![auteur Walter Cronkite de la citation Lorsque je me suis retiré des nouvelles du soir à l'âge de 65 ans, en 1981, les choses allaient toujours bien. Immédiatement après cela, tout le ténor du département des nouvelles du CBS a changé.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwalter-cronkite-jT6Dp4rg8utxojRauc0RRdhGgaS1WRMZMkDxU33SnRwp7oRNxn72i6FtLbQdXhr4Mbze0PXQILDvrWIBNTDrFKa5TXVrqUqbWtx6LH9ZR5s00WiAWCi3Ynt6fi75BiIl.jpg&w=3840&q=100)
Walter Cronkite
@walterCronkite
Lorsque je me suis retiré des nouvelles du soir à l'âge de 65 ans, en 1981, les choses allaient toujours bien. Immédiatement après cela, tout le ténor du département des nouvelles du CBS a changé.
Lorsque ma fille Zulekha est née, j'étais au sommet de ma vie professionnelle en tant que mannequin, et je me suis tiré en deux en essayant de faire face à une mère et à une fille de carrière.
55
syllabes
38
mots
1
phrase
144
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterCronkite
Lorsque je me suis retiré des nouvelles du soir à l'âge de 65 ans, en 1981, les choses allaient toujours bien. Immédiatement après cela, tout le ténor du département des nouvelles du CBS a changé.
@martinMcdonagh
Quand j'ai entendu les Pogues, je me suis connecté immédiatement aux chansons, mais c'était aussi la première fois que je ne rejetais pas incontrôlable le genre de musique que mes parents avaient toujours essayé de nous pousser lorsque nous grandissions.
@jocelynMoorhouse
Quand j'étais adolescent, j'aimais les livres de Bronte, «Wuthering Heights» et «Jane Eyre». Dans ces livres, les femmes parviennent généralement à guérir les hommes, mais dans la vie, j'ai trouvé que c'est souvent que la femme se blesse. Au lieu de guérir un homme, elle est affectée par sa cruauté.
@julieAndrews
Quand j'ai lu aux enfants, j'essaie de devenir les personnages. C'est génial si vous pouvez faire une voix séparée pour chaque personnage. Parfois, vous pouvez abaisser votre voix avec excitation ou devenir plus intime à ce sujet: vous pouvez vous pencher en avant et engager les enfants en tant que narrateur ou en tant que lecteur. Il est particulièrement important que vous trouviez la voix que vous souhaitez utiliser pour chaque personnage, car alors les enfants peuvent imaginer cette personne lorsque vous lisez à haute voix. Et bien sûr, les illustrations aident énormément.
@rafaelPalmeiro
Lorsque j'ai témoigné devant le Congrès, je sais que je témoignais sous serment et j'ai dit la vérité.
@jodiLynOkeefe
Quand j'étais étudiant de première année, j'avais 5 pieds 9 et totalement maigre comme un poteau. Knock-knees et mauvais cheveux. Puis, au cours de cet été, j'ai grandi un peu. Non pas que j'étais une super beauté, mais au moins je n'avais plus de 10 ans et j'avais une petite confiance en moi.
@laMarqueDeRussell
Quand j'étais pauvre et que je me suis plaint des inégalités, ils ont dit que j'étais amer. Maintenant, je suis riche et je me plains de l'inégalité, ils disent que je suis un hypocrite. Je commence à penser qu'ils ne veulent tout simplement pas parler d'inégalité.
@roryKennedy
Lorsque je suis diplômé de Brown après avoir spécialisé dans les études des femmes, j'ai fait mon premier documentaire PBS, «Women of Substance». Mon premier long métrage documentaire s'appelait «American Hollow», ce que j'ai fait pour HBO et qui était au Sundance Film Festival.
@jenjiKohan
Quand je suis sorti de l'université en 1991, j'ai eu quatre emplois dans quatre parties différentes de L.A. Il y avait I Love Juicy, un bar à smoothie à Venise et la vidéo sur Sunset Boulevard, en face des Old Tower Records. J'étais également stagiaire au «Los Angeles Reader» dans le Miracle Mile et dans le magazine «High Performance» du centre-ville.
@poppyDelevingne
Quand j'étais adolescent, j'étais obsédé par l'eye-liner noir tout autour de l'œil, mais pour quelqu'un avec mon genre de teint et de couleur de cheveux, l'utilisation du brun est en fait mieux que le noir. J'ai également appris des maquilleurs comment appliquer le rouge à lèvres de la bonne manière: en commençant par l'arc de Cupidon en premier et en travaillant.
@timHeidecker
Quand j'étais à l'université à Philly, il y avait beaucoup de post-punks comme, Rock. Suite des années 60, rétro, proto-srokes sorte de bandes.
@maryRoach
Quand j'étais enfant, je détestais tout. J'étais vraiment maigre et j'avais un milk-shake avec un œuf. En grandissant, j'ai mangé, comme cinq aliments différents. Je n'étais pas un mangeur aventureux. Mais dès que j'ai quitté la maison, tout a changé et à partir de ce moment-là, j'ai été un mangeur assez enthousiaste de nourriture nouvelle et étrange.
@stoneColdSteveAustin
Quand je suis arrivé à la WWE à l'époque, je travaillais sept ans et demi, et j'étais très frustré. J'ai commencé à prendre de l'élan, et mon travail était très vicieux, et c'était très crédible.
@jeffreyArcher
Quand j'étais adjoint, je pouvais voyager de Glasgow à Édimbourg sans quitter les terres conservatrices. Au cours d'une période de deux semaines, j'ai couvert toutes les circonscriptions dans lesquelles nous avions un député. Il y en avait 14. Maintenant, nous n'en avons qu'un. Nous semblons avoir abandonné.
@kurtVile
Quand j'étais adolescent, je recevais surtout des cassettes et des CD, et quelqu'un m'a entendu au fait que vous pouvez obtenir des choses sur du vinyle qui ne sont pas nécessairement disponibles sur n'importe quel autre FOMAT.
@michaelLehmann
Quand j'ai commencé `` Hudson Hawk '', j'ai réalisé que j'avais affaire à un producteur volontaire, un acteur volontaire et, parfois, un studio volontaire, et j'étais le partenaire junior dans tout cela - le gars qui n'avait rien prouvé en termes de succès au box-office.
@cynthiaLennon
Quand John était avec moi, c'était un engagement total. Tout ce qu'il a fait en dehors de notre relation ne semblait pas très important. Nous étions ensemble si la plupart du temps que toutes les autres affaires qu'il avait une fois que nous avons rencontrées n'auraient pas pu en élever beaucoup parce que j'étais avec lui la plupart du temps. Il m'a gardé à Liverpool aussi tard que j'ai osé rester.
@santinoFontana
Quand j'ai déménagé à New York, je n'avais rien. Et un de mes amis n'avait aussi rien. Et il a dit: «Hé, viens avec moi au Marriot Marquis. Et si vous allez au 30e étage et que vous attendez par cette porte et que vous vous faufilez, vous pouvez obtenir de la nourriture gratuite. Et je l'ai fait pendant trois ans. J'étais préparé si quelqu'un a dit: «Pouvons-nous voir la clé de votre chambre? Pour être comme: «Savez-vous qui je suis? Je suis le neveu de Bob Marriot. Euh, tellement génial, je suis content d'être ici et d'avoir à nouveau de la nourriture gratuite. Et je n'ai pas eu à me faufiler!
@sunilChhetri
Quand j'étais au Portugal, je jouais à peine six ou sept matchs. Bien que je m'entraînais quotidiennement pour garder ma forme. Même alors, c'était vraiment difficile quand je suis revenu pour me mettre en forme et représenter mon pays.
@lynneRamsay
Quand je vais au cinéma, je veux vivre une expérience cinématographique. Certaines personnes ignorent le son et vous finissez par voir quelque chose que vous pourriez voir à la télévision et cela n'explore pas le formulaire. Le son est l'autre image. Lorsque vous montrez aux gens une coupe rugueuse sans le mélange sonore, ils sont souvent vraiment surpris. Le son crée un monde complètement nouveau. Avec le dialogue, les gens disent beaucoup de choses qu'ils ne signifient pas. J'aime le dialogue lorsqu'il est utilisé d'une manière où le langage corporel dit l'opposé complet. Mais j'aime le grand dialogue, je pense que le dialogue expositionnel est assez grossier et pas comme la vraie vie.
@lauraAmySchlitz
Quand j'avais 4 ans, je me suis réveillé au milieu de la nuit et j'ai dit à mes parents qu'il y avait une sorcière qui pleurait à l'extérieur dans les buis de buis. Je ne savais pas qui elle était ni pourquoi elle pleurait, mais j'étais terriblement bouleversée.
@laurenMiller
Quand j'étais au début de la vingtaine, ma mère a commencé à répéter des choses, posant les mêmes questions, racontant les mêmes histoires. C'était comme: "Oh, Dieu, ce n'est pas juste." Quand j'avais 25 ans, mon frère et moi avons finalement dit à notre père que nous devions l'emmener chez le médecin.
@reshmaSaujani
Quand je me suis présenté à ses fonctions en 2010, j'avais 32 ans. L'âge moyen au Congrès était de 69 ans. J'étais une femme brune dont le nom était Reshma Saujani - un nom que la plupart des gens ne pouvaient pas prononcer. Et il n'y a jamais eu de femme sud-asiatique qui avait déjà couru pour le Congrès américain auparavant.
@arthurEddington
Lorsqu'un chercheur a développé une formule qui donne une représentation complète des phénomènes dans une certaine plage, il peut être sujet à la satisfaction. Ne serait-il pas plus sage s'il devait dire «déjoué à nouveau! Je ne peux plus en savoir plus sur la nature sur cette ligne.
@haroldEugeneEdgerton
Quand j'étais un garçon, j'ai lu avec grand intérêt mais le scepticisme à propos de la lampe magique qui a été utilisée avec succès par un certain Aladdin. Aujourd'hui, je n'ai aucun scepticisme sur la magie de la lampe flash xénon que nous utilisons si efficacement à de nombreuses fins. (1970)
@anjanSundaram
Lorsque les gens savent ce que vous voulez, ils peuvent alors manipuler cela pour atteindre la fin qu'ils recherchent. Il est beaucoup plus intéressant et précieux de témoigner d'une scène et de faire de bonnes relations sans chercher explicitement quelque chose. Vous êtes plus susceptible d'obtenir une expérience beaucoup plus riche et honnête de cette façon.
@theoPaphitis
Quand j'étais sur «Dragons» Den », la plupart des lettres que j'ai reçues provenaient de personnes de moins de 16 ans. Ils ont écrit sur leurs idées, leurs opinions, leurs défis. Le public est en fait un très jeune public.
@khaledHosseini
Quand j'étais en Afghanistan en 2007, je suis allé de village en village où les réfugiés étaient revenus, et ils vivaient en plein air sous des tentes, parfois complètement exposées à l'environnement. Et ils étaient sans abri, ce qui signifiait qu'ils perdraient des enfants en hiver contre le froid et les étés dans la chaleur extrême. C'est extrêmement humiliant pour eux d'être sans abri, culturellement c'est très honteux.
@laurieHolden
Lorsqu'ils sont forcés de survivre dans un monde apocalyptique, il y a des personnages qui embrassent leur moi supérieur avec certains leaders naiss en tant que nés naturels, et d'autres succombent à leur plus de base et à la primaire et se transforment essentiellement en sauvages.
@matthewArnold
Lorsque les yeux de Byron ont été fermés dans la mort, nous nous sommes inclinés la tête et avons retenu notre souffle. Il nous a appris peu; Mais notre âme avait ressenti son comme un tonnerre. . . . Nous avons regardé la source de la vie ardente qui servait pour cette vie titanesque.