Fela Kuti
@felaKuti
Quand j'étais jeune, nous n'étions même pas autorisés à parler nos propres langues à l'école. Ils l'appelaient «vernaculaire», comme si seulement l'anglais était la vraie langue.
Comme c'est absurde d'essayer de faire en sorte que les deux hommes réfléchissent de la même façon sur les questions de religion, alors que je ne peux pas faire d'accord sur deux montres.
53
syllabes
33
mots
1
phrase
146
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@felaKuti
Quand j'étais jeune, nous n'étions même pas autorisés à parler nos propres langues à l'école. Ils l'appelaient «vernaculaire», comme si seulement l'anglais était la vraie langue.
@randallJarrell
Lorsque vous commencez à lire un poème, vous entrez dans un pays étranger dont les lois et la langue et la vie sont une sorte de traduction de votre propre traduction; Mais l'accepter parce que ses ragoûts ont exactement le goût du hachage de votre vieille mère, ou le rejeter parce que la déesse de la sagesse à tête de hibou dans son temple est plus grande que la statue de la liberté, est une marque égale de ce manque d'imagination, que l'inexaction à l'expérience, dont chacun de nous qui décède une mort naturelle mourra.
@tessGallagher
Quand j'étais une jeune fille de saumon pêchant avec mon père dans le détroit de Juan de Fuca dans l'État de Washington, j'avais l'habitude de me pencher sur l'eau et d'essayer de regarder mon propre visage, après le reflet du bateau, au-delà du soleil et de l'obscurité , jusqu'à l'endroit où les poissons nageaient sûrement. J'ai inventé des chansons de charme et des cordes de mots pour tenter le poisson, pour les faire signifier mordant mon crochet. Je pensais qu'ils le feraient si je leur demandais bien et patiemment et avec le bon espoir. J'écris mes poèmes comme celui-ci. J'ai utilisé le tissu et les gens de ma vie comme appât.
@franklinFoer
Lorsque le maire de Sao Paulo a voulu augmenter les tarifs de bus de 21 Centavos en 2013, le pays a éclaté dans les plus grandes manifestations de masse de son histoire. Ce n'était pas une randonnée dramatique - seulement neuf cents - mais un symbole parfait des charges croissantes sur les travailleurs pauvres, obligé de se débrouiller avec un système inadéquat, insensible à leur sort.
@rochelleHumes
Lorsque Marvin et moi sommes dans une soirée de rendez-vous, nous gardons nos téléphones dans nos sacs. Si vous êtes sorti pour le dîner, profitez-en! Je trouve bizarre que vous paieriez pour un repas coûteux à Snapchat à travers tout cela.
@michaelOndaatje
Quand j'écris mes romans, je n'ai pas vraiment un énorme plan à l'avance; Je n'ai pas l'intrigue et l'architecture entière, donc l'histoire est en quelque sorte découverte au fur et à mesure que je l'écris.
@andrewGarfield
Quand j'ai découvert d'être jeté dans «Spider-Man», c'était comme si cette bulle se développait autour de moi. J'y flottais pendant un certain temps. Et puis, soudain, il s'est évaporé, et je me disais: «Eh bien, je suis juste un acteur. Je ne peux pas vraiment être Spider-Man.
@darbyStanchfield
Quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'étais tout droit sorti de l'école supérieure et je n'avais pas un seul crédit à mon nom. Je connaissais une personne en ville - un autre acteur dont le nom est John Billingsley. Je devais juste auditionner, auditionner et auditionner. Je branchais pendant 15 ans. J'ai donc gagné mes rayures!
@robertSnodgrass
Quand j'avais d'autres choses à gérer dans ma vie personnelle, les gens me disaient de venir jouer pour l'Écosse. Alors je viendrais mais je ne jouerais pas. Je préférerais que les gens soient honnêtes avec moi et disaient s'ils veulent vraiment de moi là-bas ou juste comme un sauvegarde.
@jamesCallis
Quand j'étais à l'école dramatique au Royaume-Uni, j'étais là pendant deux ans et demi, et nous avons fait une semaine de télévision et de film. C'est juste avant de partir. C'est comme: 'Nous vous avons appris Tchekhov et Shakespeare; Vous êtes susceptible d'être dans une publicité de savon-liquide de vaisselle.
@joeSatriani
Quand j'ai commencé à écrire de la musique qui était complètement divorcée de toute sorte d'idée de succès commercial, le vrai moi a commencé à sortir. Normalement, un musicien dans une session pour un disque pop devrait rejeter beaucoup d'idées car ils ne correspondent pas, car ils ne sont pas commerciaux.
@alanisMorissette
Quand je produisais par moi-même, je le faisais pour - dans une industrie du divertissement très patriarcale, sans parler de Planet - très déterminée à essayer de me prouver, si rien d'autre, que je pourrais le faire comme un femme.
@scottGottlieb
Quand j'étais étudiant en médecine, un de mes professeurs pulmonaires m'a cajolé pour rejoindre un essai clinique qu'elle dirigeait. L'objectif général des tests était de déterminer si des périodes prolongées de respiration courte et peu profonde entraîneraient les poumons d'une personne dans le spasme. Il s'avère, comme je peux en témoigner, qu'ils le font.
@gilbertArenas
Quand j'étais petit, chaque fois que je sortais de la douche, je n'ai jamais voulu toucher le sol car une fois que vous touchez le sol, vos pieds sont à nouveau sales. Donc, sous la douche, j'avais déjà mis mes chaussettes sans les sécher.
@rachaelHarris
Quand j'ai déménagé à New York hors de l'université, c'était mon objectif. Être une actrice de scène. Et faire des œuvres dramatiques. Comme «Madea» et «Night, Mother» et «Sam Shepard», et tout ce genre de choses. C'est ce que je voulais vraiment faire.
@haroldPrince
Quand j'ai commencé à produire, c'était George Abbott réalisant et il me laissait faire le paysage. Il voulait juste savoir où se trouvaient les portes - les entrées, les sorties; Les tables, les accessoires - puis j'engage le concepteur. J'ai pris en charge les visuels - paysages et costumes, etc. Et, les spectacles étaient merveilleux.
@tommyShaw
Quand j'étais enfant, j'ai aimé la nouvelle musique qui sortait. Je ne me suis jamais vraiment senti confiné par un style de musique. Je jouerais dans des groupes qui étaient des groupes de soul ou qui jouaient des normes - n'importe quelle sorte de musique que j'aimais jouer.
@walterKirn
Quand j'écrivais sur les primaires républicaines, c'était comme si la Bible était une boîte noire dans laquelle les gens ont atteint pour retirer les édits et les préjugés et les règles et opinions, et je souhaite qu'ils l'ont vérifié! Surtout Rick Santorum.
@franciscoCosta
Quand les gens me demandent de quoi il s'agit du Brésil et de mon travail, ce n'est pas quelque chose que je peux dire littéralement. C'est non identifiable. C'est comme lorsque vous faites des recherches et que les choses vous inspirent. Si vous êtes assez intelligent, alors évidemment, vous ne le prenez pas littéralement. L'inspiration sortira plus tard d'une manière ou d'une autre.
@jamieVardy
Une fois l'entraînement et les matchs terminés, nous sortirons tous et que nous aurons de la nourriture ensemble; Nous sommes toujours en contact les uns avec les autres.
@michaelCraigMartin
Quand j'étais un très jeune étudiant, j'ai aimé et admiré le travail de Sam Beckett, qui est célèbre pessimiste, et dont l'écriture est un examen extraordinaire du vide. Je voulais être comme Beckett. Je n'ai pas la même attitude envers le monde, je suis naturellement optimiste, et donc bien sûr je ne pourrais jamais être comme Beckett. Vous ne pouvez pas vous forcer à devenir comme quelqu'un que vous admirez.
@jodhiPeut
Lorsque les gens parlent de phénomènes télévisuels tels que «Big Brother», je n'ai aucune idée de ce dont ils parlent. Cela dit, si je reste dans un hôtel et qu'il y a une télévision là-dedans, j'y vais directement et le regarder comme si c'était une nouvelle invention incroyable.
@jamieCarragher
Lorsque Robben a rejoint Chelsea en 2004, personne n'a réalisé à quel point il était bon. Il était considéré comme un excellent joueur plutôt que comme de classe mondiale, et il a beaucoup souffert de blessures. Au cours des années qui ont suivi, il a élevé son jeu.
@dinahManoff
Quand je m'aime, ce qui n'est pas trop souvent, mais quand je m'aime sur le film, c'est quand je pointe, et je vais: «Regardez ce qu'elle a fait! Elle a fait la chose la plus drôle - regardez-la! Où je peux vraiment m'épuiser et je ne me vois plus, alors je suis vraiment excité. C'est, comme, vraiment amusant pour moi. Cela me jazzes.
@iman
Lorsque ma fille Zulekha est née, j'étais au sommet de ma vie professionnelle en tant que mannequin, et je me suis tiré en deux en essayant de faire face à une mère et à une fille de carrière.
@maxLucado
Lire la Bible peut être comme rencontrer quelqu'un que vous ne savez pas qui, curieusement, semble en quelque sorte vous connaître profondément. C'est étrange.
@amberAEntendu
Quand je vais faire un film, personnellement, je n'essaie pas d'apporter d'autres films avec moi.
@rickPerry
En ce qui concerne les problèmes sociaux conservateurs, cela m'attriste quand parfois mes compatriotes républicains se cachent et couvrent face à la pression de la gauche. Nos adversaires les plus bruyants sur la gauche ne nous aimeront jamais, alors cessons d'essayer de cuire la faveur avec eux.
@rhodGilbert
Quand j'ai commencé, j'étais comme un tigre. Ma comédie s'est développée dans les clubs de comédie de Londres et de haut en bas du pays, et j'avais l'habitude de rebondir sur la scène comme un animal laissé sortir de sa cage. Dans certains de ces clubs de comédie, au début, j'ai dû sortir des combats.
@quentinTarantino
Quand je fais un film, j'espère réinventer un peu le genre. Je le fais juste à ma façon. Je fais mes propres petites versions Quentin d'entre eux ... Je me considère comme un étudiant du cinéma. C'est presque comme si j'allais pour mon professeur de cinéma, et le jour où je meurs est le jour où j'ai obtenu mon diplôme. Il s'agit d'une étude permanente.