Nia Peeples
@niaPeeples
J'ai un ami qui fait tout, voyage dans le monde entier, va partout, et il dit que peu importe où il a été dans le monde, cela ne va jamais mieux que d'avoir un enfant.
Je n'ai jamais trop aimé les scènes nulle part.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niaPeeples
J'ai un ami qui fait tout, voyage dans le monde entier, va partout, et il dit que peu importe où il a été dans le monde, cela ne va jamais mieux que d'avoir un enfant.
@peteGoss
J'ai eu la chance d'avoir été élevé dans un régime d'aventure et privilégié de participer au nombre de défis. Ma formation dans les Royal Marines m'a appris à être professionnel à tout moment, même dans des circonstances dangereuses et effrayantes. Mais la peur peut être dissipée par les connaissances et la préparation. La vie est accrochée à un fil très mince et le cancer du temps est la complaisance. Si vous allez faire quelque chose, faites-le maintenant. Demain est trop tard.
@katieAselton
J'ai toujours eu ce fantasme secret d'être une fille Bourne ou Bond, et je n'ai même jamais été appelé sur l'un de ces rôles.
@jessieJ
Je me suis calmé mon look. Est-il vraiment nécessaire de porter tous ces bijoux et maquillage à 7 heures? Lorsque vous êtes fatigué, vous commencez à trop compenser en portant trop de bling.
@roaldDahl
Les gouttes de poire étaient excitantes car elles avaient un goût dangereux. Nous avons tous été avertis de ne pas les manger, et le résultat a été que nous les avons mangés plus que jamais.
@italiaRicci
J'ai quelque chose pour juste une chemise blanche et un jean bleu. Je pense que j'ai grandi en regardant trop d'écart et des publicités Calvin Klein.
@jerryWest
Je déteste dire que ce n'est pas un Laker mais Michael Jordan. Il a été le plus grand joueur que j'aie jamais vu. Et je suis probablement un juge dur du talent dans le sens où j'admire des joueurs qui sont de très bons joueurs défensifs et de très bons joueurs offensifs.
@cressidaBonas
J'ai toujours aimé créer et divertir. Cela a commencé avec la musique, le chant. J'ai grandi dans une maison remplie de musique - pas de pop mais de trucs à l'ancienne, Ella Fitzgerald, Louis Armstrong.
@janBrett
J'ai du mal à écrire, et je dois généralement mettre une minuterie sur mon bureau et le mettre pendant une heure. Mais j'aime illustrer et je peux à peine m'arrêter.
@janeBirkin
Je n'ai jamais écrit un livre sur ma vie, malgré les sacs à main d'or. J'ai fait des «boîtes» parce que je voulais faire une représentation sincère d'une fille qui a perdu son père, ou la jalousie peut ressentir envers une fille qui est devenue plus belle que vous et dont le beau-père commence à prendre ses achats.
@kabirBedi
Je n'ai jamais fait pression sur un producteur pour me faire une faveur.
@eavanBoland
J'avais étudié l'histoire irlandaise. J'avais lu des discours du quai. J'avais essayé de fusionner le passé vif de ma nation avec les espaces perdus de mon enfance. J'avais appris les batailles, les ballades, les défaites. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que finalement le pouvoir et l'insistance d'une tradition nationale ne m'offriraient qu'une nouvelle façon de ne pas appartenir.
@cardiB
J'ai une passion pour la musique; J'aime la musique. Mais j'ai aussi une passion pour l'argent et payer mes factures.
@sheckWes
J'ai grandi en regardant Kobe et tous ces autres mecs, mais j'étais amoureux de cette équipe d'Oklahoma City Thunder avec James Harden, Russell Westbrook et Kevin Durant.
@kevinKline
J'avais étudié le piano depuis l'âge de 13 ans, mais j'étais entouré d'étudiants qui jouaient depuis l'âge de 5 ans. J'ai réalisé que je n'allais jamais être autre chose que médiocre.
@tylerJoseph
Je suppose que lorsque j'ai commencé à écrire de la musique, je ne savais vraiment pas si quelqu'un allait jamais entendre ce que j'écrivais et presque aucune intention de les entendre. C'était donc un peu ce journal. C'était assez non filtré.
@rachelHollis
Je suis connu, à plus d'une occasion, de regarder le nez sur les articles que je considère comme des plats de mariage collants ... des œillets, du tulle, des invitations de bricolage. Et pourtant, le mariage que je suis le plus gêné d'avoir planifié, celui que je n'ai jamais mis dans mon portefeuille, est le mien.
@kevinDrew
Je n'avais jamais vraiment écrit de chansons pour personne auparavant. Avec une scène sociale [brisée], vous écrivez des chansons pour les autres et vous les passez et échangez des choses, mais pour un homme qui a l'histoire qu'Andy Kim a eu, et a vécu la vie qu'il a eue, vous voyez un tel jeune Aspect de la façon dont il voulait juste recommencer quelque chose.
@jennyEclair
J'ai peur de la pauvreté dans la vieillesse. J'ai cette vision de moi-même vivant dans un saut et mangeant de la nourriture pour chats. C'est parce que je suis indépendant et que je n'ai jamais eu un bon travail. Je n'ai pas de pension et mes économies diminuent. J'ai toujours pensé que quelqu'un venait juste prendre soin de moi.
@johnLewis
J'ai combattu trop dur et trop longtemps contre la discrimination fondée sur la race et la couleur pour ne pas se résister à la discrimination fondée sur l'orientation sexuelle. J'ai entendu les raisons de l'opposition au mariage civil pour les couples de même sexe. Coupez les distractions, et ils puent la même peur, la même haine et l'intolérance que je connais dans le racisme et dans le fanatisme.
@iyanlaVanzant
Je n'avais aucune idée préconçue à quoi ressemblerait la renommée, car je n'aurais jamais pensé que je serais célèbre. Je voulais juste faire mon travail. Enfer, je voulais juste payer mon loyer à temps.
@lorettaSwit
J'ai hâte de sortir sur scène. Il n'y a aucune anxiété. J'adore pouvoir faire ce voyage avec le public, car nous avons tous un bal avec ça - même si nous pleurons.
@ezraPound
J'ai essayé d'écrire le paradis, ne bouge pas, laissez le vent parler qui est le paradis. Laissez les dieux pardonner ce que j'ai fait, que ceux que j'aime essayer de pardonner ce que j'ai fait.
@wesAnderson
J'ai toujours voulu travailler au théâtre. J'ai toujours ressenti le glamour d'être dans les coulisses et cette excitation, mais je ne l'ai jamais fait - non pas depuis que j'étais en 5e année, vraiment. Mais j'ai eu beaucoup de pièces dans mes films. J'ai l'impression que le théâtre fait peut-être partie de mon travail de cinéma.
@chavelaVargas
J'ai dû me battre pour être moi et obtenir du respect, et porter cette stigmatisation, pour moi, est la fierté. Portant l'étiquette des lesbienne. Je ne me vante pas, je ne prêche pas, mais je ne le nie pas. J'ai dû faire face à la société, à l'église, qui dit des putain de homosexuels ... c'est absurde. Comment jugez-vous quelqu'un qui est né de cette façon. Je n'ai pas étudié pour être lesbienne. Il ne m'a pas non plus été enseigné. Je suis né comme ça. Depuis que j'ai ouvert les yeux sur le monde. Je n'ai jamais couché avec un homme. Jamais. Je suis pur, je n'ai pas besoin d'avoir honte ... mes dieux m'ont fait.
@bretHart
Je n'ai que du respect pour John Cena et son taux de travail. Il est l'un des lutteurs les plus travailleurs qui aient jamais été. Il a été un grand champion, un modèle inspirant. Ce n'est pas facile d'être John Cena et de porter tout le poids de l'entreprise sur le dos tout le temps.
@lloydDorfman
Je n'ai aucun intérêt à posséder un club de football; Je ne joue pas au golf; Je n'aime pas le rythme et je préfère devenir un pull élastique professionnel que dans la politique.
@romyMadleyCroft
J'avais cette fille de pom-pom girl All-American, en Géorgie ou quelque part, venant vers moi et demandant une liste d'invités lors d'un spectacle. Je n'ai jamais pensé que notre musique contacterait une si large variété de gens comme ça.
@damonLindelof
J'ai découvert, malheureusement, que si je prends trop de projets à un moment donné, il y a une plus grande probabilité que ces projets soient sucer.
@avrilLavigne
Je déteste quand les gens disent que je ne suis pas un vrai punk. Je ne me fais pas appeler Punk; Je n'ai jamais. C'est ce que les gens doivent savoir - ce n'est pas moi qui dit ça, c'est les médias. Je suis rocker.