Mignon McLaughlin
@mignonMclaughlin
Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il considérait comme la force la plus puissante de l'univers, Albert Einstein a répondu : Intérêt composé !
Dans une société devenant régulièrement plus privée avec des maisons privées, des voitures, des ordinateurs, des bureaux et des centres commerciaux, la composante publique de nos vies disparaît. Il est de plus en plus important de faire inviter les villes, afin que nous puissions rencontrer nos concitoyens face à face et vivre directement à travers nos sens. La vie publique dans les espaces publics de bonne qualité est une partie importante d'une vie démocratique et d'une vie complète.
148
syllabes
78
mots
3
phrases
391
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mignonMclaughlin
Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il considérait comme la force la plus puissante de l'univers, Albert Einstein a répondu : Intérêt composé !
@terenceMckenna
Tous les explorateurs psychédéliques devraient être conscients du concept de ce qu'on appelle une hallucination cognitive. C'est un phénomène beaucoup plus insidieux. Il s'agit tout simplement d'un pur délire.
@richardBausch
À mon avis, rien n'est aussi important que une bonne écriture, car dans la littérature, les murs entre les gens et les cultures sont décomposés, et les choses qui nous affligent le plus - la suspension et la peur de l'autre, et la tendance à voir des groupes entiers de personnes En tant qu'objets, en tant que monolithes d'un stéréotype culturel ou d'une autre - sont vaincus. Ce travail n'est pas fait en tant que travail, mesdames et messieurs, il est fait par amour pour l'art et les artistes qui l'ont fait naître, et qui nous la porte encore, dans les années et à travers l'ignorance et le chaos et les frontières.
@sanoberKhan
La chose la plus triste est d'être une minute pour quelqu'un, lorsque vous en avez fait votre éternité.
@robertAHeinlein
Mais si vous n'aviez pas de choses plus urgentes à faire après le souper [dans le camp d'entraînement], vous pourriez écrire une lettre, mimer, ragots, discuter des myriades de défauts mentaux des sergents et, le plus cher de tous, parler de la femelle de l'espèce (nous sommes devenus convaincus qu'il n'y avait pas de telles créatures, juste une mythologie créée par des imaginations enflammées - un garçon de notre compagnie a affirmé avoir vu une fille, au quartier général du régiment; il a été unanimement jugé menteur et fanfaron).
@lebbeusWoods
Les architectes sont aujourd'hui régulièrement endoctrinés contre la boîte muette. Même la publicité nous pousse à "sortir des sentiers battus". Pourquoi? Parce qu'on pense que nous détestons tous la boîte parce qu'elle est trop stupide, trop ennuyeuse, et nous voulons y échapper. Si nous nous échappons, en achetant le produit annoncé, nous nous retrouvons généralement dans une autre boîte muette peuplée de gens ennuyeux comme nous. Il est clairement possible de vivre une vie extraordinaire à l'intérieur d'une boîte muette. Question : est-il possible de mener une vie extraordinaire dans autre chose qu'une boîte à muets ?
@paulAnka
Et maintenant la fin est proche Et donc je fais face au rideau final, Mes amis, je le dirai clairement, j'exposerai mon cas dont je suis certain. J'ai vécu une vie bien remplie, j'ai voyagé sur toutes les autoroutes Et plus, bien plus que cela, je l'ai fait à ma façon.
@williamRehnquist
Au cœur du premier amendement se trouve la reconnaissance de l'importance fondamentale de la libre circulation des idées et des opinions sur les questions d'intérêt public. La liberté de s'exprimer n'est pas seulement un aspect de la liberté individuelle - et donc un bien en soi - mais elle est aussi essentielle à la quête commune de la vérité et à la vitalité de la société dans son ensemble. Nous avons donc été particulièrement vigilants pour veiller à ce que les expressions d'idées individuelles restent à l'abri des sanctions imposées par le gouvernement.
@barbaraEhrenreich
Chez Wal-Mart, un collègue m'a dit un jour que, même si j'avais beaucoup à apprendre, il était également important de ne pas « en savoir trop », ou du moins de ne jamais révéler toutes ses capacités à la direction, car « plus ils pensent que vous pouvez faire, plus ils vous utiliseront et abuseront de vous." Mes mentors en ces matières n'étaient pas paresseux ; ils ont juste compris qu'il y a peu ou pas de récompenses pour une performance héroïque. L'astuce consiste à déterminer comment budgétiser votre énergie afin qu'il en reste pour le lendemain.
@audieCornish
Et j'espère qu'entre maintenant et dans deux ans et dans quatre ans et les cycles électoraux futurs, les gens auront dépassé le battage médiatique et l'hystérie de ces allégations les plus récentes.
@louisBegley
Comme vous le savez, je suis un romancier et j'ai vraiment envie d'écrire des romans. Mais j'en savais assez sur l'affaire Dreyfus pour comprendre immédiatement pourquoi ce qui est arrivé à Dreyfus n'était pas seulement une cause célèbre de la fin du XIXe siècle, mais un événement dont on pouvait montrer qu'il nous apprenait des leçons de la plus haute importance pour notre époque.
@williamShakespeare
Hélas, il y a plus de péril dans ton œil que vingt de leurs épées : regarde-toi mais doux, et je suis à l'épreuve de leur inimitié.
@billBuford
Bahia est le plus proche parent géographique de l'Amazonie : même climat, canopée forestière, sol diversifié. Mais il n'y a pas de cacao sauvage ; l'arbre a été introduit, très probablement par un Français, Louis Frederick Warneaux, qui, en 1746, a semé des graines près d'un des grands fleuves de Bahia.
@robertWolders
Au moment de notre vie où nous nous sommes rencontrés, nous avions tous les deux commis nos erreurs. Si le hasard avait fait que nous nous serions rencontrés plus tôt, nous n'aurions peut-être pas fait ensemble les découvertes que nous avons faites et trouvé ces choses dans la vie ensemble qui nous étaient précieuses à un moment ultérieur de la vie lorsque nous étions tous les deux plus mature.
@karenGillan
Être dans Doctor Who a été tellement incroyable. Je pense que je n'aurai plus jamais un travail aussi amusant. Je suis triste parce que je vais partir, mais pour toute histoire, il faut qu'elle ait une fin.
@jeanClaudeJuncker
Aussi compliquée et complexe et aussi difficile que nous soyons, l'unité de l'Europe est une condition préalable à un monde mieux organisé, et si l'Union européenne échouait ou se décomposait, ou si d'autres membres partaient, les États-Unis auraient un rôle plus difficile à jouer. jouer dans le monde.
@mRussellBallard
Et les pères, . . . écoutez [vos fils missionnaires de retour] et connectez-vous avec eux dans une conversation régulière et ciblée. Discutez avec eux en profondeur de leurs sentiments et de leurs désirs. Priez avec eux et bénissez-les alors qu'ils font face aux décisions importantes de leur avenir.
@kathyMattea
Et en fait, je pense que plus nous commençons à adorer la perfection, plus l'âme s'échappe de l'art.
@freemanDyson
Comme hypothèse de travail pour expliquer l'énigme de notre existence, je propose que notre univers est le plus intéressant de tous les univers possibles, et notre destin en tant qu'êtres humains est de le rendre si
@dorothyUhnak
J'aime livrer plus que je ne le promets au lieu de l'inverse.
@williamMorleyPunshon
Au milieu des activités émouvantes et multiples de l'époque dans laquelle nous vivons, être neutre dans la lutte, c'est se ranger parmi les ennemis du Sauveur. Il n'y a pas de plus grand ennemi à la propagation de sa cause dans le monde que l'indifférentisme placide qui est trop honorable pour être trahi, alors qu'il est trop négligent ou trop lâche pour se joindre à lui.
@sarahSon
Et j'ai ressenti du réconfort. Enfin. Tout ce que je voulais depuis si longtemps, c'était que quelqu'un m'explique tout ce qui m'était arrivé de la même manière. Pour l'étiqueter proprement sur une page : ceci mène à ceci mène à ceci. Je savais, au fond de moi, que c'était plus compliqué que ça, mais en regardant Jason, j'avais bon espoir. Il a pris le gâchis qu'était Macbeth et l'a réparé, et j'ai dû me demander s'il pourrait, d'une certaine manière, être capable de faire la même chose pour moi. Alors je me suis rapprochée de lui, et j'étais là depuis.
@charlieLeduff
Et puis je me suis installé dans la chose la plus naturelle pour un homme sans réel talent : le journalisme.
@ernestCline
Avant de devenir écrivain à plein temps, j'ai travaillé dans le support technique dans ces fermes de cubes géants que vous voyez. J'étais entouré de gens qui jouaient tout le temps aux jeux vidéo - parfois même dans les centres d'appels, jouant à des jeux multijoueurs en ligne. J'ai vu des amis à moi qui commençaient à penser qu'aller en ligne était plus attrayant pour eux que la vraie vie.
@sergioBusquets
En tant qu'enfants, nous tirions toujours sur papa et j'ai commencé comme attaquant, mais je suis finalement devenu un pivot, le poste que j'aime le plus et qui correspond le mieux à mes caractéristiques.
@eberhardArnold
Et le désir de posséder des biens, de s'approprier des choses qui ne nous appartiennent en rien, ne s'arrête pas au soleil. L'air est déjà acheté et vendu comme marchandise par les stations thermales. Et qu'en est-il de l'eau ? Ou l'énergie hydraulique ? Pourquoi la terre devrait-elle être morcelée entre des mains privées ? Est-ce différent du soleil ? Non; la terre appartient aux gens qui y vivent. Dieu le leur a destiné, mais il a été repris par des particuliers. Privare signifie voler. Ainsi, la propriété privée est une propriété volée - une propriété volée à Dieu et à l'humanité !
@georgeWBush
Et ceci est ma promesse solennelle : je travaillerai pour construire une seule nation de justice et d'opportunités. Je sais que cela est à notre portée parce que nous sommes guidés par une puissance plus grande que nous-mêmes qui nous crée égaux à son image.
@angelinaJolie
Parce que je suis une mauvaise fille, les gens pensent toujours automatiquement que je suis une mauvaise fille. Ou que je porte un sombre secret avec moi ou que je suis obsédé par la mort. La vérité est que je suis probablement la personne la moins morbide que l'on puisse rencontrer. Si je pense plus à la mort que certaines autres personnes, c'est probablement parce que j'aime la vie plus qu'eux.
@lauraBenanti
Je chante des chansons du théâtre et des chansons pop. Quand je dis «chansons pop», je veux dire des années 90. Et je raconte des blagues. C'est donc en quelque sorte un spectacle debout rencontre un concert - pas votre traditionnel qui se prélasse sur un spectacle de cabaret de piano. C'est beaucoup plus lâche.
@leseanMccoy
Comme j'ai appris, genre, chaque année, de plus en plus, j'y fais face dans la mesure où il y a toujours quelque chose. On parle toujours de quelque chose. En dehors du terrain ou si c'est sur le terrain, c'est l'âge, c'est mon salaire. C'est toujours quelque chose, alors j'ai appris à l'utiliser de nos jours, c'est comme une motivation.