John Boorman
@johnBoorman
J'étais au Japon et mon directeur adjoint avait travaillé avec Kurosawa. J'ai utilisé tout à fait du nombre de l'équipage de Kurosawa.
Je n'ai jamais fait pression sur un producteur pour me faire une faveur.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBoorman
J'étais au Japon et mon directeur adjoint avait travaillé avec Kurosawa. J'ai utilisé tout à fait du nombre de l'équipage de Kurosawa.
@shikharDhawan
Malinga a été une légende du cricket sri-lankais, et il a fait très bien dans le cricket international dans tous les formats.
@amalaPaul
J'ai traversé une phase d'introspection profonde. J'ai réalisé qu'en faisant des films dos à dos, je me suis épousé et je ne me concentrais pas sur la qualité. Je ne me préparais pas à mon rôle et je travaillais comme une machine. Quand j'ai vu le résultat sur grand écran, j'ai senti que le travail que j'avais fait était horrible.
@philipRivers
Je veux que ce soit clair que mon amour pour San Diego, le temps ici, les souvenirs que nous avons eu, les jeux, les pratiques, tout est spécial et génial. Cela ne disparaîtra jamais.
@paulaWhite
Je veux que vous entendiez de Dieu. Dieu m'a déjà parlé ce que je vais écrire. Vous allez écrire vos chèques à Paula White Ministries. Si Dieu vous dit de donner 12,99 $, faites-le. Quel que soit le Saint-Esprit qui vous parle. Si vous devez donner par carte de crédit, faites-le.
@apdeap
Je veux que les enfants des Philippines rivalisent avec le monde, avec d'autres enfants, pour avoir l'occasion. Vous ne savez jamais, vous pourriez trouver les prochains pois aux yeux noirs.
@juddApatow
Je pense que regarder trop de télévision quand j'étais enfant m'a amené à être très mal à l'aise dans de nouvelles situations. À ce jour, quand je dépose mes enfants à l'école, j'ai toujours l'impression d'être en 9e année et que je suis mal à l'aise et peu sûr. Comme quiconque fait attention.
@katieLee
J'utilise de l'huile de noix de coco dans ma cuisine et comme produit de beauté. Il est idéal pour faire sauter et cuisiner et fait le meilleur hydratant et le traitement des cheveux. Je suis obsédé par l'huile de noix de coco!
@garrettMcnamara
Je suis allé en Alaska il y a quelque temps et j'ai surfé sur les vagues générées à partir d'un vêlage glacier et depuis lors, je n'ai jamais eu peur dans l'océan.
@ramCharan
J'avais l'habitude d'aller rarement sur des plateaux de tournage, car je sentais qu'il était très ennuyeux de voir le même coup d'être fait tant de fois. Je sentais que je n'avais rien à faire. J'avais l'habitude d'irriter les caméramans.
@davidHockney
Je ne me dessine généralement que dans des périodes ... Je suppose que c'est pourquoi je me dessine souvent sombre. Je pense juste: «Jetons un coup d'œil dans le miroir. Lorsque vous êtes seul et que vous regardez dans un miroir, vous ne mettez jamais un sourire agréable. Eh bien, vous ne le faites pas, n'est-ce pas?
@sza
J'étais offensé lorsque les gens me comparaient à Erykah Badu. Parce que je suis noir, épais et que j'ai de grandes lèvres? Il n'y a rien de similaire à nous, et je me sentais très manqué par le fait que les gens devaient me pigeonner. Je n'ai même pas été élevé sur Erykah Badu!
@andySerkis
Je pense qu'il y aura toujours une génération particulière d'acteurs qui ... pensent qu'ils vont être remplacés par des robots. Mais certainement les acteurs émergents ... Comprenez que cela fait partie de l'artisanat.
@matthewMercer
J'essaie désespérément d'essayer de comprendre comment ils réagiraient à différents scénarios. Cela fait partie de ce qu'est le travail du DM: essayer de connaître assez bien leurs joueurs pour savoir où ils peuvent construire des rencontres, des défis et être comme: `` Je pense qu'ils feraient cela dans ce scénario, donc j'irai de l'avant et en préparerai quelques-uns options basées sur cela.
@karlBarrySharpless
Quand j'ai commencé à faire de la chimie, je l'ai fait comme j'ai pêché - pour l'excitation, la découverte, l'aventure, pour avoir poursuivi la capture la plus insaisissable imaginable dans les mers inexplorées.
@beckySauerbrunn
Je pense que nous devons continuer à mettre des sports féminins sous les projecteurs. Je pensais que la Coupe du monde féminine avait fait un excellent travail pour montrer la qualité du football féminin. Mais nous avons également besoin de couverture et de marketing et de presse et amener ces athlètes féminines à devenir des noms familiers.
@billyCollins
Je pense que ce qui fait avancer un poème, c'est une ligne d'initiation. Parfois, une première ligne se produira, et elle ne va nulle part; Mais d'autres fois - et ceci, je pense, est un sens que vous développez - je peux dire que la ligne veut continuer.
@tomBerenger
J'étais un peu confus. J'ai pensé, eh bien, si je suis rédigé, j'irai. Tout le monde en était très préoccupé. J'avais des amis qui sont allés. Certains qui sont revenus et d'autres qui ne l'ont pas fait
@judithMiller
Je pense que lorsque vous vous intéressez aux antiquités, la chose la plus frustrante est que les livres n'ont pas assez de photos. Lorsque vous allez sur un marché aux puces ou une vente de garage, vous voyez beaucoup de choses que vous n'avez jamais vues auparavant et vous n'avez aucune idée du prix ou devrait être.
@mucusWashington
J'entendais de la musique dans ma tête et j'essayais de le jouer sur la clarinette, mais cela ne correspondait pas. Ensuite, littéralement le premier jour, il l'a fait avec le saxophone. Je me disais: 'Oh mec, c'est ce que j'ai essayé de faire; C'est à quoi il est censé ressembler.
@rachelMcadams
Je venais de terminer «Spotlight» à Toronto - je l'ai terminé un mardi et j'ai commencé «True Detective» un vendredi. Je manquais donc de répétitions, malheureusement, ce que je déteste et pourquoi je n'aime jamais travailler consécutif.
@johnCMaxwell
Je me souviens très bien d'une conversation que j'avais eu il y a de nombreuses années en 1974, qui a marqué un tournant dans mon parcours de leadership. J'étais assis dans un Holiday Inn avec mon ami, Kurt Campmeyer, quand il m'a demandé si j'avais un plan de croissance personnel. Je ne l'ai pas fait. En fait, je ne savais même pas que vous étiez censé en avoir un.
@cecilyStrong
Je pense que les femmes ont toujours été drôles. Mais quand Tina Fey est devenue rédactrice en chef de «Saturday Night Live», la culture a changé et que les femmes ont acquis une plus grande voix dans la comédie. Ce n'est pas comme si les producteurs d'Hollywood étaient des féministes. Il est plus que Hollywood ait dit: «Les demoiselles d'honneur» nous ont fait tellement d'argent, tout ce que nous voulons maintenant, ce sont des femmes drôles.
@haskellWexler
Je pense que cela m'a donné un sentiment vraiment fort de ma force vitale et une confiance en moi. J'avais l'impression d'être un homme. Avant ce point pour une raison quelconque, j'ai toujours senti que j'étais un garçon (rires). En fait, ils m'ont appelé le bébé sur le navire parce que j'étais le plus jeune gars du navire. Mais j'ai toujours ressenti ainsi.
@robertMGates
Je pense, du côté de la politique étrangère, qu'il y a un besoin de perturbation. Nous avons eu trois administrations à suivre une politique assez cohérente envers la Corée du Nord, et cela ne nous a vraiment fait passer nulle part.
@toddRundgren
J'ai eu la chance de grandir à une époque où la radio était moins formatée. C'était vraiment spécial. Vous pouviez entendre une chanson de jazz puis une chanson pop puis une chanson de spectacle puis du jazz. Fondamentalement, quoi que le DJ ait envie de jouer, il jouerait. Il vous éduquait et vous exposait à des choses que vous n'entendriez jamais autrement.
@amySedaris
J'essaie de choisir de la musique pour un restaurant qui n'implique pas beaucoup de paroles, donc vous n'êtes pas attentionné à cela. Tant qu'il ne domine pas la fête, ce devrait être plus de musique d'atmosphère. Quand je suis seul, je ne joue jamais de musique.
@jamesArthur
On m'a demandé: "Pourquoi pensez-vous que les gagnants du" Factor X "masculin n'ont pas réussi dans le passé?" Et j'ai dit: «Parce que, évidemment, le corps de travail qu'ils ont fait ressortir n'était pas assez bon», et c'était tout.
@martyWalsh
Je vis vraiment ma vie un jour à la fois. Quand je parle aux gens qui essaient de passer à travers quoi que ce soit, c'est une journée à la fois. Si les gens s'arrêtent pour penser: "Ce sera potentiellement trois ans et 10 mois pour que le nouveau président arrive", c'est très long et cela peut avoir des effets majeurs sur la psyché de quelqu'un. Mais si vous prenez cette chose par jour à la fois et que vous la décomposez un peu différemment et que vous faites ce que vous pouvez faire aujourd'hui, cela permettront aux gens d'aller plus facilement, et cela me permet d'aller plus facilement.
@sandraBullock
J'avais toujours envie de faire, émotionnellement et physiquement, ce que mes homologues masculins ont toujours fait à faire. Je me sentais juste envieux, chaque fois que je voyais un film dont j'étais impressionné, et c'était généralement une piste masculine. Et ces types de rôles n'étaient pas disponibles. Ils n'étaient tout simplement pas écrits.