Jacques Brel
@jacquesBrel
Mourir de rire c'est possiblement vrai, d'ailleurs la preuve en est que les gens n'osent plus trop rire !
Comment admirerai-je, comment rire, comment se réjouir, à quel point, quand je voit tant de monarques de diagrammes gémissant dans l'abîme la plus basse de l'obscurité; Tant de magistrats se liquéfier dans des flammes plus féroces qu'ils n'en ont jamais allumé les thechristes; Tant de philosophes de sages rougissant dans des tirs à chaud rouge avec leurs élèves éludés; Tant de tragédiens plus mélodients dans l'expression de leurs souffrances; Tant de danseurs trébuchent plus agilement de l'angoisse auparavant des applaudissements.
163
syllabes
80
mots
1
phrase
425
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacquesBrel
Mourir de rire c'est possiblement vrai, d'ailleurs la preuve en est que les gens n'osent plus trop rire !
@beetlejuice
Eh ben moi, si j'avais su comment était le monde d'en bas, je n'aurais pas eu mon petit accident !
@sebastienRochNicolasDeChamfort
Si prendre des vitamines ne vous maintient pas assez en bonne santé, essayez plus de rire : Le plus perdu de tous les jours est celui où l'on n'a pas ri.
@alphonseDaudet
Avec cette rage d'aventures, ce besoin d'émotions fortes, cette folie de voyages, de courses, de diables au vert, comment diantre se trouvait-il que Tartarin de Tarascon n'eût jamais quitté Tarascon?
@rajneesh
La nature est arrivée à un point où maintenant, à moins que vous ne preniez la responsabilité individuelle, vous ne pouvez pas grandir. Plus que cette nature ne peut le faire. Il en a fait assez. Cela vous a donné la vie, cela vous a donné l'opportunité; Maintenant, comment l'utiliser, il vous a laissé. La méditation est votre liberté, pas une nécessité biologique. Vous pouvez apprendre dans un certain temps chaque jour pour renforcer la méditation, pour le rendre plus fort - mais en porter la saveur toute la journée.
@noraEphron
Vera a dit: "Pourquoi pensez-vous que vous devez tout transformer en histoire?" Alors je lui ai dit pourquoi: parce que si je raconte l'histoire, je contrôle la version. Parce que si je raconte l'histoire, je peux te faire rire, et je préfère te faire rire de moi plutôt que désolé pour moi. Parce que si je raconte l'histoire, cela ne fait pas autant de mal. Parce que si je raconte l'histoire, je peux continuer.
@victoriaBeckham
Et pendant que tout le monde était occupé à rire, que faisais-je? Je mettais les bases de ce que j'ai en place maintenant.
@oss117RioNeRepondPlus
Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah !
@meghanMarkle
On me demande constamment comment garder un pied dans deux mondes contrastés - l'un dans l'industrie du divertissement, fondé sur la richesse et l'indulgence, et l'autre dans le travail humanitaire. Pour moi, c'est moins une question de savoir comment faire cela, et plus une question de savoir comment ne pas le faire ?
@davidBowie
Tout ce que nous regardons et choisissons est une façon d'exprimer comment nous voulons être perçus.
@stefonDiggs
Après ma première année, je savais exactement ce que je voulais faire, dans quoi je voulais m'améliorer et comment j'allais le faire.
@yannickNoah
J'évite de dire «ne fais pas ça». Je préfère montrer comment faire.
@jimMorrison
Comment puis-je libérer quelqu'un qui n'a pas le courage de se lever seul et de déclarer sa propre liberté ?
@christinaAguilera
Afin de créer un grand changement, nous devons trouver comment aider les personnes de notre propre communauté et d'une manière plus globale.
@500JoursEnsemble
Je hais Summer. Je hais ses dents de travers, je hais sa coupe de cheveux des années 60, je hais ses genoux cagneux, je hais le cafard écrasé qu'elle a au dessus des seins, je hais sa façon de se pincer les lèvres avant de parler et je hais son rire débile, je hais cette chanson !
@vanessaParadis
Savoir comment être heureux en étant parfois égoïste, parfois totalement généreux et parfois les deux en même temps.
@waltDisney
Le rire est intemporel. L'imagination n'a pas d'âge. Et les rêves sont éternels.
@twilightChapitre2Tentation
Après les milliers de fois t'avoir dit t'aimer, comment as-tu pu laisser un mot briser toute la foi que tu avais en moi.
@samSmith
Je ne pense pas si ce sera un disque de danse ou une ballade ou quoi que ce soit quand je fais de la musique. Je m'assois en studio et je pense: «Comment je me sens aujourd'hui? Et j'écris ce que je ressens. C'est vraiment, vraiment simple.
@500JoursEnsemble
J'ai sans doute eu de la chance, on s'est rencontré à l'école primaire et en 5è elle et moi on avait le même emploi du temps, ça a fait tilt ! Oui. D'un point de vue technique, " la fille de mes rêves " devrait être dotée, comment dire, d'une énorme paire de seins, vous voyez ? Et d'une coiffure originale et quand même un peu plus sportive que la moyenne mais pour être franc Robin, Robin est mieux que la fille de mes rêves parce qu'elle existe.
@albertEinstein
Nous dansons pour le rire, nous dansons pour les larmes, nous dansons pour la folie, nous dansons pour les peurs, nous dansons pour les espoirs, nous dansons pour les cris, nous sommes les danseurs, nous créons les rêves.
@eveBelisle
Le rire est l'antidote de la morosité et de l'ennui : il dissipe les idées morbides et se fait souvent le garant d'une bonne santé mentale. Les gens qui rient sont des gens heureux : ils n'ont pas d'histoire.
@mileyCyrus
Les gens me demandent comment je reste heureuse et saine d'esprit : je ne me google jamais.
@pGWodehouse
Je veux dire, je sais parfaitement bien que j'ai, à peu près, la moitié de la quantité de cerveau qu'un mec normal devrait posséder. Et quand une fille arrive qui a environ le double de l'allocation régulière, elle fait trop souvent une ligne d'abeilles avec la lumière d'amour dans ses yeux. Je ne sais pas comment le rendre compte, mais il l'est ainsi. "" C'est peut-être la disposition de la nature pour maintenir l'équilibre de l'espèce, monsieur.
@timHecker
Je ne dirais pas que je suis un artiste en direct accompli. Le travail d'album est un peu comme le tissage de courtepointe ou quelque chose comme ça. Mais la musique live est comme une méthode pour vider l'esprit par le volume. Le volume comme une forme qui vous permet de faire différentes choses. Et cela ne se traduit pas vraiment par de la musique enregistrée, comme comment écoutez-vous cela, sur Spotify ou dans votre voiture? Ce n'est pas le même genre d'effet. Je dirais que l'intensité est une grande partie de ce que je vis.
@georgio
J'crois qu'certains ont croisé l'bonheur, sans s'douter qu'il part vite. Il y a pas la vie sans la mort, mi amor, mais comment te dire qu'elle me tue et qu'c'est pire encore ?
@francoisCheng
La soif comme la faim, Les rires comme les pleurs, La douceur, les blessures, La furie, les regrets, Nous n'en jetterons rien, Nous les emporterons tous, Indégradables viatiques, Pour un très long voyage.
@yvesMarieRobin
Je ne sais pas où demain me conduira... Peut-être au bout du Monde. Ou bien aux Amériques ! Qu'importe le voyage : j'ai le rire à la main et la vie en bagage...
@francoisMorel
Parce qu'après le carnage, la violence, la désolation,le chagrin infini, le désespoir, il y a le rire.
@georgio
Il y a pas la vie sans la mort, mi amor, mais comment te dire qu'elle me tue et qu'c'est pire encore ?