Milan Kundra
@milanKundra
La valeur d'un être humain réside dans la capacité de se prolonger, de sortir de soi, d'exister dans et pour les autres.
Sur une population humaine sur Terre de quatre milliards et demi, peut-être que vingt personnes peuvent écrire un livre en un an. Certaines personnes soulèvent également des voitures. Certaines personnes entrent dans des courses de traîneau de traîneau d'une semaine, passent en revue les chutes du Niagara dans un baril, volent des avions à travers l'Arc de Triomphe. Certaines personnes ne ressentent aucune douleur dans l'accouchement. Certaines personnes mangent des voitures. Il n'y a pas d'appel pour prendre des extrêmes humains comme normes.
163
syllabes
83
mots
6
phrases
444
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@milanKundra
La valeur d'un être humain réside dans la capacité de se prolonger, de sortir de soi, d'exister dans et pour les autres.
@alexanderMcqueen
Il doit se connecter avec la Terre. Les choses qui sont traitées et retraitées perdent leur substance.
@markTwain
La paix par persuasion a un son agréable, mais je pense que nous ne devrions pas pouvoir le travailler. Nous devrions d'abord avoir à apprivoiser la race humaine, et l'histoire semble montrer que cela ne peut pas être fait.
@mehmetMuratIldan
Lorsque vous réussissez, vous volez aux très hautes altitudes et là-bas, vous aspirez à être applaudi par les étoiles ou par la lune ou par le dieu lui-même, pas par les gens sur terre! Dans ce cas, je vous conseille ceci: soyez humble; Ce n'est qu'alors que vous obtiendrez les applaudissements des sublimes; Ce n'est qu'à ce moment-là, des hauteurs nobles!
@baronDeMontesquieu
Les préjugés de la superstition sont supérieurs à tous les autres et ont la plus forte influence sur l'esprit humain.
@jKRowling
Le statut d'orphelin d'Harry lui donne une liberté dont d'autres enfants ne peuvent que rêver (bien sûr, bien sûr). Aucun enfant ne veut perdre ses parents, mais l'idée d'être retirée des attentes des parents est séduisante. L'orphelin dans la littérature est libéré de l'obligation de satisfaire ses parents et de la prise de conscience inévitable que ses parents sont des êtres humains défectueux. Il y a aussi quelque chose de libérateur d'être transporté dans le type de famille de substitution que représente le pensionnat, où les relations sont moins intenses et les frontières peut-être plus clairement définies.
@johnBerryman
Il n'y a pas de liberté (bien que ce soit la condition la plus importante de la vie humaine, après l'humilité, qui n'existe pas non plus). Il n'y a que l'esclavage (murs autour d'un) et l'absence d'esclavage (capacité à marcher dans n'importe quelle direction ou à rester immobile).
@jKRowling
Sur Harry, a creusé, de plus en plus profondément dans la terre dure et froide, subsume son chagrin de sueur, niant la douleur dans sa cicatrice.
@blissCarman
Dieu merci pour la pauvreté qui fait et nous maintient Freeand nous permet de passer notre manière discrète, heureuse du soleil et de la pluie, debout, serein, humain, satisfait de la fortune d'une journée.
@wendellBerry
Nous devrons plutôt mesurer notre économie par la santé des écosystèmes et des communautés humaines où nous faisons notre travail.
@lupitaNyongo
En tant qu'êtres humains, ce qui nous rend en mesure de sympathiser avec les gens, c'est un lien qui n'est pas nécessairement compris mentalement.
@williamLyonPhelps
Le plus grand bonheur sur terre est le mariage. Chaque homme marié est un homme qui réussit même s'il a échoué dans tout le reste.
@leonardMlodinow
Le langage est pratique, mais nous, les humains, avons des liens sociaux et émotionnels qui transcendent les mots et sommes communiqués - et compris - sans pensée consciente.
@georgeWBush
La torture n'importe où est un affront à la dignité humaine partout ... J'appelle tous les gouvernements à se joindre aux États-Unis et à la communauté des pays respectueux des lois pour interdire, enquêter et poursuivre tous les actes de torture.
@emmelinePankhurst
... l'esprit émouvant du militantisme est un respect profond et constant pour la vie humaine.
@papeFrancois
Une communauté d’évangélisation s’implique dans la parole et l’acte dans la vie quotidienne des gens; Il plie les distances, il est prêt à s'abaisser si nécessaire, et il embrasse la vie humaine, touchant la chair souffrante du Christ dans les autres
@michaelParenti
Une infime partie de la population contrôle la part du lion de la richesse et la plupart des postes de commandement de l'État, de la fabrication, de la banque, de l'investissement, de l'édition, de l'enseignement supérieur, de la philanthropie et des médias... ces individus exercent une influence prépondérante sur ce qui se passe. comme information publique et discours démocratique.
@pDJames
Tôt ce matin, le 1er janvier 2021, trois minutes après minuit, le dernier être humain à naître sur Terre a été tué lors d'une bagarre de pub dans une banlieue de Buenos Aires, âgée de vingt-cinq ans, deux mois et douze jours.
@thomasAKempis
Blessed est le pèlerin, qui à tous les endroits, et à tout moment de cela, son bannissement dans le corps, appelant le Saint Nom de Jésus, rappelle à sa terre céleste natale, où son maître béni, le roi des saints et des anges, attendez pour le recevoir. Blessed est le pèlerin qui ne cherche pas un lieu de respect à lui-même dans ce monde; mais Longeth à dissoudre et être avec le Christ dans le ciel.
@henryGradyWeaver
Les dommages causés par les criminels ordinaires, les meurtriers, les gangsters et les voleurs sont négligeables en comparaison avec l'agonie infligée aux êtres humains par les bienfaisants, qui tentent de se mettre en place comme des dieux sur terre et qui forcerait impitoyablement leurs opinions sur tous D'autres - avec l'assurance constante que la fin justifie les moyens.
@thomasMalthus
Le pouvoir de la population est indéfiniment supérieur à la puissance de la terre pour produire une subsistance pour l'homme.
@tedNugent
Ma vie est un tsunami d'inspirations. Le numéro un est que j'aime vraiment mon barbecue. Je veux dire que c'est la subsistance de l'humanité. Vous savez, les droits des animaux des gens, s'ils avaient leur chemin, 99% de la race humaine paroisse parce que nous nous soutenons avec des trucs morts sur le grill.
@tobyStephens
J'ai été mal interprété parce que je parle d'une certaine manière. Je trouve odieux comment il vous définit, limite en quelque sorte votre capacité à comprendre la condition humaine. Vous ne pouvez pas être autorisé à proximité des émotions; Vous jouez ces personnages haut de gamme aux lèvres de curling. Cette horrible étiquette - «The Posh Toby Stephens» - je ne suis pas chic!
@georgeChapman
Et qu'un érudit porte tous les volumes de la terre, il ne sera qu'un dictionnaire ambulant : une simple horloge articulée.
@georgeMcgovern
Et c'est le moment. Il est temps que cette terre redevienne un témoin pour le monde de ce qu'il y a de noble et de juste dans les affaires humaines. C'est le moment de vivre plus avec foi et moins avec peur - avec une confiance durable qui peut balayer les barrières les plus fortes entre nous et nous apprendre que nous sommes vraiment frères et sœurs.
@martinLutherKingJr
L'homme est né dans la barbarie lorsque tuer son prochain était une condition d'existence normale. Il est devenu doté d'une conscience et il a maintenant atteint le jour où la violence envers un autre être humain doit devenir aussi odieux que de manger la chair d'un autre.
@peterSinger
Il pourrait enfois y avoir des circonstances dans lesquelles une expérience sur un animal se comporte tellement pour réduire la souffrance qu'il serait permis de le réaliser même si elle impliquait du mal à l'animal ... [même si] l'animal était un être humain.
@yvonChouinard
Revenir à une vie plus simple basée sur la vie par suffisance plutôt que sur un excès n'est pas un pas en arrière. Au contraire, revenir à une manière plus simple nous permet de retrouver notre dignité, nous met en contact avec la terre et nous fait valoir à nouveau le contact humain.
@salmanRushdie
Une attaque contre notre capacité à raconter des histoires n'est pas seulement de la censure - c'est un crime contre notre nature en tant qu'êtres humains.
@richardLeakey
Il a fallu environ 230 ans pour identifier et décrire les trois quarts d'un million d'insectes; S'il y a en effet au moins trente millions, comme l'estime Erwin (Terry Erwin, le Smithsonian Institute), alors, travaillant comme dans le passé, les taxonomistes d'insectes ont dix mille ans d'emploi devant eux. Ghilean Prance, directeur des jardins botaniques de Kew, estime qu'une liste complète des plantes dans les Amériques occuperait des taxonomistes pendant quatre siècles, travaillant à nouveau à des tarifs historiques.