Kirti Kulhari
@kirtiKulhari
Il y a tellement de gens, d'organisations, de parités, de religions. Quoi que vous essayiez, quelqu'un ou l'autre sera offensé.
[Nous devons cesser d'essayer de protéger notre planète contre tous les risques imaginables, exagérés ou imaginaires. Et nous devons cesser d'essayer de la protéger sur le dos, et les tombes, des personnes les plus impuissantes et les plus pauvres du pays et du monde.
79
syllabes
44
mots
2
phrases
212
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirtiKulhari
Il y a tellement de gens, d'organisations, de parités, de religions. Quoi que vous essayiez, quelqu'un ou l'autre sera offensé.
@davidWolpe
Il y a une merveilleuse histoire d'un homme qui se tenait autrefois devant Dieu, son cœur se brise avec la douleur et l'injustice du monde. "Mon Dieu." Il a crié: "Regardez toutes les souffrances, l'angoisse et la détresse de votre monde. Pourquoi n'envoyez-vous pas de l'aide?" Dieu a répondu: "J'ai envoyé de l'aide. Je vous ai envoyé." Lorsque nous racontons cette histoire à nos enfants, nous devons leur dire que chacun d'eux a été envoyé pour aider à réparer le monde brisé et que ce n'est pas la tâche d'un instant ou d'une année, mais d'une vie.
@kathrynBudig
Il y a une esthétique du «corps de yoga», qui est longue et tendue. Je suis sinueux. Je suis régulièrement loué, avec des gens me disant: «Wow, tu es si courageux», simplement pour montrer mon corps sinueux. Être courageux va à la guerre; Être sinueux n'est pas courageux. Nous devons faire attention à la façon dont nous utilisons nos mots.
@sigmundFreud
Il n'y a aucune probabilité de pouvoir supprimer les tendances agressives de l'humanité ... La suppression complète des tendances agressives de l'homme n'est pas un problème; Ce que nous pouvons essayer, c'est de le diriger vers un canal autre que celui de la guerre.
@donaldRumsfeld
Ils feront plus, que nous fassions ce que nous faisons ou si nous ne faisons pas ce que nous faisons. Et l'idée que vous pourriez les apaiser [terroristes] en cessant de faire ce que nous faisons ou une implication qu'en faisant ce que nous faisons, nous les incitons à nous attaquer est tout simplement un non-sens absolu. C'est juste - c'est un peu comme nourrir un alligator, en espérant qu'il vous mange en dernier.
@aleksandarHemon
Il doit y avoir une sorte de poussée locale, un mouvement, pour ainsi dire, contre l'isolationnisme inhérent du capitalisme américain, comme le pratiquait dans l'industrie de l'édition. Il doit y avoir des subventions et un soutien du gouvernement et quelques éditeurs, grand public et indépendants, qui n'ont pas peur de défier le lectorat américain. Nous devons construire un réseau de traducteurs, d'éditeurs et de lecteurs. Nous espérons que notre anthologie annuelle pourrait fournir une augmentation de l'intérêt de la fiction européenne et que, alors que nous la publions chaque année, deviendront une habitude pour de nombreux lecteurs.
@noamChomsky
Il y avait un temps traditionnellement - disons, GM dans les années 1950 - il essayait de développer une base de consommateurs qui serait fidèle et durable et ils pensaient en termes d'une institution qui resterait et grandirait et prospérerait dans la société. À ce jour, de nombreuses sociétés d'investissement - banquiers, hedge funds - sont parfaitement heureuses de détruire ce qu'ils sont et de sortir avec d'énormes avantages. C'est une nouvelle étape du capitalisme.
@timPawlent
Il y a un groupe d'individus qui sont des djihadistes radicaux. Nous devons les appeler par leur nom. Ils croient qu'il est normal de tuer des gens au nom de leur religion. Ce n'est pas tout de l'islam. Ce ne sont pas tous des musulmans. Mais il y a un sous-groupe qui croit que ça va. En fait, c'est leur plan et leur conception de tuer des gens.
@joeKennedyIii
Il existe des moyens que nous, en tant que société, les lois que nous écrivons et les contrats que nous établissons, pouvons essayer d'augmenter la capacité des gens à récolter la récompense de leur propre potentiel. Mais nous mettons des barrières devant eux.
@davidWolpe
Il y a une merveilleuse histoire d'un homme qui se tenait autrefois devant Dieu, son cœur se brise avec la douleur et l'injustice du monde. "Mon Dieu." Il a crié: "Regardez toutes les souffrances, l'angoisse et la détresse de votre monde. Pourquoi n'envoyez-vous pas de l'aide?" Dieu a répondu: "J'ai envoyé de l'aide. Je vous ai envoyé." Lorsque nous racontons cette histoire à nos enfants, nous devons leur dire que chacun d'eux a été envoyé pour aider à réparer le monde brisé et que ce n'est pas la tâche d'un instant ou d'une année, mais d'une vie.
@elisabethElliot
On ne nous demande pas de voir ", a déclaré Amy." Pourquoi devons-nous quand nous le savons? "Nous savons - pas la réponse à l'inévitable pourquoi, mais le fait incontestable que c'est pour le meilleur." C'est une perte irréparable, Mais est-ce la foi du tout si elle est «difficile de faire confiance» lorsque les choses sont entièrement déroutantes?
@billMollison
Il y en a un, et une seule solution, et nous n'avons presque pas le temps de l'essayer. Nous devons transformer toutes nos ressources pour réparer le monde naturel et former tous nos jeunes à aider. Ils veulent; Nous devons leur donner cette dernière chance de créer des forêts, des sols, des eaux propres, des énergies propres, des communautés sécurisées, des régions stables et de savoir comment le faire à partir de l'expérience pratique.
@paulBroun
Ces étrangers illégaux sont des criminels et nous devons les traiter comme tels. Je ne suis pas en faveur de donner l'amnistie à quiconque a enfreint la loi. J'applaudis ce que fait notre législature de Géorgie en essayant de réprimer cette situation.
@johnFKennedy
Il y a trois choses dans la vie qui sont réelles: Dieu, la folie humaine et les rires. Étant donné que les deux premiers dépassent notre compréhension, nous devons faire ce que nous pouvons avec le troisième.
@genesisPOrridge
Nous devons toujours rechercher l'unité dans les choses au lieu des différences.
@ciceron
Il y a une certaine vertu dans chaque homme bon, ce qui nuit à l'esprit avec le stimulus de la gloire, et lui rappelle que toutes les mentions de notre nom ne cesseront pas en même temps avec nos vies, mais que notre renom à toute postérité.
@davidLevithan
Il y a eu une pause. J'avais toujours peur de chaque écart de notre conversation, craignant que ce soit, le point où nous n'avions plus rien à dire. J'essayais toujours de vous impressionner, et je voulais toujours être impressionné par vous, donc je pouvais transmettre des morceaux de votre impression à mes amis, me convaincre que c'était possible.
@jidduKrishnamurti
Il n'y a aucun idéal dans l'observation. Lorsque vous avez un idéal, vous cessez d'observer, vous vous apprenez alors simplement le présent à l'idée, et donc il y a de la dualité, des conflits et tout le reste. L'esprit doit être dans l'État quand il peut voir, observer. L'expérience de l'observation est vraiment un état étonnant. En ce qu'il n'y a pas de dualité. L'esprit est simplement conscient.
@maryKatharineHam
Il y a beaucoup d'espace entre ne pas aimer ce que les gens ont dit il y a 10 ans et exiger leur emploi. Nous devons embrasser cet espace. Cela ne signifie pas que vous approuvez ce qu'ils ont dit simplement parce que vous ne pensez pas qu'ils devraient être licenciés pour leurs vieilles et mauvaises pensées.
@rushLimbaugh
Il n'y a pas de scintille de preuves que les Russes sont même responsables de la fuite de tous ces courriels de John Podesta à WikiLeaks. Vous pensez peut-être que vous avez entendu tous ces gens du renseignement en disant qu'ils ont conclu que les Russes essayaient de pirater cela et essayaient de pirater cela. Soit dit en passant, cette utilisation du mot «conclusion» est un peu comme l'utilisation du mot «revendiqué» par les médias.
@christopherMcdowell
Il y a une théologie au jardinage que peu d'entre nous considèrent, mais de comprendre cette théologie signifie abandonner beaucoup de contrôle - notre arsenal de livres, techniques, outils, produits chimiques, engrais, hybrides de fantaisie et attentes. Pourtant, c'est exactement ce que nous devons faire si nous voulons embrasser pleinement une forme de jardinage plus spirituelle. Dans le cadre de la nature, nous devons apprendre à entrer dans notre jardin comme s'il était vraiment sacré, nous devons apprendre à entrer avec humilité.
@georgeWashington
Il existe dans l'économie et le cours de la nature, une union indissoluble entre la vertu et le bonheur; entre le devoir et l'avantage; entre les authentiques maximes d'une politique honnête et magnanime, et les récompenses solides de la prospérité et de la félicité; Puisque nous ne devons pas être moins persuadés que les sourires propices du ciel ne peuvent jamais être attendus sur une nation qui ignore les règles éternelles de l'ordre et de la droite, que le ciel lui-même a ordonné.
@gordonBHinckley
Il y a aujourd'hui une triste tendance dans notre monde pour que les personnes se coupent. Avez-vous déjà réalisé que cela ne prenait pas beaucoup de choses sur Brainpower pour faire des remarques qui pourraient en blesser une autre? Essayez l'opposé de cela. Essayez de distribuer des compliments.
@dorothyDay
Ces personnes impuissantes au fond sont celles avec lesquelles nous devons commencer. Ils doivent avoir la perspicacité et les connaissances pour travailler ensemble et reconnaître qu'ils sont sur la bonne voie.
@haroldCovington
Il y a un compte à venir, un calcul entre l'humanité et le peuple juif qui fera l'assombrir les cieux et les diables mêmes en enfer pour cacher leurs visages sous le choc et la terreur. Vous pourriez dire que nous leur devons un holocauste. Nous payons leur facture depuis cinquante ans, et à un moment donné, nous allons enfin obtenir ce que nous avons payé.
@edwardKennedy
Il n'y a aucune sécurité à se cacher. Comme mes frères avant moi, je prends une norme tombée. Soutenu par la mémoire de nos années inestimables ensemble, je vais essayer de poursuivre cet engagement spécial envers la justice, l'excellence et le courage qui ont distingué leur vie.
@bibhuMohapatra
Il n'est pas nécessaire de poser pour quoi que ce soit - vous marchez juste droit et fort et être clair. Nous sommes tous nés avec des caractéristiques uniques et nous devons nous y tenir. Oui, utilisez les outils pour l'améliorer, mais nous ne devrions pas nous cacher derrière eux. C'est de cela qu'il s'agit.
@johnStuartMill
Il n'y a aucun moyen de trouver ce qu'une personne ou beaucoup peuvent faire, mais en essayant - et aucun moyen par lequel quelqu'un d'autre peut découvrir pour eux ce que c'est que son bonheur de faire ou de laisser
@kathrynBudig
Il y a une esthétique du «corps de yoga», qui est longue et tendue. Je suis sinueux. Je suis régulièrement loué, avec des gens me disant: «Wow, tu es si courageux», simplement pour montrer mon corps sinueux. Être courageux va à la guerre; Être sinueux n'est pas courageux. Nous devons faire attention à la façon dont nous utilisons nos mots.
@jonathanCainer
Ils disent que vous devriez connaître vos limites et travailler en eux. Mais comment pouvez-vous vraiment connaître vos limites à moins que vous n'essayiez de les développer?