Jim Peebles
@jimPeebles
La recherche en sciences naturelles fonctionne dans des approximations successives. Nous sommes heureux de pouvoir offrir de nombreux bons problèmes pour la recherche par générations à venir.
Melody est l'essence de la musique. Je compare un bon mélodist à un bel coureur et des contrepoints pour pirater les post-chevaux.
40
syllabes
22
mots
2
phrases
103
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimPeebles
La recherche en sciences naturelles fonctionne dans des approximations successives. Nous sommes heureux de pouvoir offrir de nombreux bons problèmes pour la recherche par générations à venir.
@wilmaRudolph
Personne n'a une vie où tout ce qui s'est passé était bon. Je pense que la chose qui a fait la vie pour moi, c'est que je n'ai jamais regardé en arrière. J'ai toujours été positif, peu importe ce qui s'est passé.
@davidRobertWhitehouse
La déclaration du consensus sur le changement climatique ... n'est pas synonyme de bons rapports scientifiques. La BBC est à un moment important. Il a été étroit sur le changement climatique depuis de nombreuses années et ils sont devenus à tout le moins un cliché et au pire appariés comme étant prévisibles et biaisés par un public qui ne les croit plus.
@tajMahal
Ma mère était américaine et mon père était des Caraïbes, et il y avait une grande porte ouverte dans le monde de l'humanité et de la musique.
@jefferyTaylor
Mon dernier point de démarrer en tant qu'écrivain: faites quelque chose d'abord, bon ou mauvais, réussi ou non, et écrivez-le avant d'approcher un éditeur. La meilleure introduction à un éditeur est votre propre œuvre écrite, publiée ou non. J'ai voyagé à travers la Sibérie sur mon propre argent avant d'approcher un éditeur; J'ai écrit mon premier livre, Siberian Dawn, sans connaître un seul éditeur, sans aucune idée de la façon de le faire publier. J'ai dû risquer ma vie sur le Congo avant de vendre ma première histoire de magazine. Si l'esprit rebelle habite en vous, vous n'attendrez pas une invitation, vous envahirai et ne prendrez aucun otage.
@sonamKapoor
Mes parents me trouvent hilarants. Ils ne me tirent pas pour quoi que ce soit parce que je suis une bonne fille. Je reste à la maison, je ne fais pas trop la fête, les gens ne parlent pas de mes affaires ou que je ne suis pas professionnel. En fait, les gens disent à mes parents que je suis si bien préparé. Oui, j'ai tendance à tirer ma bouche, mais ils ne me tirent pas pour ça.
@curtisJackson
Mon fils est la raison pour laquelle j'écris de la musique. Il est la raison pour laquelle tout est différent pour moi. Parce que quand il est entré en scène, mes priorités ont changé. Je peux risquer d'être incarcéré parce que la seule personne paie pour moi. Je sais que si je ne suis pas physiquement disponible pour prendre soin de lui, personne d'autre ne le fera. Je veux avoir la relation avec lui que mon père et moi n'avons jamais eu.
@matisyahu
La sœur de ma mère a épousé un homme de la Barbade et mes cousins ont été élevés à la Barbade. Nous avons donc voyagé là-bas, ils sont venus chaque été pour le camp et j'ai commencé à prêter attention à leur musique. Et c'était le premier endroit où je me souviens avoir entendu Reggae et l'aimer.
@merleHaggard
Ma deuxième épouse Bonnie Owens et moi avons travaillé ensemble après avoir divorcé pendant une période de peut-être 20 ans. Et j'ai réussi à rester ami avec une autre femme. Et puis il y en a un avec lequel je ne plaisante pas. Tout le monde en a un.
@talibVraiment
Mon influence musicale vient vraiment de mon père. Il était DJ à l'université. Mes parents se sont rencontrés à l'Université de New York. Alors il a écouté, vous savez, Motown, et il a écouté Bob Dylan. Il a écouté Grateful Dead et Rolling Stones, mais il a également écouté la musique reggae. Et il a collecté du vinyle.
@katyB
Ma mère aimait Joan Armatrading et avait l'habitude de jouer ses disques tout le temps et m'a même emmené la voir plusieurs fois où j'étais vraiment très jeune. Je n'aimais pas vraiment sa musique à l'époque parce que ma maman le jouait toujours, mais j'ai grandi pour l'apprécier davantage.
@michaelIanBlack
Mes goûts en toutes choses se penchent vers les arty et ennuyeux. J'aime les documentaires sportifs sur les joueurs de Scrabble, les groupes qui jouent de la musique calme et sans prétention et des émissions de télévision qui remportent des prix. De cette façon, je suis un snob élitiste. Et fier de ça.
@kevinYoung
La grande musique - Say Jazz - a cette qualité d'improvisation inventive qui nous dit quelque chose sur la vie.
@danielCaesar
Ma mère dirait que je suis un bon enfant ... mais je les ai beaucoup mis à travers. Je rejetais la religion et, pas de façon permanente, de rejeter également les choses qu'ils m'avaient appris et d'essayer de penser par moi-même.
@karthikSubbaraj
Mes parents m'ont laissé faire tout ce qui m'intéresse. Au début, ils étaient inquiets, mais quand ils ont réalisé que le cinéma était ma passion et que je faisais du bon travail avec les courts métrages et la reconnaissance de l'émission de télévision `` Naalaya Iyakkunar '', Ils m'ont soutenu et encouragé.
@matisyahu
La sœur de ma mère a épousé un homme de la Barbade et mes cousins ont été élevés à la Barbade. Nous avons donc voyagé là-bas, ils sont venus chaque été pour le camp et j'ai commencé à prêter attention à leur musique. Et c'était le premier endroit où je me souviens avoir entendu Reggae et l'aimer.
@shaunKing
Bien que je rejette fondamentalement l'idée que quiconque possédait d'autres êtres humains était bon, moral ou décent, Francis Scott Key ne laissait absolument aucun doute qu'il était un bigot glacé en pierre. Il est venu de générations de fanatiques propriétaires de plantations. Ils s'en sont sortis riches.
@shelbyLynne
La seule façon de prendre de l'avance dans le secteur de la musique de nos jours est d'appeler tous vos amis. Pour mettre en commun vos ressources.
@mittRomney
À mon avis, nous ne savons pas ce qui cause le changement climatique sur cette planète. Et l'idée de dépenser des milliards de milliards et des milliards de dollars pour essayer de réduire les émissions de CO2 n'est pas la bonne voie pour nous.
@lukeBryan
Mon truc est de monter là-haut et de passer un bon moment et de donner aux fans tout ce que vous pouvez et de les apprécier de dépenser leur argent et d'être dans les tribunes - et d'être reconnaissant d'eux en applaudissant lorsque vous venez sur scène.
@loudonWainwrightIii
Ma musique vient de la musique country. Merle Haggard est Dieu, et je le crois. Je ne suis pas trop à l'écoute de la musique country. Je ne sais pas qui sont Brooks et Dunn. J'aime Shania Twain, cependant!
@mabelOsgoodWright
La nature, lorsqu'elle n'est pas perturbée, n'est jamais monotone, vous savez. Même lorsqu'il utilise le vert, la couleur la plus fréquente de sa palette, elle jette des teintes contrastées par expression, et vous verrez rarement les deux côtés d'une feuille de même teinte, et la tige des feuilles donne souvent un bon soupçon de bronze ou violet.
@freemanDyson
Une bonne cause peut devenir mauvaise si on la défend aveuglément par des moyens meurtriers.
@tonyShalhoub
Mon rituel c'est une sorte de rituel involontaire. Je suis éveillé la nuit précédente, m'inquiétant de la cérémonie de remise des prix. Essayez de penser à quelque chose à écrire au cas où j'arriverai là-haut. Je l'écris à la toute dernière minute comme dans la voiture sur le chemin de la cérémonie ou, vous savez, dans la salle de bain avant le début du spectacle. C'est tout du désordre brouillé écrit sur une serviette ou un morceau de papier toilette. C'est mon rituel de bonne chance. C'est comme être à l'université en attendant la dernière minute pour tout faire.
@brianDennehy
Mon père avait un bon sens de l'humour sur beaucoup de choses, y compris la vie, dont je pense que j'ai hérité.
@antoninDvorak
Mon propre devoir en tant que professeur ... n'est pas tant d'interpréter Beethoven, Wagner ou d'autres maîtres du passé, mais de donner les encouragements que je peux aux jeunes musiciens d'Amérique. J'espère que, tout comme cette nation a déjà dépassé tant d'autres dans de merveilleuses inventions et exploits d'ingénierie et de commerce, et s'est fait une place honorable dans la littérature en un court siècle, il doit donc s'affirmer sur le. . Art de la musique ... Pour provoquer ce résultat, nous devons faire confiance à l'enthousiasme et au patriotisme très jeunes de ce pays.
@dickVanDyke
Ma femme, aussi fière qu'elle était de moi, détestait le show business pour de bonnes raisons. Il y avait quelque chose dans le fait que le conjoint soit toujours poussé, poussé à côté. Elle voulait s'en éloigner.
@albertBrooks
Ma mère était favorable sans le savoir. Au fond, elle voulait toutes les bonnes choses, elle n'a tout simplement pas vu le monde comme je l'ai fait, et elle n'est pas censée le faire.
@bonnieHammer
Ma mère était maman à plein temps et papa a lancé sa propre entreprise. C'était une histoire de rêve mini-américaine. Est venu de la Russie à l'âge de 4 ans, a lancé sa propre entreprise de stylo à Brooklyn. L'entreprise n'est pas là maintenant, mais il a créé son propre petit monde en bonne santé, laissant un héritage décent. Mon père a enseigné à Cooper Union mais n'a jamais été complètement diplômé lui-même.
@jamesGatesPercival
La nuit vole; Et la journée fait ses adieux, comme les paroles d'un ami qui sortait, ou le dernier ton de la musique sacrée dans les allées d'un ministre, entendu quand il flotte le long de l'ombre des ormes, à l'endroit immobile des tombes.