J. I. Packer
@jIPacker
Il est souvent le cas, comme tous les saints le savent, que la communion avec le père et le fils est le plus vivant et le plus doux, et la joie chrétienne est la plus grande, lorsque la croix est la plus lourde.
Ma famille se rend souvent à New York pendant les vacances, et c'est toujours un bon moment.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jIPacker
Il est souvent le cas, comme tous les saints le savent, que la communion avec le père et le fils est le plus vivant et le plus doux, et la joie chrétienne est la plus grande, lorsque la croix est la plus lourde.
@donaldJohanson
Les journalistes me demandent souvent quand je vais sur le terrain: «Que vous attendez-vous à trouver? Et ma réponse est toujours: «L'inattendu», parce que nous regardons simplement la pointe de l'iceberg; Nous venons de rayer la surface.
@dickMorris
Au nom de la relance à court terme, il [Obama] donnera à chaque famille américaine (qui fait moins de 200 000 $) un chèque de bien-être de 1 000 $ appelée euphémiste appelée crédit d'impôt remboursable. Et il réduira si fortement les impôts sur la classe moyenne et les pauvres que le nombre d'Américains qui ne paient pas d'impôt fédéral sur le revenu passeront du tiers actuel de tous les ménages à plus de la moitié. Dans le processus, il créera une majorité électorale permanente qui ne paie pas d'impôts, mais compte sur les chèques de bien-être en constante expansion du gouvernement.
@papeFrancois
Jésus nous reçoit de toutes nos limites, il nous apporte la miséricorde du Père qui nous pardonne et transforme notre cœur, le rendant un nouveau cœur, capable de l'aimer, qui aimait le sien jusqu'à la fin (cf. Jean 13: 1). Et cet amour se manifeste dans sa miséricorde. Jésus nous pardonne toujours.
@gregoryDavidRoberts
C'est un fait d'être amoureux que nous ne prêtions souvent aucune attention à la substance de ce qu'un amoureux dit, tout en étant intoxiqué à l'extase par la façon dont il est dit. J'étais amoureux de ses yeux, mais je ne les ai pas lus. J'ai adoré sa voix, mais je n'ai pas vraiment entendu la peur et l'angoisse.
@joanHalifax
Kaz est venu en Suisse où j'enseignais à partager avec moi [Heart Sutra] une idée merveilleuse. Là, lui et moi avons travaillé sur cette nouvelle traduction - avec ma part étant pour l'aider à le rendre sous une forme de vers qui serait bon à chanter. Depuis que j'ai travaillé avec de nombreux mourants au fil des ans et que je partage souvent le Sutra du cœur avec eux, j'ai trouvé cette nouvelle version que nous avons créée ensemble pour être tellement plus accessible à ceux qui faisaient face à la mort.
@lorraineHansberry
Ce qui vous rend exceptionnel, si vous l'êtes, est inévitablement ce qui doit également vous rendre seul.
@johnGalsworthy
C'était un jour de printemps que respire dans un homme une aspiration ineffable, une douceur douloureuse, un désir qui le rend immobile, en regardant les feuilles ou l'herbe, et jetant ses bras pour embrasser, il ne sait pas quoi.
@suttonEGriggs
Cela nécessite souvent plus de courage pour lire certains livres que pour lutter contre une bataille.
@marioPuzo
C'est de cette expérience est venue sa croyance souvent répétée que chaque homme n'a qu'un seul destin.
@jamesMBarrie
C'est alors que le crochet l'a mordu. Pas la douleur de cela, mais son injustice était ce que Piert a hébété. Cela le rendait assez impuissant. Il ne pouvait que regarder, horrifié. Chaque enfant est ainsi affecté la première fois qu'il est traité injustement. Tout ce qu'il pense avoir le droit quand il vient à vous pour être le vôtre, c'est de l'équité. Après que vous ayez été injuste envers lui, il vous aimera à nouveau, mais il ne sera plus jamais tout à fait le même garçon. Personne ne surmonte jamais la première injustice; Personne sauf Peter.
@dintyWMoore
L'auto-examen indéfectible de Jim Grimsley de ses propres préjugés raciaux d'enfance à l'ère de la déségrégation scolaire est l'un des mémoires les plus convaincants de ces dernières années. Vif, précis et tout à fait honnête, comment j'ai perdu ma peau est une sorte de machine de temps, un rappel que notre passé est tout aussi complexe que notre présent, et que les changements culturels généraux sont souvent intimes, personnels et idiosyncratiques.
@georgeBernardShaw
C'est l'une des manières mystérieuses d'Allah de rendre les femmes gênantes quand il les rend belles.
@michaelEmerson
C'était une église entièrement blanche. Il commençait à refuser. Ils ont dû embaucher un nouveau pasteur et ils l'ont embauché. Mais il est tombé sous la condition que "je veux et je suis appelé à en faire une église multiethnique". Alors ils savaient. Il est intéressant parce qu'il est en partie asiatique, en partie blanc. Il est marié à une femme hispanique, donc c'est leur famille et c'est leur vision.
@billBryson
C'était une situation étrange. Pendant un siècle et demi, les hommes se sont débarrassés de leurs propres cheveux, ce qui était parfaitement confortable, et s'est plutôt couvert la tête de quelque chose d'étranger et d'inconfort. Très souvent, c'était en fait leurs propres cheveux transformés en perruque. Les gens qui ne pouvaient pas se permettre des perruques ont essayé de faire ressembler leurs cheveux à une perruque.
@davidSwing
Il est souvent déploré par les hommes d'église que Washington et Lincoln possédaient peu de religion sauf celui trouvé dans le mot «Dieu». Tout ce qui peut être confirmé ici, c'est que la religion de ces deux hommes manquait dans les détails théologiques qu'il a inventés en grandeur. Leurs esprits sont nés avec un amour de grands principes ... il y a peu de cas dans lesquels un esprit assez grand pour atteindre de grands principes en politique a été satisfait d'une religion fanatique ... il ne faut pas demander à Washington et Lincoln que, Ayant atteint la grandeur dans les principes politiques, ils auraient dû aimer la lutte dans la piété.
@elijahWood
Ce serait une superpuissance incroyable de pouvoir faire en sorte que chaque personne que vous rencontrez se sente mieux dans la chose qui les rend peu sûres.
@satishKaushik
Cela me rend si heureux de voir qu'il reste encore tellement d'innocence dans les villages.
@johnGreen
Dans ces pages, et dans mes souvenirs, elle me rappelle qu'une courte vie peut également être une vie bonne et riche, qu'il est possible de vivre avec la dépression sans en être consommée, et que le sens dans la vie se trouve ensemble, en famille et l'amitié qui transcende et survit toutes sortes de souffrances. Comme le poète l'a écrit dans la chanson de Salomon de la Bible, «L'amour est fort comme la mort». Ou peut-être encore plus fort.
@oliverSacks
La musique peut nous déplacer vers les hauteurs ou les profondeurs de l'émotion. Cela peut nous persuader d'acheter quelque chose ou de nous rappeler notre premier rendez-vous. Cela peut nous sortir de la dépression quand rien d'autre ne peut. Cela peut nous faire danser à son rythme. Mais le pouvoir de la musique va beaucoup, beaucoup plus loin. En effet, la musique occupe plus de zones de notre cerveau que la langue que les humains ne sont une espèce musicale.
@romeluLukaku
Un passage à MLS - on ne sait jamais. New York ou Los Angeles, on ne sait jamais.
@devonFranklin
Garder votre famille ensemble est un exploit extraordinaire - en particulier face à un grand conflit.
@reneeMontagne
Jason Rezaian est enfin rentré chez lui. Il est le correspondant du Washington Post qui a été détenu en Iran pendant un an et demi tandis que les diplomates américains, sa famille et ses éditeurs ont travaillé pour remporter sa libération. Rezaian était l'un des quatre Américains libérés de prison à Téhéran dans un échange contre sept Iraniens détenus dans les prisons américaines.
@sallieKrawcheck
Dans l'ancien monde des affaires, il n'y avait souvent qu'un seul siège à la table de leadership pour les femmes, deux au mieux. Cela signifiait que seulement tant de femmes pouvaient avancer. Mais dans un monde où les femmes reconnaissent le pouvoir qu'elles possèdent - et où la technologie peut bouleverser les règles d'engagement traditionnelles - une femme gagnant ne signifie pas qu'un autre perd.
@inaMayGaskin
Ce serait une erreur, cependant, de considérer les soins par les médecins de famille ou les sages-femmes inférieures à celles offertes par les obstétriciens simplement au motif que les obstétriciens n'ont pas besoin de se référer aux soins à un médecin de famille ou à une sage-femme si aucune complication se développe pendant un cours de travail.
@gasparQuelqueChose
Jason et les Argonauts sont le tout premier film que je me souviens avoir regardé. Mes parents vivaient à New York et j'étais un très jeune enfant. Et je me souviens avoir été devant ma télévision tout seul à regarder des squelettes se battre avec des épées. Pour moi, c'était magique.
@lynnFlewelling
La maison de Jane Kinded d'Arkhangel'sk éblouit avec son mélange surréaliste des mondes. Perdu Angel Anazakia, dernière survivante de sa famille assassinée, se retrouve entre les mains de démons avec des motifs suspects, trahis par son propre espèce, bloqués dans le monde de l'homme - au 21e siècle Saint-Pétersbourg, en Russie, pour être exact. Têvant des visuels surprenants avec des personnages convaincants, la famille révèle des parallèles dans les deux mondes qui ne sont «ni le hasard ni la conception calculée». C'est une lecture vertigineuse et vibrante.
@richardGScott
Juste au moment où tout semble aller à droite, les défis viennent souvent en plusieurs doses appliquées simultanément. Lorsque ces épreuves ne sont pas des conséquences de votre désobéissance, ils prouvent que le Seigneur se sent prêt à grandir davantage. Il vous donne donc des expériences qui stimulent la croissance, la compréhension et la compassion qui vous polissent pour votre avantage à tous les cas.
@rosamundPike
C'était à New York, et j'ai toujours voulu filmer à New York. Et l'écrivain était un adolescent ami à moi. Nous avons fait du théâtre de la jeunesse ensemble quand nous avions 16 ans et nous avons toujours rêvé de faire un film ensemble. Et dix ans plus tard, nous l'avons fait. Donc c'est génial.
@ryanBingham
Ma famille vivait dans l'ouest du Texas. Nous sommes allés à Houston et Laredo, nous nous sommes retrouvés autour de Fort Worth - nous avons vraiment fait le tour. Et j'ai pris tous ces différents styles de musique.