Khloe Kardashian
@khloeKardashian
Je suis vraiment enthousiaste. J'adore la radio et être sur le nouveau mélange 102.9.
J'ai adoré Jimmy Reed, l'accord change, les paroles.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khloeKardashian
Je suis vraiment enthousiaste. J'adore la radio et être sur le nouveau mélange 102.9.
@davidLinley
J'ai adoré l'idée d'évoluer les méthodes traditionnelles et la conception pour fabriquer des produits qui durent mais sont également pertinents pour l'ère moderne.
@brianFrance
J'ai soutenu Obama. Je suis allé à ses rassemblements. Je me suis séparé de mon argent durement gagné. Il y avait un mouvement en cours, et j'étais vraiment ravi de l'idée du premier président afro-américain. J'ai fait de même pour Mitt Romney. Dans ces deux cas, je ne suis jamais d'accord avec toutes leurs politiques.
@johnnyMarr
J'ai vraiment passé un bon moment à travailler avec «Modest Mouse», juste à cause des gens. J'ai adoré écrire des chansons avec Isaac Brock, et Jeremiah Green est probablement mon musicien préféré avec lequel j'ai travaillé.
@margheritaMissoni
C'est toujours amusant de visiter plusieurs emplacements en un seul voyage, mais je pense que cela dépend aussi vraiment des âges de ceux en vacances. Enfant, j'ai adoré passer du temps dans un lieu de vacances, m'attacher à l'emplacement, devenir à l'aise et me sentir comme si j'étais à la maison. C'est quelque chose que j'aimerais que mes enfants vivent.
@jaromeIginla
J'adorerais être un modèle pour les enfants noirs, qu'ils jouent au hockey ou non.
@amiriBaraka
Jimmy Baldwin était le créateur du discours américain contemporain avant même que les Américains ne puissent creuser cela. Il l'a créé pour que nous puissions nous parler à des intensités inimaginables du sentiment, afin que nous puissions être logiques les uns envers les autres à des tempos encore de plus en plus élevés.
@jeannetteWalls
J'écoute de la musique principalement le soir. J'ai adoré ce qu'on appelle la musique du monde, comme le zimbabwéen Oliver Mtukudzi et le chanteur colombien Marta Gomez. J'aime aussi la chanteuse folk irlandaise Mary Black. Les autres favoris incluent Chet Baker, Eva Cassidy et Billie Holiday.
@ivankaTrump
Je m'ennuie facilement, donc en général, j'ai tendance à mélanger mes entraînements. Je fais de l'exercice au gymnase avec un entraîneur une fois par semaine quand je suis en ville, et j'adore le yoga, le golf et le tennis.
@jeanChatzky
Lorsque quelque chose que vous utilisez encore et encore est en vente, profitez-en. Cette stratégie ne s'applique pas aux articles périssables, et vous ne voulez pas acheter beaucoup plus que ce dont vous avez juste besoin pour obtenir un accord, mais si vous savez que vous allez finalement utiliser un produit, il est avantageux pour profiter de le prix moins cher.
@jackieEvancho
Je ne vais pas choisir entre classique, Broadway ou Pop. J'adorerais rester là où je suis maintenant - un mélange de tout.
@jeanPaulGaultier
J'ai adoré les corsets depuis que je suis petit. Quand j'étais enfant, ma grand-mère m'a emmenée dans une exposition et ils avaient un corset exposé. J'ai adoré la couleur de la chair, le saumon satiné, la dentelle.
@jonathanCheban
J'adore la pression de connaître les dernières tendances, les derniers endroits où aller et les villes chaudes - des endroits comme Monaco et Ibiza.
@jeffLemire
J'adorerais apprendre le tir à l'arc. Malheureusement, je suis trop occupé à écrire et à dessiner dix mille bandes dessinées par mois. Peut-être un jour!
@harryKroto
Sans preuves, quoi que ce soit se passe. Pensez-y. Le bon sens dit que le soleil tourne autour de la terre. Qui est d'accord avec moi?
@davidChang
J'adore manger des sushis, et, vous savez, ces saveurs et wasabi et vraiment en manger des cuillerées ... Je le mélangerais et le mettrais sur tout, littéralement.
@jebBush
Pour honorer les gens qui sont morts, nous devons arrêter l'accord de l'Iran, c'est sûr, parce que les mollahs iraniens ont le sang sur les mains, et nous devons retirer l'Etat islamique avec chaque outil à notre disposition.
@janeSmiley
Quand je suis allé en première année et les autres enfants ont dit que leurs pères étaient des agriculteurs, je ne les croyais tout simplement pas. Je suis d'accord pour être poli, mais dans mon cœur, je savais que ces hommes étaient des imposteurs, en tant qu'agriculteurs et en tant que pères aussi. Dans mon estimation jeune, Laurence Cook a défini les deux catégories. Croire vraiment que les autres existaient même dans l'une ou l'autre catégorie, c'était briser le premier commandement.
@jayChandrasekhar
Je viens de Chicago. Et j'étais acteur au lycée et au collège, et je voulais voir si je pouvais en faire une course dans ce travail. Je suis donc allé au centre-ville à Chicago, et je suis monté sur une scène debout et j'ai fait un micro ouvert. Ça s'est bien passé, donc je me dis: "D'accord, je vais essayer un autre essai."
@mariaSharapova
J'adore collectionner l'art moderne.
@jeffVespa
J'ai toujours su que j'allais être un artiste. C'était un accord conclu dès que j'étais très peu. Cela ressemble à la chose la plus stupide de tous les temps, mais ma mère griffonnait quand elle était au téléphone et elle les a fait - ils n'étaient pas seulement de petits gribouillis - ces petites formes et formes. Je ne sais pas pourquoi elle l'a fait. Je ne l'ai plus jamais vue recommencer.
@kristanHiggins
Vous savez ce que j'ai aimé de «latéralement»? Eh bien, le vin, bien sûr. Mais c'était l'un des rares films dans lesquels être un écrivain était représenté de manière réaliste. J'ai adoré la façon dont le personnage de Paul Giamatti essaie tellement de parler de son livre.
@dylanLauren
Mon genre préféré est définitivement une comédie romantique. J'adore «quand Harry a rencontré Sally».
@jackHuston
Je pense que je suis devenu l'homme de moustache incontournable. Il fonctionne en pièces d'époque. Les moustaches modernes sont probablement effrayantes. Mais je reçois des compliments - tout le monde dit: «Wow, j'adore le« Stache, mec ».
@charlesLamb
J'adore me perdre dans l'esprit d'autres hommes.
@robertToombs
Ils sont tous d'accord, ils sont tous unanimes au Congrès, aux États-Unis, sur la Rostre, dans le sanctuaire - partout où ils déclarent que l'esclavage n'entrera pas dans les territoires.
@barbaraMandrell
J'adore être maman. Je suis vraiment, vraiment.
@dierksBentley
La musique est mon premier amour et je ne peux pas m'éloigner d'elle. J'adore la musique et j'aime jouer et vivre le rêve, mais ma famille me manque aussi.
@jasonKander
Je me rends compte qu'il y a beaucoup de gens dans mon parti politique qui ne sont pas d'accord avec moi à ce sujet, mais je pense que le Patriot Act est un important outil d'application de la loi, et cela rend notre pays plus sûr.
@jeanClaudeJuncker
En tant qu'être humain, je suis personnellement attristé, car j'ai beaucoup de respect pour le grand nombre de collègues britanniques avec lesquels j'ai travaillé au fil des ans. C'est pourquoi j'ai personnellement investi d'innombrables heures, jours et nuits, dans la négociation d'un accord équitable pour le Royaume-Uni.