Paulo Coelho
@pauloCoelho
Si vous aimez quelqu'un, vous devez être prêt à le libérer.
J'aime le modernisme. J'ai grandi autour de ce genre de styles éclectiques, fortement sculptés, baroques, rococo, très ornés qui étaient dans ma vie depuis que j'étais enfant jusqu'à présent dans ma vie professionnelle. J'aime donc les lignes propres, droites et minimalistes.
83
syllabes
41
mots
3
phrases
215
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
Si vous aimez quelqu'un, vous devez être prêt à le libérer.
@ryanGuzman
Je suis très reconnaissant, je me sens très béni et j'aime vivre dans l'instant donc toute personne que je rencontre, je commence à quitter ma marque. En ce qui concerne mon travail, j'espère juste que les gens l'aiment quand je le fais. Je donne certainement de mon mieux et j'essaie d'apprendre autant que possible pendant que je travaille ou étudie pour un rôle.
@anastacia
Je porte des lunettes, j'ai une grande cicatrice, je chante bruyante et je suis blonde. Je suis désolé!
@tommyFleetwood
Chaque tour, j'ai trois petites cibles. Peut-être que c'est juste «me parler correctement» ou «tenir droit sur les verts». Un jour, je pourrais dire: «Ne parlez à personne». Sur un autre, je serai beaucoup plus à la rigueur. Ou je pourrais dire: «Souriez tout le long. Petites choses. Mais les petites choses se transforment en choses plus grandes.
@williamKBlack
Apparemment, les régulateurs financiers modernes sont beaucoup plus sophistiqués que nous ne l'étions il y a 25 ans - parce que nous n'avions jamais compris que la clé de la stabilité financière était de laisser des criminels à la tête des plus grandes institutions financières du monde.
@charlesDickens
Autour et autour de la maison les feuilles tombent épaisses, mais jamais rapides, car elles descendent en rond avec une légèreté morte qui est sombre et lente.
@umaThurman
J'aimerais classer ma vie de comédie romantique. Malheureusement, je pense que cela ressemble probablement plus à une émission de télé-réalité.
@kendraScott
N'ayez pas peur de demander de l'aide. Parfois, la chose la plus difficile que nous devons faire est de demander de l'aide. Nous voulons montrer à tout le monde que nous pouvons tout faire, que nous l'avons sous contrôle. Mais la réalité est que demander de l'aide n'est pas un signe de faiblesse - c'est le plus grand signe de force.
@lesterBeall
3 conditions pour être un bon designer : 1. une connaissance et un amour sincères de la grande conception. 2. une bonne connaissance des principes et des techniques de communication. 3. le cœur (la passion).
@rushLimbaugh
"Alors on montait dans un cheval et un buggy et on allait se garer sous un arbre et on se lisait des poèmes." Et mon grand-père m'a raconté toutes ces histoires. Je veux dire, leur façon de communiquer... Ils n'avaient pas de téléphone non plus, alors ils communiquaient par écrit. Et j'ai vraiment... C'est comme ça que Bill Clinton est devenu vieux pour moi [en parlant de sa rencontre avec Hillary Clinton].
@zulfikarAliBhutto
Une société redoutée n'est pas une société civilisée. La société la plus progressiste et la plus puissante, au sens civilisé du terme, est une société qui a reconnu son éthique et qui est parvenue à s'accommoder du passé et du présent, de la religion et de la science. Avec le modernisme et le mysticisme, avec le matérialisme et la spiritualité ; une société sans tension, une société riche en culture. Une telle société ne peut être le fruit de formules miracles et de fraudes. Elle doit jaillir de la profondeur d'une recherche divine.
@georgeWBush
L'Amérique est l'amie du peuple irakien. Nos revendications ne s'adressent qu'au régime qui les asservit et nous menace. Lorsque ces demandes seront satisfaites, le premier et le plus grand avantage viendra aux hommes, aux femmes et aux enfants irakiens.
@williamHazlitt
La méfiance et la maladresse sont les antidotes à aimer.
@philipJohnson
Toute architecture est un abri, toute grande architecture est la conception d'un espace qui contient, câline, exalte ou stimule les personnes qui s'y trouvent.
@annRinaldi
Et à ce moment-là, j'ai possédé et perdu le monde entier et tout ce qu'il contient et je me suis retrouvé avec le sentiment et la connaissance, qui est l'amour, que peu importe comment nous nous donnons, nous finissons toujours par perdre. Qu'aimer c'est perdre, dès l'instant où l'on accepte le marché. Et que, étant humain, nous restons là à vouloir perdre plus.
@markTwain
Comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais eu un grand respect pour une bonne orthographe. C'est encore mon sentiment. Avant que le livre d'orthographe ne vienne avec ses formes arbitraires, les hommes révélaient inconsciemment des nuances de leurs caractères, et ajoutaient également des nuances d'expression éclairantes à ce qu'ils écrivaient par leur orthographe, et il est donc possible que le livre d'orthographe ait été une bienveillance douteuse pour nous.
@dennisDeyoung
Après avoir été remplacé à Styx, tout le monde autour de moi m'a encouragé à essayer de les arrêter légalement. Je ne pouvais tout simplement pas. Cela aurait été comme me poursuivre moi-même et j'ai gardé l'espoir qu'ils me demanderaient de revenir. Ils ont tourné sous le nom de STYX pendant un an et demi avant que j'entame une action en justice. Je n'ai pas poursuivi pour de l'argent ou l'utilisation du nom. Je voulais simplement revenir dans le groupe.
@janeSmiley
Une autre chose qu'il a dit à ses clients était que l'une des grandes inconnues comptables de l'ère moderne était de savoir comment valoriser le savoir. C'était un domaine passionnant.
@paulRobeson
Chaque artiste, chaque scientifique, doit décider maintenant où il se trouve. Il n'a pas d'alternative. Il n'y a pas de position au-dessus du conflit sur les sommets olympiens. Il n'y a pas d'observateurs impartiaux. Par la destruction, dans certains pays, du plus grand patrimoine littéraire de l'homme, par la propagation de fausses idées de supériorité raciale et nationale, l'artiste, le scientifique, l'écrivain est contesté. La lutte envahit les salles autrefois cloîtrees de nos universités et autres sièges d'apprentissage. Le front de bataille est partout. Il n'y a pas d'arrière abrité.
@emmaDonoghue
[Partout où je regarde des enfants, les adultes ne semblent pas les aimer, pas même les parents. Ils disent que les enfants sont magnifiques et si mignons, ils les font recommencer pour prendre une photo, mais ils ne veulent pas vraiment jouer avec eux, ils préfèrent boire un café en parlant à d'autres adultes. Parfois, il y a un petit enfant qui pleure et le maître n'entend même pas.
@bruceDern
La différence entre ma génération d'acteurs et leur génération est qu'elles étaient plus grandes que la vie. Nous ne sommes pas plus gros que la vie.
@paulHalmos
[Les mathématiques, c'est la sécurité. La certitude. La vérité. La beauté. Perspicacité. Structure. Architecture. Je considère les mathématiques, la partie du savoir humain que j'appelle les mathématiques, comme une seule chose - une grande et glorieuse chose. Qu'il s'agisse de topologie différentielle, d'analyse fonctionnelle ou d'algèbre homologique, il s'agit d'une seule et même chose. ... Elles sont intimement liées, elles sont toutes des facettes de la même chose. Cette interconnexion, cette architecture, est la vérité sûre et la beauté. Voilà ce que sont les mathématiques pour moi.
@ronFrancis
Quand j'étais enfant, j'ai grandi dans la petite ville de Sault Ste. Marie, Ontario, j'ai rêvé de jouer un jour dans la LNH, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi amusant qu'il s'est avéré être.
@timDaly
De temps en temps, quelqu'un vient vers moi et dit: "Excusez-moi, êtes-vous Tim Daly?" Et je dis oui et ils disent: "Je dois vous dire, je suis un grand fan de toi, et mon travail préféré est la voix de Superman." Je suis toujours en quelque sorte surpris quand cela se produit - je pensais que c'était tout ce que les enfants regardaient ces émissions animées, et qui a fait la voix n'est pas vraiment entrée dans leur conscience. Mais il y a des gens que cela signifie beaucoup et je suis toujours un peu surpris par cela. Et je suis ravi quand cela se produit.
@jodiPicoult
J'imagine le contact de quelqu'un qui vous aime tellement, il ne peut pas supporter de vous regarder dormir; Et donc vous vous réveillez avec sa main sur votre cœur.
@markTwain
Comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais eu un grand respect pour une bonne orthographe. C'est encore mon sentiment. Avant que le livre d'orthographe ne vienne avec ses formes arbitraires, les hommes révélaient inconsciemment des nuances de leurs caractères, et ajoutaient également des nuances d'expression éclairantes à ce qu'ils écrivaient par leur orthographe, et il est donc possible que le livre d'orthographe ait été une bienveillance douteuse pour nous.
@jimmyWales
Une grande partie de ce qui se passe au Moyen-Orient est liée au fait que les gens reçoivent de très mauvaises informations.
@danteBasco
Dead Poets Society" a été un film qui m'a beaucoup influencé et, en parlant de ce film avec lui, il m'a donné envie de continuer à écrire de la poésie et nous avons beaucoup parlé de nos poètes préférés. Le cadeau d'emballage que Robin m'a offert était un magnifique exemplaire en édition limitée des "Feuilles d'herbe" de Walt Whitman, et c'est un grand souvenir pour moi.
@joshGroban
Un matin magnifique et contraignant Le monde extérieur commence à respirer Voir les nuages arriver sans prévenir J'ai besoin de toi ici pour m'abriter. Si je pouvais rendre ces moments sans fin Si je pouvais arrêter les vents du changement Si nous gardions juste nos yeux grands ouverts Alors tout resterait pareil Et je sais que seul le temps me dira comment Nous continuerons l'un sans l'autre Alors gardez-moi éveillé pour chaque moment Donnez-nous plus de temps pour être comme ça Nous ne pouvons pas rester comme ça pour toujours Mais je peux t'avoir à côté de moi aujourd'hui
@pierGiorgioFrassati
Chacun de vous sait que le fondement de notre foi est une charité. Sans cela, notre religion s'effondrerait. Nous ne serons jamais vraiment catholiques à moins que nous ne conformons toute notre vie aux deux commandements qui sont l'essence de la foi catholique: aimer le Seigneur, notre Dieu, avec toute notre force, et aimer notre prochain comme nous-mêmes.