Nidhhi Agerwal
@nidhhiAgerwal
Quand je visitais les lieux de mes proches à Hyderabad, je continuais à voir les affiches des films Telugu. Ce n'est pas un monde différent pour moi.
Quand j'étais en Afghanistan en 2007, je suis allé de village en village où les réfugiés étaient revenus, et ils vivaient en plein air sous des tentes, parfois complètement exposées à l'environnement. Et ils étaient sans abri, ce qui signifiait qu'ils perdraient des enfants en hiver contre le froid et les étés dans la chaleur extrême. C'est extrêmement humiliant pour eux d'être sans abri, culturellement c'est très honteux.
127
syllabes
68
mots
3
phrases
325
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nidhhiAgerwal
Quand je visitais les lieux de mes proches à Hyderabad, je continuais à voir les affiches des films Telugu. Ce n'est pas un monde différent pour moi.
@alisynCamerota
L'association entre Noël et le punk rock a commencé quand j'avais 13 ans, lorsque mes amis et moi sommes allés voir un groupe jouer à la cafétéria de notre lycée. C'était un groupe punk rock. Un groupe a appelé des éclats d'obus.
@amrapaliGupta
Yash a prévu une surprise pour moi lorsque je suis rentré chez moi après avoir tourné dans la soirée. Il m'a emmené dans un temple où il avait invité tous les fans à me voir. Tous sont venus se précipiter avec autant de cadeaux pour moi. Cependant, je ne pouvais pas accepter des cadeaux coûteux; Mais j'étais sur Cloud Nine pour voir des gens apporter autant de belles choses pour moi.
@andreWard
La partie qui me rend compte de la boxe, ce sont les gars qui combattent toute leur carrière et ils n'ont rien à montrer pour cela. Ce ne sera pas mon témoignage. Quand il est temps de sortir du jeu, je veux pouvoir m'éloigner. Je ne vais pas compromettre ma santé. Je n'aurai aucun problème à m'éloigner.
@americaFerrera
Je veux dire, j'ai grandi dans la vallée. Tous mes amis étaient des enfants juifs blancs. Alors les enfants latinos pensaient que j'étais cette fille blanche.
@ashishSharma
Quand je suis venu à Mumbai, je voulais seulement être acteur et mon approche n'a pas digressé au fil des ans. Je n'ai jamais vraiment espéré être sous les projecteurs ou je voulais être une star.
@amyMorin
L'un des principaux dangers d'être seul en février est la tendance à s'attarder sur les relations passées. Que vous rêviez à ce sujet «celui qui s'est enfui», ou que vous vous souvenez de la date du conte de fées, vous êtes allé la dernière Saint-Valentin, romantiser le passé n'est pas utile - ni précis.
@amyTan
J'étais assez intelligent pour me décider. J'ai non seulement eu la liberté de choix, mais j'avais la liberté d'expression.
@carlosCastaneda
Chaque fois que vous êtes dans le monde du tonal, vous devriez être un tonal impeccable; Pas de temps pour la merde irrationnelle. Mais chaque fois que vous êtes dans le monde du Nagual, vous devez également être impeccable; Pas de temps pour la merde rationnelle. Car l'intention guerrière est la porte entre les deux. Il se ferme complètement derrière lui quand il va dans les deux sens
@amandaHocking
Vous savez, à l'époque, quand un gars a sauvé la vie d'une princesse, elle le récompenserait avec un baiser.
@andreaArnold
Je travaille mieux quand il y a de l'adversité: il me semble plus calme, plus la fourrure vole.
@anandGopal
La vision d'Al-Qaïda du jihad mondial ne résonne pas dans les hautes terres accidentées et les déserts balayés par les vents du sud de l'Afghanistan. Au lieu de cela, la principale préoccupation dans une grande partie du pays est intensément locale : la sécurité personnelle.
@santiagoCabrera
Je suis beaucoup allé à New York. J'ai grandi à Londres mais je viens du Chili à l'origine.
@anaIvanovic
Si je n'étais pas un joueur de tennis, je serais probablement psychologue.
@nickMancuso
Je suis allé dans une école publique catholique St Helens et j'ai appris l'anglais en regardant les caricatures Bugs Bunny.
@alyRaisman
Quand je suis plus âgé, je veux avoir ma propre corde à linge d'entraînement, comme des leggings et des vestes mignonnes dans des couleurs vives et amusantes.
@rodneyDangerfield
Quand j'étais enfant, mes parents ont beaucoup bougé, mais je les ai toujours trouvés.
@shaiGilgeousAalexander
J'étais heureux d'avoir été repêché à Charlotte et extatique et c'était un rêve devenu réalité et je ne pouvais même pas décrire ce sentiment. Ensuite, j'ai été échangé aux tondeuses et c'était encore meilleur.
@andraeCrouch
Je pense que si quelque chose est vraiment bien, et cela touche cette partie de leur cœur qui n'a pas été touchée, ou peut-être qu'elle a été touchée mais ils n'ont jamais voulu l'admettre, je pense que quand ils reviennent à cela, je pense que nous sommes Toujours dans un endroit où les gens l'apprécient comme il est censé être apprécié.
@americaFerrera
J'ai réalisé à quel point j'étais latina, puis aussi, en même temps, à quel point je n'étais pas la latina, parce que je suis né et j'ai grandi à Los Angeles. Je parle espagnol, mais je ne parle pas parfait espagnol, pas comme un locuteur natif.
@americaFerrera
Je pense que c'est hilarant quand les gens appellent Jessica Alba ou Eva Longoria Curvy. Allez. Ils ne sont pas sinueux. Ils sont petits. Je suis sinueux.
@tommyRettig
Eh bien, je suis allé à l'école avec Jan et Dean, Ryan O'Neal, certains des garçons de plage que nous avons tous utilisés pour faire la fête ensemble.
@anaisNin
Quand je n'écris pas, je sens que mon monde se rétrécir. Je perds mon feu, ma couleur.
@amandlaStenberg
Je viens d'une famille très musicale. Mon père m'a appris à jouer de la guitare. Je joue aussi du violon et de la batterie. Violon, j'ai commencé à l'école primaire. La batterie est venue quand j'étais dans un programme appelé «Rock Star», ce qui était vraiment génial. Nous faisions une chanson de The Ramones, alors j'ai pensé: "Pourquoi ne pas jouer la batterie?"
@pabloFrancisco
J'adore la façon dont les gars du football tombent quand ils se font botter et vont bébé qui pleurent. Ils essaient d'expliquer à l'arbitre comme s'il était leur mère: "Wah! Avez-vous vu ce qu'il a fait?" Ensuite, ils recommencent à jouer au football.
@andreAciman
Je me suis arrêté une seconde. Si vous vous souvenez de tout, je voulais dire, et si vous êtes vraiment comme moi, alors avant de partir demain, ou quand vous êtes juste prêt à fermer la porte du taxi et que vous avez déjà dit au revoir à tout le monde et qu'il n'y a pas de chose à dire dans cette vie, alors, juste une fois, se tournez-vous vers moi, même en plaisantant, ou après coup, ce qui aurait signifié tout pour moi quand nous étions ensemble, et, comme vous l'avez fait à l'époque, regardez-moi le visage, tenez mon regard et appelez-moi par votre nom
@amyHoldenJones
La scénario est une façon terrible de gagner ma vie et j'essaie toujours d'en parler. Jusqu'à ce que vous vous asseyiez dans une réunion d'histoire avec les dirigeants de studio sans capacité ou acteurs particuliers qui n'ont même pas obtenu leur diplôme d'études secondaires en vous disant exactement comment changer votre script, vous n'avez pas vécu ce que c'est vraiment d'être un scénariste à Hollywood. De plus, contrairement aux romanciers et aux dramaturges, vous ne possédez pas le droit d'auteur sur votre matériel original. Cela fait mal quand vous vendez un projet que vous aimez, puis soudain, le projet dont vous vous souciez vraiment ne verra jamais la lumière du jour.
@amartyaSen
C'est scandaleux quand on pense aux gens qui vivent dans un monde dans lequel ils n'ont pas besoin d'avoir faim, dans lequel ils n'ont pas besoin de mourir sans soins médicaux, dans lesquels ils n'ont pas besoin d'être analphabètes, ils n'ont pas besoin de se sentir désespérés et misérables tellement du temps, et pourtant ils le sont.
@lauraLee
J'ai été amoureux et ça ne dure pas. Et quand c'est fini, c'est l'enfer pendant un moment. Et puis on découvre que la vie continue. Finalement, on tombe à nouveau amoureux. Ce modèle se répète jusqu'à ce que l'on soit trop blasé pour y croire, ou trop vieux pour tous les bouleversements.
@amyKlobuchar
Quand j'ai couru au Sénat, j'ai couru pour apporter des changements à Washington, pas simplement pour devenir une femme sénatrice.