splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La Russie ne veut pas de confrontation d'aucune sorte. Et nous ne participerons à aucune sorte de «Sainte Alliance».

montage citation La Russie ne veut pas de confrontation d'aucune sorte. Et nous ne participerons à aucune sorte de «Sainte Alliance».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La Russie ne veut pas de confrontation d'aucune sorte. Et nous ne participerons à aucune sorte de «Sainte Alliance».

Également dans les thèmes

La citation analysée

La Russie ne veut pas de confrontation d'aucune sorte. Et nous ne participerons à aucune sorte de «Sainte Alliance».

  • 31

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 92

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La Russie ne veut pas de confrontation d'aucune sorte. Et nous ne participerons à aucune sorte de «Sainte Alliance».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La Russie ne veut pas de confrontation d'aucune sorte. Et nous ne participerons à aucune sorte de «Sainte Alliance».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jane Addams

    @janeAddams

    Les livres populaires sont les romans, traitant de la vie dans toutes les conditions possibles, et ils sont largement lus non seulement parce qu'ils sont divertissants, mais aussi parce qu'ils satisfont dans une mesure une croyance non formulée que voir plus loin, connaître toutes sortes d'hommes, D'une manière indéfinie, est une préparation pour un meilleur ajustement social - pour l'amortissement des maux sociaux.

    en cours de vérification

    S

    Sue Augustin

    @sueAugustin

    La raison de nous pardonner n'est pas parce que nous en avons envie ou parce que nous voulons nous considérer comme irréprochables, mais parce que nous limitons ce que nous pouvons recevoir de Dieu lorsque nous nous attendons à notre passé. Il veut faire beaucoup plus que nous ne pourrions jamais l'imaginer. Se pardonner commence par croire à l'amour incroyable de Dieu pour vous et à accepter sa grâce et sa miséricorde incroyables. Si Dieu Tout-Puissant peut nous pardonner qui devons nous tenir à ce qu'il a non seulement pardonné mais oublié

    en cours de vérification

    auteur Gertrude Stein de la citation La seule chose que tout le monde veut, c'est d'être freenot pour être géré, menacé, dirigé, retenu, obligé, craintif, administré, il ne veut rien de ces choses qu'il veut tous se sentir libres ... la seule chose que quelqu'un veut maintenant est d'être Libre, pour être encore moins, pour vivre leur vie comme ils le peuvent, mais pas pour être surveillé, contrôlé et effrayé, non, pas.

    Gertrude Stein

    @gertrudeStein

    La seule chose que tout le monde veut, c'est d'être freenot pour être géré, menacé, dirigé, retenu, obligé, craintif, administré, il ne veut rien de ces choses qu'il veut tous se sentir libres ... la seule chose que quelqu'un veut maintenant est d'être Libre, pour être encore moins, pour vivre leur vie comme ils le peuvent, mais pas pour être surveillé, contrôlé et effrayé, non, pas.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation La presse pense toujours que [le réchauffement climatique] est controversé. Ils trouvent donc les 1% des scientifiques et les ont mis comme s'il s'agissaient de 50% des résultats de la recherche. Vous auriez dans le public, vous n'auriez aucune idée qu'il s'agit essentiellement d'une affaire conclue et que nous sommes sur d'autres problèmes, car les journalistes essaient de lui donner une histoire 50/50. Ce n'est pas une histoire 50/50. Ce n'est pas. Période.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    La presse pense toujours que [le réchauffement climatique] est controversé. Ils trouvent donc les 1% des scientifiques et les ont mis comme s'il s'agissaient de 50% des résultats de la recherche. Vous auriez dans le public, vous n'auriez aucune idée qu'il s'agit essentiellement d'une affaire conclue et que nous sommes sur d'autres problèmes, car les journalistes essaient de lui donner une histoire 50/50. Ce n'est pas une histoire 50/50. Ce n'est pas. Période.

    en cours de vérification

    U

    Uriah Hall

    @uriahHall

    Le domaine de l'existence d'un combat est de sortir de votre zone de confort pendant une fraction de seconde - pour être si ridiculement inconfortable que c'est effrayant et effrayant - et seules quelques personnes l'ont accompli. Je fais partie de ceux qui essaient d'accepter cela.

    en cours de vérification

    auteur Deborah Tannen de la citation La vision pavlovienne des électeurs - branchez les mots, et ils répondront - envoie un frisson dans ma colonne vertébrale parce que cela ressemble à une adaptation de quelque chose que j'ai écrit sur la communication entre les sexes: quand une femme parle à un homme d'un problème, Elle ne veut pas qu'il le répare; Elle veut juste qu'il écoute et lui fasse savoir qu'il comprend. Mais il y a une différence entre une conversation privée et une élection présidentielle, entre ce que nous voulons de nos dirigeants.

    Deborah Tannen

    @deborahTannen

    La vision pavlovienne des électeurs - branchez les mots, et ils répondront - envoie un frisson dans ma colonne vertébrale parce que cela ressemble à une adaptation de quelque chose que j'ai écrit sur la communication entre les sexes: quand une femme parle à un homme d'un problème, Elle ne veut pas qu'il le répare; Elle veut juste qu'il écoute et lui fasse savoir qu'il comprend. Mais il y a une différence entre une conversation privée et une élection présidentielle, entre ce que nous voulons de nos dirigeants.

    en cours de vérification

    C

    Cornelius van jusqu'à

    @corneliusVanJusqua

    L'image de l'homme déchu comme indiqué dans les Écritures est qu'il connaît Dieu mais ne veut pas le reconnaître comme Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Milton Friedman de la citation Le pouvoir de déterminer la quantité d'argent ... est trop important, trop omniprésent, pour être exercé par quelques personnes, aussi spirituelles publiques, s'il existe une alternative réalisable. Il n'y a pas besoin d'une telle puissance arbitraire ... tout système qui donne autant de puissance et tant de discrétion pour quelques hommes, [donc] que les erreurs - excusables ou non - peuvent avoir des effets aussi éloignés, est un mauvais système. C'est un mauvais système pour croire à la liberté simplement parce qu'il donne à quelques hommes un tel pouvoir sans aucun contrôle efficace par le corps politique - c'est l'argument politique clé contre une banque centrale indépendante.

    Milton Friedman

    @miltonFriedman

    Le pouvoir de déterminer la quantité d'argent ... est trop important, trop omniprésent, pour être exercé par quelques personnes, aussi spirituelles publiques, s'il existe une alternative réalisable. Il n'y a pas besoin d'une telle puissance arbitraire ... tout système qui donne autant de puissance et tant de discrétion pour quelques hommes, [donc] que les erreurs - excusables ou non - peuvent avoir des effets aussi éloignés, est un mauvais système. C'est un mauvais système pour croire à la liberté simplement parce qu'il donne à quelques hommes un tel pouvoir sans aucun contrôle efficace par le corps politique - c'est l'argument politique clé contre une banque centrale indépendante.

    en cours de vérification

    G

    Giovanni Pico della Mirandola

    @giovanniPicoDellaMirandola

    Les Pythagoriciens dégradent les hommes impiels en brutes et, si l'on veut croire les empiles, même en plantes.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Le directeur, la seule, chose qu'un homme fait, est son état de destin. Bien qu'il ne le sache généralement pas, ni ne mette un signe à cet effet, "Mon propre destin a fait et réparé ici." (Pas le vôtre.) Il est un maître ouvrier dans l'entreprise. Il travaille vingt-quatre heures par jour et le fait. Quoi qu'il ne néglige ou botche, aucun homme n'a jamais été connu pour négliger ce travail. Un grand nombre fait semblant de fabriquer des chaussures principalement, et fermerait l'idée qu'ils réalisent les moments difficiles qu'ils vivent.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Le directeur, la seule, chose qu'un homme fait, est son état de destin. Bien qu'il ne le sache généralement pas, ni ne mette un signe à cet effet, "Mon propre destin a fait et réparé ici." (Pas le vôtre.) Il est un maître ouvrier dans l'entreprise. Il travaille vingt-quatre heures par jour et le fait. Quoi qu'il ne néglige ou botche, aucun homme n'a jamais été connu pour négliger ce travail. Un grand nombre fait semblant de fabriquer des chaussures principalement, et fermerait l'idée qu'ils réalisent les moments difficiles qu'ils vivent.

    en cours de vérification

    auteur Albert Pike de la citation Le pouvoir d'un peuple libre est souvent à la disposition d'un individu unique et apparemment sans importance; un pouvoir terrible et véridique; Car un tel peuple ressent avec un seul cœur, et peut donc lever ses innombrables bras pour un seul coup. Et, encore une fois, il n'y a pas d'échelle graduée pour la mesure des influences de différents intellects sur l'esprit populaire. Peter l'ermite ne tenait aucun bureau, mais quel travail il a fait!

    Albert Pike

    @albertPike

    Le pouvoir d'un peuple libre est souvent à la disposition d'un individu unique et apparemment sans importance; un pouvoir terrible et véridique; Car un tel peuple ressent avec un seul cœur, et peut donc lever ses innombrables bras pour un seul coup. Et, encore une fois, il n'y a pas d'échelle graduée pour la mesure des influences de différents intellects sur l'esprit populaire. Peter l'ermite ne tenait aucun bureau, mais quel travail il a fait!

    en cours de vérification

    auteur Freeman Dyson de la citation Le progrès de la science nécessite la croissance de la compréhension dans les deux sens, vers le bas de l'ensemble aux parties et vers le haut des parties à l'ensemble. Une philosophie réductionniste, proclamant arbitrairement que la croissance de la compréhension ne doit aller que dans une direction, n'a aucun sens scientifique. En effet, les croyances philosophiques dogmatiques de toute nature n'ont pas leur place dans la science.

    Freeman Dyson

    @freemanDyson

    Le progrès de la science nécessite la croissance de la compréhension dans les deux sens, vers le bas de l'ensemble aux parties et vers le haut des parties à l'ensemble. Une philosophie réductionniste, proclamant arbitrairement que la croissance de la compréhension ne doit aller que dans une direction, n'a aucun sens scientifique. En effet, les croyances philosophiques dogmatiques de toute nature n'ont pas leur place dans la science.

    en cours de vérification

    auteur Deborah Tannen de la citation La vision pavlovienne des électeurs - branchez les mots, et ils répondront - envoie un frisson dans ma colonne vertébrale parce que cela ressemble à une adaptation de quelque chose que j'ai écrit sur la communication entre les sexes: quand une femme parle à un homme d'un problème, Elle ne veut pas qu'il le répare; Elle veut juste qu'il écoute et lui fasse savoir qu'il comprend. Mais il y a une différence entre une conversation privée et une élection présidentielle, entre ce que nous voulons de nos dirigeants.

    Deborah Tannen

    @deborahTannen

    La vision pavlovienne des électeurs - branchez les mots, et ils répondront - envoie un frisson dans ma colonne vertébrale parce que cela ressemble à une adaptation de quelque chose que j'ai écrit sur la communication entre les sexes: quand une femme parle à un homme d'un problème, Elle ne veut pas qu'il le répare; Elle veut juste qu'il écoute et lui fasse savoir qu'il comprend. Mais il y a une différence entre une conversation privée et une élection présidentielle, entre ce que nous voulons de nos dirigeants.

    en cours de vérification

    auteur Michael T. Flynn de la citation Le président dit: "Quelle différence cela fait ce que vous appelez l'ennemi?" Vous plaisantez j'espère? En tant qu'officier du renseignement, je ne m'en tirerais jamais. Je ne pourrais jamais dire: "Eh bien, tu sais, boss, je n'étiquette pas cet ennemi auxquels nous sommes confrontés."

    Michael T. Flynn

    @michaelTFlynn

    Le président dit: "Quelle différence cela fait ce que vous appelez l'ennemi?" Vous plaisantez j'espère? En tant qu'officier du renseignement, je ne m'en tirerais jamais. Je ne pourrais jamais dire: "Eh bien, tu sais, boss, je n'étiquette pas cet ennemi auxquels nous sommes confrontés."

    en cours de vérification

    S

    Sergey Nechayev

    @sergeyNechayev

    Le révolutionnaire est un homme condamné. Il n'a aucun intérêt privé, ni affaire, sentiments, liens, biens ni même nom. Son être entier est dévoré par un seul but, une pensée, une passion - la révolution. Le cœur et l'âme, non seulement par mot mais par acte, il a rompu tous les liens avec l'ordre social et avec le monde civilisé entier; avec les lois, les bonnes manières, les conventions et la moralité de ce monde. Il est son ennemi impitoyable et continue de l'habiter avec un seul but - le détruire.

    en cours de vérification

    H

    Henry George Bohn

    @henryGeorgeBohn

    Le sourire qui illumine les traits de la beauté, lorsqu'il est allumé par vertu, séduisant apparaît; mais des sourires, les séduisants, aucune magie ne peut emprunter, pour rivaliser avec la douceur de la beauté en larmes. Les sourires les plus doux sont souvent trompeurs; trop souvent Un masque que porte le cœur froid; mais une larme est la progéniture la plus sainte du sentiment, et les monarques sont faibles avant la beauté en larmes.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Gilmore

    @jenniferGilmore

    Je me sens parfois comme une tournée de livres est une lente série d'humiliations et que si vous êtes fort, vous en sortirez OK.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Miller de la citation La pièce est vraiment une sorte de cauchemar. Il devrait couler rapidement et sans effort d'un moment à un autre. À Londres, nous avons eu des difficultés avec l'ensemble, ce qui nécessitait trop d'efforts pour se déplacer. Ayant bénéficié de le voir une fois, je voulais travailler sur le script, le rendre plus net et plus pointé.

    Arthur Miller

    @arthurMiller

    La pièce est vraiment une sorte de cauchemar. Il devrait couler rapidement et sans effort d'un moment à un autre. À Londres, nous avons eu des difficultés avec l'ensemble, ce qui nécessitait trop d'efforts pour se déplacer. Ayant bénéficié de le voir une fois, je voulais travailler sur le script, le rendre plus net et plus pointé.

    en cours de vérification

    F

    FM-2030

    @fm2030

    Le dilemme de nombreux libéraux en Amérique et ailleurs est qu'ils ont largement dépassé le patriotisme mais ont peur de faire face à ce fait. Ils ont peur d'être appelés antipatriotiques. Ils ont encore plus peur de sortir ouvertement et de dire "Je ne suis pas un nationaliste, je m'en fous de mon pays. Pour moi, il n'y a pas de pays, pas de côtés - seulement du côté de l'humanité."

    en cours de vérification

    M

    Matt Dillahunty

    @mattDillahunty

    Les gens qui s'efforcent constamment d'appliquer du scepticisme à tout dans leur vie, ceux qui se soucient réellement de la vérité et [se soucient d'essayer] d'éviter d'être tort, de biaisé et de préjugés et sans aucune idée; Ce sont les gens dont nous avons besoin et devons être.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Santlofer

    @jonathanSantlofer

    Le problème de faire en sorte que les artistes parlent de leur travail est que lorsqu'ils font leur travail, le cerveau gauche est fermé. Donc, si vous en parlez à un artiste, vous parlez à quelqu'un qui n'était pas là. C'est sans espoir. Et aussi c'est insultant. Cela implique que le travail n'est pas un compte rendu adéquat de lui-même. Pour moi, les plus grands artistes sont presque entièrement non verbaux.

    en cours de vérification

    auteur Don Mattingly de la citation Les joueurs n'obtiennent aucun respect ici. Ils vous donnent de l'argent, c'est tout, pas le respect. Nous sommes constamment obstinés et les joueurs d'autres équipes adorent voir cela. C'est pourquoi personne ne veut jouer ici.

    Don Mattingly

    @donMattingly

    Les joueurs n'obtiennent aucun respect ici. Ils vous donnent de l'argent, c'est tout, pas le respect. Nous sommes constamment obstinés et les joueurs d'autres équipes adorent voir cela. C'est pourquoi personne ne veut jouer ici.

    en cours de vérification

    M

    Mike Liut

    @mikeLiut

    La position de chance par excellence - chance. Les rondelles peuvent sortir des corps, des patins, rebondir dans le filet.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Harding

    @douglasHarding

    Le résultat de l'observation uniquement de l'univers est l'anxiété. L'observation de l'observateur de l'univers mettra un terme à l'inquiétude et à la chimie d'un homme. Lorsque son intérêt est détourné vers l'intérieur, il détend naturellement sa prise - son emprise - sur le monde extérieur. Après avoir retiré son capital et l'avoir payé dans sa propre banque centrale (où elle s'apprécie à Infinity), il n'a rien à perdre là-bas et aucune raison d'interférer. Il sait comment laisser les choses être et s'entraîner à leur rythme. Il n'est pas pressé. Connaissant le soi, il peut difficilement ne pas faire confiance à ses produits.

    en cours de vérification

    auteur Gavin Rossdale de la citation La personne que j'aime ne porterait jamais de fourrure. La fourrure me fait juste penser aux femmes peu profondes qui n'ont aucune conscience. L'industrie de la fourrure appartient à une époque où les gens étaient égoïstes au-delà de la croyance. Si vous étiez l'ancien Cheiftain tribal, et qu'il n'y avait pas de grand magasin à proximité il y a 350 ans, je comprendrais. Mais maintenant, nous avons des fibres synthétiques, et ce n'est pas nécessaire. L'élitisme de la fourrure me donne envie de vomir.

    Gavin Rossdale

    @gavinRossdale

    La personne que j'aime ne porterait jamais de fourrure. La fourrure me fait juste penser aux femmes peu profondes qui n'ont aucune conscience. L'industrie de la fourrure appartient à une époque où les gens étaient égoïstes au-delà de la croyance. Si vous étiez l'ancien Cheiftain tribal, et qu'il n'y avait pas de grand magasin à proximité il y a 350 ans, je comprendrais. Mais maintenant, nous avons des fibres synthétiques, et ce n'est pas nécessaire. L'élitisme de la fourrure me donne envie de vomir.

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation Le pouvoir du peintre ou du poète pour décrire ce qu'il appelle une chose idéale dépend de son être pour lui et non un idéal mais une vraie chose. Aucun homme n'a jamais fonctionné ou ne fonctionnera jamais bien, mais soit de la vue réelle ou de la vue de la foi.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    Le pouvoir du peintre ou du poète pour décrire ce qu'il appelle une chose idéale dépend de son être pour lui et non un idéal mais une vraie chose. Aucun homme n'a jamais fonctionné ou ne fonctionnera jamais bien, mais soit de la vue réelle ou de la vue de la foi.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Maclaine de la citation Les choix sont assez minces lorsque vous devez jouer le rôle d'une femme au foyer qui ne sort pas de son appartement parce qu'elle a peur d'être agressée, ou une femme qui se transforme en son frère, qui est un meurtrier.

    Shirley Maclaine

    @shirleyMaclaine

    Les choix sont assez minces lorsque vous devez jouer le rôle d'une femme au foyer qui ne sort pas de son appartement parce qu'elle a peur d'être agressée, ou une femme qui se transforme en son frère, qui est un meurtrier.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Lencioni

    @patrickLencioni

    Le triste fait est qu'il serait juste de dire que United est une entreprise générique, bureaucratique et fatiguée. Une sorte de DMV dans le ciel. Pas de vraie culture. Pas de véritable stratégie. Aucune attente réelle pour les employés ou les clients. Tout cela est dommage.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Roberts

    @thomasRoberts

    Le jeu d'Hillary Clinton est de faire exactement ce qu'elle a fait avec Whitewater, avec les théories du complot sur le suicide de Vince Foster, avec la théorie du complot selon laquelle les dons de la Fondation Clinton se sont en quelque sorte allés aux Russes pour ouvrir une mine nickel au Canada, tout cela est non-sens. Ce truc dure depuis 30 ans.

    en cours de vérification

    F

    Franz Halder

    @franzHalder

    La raison en est qu'une défaite militaire de la Grande-Bretagne entraînera la désintégration de l'Empire britannique. Cela ne serait aucun avantage pour l'Allemagne.

    en cours de vérification