Henry Mancini
@henryMancini
J'avais l'habitude d'élever le diable quand mon père m'a fait pratiquer la flûte et ma mère m'a fait prendre des cours de piano.
Quand j'ai couru au Sénat, j'ai couru pour apporter des changements à Washington, pas simplement pour devenir une femme sénatrice.
36
syllabes
20
mots
1
phrase
103
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryMancini
J'avais l'habitude d'élever le diable quand mon père m'a fait pratiquer la flûte et ma mère m'a fait prendre des cours de piano.
@richFroningJr
Le travail acharné est juste quelque chose que mes parents, quand j'étais jeune, ils s'assuraient que nous savions ce qu'était un travail acharné et qu'il était normal de travailler dur et de transpirer.
@tammaraWebber
Comment pourrais-je ne pas t'aimer? Personne ne m'a jamais affecté comme vous. Quand tu m'as dit au revoir le mois dernier, j'ai essayé de te laisser partir. Je me suis dit que c'était la meilleure chose pour toi parce que tu le voulais. Mais tu as tort, Dori. Je suis bon pour vous même si vous ne le savez pas encore. Je sais parce que je n'ai jamais été bon pour personne auparavant.
@louieAnderson
Je vais vous dire comment vous savez quand vous êtes sur quelque chose de bien: quand tout le monde commence à se déchirer quand ils partent, quand ils enveloppent pour la saison. Vous savez, quand vous dites: "D'accord, nous avons fini avec McGillicuddy. C'est un enveloppe pour McGillicuddy!" Et tout le monde applaudit, mais tout le monde est triste, parce que McGillicuddy va disparaître! Vous savez, c'est comme si la famille partait à l'université ou à la guerre. Vous avez cette relation intime avec ces gens, puis - Bam! - Ils sont partis.
@loganPearsallSmith
Comment cela exaspère un bigot, quand il est obligé de traîner ses sombres convictions!
@kristenStewart
Je ne sais pas si je suis le plus content quand je suis à l'aise et que je suis content ou quand je me pousse aux limites. Il existe de si différentes versions de Happy, et j'apprécie vraiment les deux.
@sylviaAshtonWarner
Quelle quantité de mon vrai moi, je camouflage et étouffe pour me féliciter à lui, niant la plénitude de moi. À quelle fréquence ai-je défilé la douceur et l'intérêt quand je ressentais le contraire; a fait semblant de prendre un congé prudent à plusieurs reprises où je préfère que je sois sorti tout de suite. Comment je me suis atténué, je me suis dilué pour maintenir son approbation.
@jenniferAniston
Je n'oublierai jamais mon professeur de théâtre au lycée, Anthony Abeson, qui a dit: "Cela commence par les chaussures." Quand je pense à un personnage, il commence par les chaussures: quel genre porterait-elle? Comment marcherait-elle? Si je vais mettre une robe pour un rôle - je m'en fiche si c'est la robe la plus difficile à mettre - je dois mettre les chaussures en premier. Le physicalité m'amène au personnage.
@tylerLeCreateur
Je suis comme un grand enfant de 10 ans quand je suis sur scène. Je vais juste là-haut et je fais tout ce que je pense être cool pour le moment.
@garyDemar
Combien de fois avez-vous eu du mal avec l'interprétation de certains textes bibliques liés au moment du retour de Jésus parce qu'ils ne correspondaient pas à un système d'eschatologie préconçu? La parousie de Russell prend la Bible au sérieux quand elle nous raconte la proximité du retour du Christ. Ceux qui prétendent interpréter littéralement la Bible se déclenchent sur le sens évident de ces textes de temps en faisant des Écritures signifient l'opposé de ce qu'il déclare sans équivoque. La lecture de Russell est une bouffée d'air frais dans une pièce remplie de fumée et d'herméneutique miroir.
@richieSambora
Je suis tout à fait pour partager de la musique, mais quand les gens peuvent télécharger un disque entier et ne rien payer pour cela et ensuite ils le partagent avec 100 000 autres personnes, c'est décomposer toute l'entreprise.
@minnieDriver
Je préférerais ne pas être la jolie chose dans un film. C'est une responsabilité tellement sanglante d'avoir l'air mignonne, car les gens savent quand vous ne le faites pas et ils sont comme, ils essaient de la faire passer comme la jolie fille et elle ressemble à un sac de pommes de terre débraillé.
@chrisMatthews
Combien il a été façonné en étant à l'hôpital autant quand il est enfant. Parce qu'il était malade, il était un lecteur, et parce qu'il était un lecteur, Kennedy avait des héros. Parce qu'il avait des héros, il est allé en politique. [Kennedy a aimé Sir Walter Scott, les chevaliers du roi Arthur et les biographies des dirigeants politiques.] S'il n'avait pas été malade, il aurait pu être comme tout le monde dans la famille, un jock.
@nancyKress
Combien de fois avez-vous ouvert un livre, lisé les premières phrases et pris une décision instantanée sur l'opportunité de l'acheter? Quand c'est votre livre qui relève de cet examen décontracté mais critique, vous voulez que le lecteur soit instantanément accroché. La façon d'y parvenir est de créer des phrases d'ouverture convaincantes.
@derekLandy
Comment as-tu été? Tu es toujours aussi belle que jamais. " «Comme vous, ma chère. J'adore tes chaussures." "N'est-ce pas délicieux? Je les ai vus et je devais juste les avoir. Leur propriétaire précédent n'était pas trop désireux de les laisser partir, mais je peux être très convaincant quand je veux l'être. " «C'est son sang sur la gauche?» «Et aucune quantité de nettoyage ne le sortira non plus.
@terryEastland
La façon dont Obama aborde la sélection judiciaire - et comment les républicains réagissent - devient maintenant une histoire importante et le restera jusqu'à ce que le Sénat ferme les confirmations judiciaires, probablement à l'été 2016 si la coutume du Sénat pendant les années d'élection présidentielle est suivie.
@diriyeOsman
La maison est dans mes cheveux, mes lèvres, mes bras, mes cuisses, mes pieds et mes mains. Je suis ma propre maison. Et quand je me réveille en pleurant le matin, en pensant à quel point je suis seul, je pince ma peau, tire sur mes cheveux, me rappelle que je suis vivant. Rappelez-moi de sortir et de saluer le matin. Rappelez-moi que tout concerne le mouvement vers l'avant. Tout est question de changement. Il s'agit de cet état insaisissable.
@karenThompsonWalker
Quelle serait la vie plus douce si tout se produisait à l'envers, si, après des décennies de déceptions, vous êtes finalement arrivé à un âge où vous n'aviez rien concédé, quand tout était possible.
@natKingCole
Je suis un interprète d'histoires. Quand je joue, c'est comme s'asseoir à mon piano et raconter des histoires de fées.
@tertullien
Comment admirerai-je, comment rire, comment se réjouir, à quel point, quand je voit tant de monarques de diagrammes gémissant dans l'abîme la plus basse de l'obscurité; Tant de magistrats se liquéfier dans des flammes plus féroces qu'ils n'en ont jamais allumé les thechristes; Tant de philosophes de sages rougissant dans des tirs à chaud rouge avec leurs élèves éludés; Tant de tragédiens plus mélodients dans l'expression de leurs souffrances; Tant de danseurs trébuchent plus agilement de l'angoisse auparavant des applaudissements.
@brittneyGriner
Hmm, je sais que je deviens plus féminin quand je serai fou, comme je vais rouler mon cou, comme si je roule des yeux.
@diriyeOsman
La maison est dans mes cheveux, mes lèvres, mes bras, mes cuisses, mes pieds et mes mains. Je suis ma propre maison. Et quand je me réveille en pleurant le matin, en pensant à quel point je suis seul, je pince ma peau, tire sur mes cheveux, me rappelle que je suis vivant. Rappelez-moi de sortir et de saluer le matin. Rappelez-moi que tout concerne le mouvement vers l'avant. Tout est question de changement. Il s'agit de cet état insaisissable.
@gerryAdams
Les arbres étreintes ont un effet calmant sur moi. Je parle d'énormes arbres qui seront là quand nous serons tous morts et partis. J'ai étreint des arbres dans chaque partie de cette petite île.
@nestQueYanagihara
L'assurance maladie, qui est extrêmement difficile à obtenir en tant qu'individu à New York. Obamacare, bien que certainement meilleur que rien, est assez horrible, et si vous avez des antécédents de santé compliqués, comme moi, vous avez besoin d'une assurance premium, ce qui signifie une assurance privée. Le défi, cependant, est de trouver une entreprise qui vous donnera le privilège de payer jusqu'à 1 400 $ par mois. Quand je n'avais pas d'emploi, j'ai passé plus de temps à penser à l'assurance - pas seulement à le payer, mais à l'obtenir en premier lieu - que je le voulais.
@haroldGHillam
Comment nous agissons et nous habillons reflète la façon dont nous considérons où nous sommes et qui nous sommes. Laissez-moi démontrer. L'un des événements naturels du travail missionnaire est le changement dans les nouveaux convertis, en particulier les petits garçons, les jeunes hommes et les pères. Quand ils vont aux réunions de l'église, ils veulent ressembler aux missionnaires. Maintenant, cela nous en dit long sur l'importance de ressembler à un membre de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.
@ellenHopkins
Comment définissez-vous un mot sans signification concrète? À chacun, le dicton dit, alors pourquoi pousser pour atteindre un état idéal d'être qu'aucune personne aléatoire ne conviendra que vous voulez être? Irréprochable. Fini. Incomparable. Les gens ne peuvent jamais être ceux-ci, et de toute façon, quand la création d'une façade impeccable est-elle devenue un objectif plus vital que d'apprendre à aimer la personne qui vit dans votre peau? L'extérieur appartient aux autres. Vous seul devriez décider pour vous - ce qui est parfait.
@estherWilliams
Howard Hughes lui-même était un habitué du restaurant, et d'une certaine manière, il est également devenu son siège social. Howard avait récemment déménagé à Las Vegas, donc quand il voulait faire des affaires à Los Angeles, il est allé à l'arrière de notre restaurant pour utiliser le téléphone.
@rondaRousey
Je suis un grand crieur. Je ne pleure jamais quand quelque chose est douloureux, mais je pleure si les choses sont frustrantes. Comme si j'essaye de faire quelque chose, et je gâche encore et encore. Si je joue à un jeu vidéo et que je ne peux pas battre un niveau que j'ai essayé 10 fois, je vais pleurer. Quand j'étais enfant, je pense que j'ai pleuré pour chaque entraînement de 2003 au milieu de 2006.
@tertullien
Comment admirerai-je, comment rire, comment se réjouir, à quel point, quand je voit tant de monarques de diagrammes gémissant dans l'abîme la plus basse de l'obscurité; Tant de magistrats se liquéfier dans des flammes plus féroces qu'ils n'en ont jamais allumé les thechristes; Tant de philosophes de sages rougissant dans des tirs à chaud rouge avec leurs élèves éludés; Tant de tragédiens plus mélodients dans l'expression de leurs souffrances; Tant de danseurs trébuchent plus agilement de l'angoisse auparavant des applaudissements.
@aDessineScott
Prenez le temps de vous éduquer, que vous soyez à la chasse à la maison, que vous décidiez du matériel ou que vous recherchiez un prêteur. Lorsque les propriétaires sautent dans quelque chose de aveugle, c'est toujours quand ils font des erreurs.