![auteur Chuck Palahniuk de la citation Je vis par erreur. «Si j'obtiens assez de beaux meubles Ikea, je serai un adulte. Puis je m'attrape. Ou: "Si je descends par moi-même, loin du stress de la vie moderne, je serai bien." Puis je m'attrape.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fchuck-palahniuk-aio0bvnHik3QByCGgBB2UrBlLwaWGf1K5qHyc8mVzhCWAPty2HQKWcW43k2vc3j1I9mPS8QaE0qO7TnPnLNaR3281KeZ1x2fv3WAksVJu3OyctuMtaoUYAkF3Hf6vE3l.jpg&w=3840&q=100)
Chuck Palahniuk
@chuckPalahniuk
Je vis par erreur. «Si j'obtiens assez de beaux meubles Ikea, je serai un adulte. Puis je m'attrape. Ou: "Si je descends par moi-même, loin du stress de la vie moderne, je serai bien." Puis je m'attrape.
Sa vie pas nos rêves
6
syllabes
5
mots
1
phrase
15
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chuckPalahniuk
Je vis par erreur. «Si j'obtiens assez de beaux meubles Ikea, je serai un adulte. Puis je m'attrape. Ou: "Si je descends par moi-même, loin du stress de la vie moderne, je serai bien." Puis je m'attrape.
@zadieSmith
Je n'ai jamais assisté à un cours d'écriture créatif dans ma vie. J'en ai une horreur; La plupart des écrivains regroupent le clair de lune en tant que groupes de soutien pour le genre de personnes qui pensent que l'écriture est thérapeutique. L'écriture est exactement l'opposé de la thérapie.
@kevinGates
Je regarde la vie des autres, et certaines personnes ont l'impression d'être trop vieilles pour jouer avec des jouets. Mais je passe toujours par la section des jouets au magasin, car il y avait des jouets que je voulais quand j'étais petit que je ne pouvais pas avoir. Alors je les comprends toujours.
@dolphLundgren
Je ne suis jamais venu avec un plan conscient pour remplacer quelqu'un d'autre. Stallone ressent cela. C'est un vrai gars dur dans la vraie vie, et il peut jouer cela. Si vous le rencontrez et travaillez avec lui, il est ce qu'il est. C'est un gars qui fonctionne tous les jours.
@jimElliot
J'espère seulement qu'il me laissera prêcher à ceux qui n'ont jamais entendu ce nom Jésus. Qu'est-ce qui vaut d'autre dans cette vie? J'ai entendu parler de rien de mieux. «Seigneur, envoyez-moi!
@ericBledsoe
J'ai tiré sur un ballon de basket toute ma vie et c'est à la fois physique et c'est aussi mental. Dans l'ensemble, je pense que la confiance joue un rôle énorme dans le tournage.
@cathyFreeman
J'ai fait ma première équipe senior australienne à l'âge de 16 ans, les premiers Jeux olympiques à l'âge de 19 ans et j'ai pris ma retraite. J'ai 32 ans, j'ai pris ma retraite il y a quatre ans, donc un bon tiers de ma vie ou près d'un tiers de ma vie a été une question de course.
@nickHornby
Je ne me soucie pas que les accusations de domesticité, tant que les gens reconnaissent que nous tous, même les plus chanceux, vivrons des vies dans lesquelles nous avons le cœur brisé, souffrions de la perte d'êtres chers, nous nous inquiétons à moitié à la moindre mort de nos enfants.
@hayleyHasselhoff
Je vis ma vie avec positivité, donc même s'il y avait un faible, je trouverais un positif dans la situation. C'est comme ça que je suis avec tout dans la vie. Avec le théâtre, je n'aime pas le côté célébrité et les tabloïds, mais en fin de compte, j'aime ce que je fais tellement, ça remplace tout cela.
@cillaBlack
J'ai tout aimé dans le show business, la rencontre des stars, toute l'ambiance. Je vivais le rêve de chaque jeune enfant. On m'a dit que la vie d'une chanteuse pop était de trois ans, mais je gagnais toujours de l'argent sept ans plus tard.
@iceCube
J'adore Godzilla, mais mon préféré était dans cette émission de télévision, Johnny Sokko et son robot volant. J'aimais l'idée d'avoir un robot géant sous mon contrôle. C'était comme un rêve devenu réalité pour un enfant.
@sofiaBoutella
J'ai rencontré Madonna quand j'avais 22 ans et j'ai dansé avec elle jusqu'à l'âge de 28 ans. Quand je l'ai rencontrée, j'étais un garçon manqué! Chaque fois que je la vois, elle m'a vraiment inspiré d'une chose ou d'une autre, donc elle est une personne assez importante et importante dans ma vie.
@emmylouHarris
Je regarde ma voix et mes capacités en cadeau. Je ne pense pas que je puisse même en prendre le crédit, mais c'est une présence tellement énorme dans ma vie. C'est ma vie. C'est mon identité, c'est tout. Et cela m'a donné beaucoup de joie et un sens du but - je ne peux pas imaginer ma vie sans elle.
@elenaKagan
Je dois une dette de gratitude à deux autres juges vivants. Sandra Day O'Connor et Ruth Bader Ginsburg ont ouvert la voie pour moi et tant d'autres femmes de ma génération. Leurs vies pionnières ont créé des possibilités illimitées pour les femmes dans la loi. Je les remercie pour leur inspiration et aussi pour les bontés personnelles qu'ils m'ont montrées.
@sonamKapoor
Je ne suis peut-être pas la star de cinéma numéro un, ou mes films pourraient ne pas faire trop de bien. Je suis reconnaissant pour ce que la vie m'a offert. J'ai une grande famille, les parents sont ensemble, j'ai une grande sœur, je vais en vacances. Toutes ces choses me rendent reconnaissant envers la vie, pour tout. Je dis toujours - avoir une attitude de gratitude.
@charlesLindbergh
Je pilote peut-être un avion compliqué, me précipiter dans l'espace, mais dans cette cabine, je suis entouré de simplicité et de pensées libérées de temps. À quel point les choses intimes autour de moi semblent détachées du grand monde en bas. À quel point cette combinaison de proximité et de séparation est-elle étrange. Ce terrain - à quelques secondes - à des milliers de kilomètres de là. Cet air, remuant légèrement autour de moi. Cet air, se précipitant avec la vitesse d'une tornade, un pouce au-delà. Ces détails minuscules dans mon cockpit. La grandeur du monde à l'extérieur. La proximité de la mort. La longité de la vie.
@leoTolstoy
J'ai regardé plus largement autour de moi, j'ai étudié la vie des masses de l'humanité, et j'ai vu que, pas deux ou trois, ou dix, mais des centaines, des milliers, des millions, avaient tellement compris le sens de la vie qu'ils ont pu tous les deux à vivre et mourir. Tous ces gens connaissaient bien le sens de la vie et de la mort, travaillant tranquillement, ont enduré la privation et la souffrance, ont vécu et sont morts, et ont vu dans tout cela, pas une vaine, mais une bonne chose.
@garyJohnson
Je me suis spécialisé en sciences politiques et en anglais, mais à partir de l'âge de 17 ans, j'ai payé pour tout ce que j'ai eu dans ma vie. C'était un choix personnel. Mes parents m'auraient aidé de quelque façon que ce soit, mais pour moi, vous savez quoi? Je peux faire mon propre chemin.
@wesMoore
Je veux juste m'assurer que la fonction publique ne doit pas être une occupation, mais ce doit être un mode de vie.
@jonathanVanNess
J'adore changer la couleur des cheveux. J'adore faire la forme des cheveux. J'adore l'aspect social des salons. J'adore les clients, et à cause de la coiffure, j'ai entendu tellement d'histoires de vie.
@cornelWest
J'adore mes frères gays. J'adore mes sœurs lesbiennes. J'adore mon transvestite, mes folks qui paient le sexe. Pour moi, il s'agit d'embrasser leur humanité, leur permettant de choisir de telle manière qu'ils sont aux commandes de leur vie.
@christopherDurang
J'adore les acteurs. J'apprécie leur entreprise et je suis excité chaque fois qu'ils donnent vie à un personnage que j'ai écrit. De temps en temps, un acteur talentueux ne s'accroche pas correctement à un personnage; Ou quelqu'un se perd dans un labyrinthe de pensées trop compliquées, et le personnage et le jeu souffrent. Cependant, la plupart du temps, je trouve que les acteurs finissent par faire exactement ce qui était dans ma tête, ou parfois faire quelque chose de mieux.
@jeanShinodaBolen
Je me déplace dans ma vie quotidienne avec un sentiment d'appréciation et de gratitude qui vient de savoir à quel point je suis vraiment chanceux et à quel point tout ce dont je suis reconnaissant est vraiment reconnaissant. Avoir cette perspective dans ma conscience quotidienne est en soi un cadeau, car il conduit à se sentir «honoré» ou béni, à chaque fois. . . . Chaque fois que je vois de la beauté autour de moi, j'apprécie ce que je vois, et simultanément, j'ai ce sentiment d'appréciation pour être vivant pour avoir ce moment particulier.
@corbinBernsen
J'adore divertir, j'aime faire rire les gens, pleurer et les déplacer, peut-être les faire bouger dans leur vie.
@seraFerrell
J'habite par «Earnin» et Burnin ». Cela signifie que j'aime gagner de l'argent et le dépenser avant même de l'avoir. C'est ainsi que je vis ma vie.
@adolfHitler
Je dois franchement admettre que ... Je devrais probablement perdre tout intérêt pour la vie et je préfère ne pas être un allemand du tout. Mais puisque, merci le Seigneur, cela ne peut pas être fait, nous n'avons pas besoin d'être surpris que la santé et les personnes préservées évitent les «réunions de masse bourgeois» comme l'eau bénite du diable.
@rickSantorum
J'adore quand la gauche et quand le président dit: «N'essayez pas de nous imposer vos valeurs, vous les gens qui vous tiennent à la main et vous accrochent à vos armes. Ils ont aussi des valeurs. Nos valeurs sont basées sur la religion, basée sur la vie. Leurs valeurs sont basées sur une religion de soi.
@hilaryMantel
J'ai rêvé une fois toute une nouvelle. Enveloppé dans son atmosphère particulière, comme si elle était drapée dans des nuages, je me suis rendu à la hauteur de mon bureau vers 4 heures du matin. et l'a tapé sur l'écran.
@georgeGroves
J'aime garder ma vie normale sous les wraps, mais devant 80 000 personnes, je vais jouer.
@markHelprin
J'ai fait une erreur de garçon, assez commune, de penser que la vraie vie connaissait beaucoup de choses et beaucoup de gens, vivant dangereusement dans des endroits lointains, traversant la mer ou créant une compagnie d'électricité sur la rivière Columbia, une ligne de vapeur en Bolivie.