Homer
@homer
Pourquoi recouvrir à nouveau le même terrain? ... Cela va à l'encontre de mon grain pour répéter une histoire racontée une fois, et l'a dit si clairement.
Malgré mon histoire d'amour avec des talons de gratte-ciel, heureusement pour mes pieds, je les porte rarement - préférant plutôt le confort et les pratiques de manipulation des enfants d'une paire de formateurs.
67
syllabes
33
mots
1
phrase
169
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@homer
Pourquoi recouvrir à nouveau le même terrain? ... Cela va à l'encontre de mon grain pour répéter une histoire racontée une fois, et l'a dit si clairement.
@hughBlair
Comme la fin principale de l'histoire est d'enregistrer la vérité, l'impartialité, la fidélité et la précision sont les qualités fondamentales d'un historien.
@jamesMcbride
J'ai lu plus de livres d'histoire qu'autre chose.
@anneLamott
L'amour est tellement plus grand que notre ignorance.
@ibnQayyimAlJawziyya
Si le cœur est nourri par l'amour, la cupidité du plaisir disparaîtrait.
@walterKaufmann
Laissez les gens qui ne savent pas quoi faire avec eux-mêmes dans cette vie, mais qui s'éloignent de leur temps à lire des magazines et à regarder la télévision, à espérer la vie éternelle ... La vie que je veux est une vie que je ne pouvais pas endurer dans l'éternité. C'est une vie d'amour et d'intensité, de souffrance et de création, qui rend la vie en valeurs et la mort bienvenue. Il n'y a pas d'autre vie que je devrais préférer. Je ne devrais pas non plus aimer ne pas mourir.
@ryuSiWon
C'est l'amour de mon fan qui me fait toujours fermement.
@garyReilly
C'est drôle dans l'écriture. Vous êtes tellement coulé dans une idée d'histoire que vous perdez votre point de vue et oubliez que l'être humain pourrait lire vos mots un jour.
@barbaraBrownTaylor
La valeur pour moi étant dans une tradition principale est l'histoire et la mémoire, qui n'est pas seulement la tradition chrétienne mais la tradition confessionnelle, et les personnages, vous savez, avec de vraies saveurs distinctes de façons d'être chrétiennes.
@woodyShaw
Maintenant, comme pour cette nouvelle race de musiciens avec leur technique de conservatoire «ultrasonique», je dis: alors quoi. Racontez-moi une histoire du cœur de votre âme et de ce qu'est votre existence dans cet univers!
@margeryFish
Le jardinage est comme tout le reste de la vie, vous en sortez autant que vous y mettez. Personne ne peut faire un jardin en achetant quelques paquets de graines ou en faisant un désherbant l'après-midi. Vous devez l'aimer, puis votre amour sera remboursé un millier, comme chaque jardinier le sait.
@frankMooreCross
L'histoire de l'interprétation [de la Bible] est fascinante; Mais c'est autre chose.
@christopherPike
Lorsque vous étiez amoureux, vous ne connaissiez aucune peur ni haine. Quand vous aviez peur, il n'y avait aucune possibilité d'amour ou de haine. Et quand il y avait de la haine, il n'y avait que de la haine.
@floydPatterson
J'ai été renversé plus que n'importe quel champion des poids lourds de l'histoire.
@desmondTutu
Il n'y a aucune situation qui n'est pas transformable. Il n'y a personne qui est sans espoir. Il n'y a pas de circonstances qui ne peuvent pas être tournées par les êtres humains ordinaires et leur capacité naturelle pour l'amour du tri le plus profond.
@darrenShan
La lecture a toujours été le grand amour de ma vie.
@aliceMooreHubbard
L'idée du salut à travers quelqu'un ou une chose en dehors de nous-mêmes est venue de l'amour de l'inertie. Nous voulons que Dieu ou son fils nous sauve. Nous pensions que Hapi nous donnerait l'immortalité si nous flattions sa vanité en le priant.
@danielBeaty
Oui, nous sommes les fils et les filles de nos pères, mais nous ne sommes pas leurs choix. Car malgré leurs absences, nous sommes toujours là. Toujours vivant, toujours respirant, avec le pouvoir de changer ce monde, un petit garçon et une fille à la fois.
@hironobuSakaguchi
Je ne pense pas avoir ce qu'il faut pour faire un bon jeu d'action. Je pense que je suis mieux à raconter une histoire.
@deanCain
J'étais majeure en histoire à l'Université de Princeton; J'ai passé des examens dans la guerre et la diplomatie, et je trouve ces choses très fascinantes.
@damonLindelof
J'ai toujours été raconté des histoires qui m'ont raconté. J'étais un lecteur vorace, mon père était aussi un conteur de contes; Et le genre de Baron Munchausen proxy d'une grande histoire était beaucoup plus intéressant qu'un vrai conte.
@ireneCara
Il est important pour moi de revenir à mes fans ici et dans le monde. Je me sens très, très béni que tant de gens aient continué à m'écrire et à verser leur amour pour moi et mon travail.
@ashokeSen
L'une des questions qui ont toujours perplexe l'histoire humaine est, que sommes-nous, et tout ce qui nous entoure.
@chuckPalahniuk
L'histoire est remplie de gens brillants qui voulaient réparer les choses et les aggravent.
@jennaWortham
Les protestations visuelles non violentes ont une longue histoire de formation d'images qui peuvent rapidement devenir virales et donner un ton puissant pendant un moment.
@marsilioFicino
Les médecins de l'Antiquité ont affirmé que l'amour est une passion qui ressemble à une maladie mélancolique. Le médecin rasis a donc prescrit pour récupérer, coït, jeûne, ivresse et marche.
@henryJames
Chaque bonne histoire est bien sûr à la fois une image et une idée, et plus elles sont interfusé, mieux c'est.
@cathrynneMValente
La fantaisie est mon cœur et mon amour. Et je veux juste jouer dans ce jardin pour le reste de ma vie.
@emiliaWickstead
Je me sens beaucoup plus autonome, sophistiqué et avant-gardiste dans les appartements qu'en talons hauts. Surtout quand je travaille et organise des réunions.
@michaelBrune
Après une exaltante balade en eaux vives à travers la relation amour-haine de l'Amérique avec ses rivières, Daniel McCool nous laisse inspirés et pleins d'espoir pour une fin heureuse.