Ingemar Stenmark
@ingemarStenmark
Je skie pour gagner. Quand le jour arrivera que je ne peux plus me mettre dans une humeur de combat, je ne pourrai plus gagner et je vais arrêter de courir.
Quand je suis venu à Mumbai, je voulais seulement être acteur et mon approche n'a pas digressé au fil des ans. Je n'ai jamais vraiment espéré être sous les projecteurs ou je voulais être une star.
57
syllabes
36
mots
2
phrases
149
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ingemarStenmark
Je skie pour gagner. Quand le jour arrivera que je ne peux plus me mettre dans une humeur de combat, je ne pourrai plus gagner et je vais arrêter de courir.
@mukeshRishi
Dans le temps d'aujourd'hui, lorsqu'il y a tellement de concurrence, ils doivent non seulement se concentrer sur les personnages des antagonistes ou des protagonistes, il vaut mieux qu'ils soient de bons acteurs en premier.
@maturinMurrayBallou
Les livres de citation ne sont pas seulement importants pour le lecteur pour ce qu'ils contiennent de la pensée mûre, mais aussi pour ce qu'ils suggèrent. Nos cerveaux reçoivent l'étincelle et deviennent lumineux, comme un matériau inflammable par le contact du silex et de l'acier.
@charleyBoorman
Quand j'étais sur la moto dans le rallye de Dakar, j'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir.
@nataschaMcelhone
Je pense toujours que j'aime le travail, et je savais très tôt que je voulais être actrice. Ensuite, je rencontre des gens qui ont vraiment consacré leur vie à agir, et je me rends compte que je suis tellement sur le siège arrière.
@richelleMead
Incroyable, "dis-je." D'abord, vous vouliez la cacher pour vous garder en vie. Maintenant, vous voulez en fait qu'elle soit dans le monde pour utiliser sa contrainte pour vos propres plans psycho.
@angusDeaton
Je ne suis pas une noix de gauche qui pousse pour un seul payeur!
@gretlBraun
Eva [Braun] a également pleuré quand [Adolf Hitler] la quitterait pendant de longues périodes. Elle était inconsolable sans lui, c'était un refrain sans changement.
@julieWainwright
Je me suis dit: "Que puis-je faire que Amazon ne peut pas reproduire?" Je voulais faire quelque chose qu'Amazon ne pouvait pas faire, et quelque chose que j'aimais absolument.
@johnRAllen
Pour nos ennemis - à nos ennemis - nous vous poursuivrons comme seuls l'Amérique le peut. Vous nous craindrez.
@gabriellaWilde
C'est un peu étrange quand une partie de votre famille est dans les yeux du public, et que vous êtes mis dans une boîte dans laquelle vous n'êtes pas nécessairement. sont, mais c'est incorrect.
@ryanHoliday
Si les médias sont une farce, pourquoi devriez-vous être le seul coincé avec des règles et des restrictions?
@williamFaulkner
Quand j'étais petit, il y avait une image dans l'un de nos livres, un endroit sombre dans lequel un seul rayon de lumière faible est venu incliné sur deux visages sortait de l'ombre.
@paulHollywood
Ironiquement, quand j'étais à Dubaï avec la BBC `` Good Food Show '', même si c'est une zone urbaine, lorsque vous voyez le vaste panorama du haut du Burj Khalifa, il se sent éloigné, comme s'il venait de sortir de la désert. J'aime Dubaï. Je ne pensais pas que je le ferais, mais la nourriture et les gens étaient super.
@peterDrucker
Heureusement ou malheureusement, la seule chose prévisible dans toute organisation est la crise. Cela vient toujours. C'est à ce moment-là que vous dépendez du leader: le travail du leader est de construire une organisation prête pour la bataille, qui a un moral élevé, qui sait se comporter, qui se fait confiance et où les gens se font confiance.
@parkChanWook
Quand je traversais la puberté, j'avais tous ces sentiments d'être instables à travers ces années et d'être incontrôlablement attiré par les choses de la beauté et des choses qui sont mauvaises.
@stevenMoffat
Être le seul écrivain dans un spectacle réussi est très gratifiant.
@kelseaBallerini
La chose amusante à propos de l'écriture de chansons est que c'est juste créatif. Cela peut être ce que vous voulez qu'il soit. Pour moi, je suis vraiment protecteur de ça. Je ne vais pas écrire quelque chose parce que j'ai l'impression que ça va ici ou ça s'y convient - je veux juste écrire de la musique qui me fait du bien, tu sais?
@sophieTurner
Quand je grandissais, j'ai toujours vu Karen Millen comme une ressource pour les femmes un peu plus âgées.
@lewisCapaldi
C'est quand je joue un spectacle de titre, je me sens bizarre, parce que je ne sais pas comment réagir aux gens qui viennent me voir.
@philCollins
L'ensemble des records et vendant des disques et étant à la télévision, c'était quelque chose que je ne pensais jamais être pour moi. Je pensais que ce serait pour d'autres personnes. Tout ce que je voulais faire était de gagner ma vie en jouant à la batterie.
@terrySanford
Certes, je ne risquerais pas une seule vie pour restaurer la famille royale koweïtienne au trône.
@clintonPortis
Je n'ai pas l'impression qu'il aurait dû y avoir trois dos pris devant moi. Et je vais toujours ressentir cela. Mais il n'y a qu'un seul brouillon, et je ne peux pas le changer. Tout ce que je peux faire, c'est sortir et faire mes preuves.
@saweetie
Je devais beaucoup travailler. Je faisais des vidéos YouTube, mais je n'avais pas beaucoup d'amour. Comment puis-je vivre de Rapping quand personne ne me connaît? Je me suis un peu découragé. Mais le travail acharné met en place les gens.
@seraRogers
Si un homme n'est rien d'autre, alors c'est un artiste. C'est la seule chose qu'il peut prétendre être que personne ne peut prouver qu'il ne l'a pas.
@xabiAlonso
C'est une chose que j'ai toujours voulu: prendre mes propres décisions et ne pas être poussée. Cela s'est produit dans ma carrière, et je voulais quitter le football, pas le football pour me quitter. Je voulais en profiter autant que possible et le laisser un peu plus tôt que trop tard.
@shavoOdadjian
Il y a eu un moment dans ma vie où j'ai bu. Je n'étais pas le meilleur moi quand j'étais buveur.
@josephBarbera
La publicité devient plus qu'un peu fatigante. Vous le voulez, vous en avez besoin, vous l'avez envie, et vous avez peur comme l'enfer quand ça s'arrête.
@loriWilde
Je savais depuis que j'étais une jeune fille que j'étais destinée à être écrivain. Je suis incroyablement têtu. Plus quelqu'un me dit que je ne peux pas faire quelque chose, plus je travaille difficile pour leur prouver le contraire. Le surnom de mon père pour moi quand je grandissais était «Hardhead».
@ramGopalVarma
J'ai écrit «Kshana Kshanam» dans le seul et unique but d'impressionner Sridevi. «Kshana Kshanam» était ma lettre d'amour à elle.