Je ne parle pas vraiment de cela parce que cela semble indulgent, mais j'ai perdu mes cheveux, je suis chauve, j'avais de l'alopécie à l'adolescence. C'était de retour à la fin des années 80, bien avant que les gens ne se rasent la tête. C'est probablement l'une des raisons pour lesquelles j'ai été obsédé par cet âge, car c'est verrouillé dans le temps où j'ai l'impression d'avoir cette perte personnelle qui a tellement affecté ma vanité, et je n'ai pas vraiment l'impression de l'avoir bien gérée. Je suis tellement plus âgé maintenant, donc ce n'est pas un gros problème, mais quand j'y repense, je peux évoquer ce que je ressentais alors.

    Greg Mottola

    @gregMottola

    Je ne parle pas vraiment de cela parce que cela semble indulgent, mais j'ai perdu mes cheveux, je suis chauve, j'avais de l'alopécie à l'adolescence. C'était de retour à la fin des années 80, bien avant que les gens ne se rasent la tête. C'est probablement l'une des raisons pour lesquelles j'ai été obsédé par cet âge, car c'est verrouillé dans le temps où j'ai l'impression d'avoir cette perte personnelle qui a tellement affecté ma vanité, et je n'ai pas vraiment l'impression de l'avoir bien gérée. Je suis tellement plus âgé maintenant, donc ce n'est pas un gros problème, mais quand j'y repense, je peux évoquer ce que je ressentais alors.

    en cours de vérification

    auteur Wes Montgomery de la citation Je ne connais pas autant d'accords. Je serais chargé si je le savais beaucoup. Mais ce n'est pas mon objectif. Mon objectif est de passer d'une veine à l'autre sans aucun problème. La chose la plus importante pour moi est de garder un sentiment, peu importe ce que vous jouez. Tant de chats perdent leur sentiment à divers moments, non pas à travers l'ensemble, mais à divers moments, et cela les amène à s'accumuler et à tomber, et vous pouvez le sentir.

    Wes Montgomery

    @wesMontgomery

    Je ne connais pas autant d'accords. Je serais chargé si je le savais beaucoup. Mais ce n'est pas mon objectif. Mon objectif est de passer d'une veine à l'autre sans aucun problème. La chose la plus importante pour moi est de garder un sentiment, peu importe ce que vous jouez. Tant de chats perdent leur sentiment à divers moments, non pas à travers l'ensemble, mais à divers moments, et cela les amène à s'accumuler et à tomber, et vous pouvez le sentir.

    en cours de vérification

    S

    Susan Stroman

    @susanStroman

    Je pense que le théâtre est le plus unique [les arts] pour la collaboration. Je me sens très chanceux d'être dans un domaine où je peux vraiment avoir de longues conversations avec les artistes visuels, les acteurs, les musiciens. Ce sont toutes les formes d'art roulées en une seule et je me sens très chanceuse d'en faire partie.

    en cours de vérification

    auteur Mariel Hemingway de la citation Je sentais que je devais partager l'Idaho avec mon ami de New York parce qu'il avait partagé New York avec moi, donc j'allais partager la beauté de la nature avec un homme qui est allé dans les musées et les clubs tard dans la nuit. Mais il n'y avait rien à faire là où je vivais la nuit.

    Mariel Hemingway

    @marielHemingway

    Je sentais que je devais partager l'Idaho avec mon ami de New York parce qu'il avait partagé New York avec moi, donc j'allais partager la beauté de la nature avec un homme qui est allé dans les musées et les clubs tard dans la nuit. Mais il n'y avait rien à faire là où je vivais la nuit.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    Rester les mots est le pouvoir. Mais partager nos paroles avec les autres, ouvertement et honnêtement, c'est aussi le pouvoir.

    en cours de vérification

    K

    Karen décroche

    @karenDecroche

    J'aime trop pratiquer le droit pour contempler même la retraite, mais je pense souvent à participer à une étude sérieuse de l'histoire de l'art, des subtilités de la musique classique. Je pourrais écrire une fugue, ou peut-être apprendre à jouer du violoncelle.

    en cours de vérification

    A

    Anouska Hempel

    @anouskaHempel

    Je pense que, historiquement, la période Art Deco a le plus de résonance pour moi. En tant que personne, ce doit être le courageux Clara Bow, l'héroïne des films muets américains des années 1920. Elle incarnait une vinaigrette féminine mélangée à un style masculin. Tout cela a ensuite évolué dans le style exquis et la simplicité de Coco Chanel.

    en cours de vérification

    auteur Jake Gyllenhaal de la citation Je ne pense pas avoir eu une idée à l'époque comment travailler avec quelqu'un d'aussi magistral que lui. Et je ne pense pas qu'à l'époque, j'ai vraiment compris ce qui se passait. Je pense que j'étais dans un espace où j'étais comme: il y a toutes ces choses. Je tournais toutes ces prises avec David, et j'étais juste confus, en tant que personne, et en tant qu'acteur se sentant un peu trop gros pour mes bits et que cette chose se passait et puis n'ayant pas encore assez de compétences, et la technique pour savoir exactement là où j'étais et connaissez le personnage.

    Jake Gyllenhaal

    @jakeGyllenhaal

    Je ne pense pas avoir eu une idée à l'époque comment travailler avec quelqu'un d'aussi magistral que lui. Et je ne pense pas qu'à l'époque, j'ai vraiment compris ce qui se passait. Je pense que j'étais dans un espace où j'étais comme: il y a toutes ces choses. Je tournais toutes ces prises avec David, et j'étais juste confus, en tant que personne, et en tant qu'acteur se sentant un peu trop gros pour mes bits et que cette chose se passait et puis n'ayant pas encore assez de compétences, et la technique pour savoir exactement là où j'étais et connaissez le personnage.

    en cours de vérification

    A

    Alex Garland

    @alexGarland

    Je ne tiens pas de journal de voyage. J'ai tenu un journal de voyage une fois et c'était une grosse erreur. Tout ce dont je me souviens de ce voyage, c'est ce que j'ai pris la peine d'écrire. Tout le reste s'est éloigné, comme si mon esprit se sentait à la baisse de ma dépendance à la plume et au papier. Pour exactement la même raison, je ne voyage pas avec une caméra. Mes vacances deviennent les instantanés et tout ce que j'oublie d'enregistrer est perdu.

    en cours de vérification

    auteur Dylan Moran de la citation Je ne veux pas faire de jeux ou de publicités. J'aime vraiment les défis. J'ai toujours des rôles de professeur d'art ou de photographe. À l'avenir, je veux jouer quelque chose comme un chef d'agresseur / assassin / pâtisserie.

    Dylan Moran

    @dylanMoran

    Je ne veux pas faire de jeux ou de publicités. J'aime vraiment les défis. J'ai toujours des rôles de professeur d'art ou de photographe. À l'avenir, je veux jouer quelque chose comme un chef d'agresseur / assassin / pâtisserie.

    en cours de vérification

    M

    Maria Kang

    @mariaKang

    J'ai subi de première main non seulement les dommages mentaux et physiques qui sont malsains font à une personne, mais j'ai également reconnu la discrimination que de nombreuses personnes en surpoids ont été confrontées en raison de leur image publique. Et moi, comme tout le monde, je suis susceptible de tomber dans des schémas négatifs qui peuvent provoquer une prise de poids.

    en cours de vérification

    auteur Udo Kier de la citation Je n'aime pas travailler avec des réalisateurs qui ont pris une adoption d'un autre scénariste, parce que c'est trop: l'un d'eux l'écrit et doit ensuite l'expliquer à l'autre, ou peut-être que le réalisateur le voit d'une manière que l'écrivain ne le veut pas.

    Udo Kier

    @udoKier

    Je n'aime pas travailler avec des réalisateurs qui ont pris une adoption d'un autre scénariste, parce que c'est trop: l'un d'eux l'écrit et doit ensuite l'expliquer à l'autre, ou peut-être que le réalisateur le voit d'une manière que l'écrivain ne le veut pas.

    en cours de vérification

    auteur Norman Reedus de la citation J'ai suivi une fille que j'ai rencontrée au Japon à Los Angeles et j'ai fini par travailler dans un magasin de motos. J'ai quitté le travail un soir, je suis allé à une fête dans les collines d'Hollywood et j'ai fini par crier sur un tas de gens. Quelqu'un m'a vu crier et m'a demandé d'être dans une pièce. La première nuit, il y avait un agent dans le public qui m'a pris et m'a envoyé pour des emplois.

    Norman Reedus

    @normanReedus

    J'ai suivi une fille que j'ai rencontrée au Japon à Los Angeles et j'ai fini par travailler dans un magasin de motos. J'ai quitté le travail un soir, je suis allé à une fête dans les collines d'Hollywood et j'ai fini par crier sur un tas de gens. Quelqu'un m'a vu crier et m'a demandé d'être dans une pièce. La première nuit, il y avait un agent dans le public qui m'a pris et m'a envoyé pour des emplois.

    en cours de vérification