Jenna Wortham
@jennaWortham
Il n'y a pas de version pittoresque de ce à quoi ressemble les soins personnels; C'est différent pour chaque personne qui veut le pratiquer.
Beaucoup d'entre eux [des personnes qui ont échappé à la religion] ont raconté à la fois la terreur et le soulagement qu'ils ressentaient après avoir quitté la religion. Terreur de réaliser qu'il n'y avait plus d'ami imaginaire; soulagement que personne ne regardait plus par-dessus leur épaule. Plusieurs ont décrit l'expérience comme similaire à celle d'un enfant qui apprend à s'endormir sans un ours en peluche préféré. D'autres l'ont décrit comme en grandissant ou en dépassant la nécessité des amis imaginaires de l'enfance.
157
syllabes
82
mots
4
phrases
410
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennaWortham
Il n'y a pas de version pittoresque de ce à quoi ressemble les soins personnels; C'est différent pour chaque personne qui veut le pratiquer.
@johnMcafee
Ces applications «gratuites» demandent l'autorisation de lire vos e-mails, vos SMS, d'écouter vos appels téléphoniques, d'enregistrer la vidéo à partir de votre téléphone. Sinon, pourquoi quelqu'un passerait-il des millions de personnes à développer une application qu'il donne ensuite? Gérite, peut-être? Soyez réel.
@curtisSittenfeld
Il y avait une façon dont le vrai moi de ma grand-mère n'était pas les affaires de ces invités; Personne ne se soit le vrai secteur de plus qu'un très petit nombre de membres de la famille ou d'amis proches.
@fredRogers
Il y a quelque chose de vous-même que vous laissez à chaque rencontre avec une autre personne.
@marcAndreessen
Il y aura certains points de temps où tout entrera en collision ensemble et atteindra la masse critique autour d'un nouveau concept ou d'une nouvelle chose qui finit par être extrêmement pertinente pour un pourcentage élevé de personnes ou d'entreprises. Mais c'est vraiment vraiment difficile de les prédire. Je ne crois pas que quiconque puisse.
@thighpaulsandra
Il y a beaucoup de gens que je connais qui ont beaucoup de synthétiseurs et ils ne savent vraiment rien d'eux, ils connaissent les spécifications et tout, mais ils ne les connaissent pas vraiment.
@karolinaKurkova
Il y a le côté glamour, qui vous permet de rencontrer une grande variété de personnes avec lesquelles vous pouvez simplement passer un bon moment, mais il y a aussi le triste côté qui vous entraîne dans un monde superficiel et artificiel
@roaldDahl
Il y a quelque chose à propos du temps très froid qui donne un énorme appétit. La plupart d'entre nous se retrouvent à commencer à avoir envie de riches ragoûts fumantes et de tartes aux pommes chaudes et toutes sortes de délicieux plats de réchauffement; Et parce que nous sommes tous beaucoup plus chanceux que nous ne le pensons, nous obtenons généralement ce que nous voulons - ou assez près.
@lydiaHearst
Il y a eu une solide période de six mois où je sortais sur les moulages et j'ai ri de la pièce parce que je suis beaucoup plus petit que les autres modèles.
@christopherASims
Il n'y a pas beaucoup de coloration politique dans mon écriture économique; Il n'est pas surprenant que peu de gens connaissent mes opinions politiques. Ils ne sont vraiment pas très importants.
@williamJenningsBryan
Ce n'est pas un concours entre les personnes. Le citoyen le plus humble de tout le pays, lorsqu'il est vêtu de l'armure d'une cause juste, est plus fort que tous les hôtes d'erreur. Je viens à vous pour défendre une cause aussi sainte que la cause de la liberté - la cause de l'humanité.
@jorgePosada
Il n'y a qu'une seule Mariano Rivera. Il n'y aura pas une autre personne qui viendra et fera ce qu'il a fait. Personne ne le fait comme lui. Ce fut un honneur de l'attraper et de jouer à ses côtés aussi longtemps que moi. Il a rendu mon travail en tant que receveur tellement plus facile. Mariano est une personne spéciale et évidemment un joueur spécial.
@sushantSinghRajput
Il y a tellement de façons d'approcher un personnage. Vous devez déterminer les similitudes entre vous et le personnage, construire sur eux, et en même temps, brouiller les différences. Puisque vous le faites jour après jour, cela devient un processus et une partie de vous.
@margaretAtwood
C'est son problème toute sa vie: imaginer les réponses des autres. Elle est trop bonne dans ce domaine. Elle peut imaginer la réponse de quiconque - les réactions des autres personnes, leurs émotions, leurs critiques, leurs demandes - mais en quelque sorte, ils ne rendent pas la pareille. Peut-être qu'ils ne peuvent pas. Peut-être qu'ils n'ont pas le cadeau, si c'est un.
@georgeMonbiot
Il y a une tension entre la souveraineté parlementaire et populaire. Une démocratie vivante et significative atteindrait un équilibre entre les deux.
@shinjiKagawa
Il y avait beaucoup de passion avec Klopp, je sentais que la plupart dans le vestiaire avant les matchs. Il avait toujours un grand sourire. Il a serré chaque joueur dans ses bras. J'ai adoré son attitude - il n'a jamais été nerveux. Il nous a donné confiance.
@nancyReagan
Ils étaient très courts, les années d'or. Les années d'or sont lorsque vous pouvez vous asseoir, espérons-le, et échanger des souvenirs. Et c'est le pire de cette maladie. Il n'y a personne avec qui échanger des souvenirs.
@kennethLPike
Cela a nécessité le développement d'une vision qui a permis à l'intégration de la recherche avec la croyance, la chose avec la personne, le fait avec l'esthétique, les connaissances avec l'application des connaissances.
@peteBurns
Il y avait un point où ma mère était en train de mourir d'un cancer du poumon, et un journaliste s'est dégagé en infirmière et est entré dans la maison pour prendre une photo d'elle, mourant d'un cancer du poumon et des trucs comme ça, et puis vous réalisez que la renommée n'est pas tout Il est craqué.
@johnGregoryDunne
Il n'y avait aucune prétention à l'objectivité; «Time» avait un point de vue républicain partisan, et si c'était un point partagé par beaucoup de ses ligueurs de lierre gentrifiés, peu ont ressenti la contrainte de quitter.
@marisaTomei
Ces histoires n'étaient pas du tout écrites - des histoires sur la vie intérieure des femmes et l'activisme extérieur. Nous sommes venus des kilomètres et des kilomètres, mais nous n'avons toujours pas encore un amendement sur les droits égaux. Nous n'avons pas encore de salaire égal. Il y a beaucoup de misogynie aveugle qui n'est pas personnelle, mais institutionnalisée. Nous avons encore du travail à faire, mais même regarder ces vieux magazines Mme est une chose cool à faire - pour voir à quel point ils étaient audacieux. Ils sont juste allés directement dans le ventre de la bête.
@friedrichAugustVonHayek
Il n'y a peut-être pas de facteur unique qui contribue autant à la réticence fréquente des gens à permettre au marché de fonctionner comme leur incapacité à concevoir comment certains équilibrez nécessaires, entre la demande et l'offre, entre les exportations et les importations, ou autres, seront provoqués sans contrôle délibéré. Le conservateur ne se sent en sécurité et le contenu que s'il est assuré que une sagesse plus élevée regarde et supervise le changement, seulement s'il sait qu'une certaine autorité est chargée de garder le changement "ordonné.
@hughShelton
Ils étaient impliqués dans une fusillade et sentaient qu'ils étaient entourés. Qu'ils se soient échappés de cela et fuyaient et allaient dans la mauvaise direction, nous ne savons pas.
@judyHolliday
Ils n'étaient pas intéressés par le divertissement. Ils étaient durs. J'ai appris un tour, qui devait être plus silencieux qu'ils ne l'étaient jusqu'à ce qu'ils devaient vous regarder. Cela a pris beaucoup d'agressivité.
@maryWebb
Il n'y a certainement pas de personne désintéressée que l'anthologue. Car alors que nous tous les autres nous efforçons d'assurer notre propre immortalité avec empressement, séduisance, bouffon, voix bruyantes, «le son de la bataille et des vêtements a roulé dans du sang», l'anthologue assure tranquillement l'immortalité de quelqu'un d'autre.
@radhanathSwami
Nous avons tendance à juger les autres par leur apparence de surface et à ne trouver que leurs qualités négatives. Mais si nous recherchons sous la surface, nous découvrons qu'une myriade de souches se mélangent pour créer la nature d'une personne particulière. Les défauts que nous percevons sont probablement l'effet des circonstances, la réponse psychologique au traumatisme, aux abus, au rejet, au chagrin, à l'insécurité, à la douleur, à la confusion ou à la maladie.
@torreyDevitto
Il y avait beaucoup d'enfants de Porto Rico dans mon lycée en Floride; Les gens supposaient toujours que j'étais portoricain. Même maintenant en Californie, on me fait constamment parler dans la rue en espagnol!
@brianStelter
Il y a une guerre contre la vérité qui fait rage tous les jours, et les journalistes ont été contraints de combattre certains d'entre eux.
@robertJWaldinger
Les compagnies d'assurance, les agences gouvernementales et l'industrie pharmaceutique font tous pression pour des soins de santé mentale qui sont brefs, intermittentes et axés sur les solutions rapides, malgré le fait que de nombreuses personnes luttent avec des difficultés émotionnelles qui ne peuvent être traitées qu'au fil du temps en utilisant des compétences psychodynamiques spéciales.
@cathrynneMValente
Il n'y a pas de gens qui sont tous méchants ou même bons. Tout le monde choisit. Mais même eux, même ils ont regardé les gens et n'ont vu que des outils. Personne n'est une tasse pour un autre à boire.