Danielle Macdonald
@danielleMacdonald
Je joue une fille intitulée Patti dans le film «Patti Cake $», et elle est une fille du New Jersey, et elle rêve d'être un rappeur célèbre.
Sortant de l'université, retour à New York, où je ne savais pas vraiment que beaucoup de gens, je pensais que notre monde était très atomisé.
44
syllabes
25
mots
1
phrase
106
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielleMacdonald
Je joue une fille intitulée Patti dans le film «Patti Cake $», et elle est une fille du New Jersey, et elle rêve d'être un rappeur célèbre.
@johnyHendricks
Je ne savais vraiment pas si je voulais poursuivre les Jeux olympiques pour la lutte. Je ne savais pas quoi faire de ma vie. J'ai donc prié à ce sujet. Mon manager m'a appelé quelques semaines plus tard et m'a demandé si je voulais me battre. J'ai accepté de lui donner un coup de feu, et je suis sorti et j'ai été assommé.
@benjiMadden
Je vis en quelque sorte par cette vieille chose que le temps dira si les gens vont écrire à ce sujet ou cela; Tout ce que nous pouvons faire, c'est être qui nous sommes et faire des disques que nous aimons, et tout le reste se triera.
@justinBaldoni
Je ne l'ai jamais réalisé jusqu'à ce que je regardais une interview, mais parfois mon cerveau bégale entre les pensées, et pour une raison quelconque, il sort comme un «ummmm». J'espère que c'est parce que je suis si intelligent, et qu'il y a tout simplement trop d'informations à traiter, mais c'est plus que probablement simplement parce que c'est un petit processeur.
@chelseaWolfe
J'ai parfois lu les critiques, mais je ne laisse pas vraiment affecter le prochain album parce que, pour moi, quand j'approche d'un album, ça m'est généralement assez naturellement. Ce n'est pas comme si je partais, comme: "D'accord, je vais écrire un album ce mois-ci." C'est plus comme si j'écrivais toujours des chansons et finalement je commence à réaliser qu'un groupe de chansons s'intègre en quelque sorte, et je vais de là pour assembler l'album et les thèmes et les illustrations et des choses comme ça.
@aravindAdiga
J'ai sorti ma main et j'ai essuyé le vomi de ses lèvres, et je lui ai coupé des mots apaisants. Cela a serré mon cœur pour le voir souffrir comme ça - mais là où ma véritable préoccupation pour lui a pris fin et où mon intérêt personnel a commencé, je ne pouvais pas dire: aucun serviteur ne peut jamais dire quels sont les motivations de son cœur. "Nous détestons-nous nos maîtres derrière une façade d'amour - ou les aimons-nous derrière une façade de répugnance?" Nous sommes faits de mystères par le coopératif de coq dans lequel nous sommes enfermés.
@vSNaipaul
Je me demande souvent ce qui m'était arrivé si je n'avais pas pris cette décision. Je suppose que j'aurais coulé. Je suppose que j'aurais trouvé une sorte de trou et essayé de me cacher ou de passer. Après tout, nous nous faisons en fonction des idées que nous avons de nos possibilités. Je me serais caché dans mon trou et j'étais paralysé par ma sentimentalité, faisant ce que je faisais et le faisant bien, mais toujours à la recherche du mur de lamentations. Et je n'aurais jamais vu le monde comme l'endroit riche qu'il est. Vous ne m'auriez pas vu ici en Afrique, faisant ce que je fais.
@johnKatzman
J'ai joué au hockey de rue à Riverside Park quand j'étais enfant. J'ai joué au gardien de but. Je n'ai pas fait l'équipe de hockey à l'université, alors j'ai joué à la crosse à la place. Je n'ai plus joué au hockey pendant 20 à 25 ans, puis mon fils s'est intéressé au jeu. J'ai décidé de le récupérer à nouveau. Un ami m'a laissé jouer une sauvegarde dans son équipe.
@stephenDorff
J'ai déménagé à L.A. quand j'avais, comme, 6 mois. Je suis né en Géorgie parce que mon père allait à l'université de l'Université de Géorgie pour la musique. Ensuite, nous avons déménagé dans la vallée et mon père était un auteur-compositeur ici.
@jDSalinger
J'ai prié pour que la ville soit débarrassée des gens, pour le don d'être seul - a-l-o-n-e: qui est la prière de New York qui se perd rarement ou retardait dans les canaux, et en un rien de temps, tout ce que j'ai touché s'est transformé en solitude solide.
@jamesFranco
J'ai sorti beaucoup de types de matériel différents, et peut-être que les gens lisent cela comme égoïste. Ou peut-être que, comme une grande partie de cela implique un aspect de moi, ils trouvent cela s'auto-agrandissant. Mais il y a une longue tradition d'artistes qui s'utilisent eux-mêmes. Écoutez, je sais que je ne suis pas parfait. Et, qui sait, peut-être qu'une partie de cela a à voir avec l'obsence de soi. Mais il s'agit également d'utiliser cette chose étrange qui est une personnalité publique comme matière première pour les projets créatifs.
@johnKnoll
J'ai adoré les films. En particulier, j'ai adoré les films représentant des lieux et des événements que vous n'auriez évidemment pas pu sortir et tirer. Il était évident que vous regardiez quelque chose qui avait été fabriqué d'une manière ou d'une autre. J'étais fasciné par ça.
@saulWilliams
Je me souviens à l'époque où Chuck D a appelé le hip-hop le "CNN du peuple noir". Eh bien maintenant, le hip-hop ressemble plus à Fox News. C'est biaisé et très suspect.
@benOne
Je me souviens avoir trouvé ce livre, qui montrait un train de métro de New York qui avait été couvert dans tellement de graffitis que vous ne pouviez pas reconnaître que c'était un train. J'ai pensé: "Je veux faire ça ... comment fais-tu ça?"
@markLinkous
Je n'ai jamais vraiment gagné beaucoup d'argent en jouant de la musique. C'est parce que je n'ai jamais vraiment travaillé avec un producteur qui pourrait faire en sorte que ma musique sonne, je suppose, comme la façon dont le public veut qu'il sonne.
@martinaNavratilova
Je regrette d'avoir dû quitter mon pays. Mais j'ai dû le faire pour réaliser et décider de mon propre sort. J'ai été forcé dedans. La démocratie est arrivée à environ 15 ans trop tard pour moi. Mais je dois dire que c'est là maintenant, et la République tchèque est un pays fantastique; C'était toujours mais avait juste le mauvais régime au sommet.
@louisTheroux
J'essaie vraiment de ne pas émoter. Je n'aime pas le voir sur des documentaires - cela semble un peu peu professionnel. J'ai également besoin d'être un être humain et d'être une sorte de présence sympathique pour les contributeurs avec lesquels je suis, donc il y a une ligne que vous devez marcher.
@macaulayCulkin
Je me souviens m'être assis une fois à faire 100 interviews en une journée, et ce sont toutes des interviews télévisées et elles sont en quelque sorte - et vous vous asseyez là et ils amènent ces gens à l'intérieur et à l'extérieur, et à l'extérieur.
@elizabethCadyStanton
Je n'ai jamais vu un homme aussi intelligent avoir autant de mal à sortir une phrase connectée. Depuis que je le connais, il a souhaité avoir une longue conversation avec moi, mais il ne commence jamais; Et pourtant, chaque fois qu'il me rencontre avec un zeste renouvelé pour l'effusion. C'est comme obtenir du liquide figé d'un Demijohn; Vous savez que la cruche est grande et pleine, mais sortir le contenu est le problème.
@karlheinzStockhausen
J'ai passé la majeure partie de l'année en studio pour de la musique électronique dans une station de radio à Cologne ou dans d'autres studios où j'ai produit de nouvelles œuvres avec toutes sortes d'appareils électroniques.
@jennyHolzer
J'ai déménagé à New York dans les années 1970 et j'ai commencé à écrire lorsque j'étais au Whitney Museum Independent Study Program.
@finnCole
J'ai joué beaucoup de sport et j'avais beaucoup d'amis différents dans différentes sortes d'écoles. Je savais donc à quoi pourrait ressembler la vie scolaire, ou peut-être à quoi cela devrait être. Ce que c'était pour certaines personnes.
@ronHoward
Je n'ai jamais voulu être directeur de marque. Je ne voulais pas ce genre de tampon. Je voulais ressembler davantage à Pacino ou Dustin Hoffman ou Meryl Streep ou De Niro - vous savez, un caméléon en tant que conteur - parce que j'aime toutes sortes de films.
@astro
J'ai l'intention de sortir autant de musique que possible. Films, je devrais travailler sur un dessin animé, une émission de téléréalité, tout. Tout ce que je pouvais faire, comme une ligne de vêtements, comme beaucoup de choses sont en préparation. Je prévois de jouer partout. Je vais être dans le monde!
@billBryson
J'ai plaisanté dans un livre qu'il y a trois choses que vous ne pouvez pas faire dans la vie. Vous ne pouvez pas battre la compagnie de téléphonie, vous ne pouvez pas faire en sorte qu'un serveur vous se soit vu avant qu'il ne soit prêt à vous voir, et vous ne pouvez pas rentrer chez vous.
@jonPardi
J'adore l'histoire du gars qui venait à Nashville et que je me suis en quelque sorte dit et raconté: «C'est ainsi que fonctionne la ville», ce qui, j'y suis totalement allé. Mais la chose la plus cool à propos de `` hors de style '' est que c'est une chanson dans une chanson.
@nicholasStoller
Je me souviens que comme cette scène avec Pharrell où ils sont au tournage du clip, nous avons ceci à la caméra en fait, Pharrell est confus parce que nous ne faisions pas le script. Nous faisions tout cet improvisation et ensuite Diddy lui dit ... Pharrell est comme je ne comprends pas ce qui se passe et Diddy dit, "nous faisons beaucoup d'improvisation". (Rires) Je me souviens que nous avons fait de lui un nerd de comédie. Nous avons en quelque sorte transformé Sean Combs en un nerd de comédie, donc.
@johnMayer
J'ai besoin d'une sorte de participation émotionnelle pour écrire mes paroles, en supposant cet endroit. Ce pourrait être une émotion que je comprends, mais je ne connais pas nécessairement nécessairement.
@osamuDazai
Je dois continuer à vivre. Et, bien que cela puisse être enfantin de ma part, je ne peux pas continuer dans une simple conformité. À partir de maintenant, je dois lutter avec le monde. Je pensais que la mère pourrait bien être le dernier de ceux qui peuvent mettre fin à leur vie magnifiquement et malheureusement, aux prises avec personne, ni détester ni trahir personne. Dans le monde à venir, il n'y aura pas de place pour ces personnes. Les mourants sont beaux, mais vivre, pour survivre - ces choses semblent en quelque sorte hideuses et contaminées par le sang.
@philCrane
Je ne laisse jamais la politique devenir personnelle. Vous pouvez avoir le débat le plus intense et animé sur les problèmes, et tant que vous le gardez sur les problèmes, vous pouvez sortir et prendre un café par la suite et que vous êtes de bons amis.