![auteur Kate Winslet de la citation J'étais toujours assez bon avec les accents - j'avais toujours une très bonne oreille - donc à l'âge d'environ 13 ans, je faisais beaucoup de voix off et du doublage pour les films étrangers.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkate-winslet-bKAWSRvsg9prwQB9c1WrY3IBtO3VHorafOOrKzN0lPt7cpCshYKdmDv0H9BLDkfH1wjrPRnHqV9gYsGiFQzWLDKnLIs6n4PjpjbC31gBfLGGRzHsUHs154TXR0AMn9nt.jpg&w=3840&q=100)
Kate Winslet
@kateWinslet
J'étais toujours assez bon avec les accents - j'avais toujours une très bonne oreille - donc à l'âge d'environ 13 ans, je faisais beaucoup de voix off et du doublage pour les films étrangers.
Nos pensées volent donc par elles-mêmes dans cette heure festive de notre communauté végétale, à l'homme que nous remercions pour la risque de notre nation: Adolf Hitler, le patron du travail allemand et de l'art allemand.
67
syllabes
36
mots
1
phrase
174
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateWinslet
J'étais toujours assez bon avec les accents - j'avais toujours une très bonne oreille - donc à l'âge d'environ 13 ans, je faisais beaucoup de voix off et du doublage pour les films étrangers.
@alanPerlis
Il va à l'encontre du grain de l'éducation moderne pour enseigner aux étudiants à programmer. Quel plaisir est là pour faire des plans, acquérir une discipline, organiser des pensées, consacrer une attention aux détails et apprendre à être critique.
@rDLaing
La condition d’aliénation, d’être endormie, d’être inconsciente, d’être hors de l’esprit, est la condition de l’homme normal. La société apprécie fortement son homme normal. Il éduque les enfants à se perdre et à devenir absurdes, et donc à être normaux. Les hommes normaux ont tué peut-être 100 000 000 de leurs collègues hommes normaux au cours des cinquante dernières années.
@steveMartin
C'est [la performance en direct] est tout simplement très difficile. Faire une heure, une heure et demie de standup en direct est un test d'endurance. Vous devez presque le faire tous les jours pour rester debout dessus.
@samanthaMorton
Je vais vérifier Internet pendant au moins une heure chaque matin à numériser des nouvelles dans le monde entier avec la maltraitance des enfants. Donc, si vous vous mettez constamment dans un environnement où vous consultez l'économie sociale ou les problèmes d'itinérance, si vous vous en tirez compte, vous n'avez pas vraiment de jour de congé.
@brunoDumont
Votre relation avec un film et au cinéma est très déterminée par vous-même, donc ce qui est pertinent, c'est vous.
@johnWalterBratton
C'est bien ... mais plus d'heure de pointe conduisant pour commencer et terminer votre jour plus tôt des appels d'alarme ... beaucoup moins de paie RATENOW HEUX Vous avez toute la journée à vous asseoir ou à somnoler pour rester pour aller à l'endroit ...
@samuelRogers
Et la cloche du sabbat, Qui par-dessus bois et sauvage et montagne vagabonde jusqu'ici, chassant toutes les pensées impies Avec les sons les plus musicaux, les plus mélancoliques.
@eFSchumacher
La plus frappante de l'industrie moderne est qu'elle nécessite tellement et accomplit si peu. L'industrie moderne semble être inefficace dans une certaine mesure qui dépasse ses pouvoirs d'imagination ordinaires. Son inefficacité reste donc inaperçue.
@alejandroJodorowsky
La planète est malade, tout le monde le sait. Mais je dois être optimiste, sinon j'ajouterais à la négativité. Donc, chaque soir, je viens à Madrid TV et j'ai lu une bonne nouvelle.
@rebeccaSolnit
Les hommes m'expliquent encore des choses. Et aucun homme ne s'est jamais excusé d'avoir expliqué, à tort, des choses que je sais et ils ne le font pas. Pas encore, mais selon les tables actuarielles, j'ai peut-être encore plus ou moins d'années pour vivre, donc cela pourrait arriver. Bien que je ne retiens pas mon souffle.
@peterMcwilliams
Pour beaucoup, la pensée négative est une habitude qui, au fil du temps, devient une dépendance.
@alexandraAdornetto
Ce fut l'une des choses les plus tristes sur les gens - leurs pensées et leurs sentiments les plus importants étaient souvent tacés et à peine compris.
@lisaLoeb
Je n'ai pas une vie très routine; Les activités des enfants, nos routines nocturnes et les routines matinales sont à peu près aussi routinières que possible. Au milieu de tout cela - à part mon café du matin, le pain grillé et essayer de dormir 7 à 8 heures par nuit - chaque jour est différent.
@harveyFierstein
J'ai été exposé à un mélange de cultures, beaucoup de religions et de croyances différentes. J'étais un enfant spirituel et je suis allé aux pow-wows indiens et aux temples bouddhistes. Mais sur une période de temps, avec la lecture et la pensée, j'ai commencé à sentir que tout était si absurde: l'idée de la vie après la mort est ridicule.
@brookeFraser
Je ne sais pas trop d'où vient la rumeur de parrainage ... probablement parce que j'ai été porte-parole du parrainage des enfants, donc les gens ont simplement supposé que c'était le lien.
@barbaraMikulski
Lorsque nous défendons l'Amérique, nous défendons ce que l'Amérique représente, ce qui est un filet de sécurité pour nos aînés et aidant vraiment nos familles à pouvoir s'aider elles-mêmes
@benOkri
Les législateurs reconnus du monde prennent le monde comme indiqué. Ils n'aiment pas les mystères, car les mystères ne peuvent pas être codés ou légiférés, et l'émerveillement ne peut pas être mis en droit. Et donc ces législateurs policient les frontières acceptées des choses.
@lauraBellBundy
Je me suis toujours senti un peu comme si j'étais sur la route moins voyagé, donc si je rencontre une histoire sur une personne qui a enfreint les règles, ou fait les choses différemment et que j'ai réussi, c'est vraiment inspirant pour moi.
@tinieTempah
Je travaille avec un entraîneur appelé Ruben Tabares. Il est nutritionniste, entraîneur de force et de conditionnement et un athlète. Je m'entraîne donc littéralement comme un athlète.
@hillaryClinton
Je suis une personne sensible, il est donc en fait triste d'apprendre que ces familles frappées par la pauvreté sont la plupart du temps maltraitées ou méprisées. Aidez les pauvres, comme la façon dont vous voudriez être aidé si vous étiez dans leur position.
@charlesHardTownes
Beaucoup de pensée publique suit une ornière. La même chose est vraie dans la science. Les gens sont coincés et ne regardent pas dans d'autres directions.
@elinHilderbrand
J'ai toujours été un de mes objectifs de grimper au Kilimandjaro, donc cela se produit définitivement, et je peux écrire un mémoire à ce sujet. Quand j'avais 25 ans, j'ai essayé de faire du parc au camp de base de l'Everest, mais je suis tombé malade et j'ai fini par être réalisé de Dingboche à l'arrière de mon Sherpa. Kilimandjaro représenterait donc une sorte de rachat.
@halMoore
Pour qu'un marin navigue dans le monde, la pensée est juste, parfois, trop. Ainsi, on va simplement d'un port à l'autre dans la même direction.
@charlesFHaanel
Le temps et la pensée que la plupart des personnes gaspillent dans un effort sans but accompliraient des merveilles si elles étaient correctement dirigées avec un objet spécial en vue. Pour ce faire, il est nécessaire de centrer votre force mentale sur une pensée spécifique et de le tenir là, à l'exclusion de toutes les autres pensées.
@peteHoekstra
L'administration Obama refuse notoirement de reconnaître que les islamistes commettent une terreur islamiste, il s'ensuit donc logiquement qu'une victime chrétienne de la violence islamiste ne devrait pas résoudre la question de peur qu'elle ne conteste l'orthodoxie politique acceptée.
@paulBrown
J'aime le modernisme. J'ai grandi autour de ce genre de styles éclectiques, fortement sculptés, baroques, rococo, très ornés qui étaient dans ma vie depuis que j'étais enfant jusqu'à présent dans ma vie professionnelle. J'aime donc les lignes propres, droites et minimalistes.
@robertCollier
Toute pensée qui est transmise au subconscient assez souvent et de manière suffisamment convaincante est finalement acceptée.
@eckhartTolle
Votre esprit est un instrument, un outil. Il est là pour être utilisé pour une tâche spécifique, et lorsque la tâche est terminée, vous la postez. En l'état, je dirais qu'environ 80 à 90 pour cent de la pensée de la plupart des gens est non seulement répétitive et inutile, mais en raison de sa nature dysfonctionnelle et souvent négative, une grande partie est également nocive. Observez votre esprit et vous constaterez que cela est vrai. Il provoque une grave fuite d'énergie vitale.
@kayArthur
Dieu est en contrôle, et donc dans tout ce que je peux remercier - non pas à cause de la situation mais à cause de celui qui en ordonne et en gouverne.