splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah !

montage citation Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah !

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah !

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah !

  • 14

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah !

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah !

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Wayne Shorter de la citation Je pense que la musique ouvre des portails et des portes dans des secteurs inconnus dans lesquels il faut du courage pour sauter. Je pense toujours qu'il y a un potentiel que nous avons tous, et nous pouvons émerger, monter à ce potentiel, si nécessaire. Nous devons être intrépides, courageux et nous appuyer sur la sagesse que nous pensons que nous n'avons pas.

    Wayne Shorter

    @wayneShorter

    Je pense que la musique ouvre des portails et des portes dans des secteurs inconnus dans lesquels il faut du courage pour sauter. Je pense toujours qu'il y a un potentiel que nous avons tous, et nous pouvons émerger, monter à ce potentiel, si nécessaire. Nous devons être intrépides, courageux et nous appuyer sur la sagesse que nous pensons que nous n'avons pas.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Sanderson de la citation Je pense que dans le choix entre Loving Mare - la trahison incluse - et ne la connaissant jamais, j'avais choisi l'amour. J'ai risqué et j'ai perdu, mais le risque en valait toujours la peine.

    Brandon Sanderson

    @brandonSanderson

    Je pense que dans le choix entre Loving Mare - la trahison incluse - et ne la connaissant jamais, j'avais choisi l'amour. J'ai risqué et j'ai perdu, mais le risque en valait toujours la peine.

    en cours de vérification

    auteur John Dewey de la citation Chaque enseignant doit réaliser qu'il est un serviteur social mis à part pour le maintien de l'ordre social approprié et la sécurisation de la bonne croissance sociale. De cette façon, l'enseignant est toujours le prophète du vrai Dieu et l'usage du vrai royaume de Dieu.

    John Dewey

    @johnDewey

    Chaque enseignant doit réaliser qu'il est un serviteur social mis à part pour le maintien de l'ordre social approprié et la sécurisation de la bonne croissance sociale. De cette façon, l'enseignant est toujours le prophète du vrai Dieu et l'usage du vrai royaume de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Les fous pensent toujours que ce sont les autres qui sont fous.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Les fous pensent toujours que ce sont les autres qui sont fous.

    en cours de vérification

    auteur Charles Stross de la citation J'écris exclusivement à l'aide d'ordinateurs. Les stylos et les machines à écrire peuvent faire fsck dès le départ - j'ai écrit mon premier demi-million de mots à mon adolescence sur une machine à écrire manuelle (j'ai dû l'échanger contre un nouveau en raison de clés qui claquent de la fatigue du métal), donc je ne suis pas un stylo ou un fétichiste de la machine à écrire.

    Charles Stross

    @charlesStross

    J'écris exclusivement à l'aide d'ordinateurs. Les stylos et les machines à écrire peuvent faire fsck dès le départ - j'ai écrit mon premier demi-million de mots à mon adolescence sur une machine à écrire manuelle (j'ai dû l'échanger contre un nouveau en raison de clés qui claquent de la fatigue du métal), donc je ne suis pas un stylo ou un fétichiste de la machine à écrire.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Le mot même «guerre» est donc devenu trompeur. Il serait probablement exact de dire qu'en devenant une guerre continue a cessé d'exister. ... La guerre est la paix.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Le mot même «guerre» est donc devenu trompeur. Il serait probablement exact de dire qu'en devenant une guerre continue a cessé d'exister. ... La guerre est la paix.

    en cours de vérification

    auteur Thornton Wilder de la citation Tu as juré que tu m'aimais, et j'ai ri et m'a averti que tu ne m'aimerais pas pour toujours. Je ne t'ai pas entendu. Vous parliez dans une langue que je ne comprenais pas. Jamais, jamais, je ne peux concevoir un amour qui est capable de prévoir sa propre résiliation. L'amour est sa propre éternité. L'amour est à chaque instant de son être: tout le temps. C'est le seul aperçu que nous sommes autorisés à ce qu'est l'éternité. Donc je ne t'ai pas entendu. Les mots étaient des bêtises.

    Thornton Wilder

    @thorntonWilder

    Tu as juré que tu m'aimais, et j'ai ri et m'a averti que tu ne m'aimerais pas pour toujours. Je ne t'ai pas entendu. Vous parliez dans une langue que je ne comprenais pas. Jamais, jamais, je ne peux concevoir un amour qui est capable de prévoir sa propre résiliation. L'amour est sa propre éternité. L'amour est à chaque instant de son être: tout le temps. C'est le seul aperçu que nous sommes autorisés à ce qu'est l'éternité. Donc je ne t'ai pas entendu. Les mots étaient des bêtises.

    en cours de vérification

    R

    Robert E. Lee

    @robertELee

    La vie privée et publique sont soumises aux mêmes règles et virilité sont deux qualités qui vous mèneront beaucoup mieux dans ce monde que la politique ou le tact d'opportunité ou d'autres mots conçus pour cacher une déviation d'une ligne droite.

    en cours de vérification

    auteur Laurence Sterne de la citation Portez-le toujours dans votre esprit et agissez dessus, comme une maxime sûre: "Que les femmes sont timides:" et c'est bien qu'elles soient - Else, Beno s'occuperait d'eux.

    Laurence Sterne

    @laurenceSterne

    Portez-le toujours dans votre esprit et agissez dessus, comme une maxime sûre: "Que les femmes sont timides:" et c'est bien qu'elles soient - Else, Beno s'occuperait d'eux.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation L'état de l'humanité est, et a toujours été, si misérable et dépravé que si quelqu'un devait dire au poète: "Pour l'amour de Dieu, arrêtez de chanter et de faire quelque chose d'utile comme mettre la bouilloire ou aller chercher des bandages" Il donne pour refuser?

    W. H. Auden

    @wHAuden

    L'état de l'humanité est, et a toujours été, si misérable et dépravé que si quelqu'un devait dire au poète: "Pour l'amour de Dieu, arrêtez de chanter et de faire quelque chose d'utile comme mettre la bouilloire ou aller chercher des bandages" Il donne pour refuser?

    en cours de vérification

    P

    Prince William

    @princeWilliam

    Quand j'étais plus jeune et que mes parents m'ont toujours giflé la main si je prenais mon nez ou si je courais en criant, on m'a dit de me taire.

    en cours de vérification

    auteur Irvin D. Yalom de la citation Ce n'est pas facile de vivre chaque instant entièrement conscient de la mort. C'est comme essayer de regarder le soleil au visage: vous ne pouvez en supporter qu'une grande partie. Parce que nous ne pouvons pas vivre congelé dans la peur, nous générons des méthodes pour adoucir la terreur de la mort. Nous nous projetons dans le futur par le biais de nos enfants; Nous devenons riches, célèbres, toujours plus grands; Nous développons des rituels de protection compulsifs; Ou nous adoptons une croyance imprenable en un sauveteur ultime.

    Irvin D. Yalom

    @irvinDYalom

    Ce n'est pas facile de vivre chaque instant entièrement conscient de la mort. C'est comme essayer de regarder le soleil au visage: vous ne pouvez en supporter qu'une grande partie. Parce que nous ne pouvons pas vivre congelé dans la peur, nous générons des méthodes pour adoucir la terreur de la mort. Nous nous projetons dans le futur par le biais de nos enfants; Nous devenons riches, célèbres, toujours plus grands; Nous développons des rituels de protection compulsifs; Ou nous adoptons une croyance imprenable en un sauveteur ultime.

    en cours de vérification

    auteur Tom Waits de la citation J'ai toujours aimé l'idée que l'Amérique est une grande façade. Nous sommes tous des insectes rampant sur le capot brillant d'une Cadillac. Nous regardons tous l'emballage. Mais nous ne déchirerons pas l'emballage pour voir ce qui se trouve en dessous.

    Tom Waits

    @tomWaits

    J'ai toujours aimé l'idée que l'Amérique est une grande façade. Nous sommes tous des insectes rampant sur le capot brillant d'une Cadillac. Nous regardons tous l'emballage. Mais nous ne déchirerons pas l'emballage pour voir ce qui se trouve en dessous.

    en cours de vérification

    auteur Mikhail Kalashnikov de la citation Vous voyez, avec [la conception] d'armes, c'est comme une femme qui porte des enfants. Pendant des mois, elle porte son bébé et y réfléchit. Un concepteur fait à peu près la même chose avec un prototype. Je me sentais comme une mère - toujours fier. C'est un sentiment spécial, comme si vous receviez un prix spécial. J'ai beaucoup tiré avec ça. Je le fais encore maintenant. C'est pourquoi je suis difficile d'entendre.

    Mikhail Kalashnikov

    @mikhailKalashnikov

    Vous voyez, avec [la conception] d'armes, c'est comme une femme qui porte des enfants. Pendant des mois, elle porte son bébé et y réfléchit. Un concepteur fait à peu près la même chose avec un prototype. Je me sentais comme une mère - toujours fier. C'est un sentiment spécial, comme si vous receviez un prix spécial. J'ai beaucoup tiré avec ça. Je le fais encore maintenant. C'est pourquoi je suis difficile d'entendre.

    en cours de vérification

    J

    John C Maxwell

    @johnCMaxwell

    La maturité ne vient pas toujours avec l'âge; Parfois, l'âge vient seul.

    en cours de vérification

    E

    Emo Philips

    @emoPhilips

    Mon père a toujours dit, si quelqu'un vous tend un citron, faites de la limonade. De plus, cela fonctionne également à merveille comme métaphore.

    en cours de vérification

    auteur Nastia Liukin de la citation Je savais que la vie n'est pas toujours seulement des médailles d'or olympiques et des sponsors.

    Nastia Liukin

    @nastiaLiukin

    Je savais que la vie n'est pas toujours seulement des médailles d'or olympiques et des sponsors.

    en cours de vérification

    C

    Christophe Lemaire

    @christopheLemaire

    C'est ce qui m'intéressait toujours, essayant de faire des vêtements intemporels, fonctionnels et réels.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation Vous pensez que tenir quelqu'un dur les rapprochera. Vous pensez que vous pouvez les tenir si fort que vous les sentirez toujours, en vous relâchant, lorsque vous vous éloignez. Chaque fois qu'Eleanor s'éloignait de Park, elle sentait la perte à bout de lui.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    Vous pensez que tenir quelqu'un dur les rapprochera. Vous pensez que vous pouvez les tenir si fort que vous les sentirez toujours, en vous relâchant, lorsque vous vous éloignez. Chaque fois qu'Eleanor s'éloignait de Park, elle sentait la perte à bout de lui.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Pensez toujours qu'elle en vaut la peine? Demanda doucement Mahon. "Bien sûr. Elle est mon compagnon. Mahon soupira. "Alors tu as décidé alors." "Pensez-vous que nous allions allonger ici saigner dans la neige si je n'étais pas sûr?" "Bon point.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Ils disent que les graines de ce que nous ferons sont en chacun de nous, mais il m'a toujours semblé que chez ceux qui font des blagues dans la vie, les graines sont couvertes d'un meilleur sol et d'un grade de fumier plus élevé.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Ils disent que les graines de ce que nous ferons sont en chacun de nous, mais il m'a toujours semblé que chez ceux qui font des blagues dans la vie, les graines sont couvertes d'un meilleur sol et d'un grade de fumier plus élevé.

    en cours de vérification

    auteur O. Henry de la citation L'amour, les affaires et la famille et la religion et l'art et le patriotisme ne sont que des ombres de mots quand un homme affamé!

    O. Henry

    @oHenry

    L'amour, les affaires et la famille et la religion et l'art et le patriotisme ne sont que des ombres de mots quand un homme affamé!

    en cours de vérification

    B

    Barbara Brown Taylor

    @barbaraBrownTaylor

    Nous sommes nés des chercheurs, appelant des noms étranges dans l'obscurité dès nos premiers jours parce que nous savons que nous ne sommes pas censés être seuls, et parce que nous savons que nous attendons quelqu'un que nous ne pouvons pas toujours voir.

    en cours de vérification

    auteur Daniel H. Wilson de la citation Les souvenirs s'estompent mais les mots traînent pour toujours.

    Daniel H. Wilson

    @danielHWilson

    Les souvenirs s'estompent mais les mots traînent pour toujours.

    en cours de vérification

    E

    Eugene V. Debs

    @eugeneVDebs

    Les droits de l'un sont aussi sacrés que les droits d'un million.

    en cours de vérification

    auteur Tom Daley de la citation J'ai toujours su que j'aimais les gars. Je pensais juste que c'était une chose normale d'aimer les gars, mais aussi d'apprécier l'attention des filles.

    Tom Daley

    @tomDaley

    J'ai toujours su que j'aimais les gars. Je pensais juste que c'était une chose normale d'aimer les gars, mais aussi d'apprécier l'attention des filles.

    en cours de vérification

    auteur Lewis H. Lapham de la citation Mais la ligne de pensée que je poursuivais depuis plusieurs jours était implicite dans les ruines du vieil empire romain, qui s'est progressivement détruit en substituant la foi en une légion de mots miraculeux à la force des armées et au poids des murs.

    Lewis H. Lapham

    @lewisHLapham

    Mais la ligne de pensée que je poursuivais depuis plusieurs jours était implicite dans les ruines du vieil empire romain, qui s'est progressivement détruit en substituant la foi en une légion de mots miraculeux à la force des armées et au poids des murs.

    en cours de vérification

    R

    Rodney Atkins

    @rodneyAtkins

    C'est toujours un voyage pour moi de voir quelqu'un que je n'ai vu qu'à la télévision ou dans un film. Quand ils sont là dans la vraie vie, c'est très différent. Lorsque nous avons joué à Détroit, Kevin Costner a joué devant nous.

    en cours de vérification

    auteur Todd Solondz de la citation Je fais toujours des erreurs et je répète toujours les choses, du mieux que je peux, dans la salle de coupe.

    Todd Solondz

    @toddSolondz

    Je fais toujours des erreurs et je répète toujours les choses, du mieux que je peux, dans la salle de coupe.

    en cours de vérification

    T

    Thom Browne

    @thomBrowne

    Une idée confiante semble toujours masculine.

    en cours de vérification