Aaron Spelling
@aaronSpelling
Quand nous avons fait la «dynastie», ce sont les vêtements. Je pense que les vêtements ont affecté toutes les femmes du monde. J'ai tellement de lettres, je pense que nous avons fait du designer un millionnaire!
Quand j'étais enfant, je détestais tout. J'étais vraiment maigre et j'avais un milk-shake avec un œuf. En grandissant, j'ai mangé, comme cinq aliments différents. Je n'étais pas un mangeur aventureux. Mais dès que j'ai quitté la maison, tout a changé et à partir de ce moment-là, j'ai été un mangeur assez enthousiaste de nourriture nouvelle et étrange.
100
syllabes
57
mots
5
phrases
263
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronSpelling
Quand nous avons fait la «dynastie», ce sont les vêtements. Je pense que les vêtements ont affecté toutes les femmes du monde. J'ai tellement de lettres, je pense que nous avons fait du designer un millionnaire!
@jamesFallows
Quand je vivais en Chine, j'ai appris à rendre les choses hyper-explicites parce qu'elles étaient souvent lues par des gens dont le commandement de l'anglais les empêchait de ramasser ce que je pensais être des signaux évidents.
@maryPopeOsborne
Quand j'avais quatre ans, mon père, qui était colonel dans l'armée, était stationné à Salzbourg, en Autriche. En face de notre maison se trouvait un ancien château sur une falaise. Donc, quand j'ai entendu pour la première fois des contes de fées, j'avais l'impression que la magie de «Cendrillon» ou de «Belle au bois dormant» se déroulait dans mon propre quartier.
@felaKuti
Quand j'étais jeune, nous n'étions même pas autorisés à parler nos propres langues à l'école. Ils l'appelaient «vernaculaire», comme si seulement l'anglais était la vraie langue.
@joshGordon
Lorsque les gens se produisent dans une comédie musicale, tout le monde est intuitivement attiré par le bon terrain. Vous ne voulez pas être trop large que les gens ne peuvent pas s'y rapporter, donc il doit avoir une mise à la terre dans le monde réel.
@kajol
Quand j'avais 13 ou 14 ans, ma mère me donnait des livres que je mourais d'envie de lire. Ce sont mes cadeaux d'anniversaire les plus mémorables.
@jayCrowover
Lorsque le bon arrive, vous le découvrez. Vous déplacez des montagnes, vous changez votre vie et vous faites tout ce qu'il faut pour les garder avec vous.
@franzKafka
Quand K. a regardé le château, il lui semblait souvent comme s'il observait quelqu'un qui était assis tranquillement devant lui en regardant, pas perdu dans ses pensées et si inconscient de tout, mais libre et sans trouble, comme s'il était seul avec Personne pour l'observer, et pourtant ne doit remarquer qu'il a été observé, et tout de même avec son calme pas même légèrement perturbé; Et vraiment - on ne savait pas s'il s'agissait d'une cause ou d'un effet - le regard de l'observateur ne pouvait pas rester concentré là-bas, mais s'est glissé.
@veronicaRoth
Lorsque vous êtes un adolescent, tout semble être la fin du monde, et je ne pense pas que ce soit nécessairement une chose stupide. Vous vous réveillez et vous sentez conscient que le monde a des problèmes et que ces problèmes vous affectent, alors que lorsque vous êtes jeune, ils ne semblent pas vous affecter autant, même si vous en êtes conscient. Cette tendance dystopique reprend cette petite partie de votre vie où tout est vraiment extrême et il honore cette partie de votre vie et dit: "Oui. C'est la fin du monde. Regardez-le."
@stephenKing
Quand j'étais enfant, je croyais tout ce qu'on m'a dit, tout ce que je lisait et chaque dépêche envoyée par ma propre imagination surchauffée. Cela a fait plus de quelques nuits blanches, mais cela a également rempli le monde dans lequel je vivais avec des couleurs et des textures que je n'aurais pas échangé pour une vie de nuits reposantes.
@taylorLautner
Quand je suis allé en Australie, je suis allé plonger au requin. C'était fou. Il s'appelait la plongée «extrême» parce que même si nous étions dans des cages, nous pouvions littéralement toucher les requins nager. Ils étaient énormes et je suis terrifié par les requins. Puis je suis allé dans un parc faunique et j'ai tenu des kangourous. C'était bien.
@markBarrowcliffe
Lorsque Reg est mort et que nous avons d'abord envisagé d'obtenir un nouveau chien, j'étais catégorique, nous devrions ramasser un bâtard dans un refuge de sauvetage d'animaux. Ce n'est pas seulement qu'ils sont généralement plus sains et ont de meilleurs tempéraments, ils s'adaptent également à ma vision du monde - je préfère un point de bille à un stylo à fontaine, un coiffeur à un coiffeur et en campant pour le glamping.
@deChinHan
Quand je tournais «The Dark Knight», j'ai toujours eu l'impression de tourner un drame intime pour une raison quelconque. Les scènes étaient toutes intimes et elles étaient toujours entre quelques individus.
@paulReubens
Quand j'avais environ cinq ans, mon père a construit une scène pour moi dans notre sous-sol. Une scène complète, avec un rideau, une toile de fond et un dressing. Il y avait trois projecteurs colorés - un rouge, un blanc et un bleu. Blue était pour les scènes nocturnes, et Red était pour quand nous étions en enfer. Si les enfants du quartier voulaient utiliser la scène, ils devaient m'incorporer dans la pièce.
@jonathanKozol
Quand j'enseignais dans les années 1960 à Boston, il y avait beaucoup d'espoir dans les airs. Martin Luther King Jr. était vivant, Malcolm X était vivant; De grands, grands dirigeants émergeaient du Southern Freedom Movement.
@robinsonJeffers
Lorsque le soleil crie et que les gens abondent, on pense qu'il y avait l'âge de la pierre et l'âge du bronze et l'âge du fer; repasser le métal instable; Acier en fer, instable comme sa mère; Les villes remorquées seront des taches de rouille sur des monticules de plâtre. Les racines ne perceront pas les tas pendant un certain temps, les pluies gentilles les guériront, alors rien ne restera de l'âge du fer et de toutes ces personnes sauf un os de cuisse, un poème coincé dans la pensée du monde, des éclats de verre dans les ordures Décharges, un barrage en béton loin de la montagne.
@helenKeller
Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre, mais parfois nous attendons trop longtemps en regardant la porte fermée, et ne réalisons jamais qu'une autre porte a été ouverte.
@johnMccain
Lorsque nous parlons d'un billion de dollars d'argent des contribuables, "Croyez-moi" n'est tout simplement pas assez bon.
@justineBateman
Quand j'étais super célèbre, il y avait certainement une distinction entre la façon dont on a été traité s'ils étaient à la télévision et comment on a été traité s'ils étaient sur le film. Je ne sais pas que cette distinction existe autant maintenant.
@johnSlattery
Quand je venais, tout le monde voulait être Tom Hanks. Il y avait toujours Robert de Niro et Al Pacino - ils étaient les trucs fortement dramatiques. J'ai toujours eu un pied dans les deux camps. La chose la plus difficile était de résister aux conseils pour être comme quelqu'un d'autre. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela.
@kevinMacdonald
Quand je grandissais sur le Loch Lomondside, l'un des premiers albums que j'ai jamais acheté était le «Uprising» de Marley. Je suppose que cela aurait été 1980 - juste avant sa mort.
@markHaddon
Quand j'écrivais pour les enfants, j'écrivais de la fiction de genre. C'était comme faire une bonne chaise. Aussi belle qu'elle ait l'air, elle avait besoin de quatre jambes de la même longueur, elle devait être la bonne hauteur et elle devait être confortable.
@coyBowles
Quand j'essaie d'être drôle, cela me rend toujours plus nerveux que j'essaye trop fort, puis mon cerveau qui pense déjà trop saute dans Hyper Drive, et je commence à parler de "Star Trek 'à quelqu'un qui parle 'Guerres des étoiles.' Quoi qu'il en soit, cela ne fonctionne pas généralement lorsque j'essaie d'être drôle.
@fScottFitzgerald
Lorsque Vanity a embrassé Vanity, il y a une centaine de junes heureuses, il a réfléchi à son souffle à bout de souffle, et, afin que tous les hommes ne sachent jamais, il a rimé les yeux de vie et de mort: "Au fil du temps, je sauverai mon amour!" il a dit. . . Pourtant, la beauté a disparu avec son souffle et, avec ses amoureux, elle était morte. . . -En son esprit et non ses yeux, jamais son art et non ses cheveux: "Qui apprendrait une astuce en rime, soyez sage et s'arrêter devant son sonnet là-bas". . . Ainsi, toutes mes paroles, aussi vraies, pourraient vous chanter à un millième de juin, et personne ne sait jamais que vous étiez de la beauté pour un après-midi.
@reginaAgyare
Quand j'étais jeune, j'étais très intéressé par la science et la technologie, et mon père a ramené le premier ordinateur à la maison. J'ai joué à Pac Man et j'étais accro! En apprenant à créer une technologie, les filles apprennent à parler.
@adeleFaber
Lorsque nous donnons des conseils aux enfants ou des solutions instantanées, nous les privons de l'expérience qui vient de la lutte avec leurs propres problèmes.
@billyBobThornton
Quand je venais à la télévision des années 80, si vous étiez à la télévision, cela signifiait que vous étiez un jeune acteur qui venait comme je l'étais, soit vous étiez un acteur plus âgé dont la carrière était terminée et vous deviez partir à la télévision.
@melissaRauch
Quand j'étais sans travail lorsque j'ai déménagé à L.A., l'une des premières choses que mon mari et moi avons été d'acheter des passes de la saison à Disney, et chaque fois que j'étais déçu du travail, nous allions à Space Mountain, et c'était comme une injection physique d'antidépresseurs.
@markEsper
Quand je suis allé à West Point, j'étais là avec des cadets de 50 autres États et territoires. Des cadets d'autres pays, et vous apprenez toutes ces choses sur notre pays, sur notre culture, notre héritage, notre origine ethnique. À la fin de la journée, vous revenez, nous portons tous du vert et nous nous considérons tous comme une armée.
@laurenJauregui
Quand quelqu'un comme moi, qui est dans l'industrie du divertissement, qui est une énorme fausseté, essaie de parler extérieure idiot.'