Robin Zander
@robinZander
Je pense que nous en avons trois auxquels nous devons jouer, et ce serait «abandonner», «Dream Police» et «Je veux que tu me veux».
Je n'ai jamais pensé que mon gin de coton changerait l'histoire.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinZander
Je pense que nous en avons trois auxquels nous devons jouer, et ce serait «abandonner», «Dream Police» et «Je veux que tu me veux».
@alessandroNivola
Je me considère comme un acteur de personnage, et j'ai toujours été attiré par des personnages qui sont différents de moi parce que le jeu est une évasion pour moi. Je n'ai jamais été aussi à l'aise de jouer des gens qui sont comme moi.
@aDessineBarrymore
Je me souviens avoir été sur des plateaux de tournage quand j'étais plus jeune, et seuls les hommes ont pu faire les films d'action sympas. Alors j'ai pensé: «Peut-être que je vais produire un jour et faire des trucs sympas aussi», c'est ce qui s'est passé quand nous avons fait «Charlie's Angels». Démarrer ma société de production a été un grand tournant pour moi.
@derekHongrois
Je pense que beaucoup d'entre nous peuvent se rapporter à ne pas choisir de faire face à une mémoire douloureuse, et quelque chose qui est un passé douloureux, et vouloir faire semblant que cela ne s'est jamais produit.
@garyZukav
Je vois le potentiel qu'un nouveau monde est né devant moi et tout autour de moi, et je pense que la seule façon de mettre ce potentiel est de me connaître.
@leveonBell
Je n'ai jamais l'impression d'être pressé. Je contrôle le rythme. Si j'ai le ballon et que je frappe le trou en ce moment et que j'ai 3 mètres, j'ai l'impression que je peux être patient, travailler pour quelque chose, sachant que je peux toujours obtenir le 3. C'est quelque chose qui est difficile à entraîner. Je sens juste que je l'ai perfectionné au fil du temps.
@neetiMohan
Je ne porte jamais de lourds imprimés d'animaux, car je me sens triste pour les animaux. Ils ont l'air majestueux avec leur peau et leur fourrure rayées ou imprimées, et quand les gens portent la même chose, ils ont l'air horrible et hors de propos.
@williamMoseley
Je me souviens avoir pensé quand j'étais plus jeune - nous avions l'habitude de prendre des vacances en Espagne et en France, et je pensais juste que je n'allais jamais aller plus loin que l'Espagne ou la France. Je ne l'ai pas vraiment fait quand j'étais plus jeune. Et puis j'ai commencé à auditionner pour «Narnia», et la première chose quand j'ai obtenu la partie a été d'aller directement en Nouvelle-Zélande, à l'autre bout du monde.
@alJarreau
Je pense qu'être un peu plus âgé et un peu plus déterminé et être un peu plus évolué dans mon cas et ma maturité dans le genre de musique que je faisais et comment je le faisais a vraiment aidé à me garder ancré et avec un public qui pouvait apprécier ce Je faisais, qui a grandi avec moi et a évolué avec moi et m'a gardé en vie et autour.
@anaIvanovic
J'essaie vraiment de profiter du jeu et j'espère que je pourrai inspirer les jeunes enfants. J'ai commencé à jouer au tennis à cause de Monica Seles, et j'essaie de promouvoir le sport de la meilleure façon possible. Parfois, c'est difficile parce que vous vous fâchez sur le tribunal, mais je pense que dans la vie, on apprend à travers des expériences afin d'évoluer en tant que personne.
@nav
Je ne veux jamais être ce vieil homme qui ne fait pas attention à un jeune enfant. J'ai toujours remarqué que quand j'étais plus jeune. Les OGS pour moi, quiconque était autour de moi, j'étais comme, wow. Vous êtes tous vraiment déconnectés. Moi, je ne veux jamais être comme ça.
@shaunRyder
Je ne parle jamais de moi des compagnons derrière leur dos, vous savez. Je pourrais avoir un rire, mais quoi que je dise à leur sujet, je vais certainement le dire sur leurs visages.
@jennWasner
J'aime vraiment planifier et penser à l'avance et mettre les choses à leur place. Je suis un peu un monstre de contrôle. À bien des égards, je me suis fait un excellent service au fil des ans pour essayer de desserrer un peu et d'essayer d'apprendre à être présent et à être à l'aise avec où je suis dans un moment particulier, littéralement et au figuré. Pour essayer de trouver la joie et la paix dans n'importe quelle situation, même si je sens que je n'ai pas la maîtrise de l'endroit où il se trouve ni où il va.
@simonRex
Je ne suis pas vraiment entré sur Twitter que plus récemment quand j'ai commencé à faire la saleté désagréable et j'ai créé cet autre personnage. Je pense que c'est presque essentiel maintenant. Je ne pense pas que Leonardo DiCaprio a nécessairement besoin de le faire, mais quelqu'un comme moi, qui est quelque part au milieu de nulle part et une merde, j'ai besoin de le faire.
@fredRogers
Je pense que tout le monde aspire à être aimé et aspire à savoir qu'il est aimable. Et, par conséquent, la plus grande chose que nous puissions faire est d'aider quelqu'un à savoir qu'ils sont aimés et capables d'aimer.
@sameeraReddy
Je me souviens être allé dans une librairie à Chennai et être reconnu comme la fille «Ahista». La bonne chose à propos de la vidéo était que le réalisateur m'a laissé faire ce que je voulais. Et mon costar dans la vidéo était vraiment doux. Je pense que cela s'est bien passé parce que j'ai dépeint les émotions comme je le ferais dans la vraie vie. J'étais juste moi-même.
@cynthiaRobinson
Je n'ai jamais pensé qu'une seconde pourrais jouer avec un vrai groupe. Quand j'étais au lycée, j'ai suivi beaucoup de mauvais traitements et j'ai été appelé beaucoup de noms par des garçons parce que je voulais jouer. Sly était différent.
@bennettMiller
Je pense que le baseball représente quelque chose de plus proche de notre expérience. Il n'y a pas d'horloge dans le baseball; Ce n'est pas fini jusqu'à ce que ce soit fini. C'est comme la vie en ce qu'il y a des périodes prolongées d'ennui et de monotonie, ponctuées de moments intenses d'excitation et parfois de terreur.
@hannahBrown
J'ai vu des concours comme un moyen d'être un modèle. Je pense que c'était toujours très important pour moi, de vivre ma vie d'une certaine manière dont j'étais fier et d'avoir ces opportunités de bourse.
@juergenTeller
Je ne travaille jamais avec un écran. D'autres photographes ont cette chose noire, et ils reviennent et regardent. Je préfère passer du temps avec le sujet, photographier ou discuter ou parler, plutôt que de regarder cette chose. Je préfère regarder ce qui se passe.
@jonathanSafranFoer
Je pense souvent à la façon dont mes fils apprendront le 11 septembre. Quelque chose entendu? Une image de journal? À l'école? Je préférerais qu'ils l'apprennent à ce sujet de ma femme et de moi, d'une manière délibérée et sûre. Mais il est difficile d'imaginer que jamais de se sentir prêt à aborder le sujet sans un élan.
@carlBarks
J'ai lu certaines de mes histoires récemment et j'ai pensé: «Comment diable est-ce que je me suis enfui? J'avais un cynisme vraiment brut dans certains d'entre eux.
@joelMccrea
Je n'ai jamais fait semblant d'être un grand acteur.
@rayKroc
Je n'ai jamais considéré mes rêves gaspillés de l'énergie; Ils étaient invariablement liés à une forme d'action. Quand j'ai rêvé d'avoir un stand de limonade, par exemple, il ne fallut pas longtemps avant de mettre en place un stand de limonade.
@elizaScanlen
Je me souviens avoir été un enfant et vouloir être tant de choses différentes. Il y avait même un point que je voulais être un joueur de clarinette, et je n'avais même jamais touché une clarinette, dans ma vie. Et puis, je voulais être chef. Et puis, je voulais être un vétérinaire. Il est difficile de décider qui vous allez être, aussi étrange que cela puisse paraître, parce que nous le faisons tous.
@andresIniesta
Je pense que Coutinho est un grand joueur d'équipe avec une énorme quantité de talent. Il peut utiliser les deux pieds. Il marque des objectifs. Il relie bien jouer et se met entre les lignes en attaque.
@michaelPena
Je me souviens que je pensais que mon père était vraiment cool à travailler dans une usine. Il faisait des boutons. J'avais l'habitude de me vanter: "Ce bouton ici, mon père l'a fait." Il y avait ce sentiment de fierté. C'est savoir que votre père fait quelque chose de cool.
@donaldTrump
J'ai lu la première page du Wall Street Journal que l'OTAN ouvre une grande division terroriste. Et je pense que c'est génial. Et je pense que nous devrions obtenir - parce que nous payons environ 73% du coût de l'OTAN. C'est beaucoup d'argent pour protéger les autres.
@paulWSAnderson
Je crois vraiment, surtout avec la 3D, vous devez en quelque sorte l'approcher comme cette chose holistique. Vous devez en quelque sorte monter un film 3D; Vous ne pouvez pas simplement ajouter de la 3D comme une sorte de sauce spéciale saupoudrée sur un plat par la suite pour vous donner un plus de 20% de bosses de théâtre, ce qui, je pense, est la façon dont beaucoup de studios le perçoivent.
@karanSinghGrover
J'ai vraiment aimé le script de «seul». Je pensais qu'il y avait beaucoup de choses inattendues dans le film, que je voudrais regarder en tant que spectateur. Je ne pensais pas comme si je faisais un film d'horreur; Je ne pensais pas en termes de genre. J'ai décidé sur la base du script.