Andrew Lakey
@andrewLakey
La langue est la monnaie de la conscience. Nous parlons pour combler le vide. Nous l'écrivons pour se souvenir.
Mon souvenir de New York préféré est que Blizzard en 1996. Je reçois des frissons à y penser. C'est mon moment préféré ici - appelez-moi fou. Je viens du Canada, et il fait très froid là-haut.
50
syllabes
36
mots
4
phrases
134
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewLakey
La langue est la monnaie de la conscience. Nous parlons pour combler le vide. Nous l'écrivons pour se souvenir.
@nickKroll
C'était en quelque sorte à l'ère du Jam-Band et c'était au Capitol Theatre de Port Chester [New York], là où j'ai grandi. En fait, j'y suis retourné il y a quelques années lorsque j'étais en tournée pour Kroll Show. J'ai joué dans ce théâtre, ce qui était vraiment cool de retourner à la première place que j'étais allé à un concert.
@gasparQuelqueChose
Jason et les Argonauts sont le tout premier film que je me souviens avoir regardé. Mes parents vivaient à New York et j'étais un très jeune enfant. Et je me souviens avoir été devant ma télévision tout seul à regarder des squelettes se battre avec des épées. Pour moi, c'était magique.
@julianneHough
Continuez à croire en vous et n'abandonnez jamais, même si les gens vous le disent le contraire. Croyez simplement en vous et prenez toutes les mesures dont vous avez besoin pour y arriver, que ce soit en prenant plus de leçons ou un travail amusant et cool à New York ou à Los Angeles et en sortant de la boîte. Soyez un peu risqué, mais toujours confiant.
@sorenKierkegaard
Connaissance de la vérité que j'ai peut-être atteinte; le bonheur certainement pas. Que dois-je faire? Accomplir quelque chose dans le monde, les hommes me disent. Dois-je ensuite publier mon chagrin au monde, contribuer une autre preuve de la misère et de la misère de l'existence, peut-être découvrir un nouveau défaut dans la vie humaine, jusqu'ici inaperçu? Je pourrais alors récolter la rare récompense de devenir célèbre, comme l'homme qui a découvert les taches sur Jupiter. Je préfère cependant garder le silence.
@chrisGuillebeau
Embrasons plus de vie, pas moins. Les personnes équilibrées ne changent pas le monde, et je préfère passer mon temps à me sentir épuisé d'activités et de projets significatifs.
@jamesPatterson
Ce n'est pas parce que la vie est difficile et se termine toujours par une mauvaise façon que toutes les histoires doivent à le faire, même si c'est ce qu'ils nous disent à l'école et dans la revue du New York Times. En fait, c'est une bonne chose que les histoires soient aussi différentes que nous, l'une des autres.
@garyHaugen
Jésus me fait signe de le suivre dans ce lieu de faiblesse où je risque la vulnérabilité d'un enfant afin que je sache à quel point mon père est fort et combien il m'aime. Mais à vrai dire, je préfère être un adulte. Je préfère être dans un endroit où je peux encore rassembler les choses si Dieu ne se présente pas, où je ne risque pas d'humiliation ultime, où je n'ai pas à prendre les respirations peu profondes du désespoir. Et en conséquence, mon expérience de mon Père céleste est simplement appauvrie.
@michaelBJordan
L.A. est cool. Si je pouvais avoir le reste de ma famille là-bas, je pense que cela le ferait beaucoup mieux pour moi. En ce qui concerne le travail et la météo, vous ne pouvez pas vraiment le battre. Je souhaite juste qu'ils aient la vie sociale de New York là-bas. Cela le rendrait parfait.
@robertGreene
Kati avec un choix des critiques du New York Times et j'étais vraiment heureux qu'il ait obtenu une course de course à Harlem au cinéma Maysles, qui est un grand espace mais n'est pas nécessairement le plus bien assisté pour une projection d'une semaine .
@richardFlanagan
John Howard, prêt à s'excuser auprès des propriétaires de maisons pour la hausse des taux d'intérêt, ne dirait pas désolé aux aborigènes. Il a refusé de tolérer ce qu'il a appelé «une version brassard noire» de l'histoire, préférant un nationalisme jingoistique.
@barackObama
Avouons-le, Fox News, vous me manquerez quand je serai parti. Il sera plus difficile de convaincre le public que Hillary Clinton est née au Kenya.
@wayneShorter
Le jazz au Lincoln Center est quelque chose qui est très nécessaire pour le processus créatif. Il y a quelques frères qui courent à New York, essayant d'acheter les lieux culturels, qui resteront sans nom. Eh bien, il y a beaucoup de frères - choisissez-en deux. Épinglez la queue sur le ... ils veulent acheter des trucs et diriger le pays d'une certaine manière.
@lmMontgomery
Cela ressemblait à un jardin où aucun gel ne pouvait se flétrir ou souffler un vent rugueux - un jardin se souvenant d'une centaine d'étésmeurs disparus.
@rajneesh
Il faut se souvenir d'une seule qualité du Bouddha. Il ne se compose d'une seule qualité: témoin. Ce petit mot témoin contient l'ensemble de la spiritualité. Témoin que vous n'êtes pas le corps. Témoin que vous n'êtes pas l'esprit. Témoin que vous n'êtes qu'un témoin. À mesure que le témoin s'approfondit, vous commencez à vous enivrer avec le divin. C'est ce qu'on appelle l'extase.
@callanMcauliffe
Johnny Depp est vraiment mon acteur masculin préféré. Ellen Page serait mon acteur féminine préférée. Les deux, juste à cause de la diversité que Johnny joue dans ses rôles et juste les différents personnages dans lesquels il se transforme, c'est fantastique.
@lewisCarroll
Enfin, elle s'est imaginée à quel point cette même petite sœur de la sienne serait, au moment où, serait elle-même une femme adulte; Et comment elle garderait, à travers toutes ses années les plus mûres, le cœur simple et aimant de son enfance: et comment elle se réunirait sur ses autres petits enfants, et rendrait leurs yeux brillants et impatients avec beaucoup de conte étrange, peut-être même avec le rêve du pays des merveilles il y a longtemps: et comment elle se sentirait avec toutes leurs douleurs simples, et trouver un plaisir dans toutes leurs joies simples, se souvenant de sa propre vie d'enfant et des bonnes journées d'été.
@jacobMAppel
Connaissez votre charge. C'est la règle Numero uno dans cette entreprise, c'est pourquoi je les fais compter les pingouins devant moi un à la fois. Je ne vais pas être le Schmuck qui se présente à Orlando Twobirds à court d'un dîner ... Je sais que je me retire de Houston avec exactement quarante-deux pingouins Gentoo, dix-sept Jamaïcains Land Iguanas, quatre Tuataras de New Zélande, et une paire de mammifères rares en forme de civette appelés Linsangs. Ni plus ni moins.
@rajneesh
Juste en étant conscient, les pensées commencent à disparaître. Il n'est pas nécessaire de se battre. Votre conscience est suffisante pour les détruire. Et quand l'esprit est vide, le temple est prêt. Et à l'intérieur du temple, le seul Dieu qui mérite d'être placé est le silence. Donc, ces trois mots dont vous devez vous souvenir: la relaxation, le manque de réflexion, le silence. Et si ces trois mots ne vous sont plus de mots mais deviennent des expériences, votre vie sera transformée.
@anneLamott
Laissé à mes propres appareils, est-ce que j'échangerais cela contre des cuisses fermes, moins de rides, un meilleur souvenir? Certains jours. C'est pourquoi c'est une telle bénédiction que je ne suis pas laissé à mes propres appareils. Parce que la vérité est que j'ai des amis incroyables et une profonde foi en Dieu, à qui je peux me tourner. J'ai un gamin cool, un doux petit ami, des animaux de compagnie chéri. J'ai appris à faire attention à la vie et à écouter. J'abandonnerais tout cela pour un ventre plus plat? Êtes-vous fou?
@sheilaHeti
Laurie Simmons a commencé à montrer ses photographies à New York à la fin des années 70: scénarios de couleur noir et blanc puis de bonbons avec des poupées en plastique dans les intérieurs domestiques de style des années 1950.
@isabelaMoner
Les enfants sont mes préférés parce qu'ils sont si purs. Ils sont vraiment méchants parfois parce qu'ils sont super honnêtes, mais je leur fais confiance en tant que bon juge de caractère. Et ils sont toujours aussi gentils avec moi, donc je me sens vraiment génial.
@judithViorst
Les enfants m'écrivent toujours: «J'ai aussi passé une mauvaise journée. «J'ai de la gomme dans mes cheveux. Et les enfants m'écrivent également pour transmettre des conseils à Alexandre. Mon préféré de ceux qui sont: «La prochaine fois que vous passerez une mauvaise journée, blâmez vos frères». Je ne m'attendais pas à cela. C'est certainement le plus réussi de mes livres.
@emilianoZapata
Je préfère mourir sur mes pieds, plutôt que de vivre à genoux.
@matthewScully
Appelons simplement les choses ce qu'elles sont. Quand l'amour d'un homme pour les parures oblige son jugement moral, c'est la vanité. Quand il laisse un palais exigeant faire ses choix moraux, c'est la gourmandise. Quand il attribue la volonté divine à ses propres caprices, c'est une fierté. Et quand il se fâche de se souvenir de la souffrance des animaux que ses propres choix quotidiens pourraient aider à éviter, c'est une lâcheté morale.
@mucusWashington
L.A. a toujours été détesté tellement. Je me souviens, la première fois que je suis allé à New York, j'étais à Jam Sessions, et les gens m'entendaient et venaient vers moi et me disent: 'Oh wow, tu es de L.A.? Vraiment?'
@gailSheehy
Le journalisme aujourd'hui est évidemment dans une transition majeure. Aller à l'école de journalisme, apprendre à écrire, travailler dans un petit article à Decatur, en Géorgie, puis déménager à Atlanta, puis peut-être à New York: c'est juste fini. Vous devez avoir un tout autre ensemble de compétences maintenant. Vous devez être un vidéaste, vous devez faire les médias sociaux. Vous ne pouvez pas faire une pièce longue, réfléchie et perspicace si vous n'avez pas le temps de faire des reportages, en particulier des rapports sur quelqu'un qui ne veut pas être connu ou un problème qui ne veut pas se révéler.
@sarahWeinman
À en juger par le volume de titres publiés chaque année, les lecteurs mystères sont agités dans leur poursuite de l'évasion littéraire. Ils pourraient voyager dans des endroits éloignés ou rester près de chez eux avec leurs passe-temps préférés. Ils peuvent résoudre les plus grandes complots du monde ou la racine pour un loup solitaire aux prises avec des problèmes personnels banals et sombres.
@peteHamill
Juste comme ça. Parti pour toujours. Ils ne vieilliront pas ensemble. Ils ne vivront jamais sur une plage au bord de la mer, leurs cheveux devenus blancs, dansant dans un salon pour Billie Holiday ou Nat Cole. Ils n'entreront pas dans un club de New York à minuit et montreront les pauvres imbéciles hip-hop comment danser. Ils ne glousseront pas ensemble sur la folie sans fin du monde, ses vanités et ses ambitions stupides. Ils ne s'embrassent pas dans une aube froide de New York. Oh, Mary Lou. Mon bébé. Mon amour.
@paulFeyerabend
La langue est devenue incolore et aussi indistincte que le costume d'affaires qui est maintenant verbal de tout le monde, par le savant, par l'homme d'affaires, par le tueur professionnel. Être habitué à une norme sèche et morne et y voit un signe évident d'arrogance et d'agression; Voir l'autorité avec une admiration presque religieuse, il se met dans une frénésie quand il voit quelqu'un arracher la barbe de son prophète préféré.