Imtiaz Ali
@imtiazAli
Je suis un observateur passionné de mes propres films; J'essaie aussi de me découvrir à travers les films que je fais.
J'essaie de choisir de la musique pour un restaurant qui n'implique pas beaucoup de paroles, donc vous n'êtes pas attentionné à cela. Tant qu'il ne domine pas la fête, ce devrait être plus de musique d'atmosphère. Quand je suis seul, je ne joue jamais de musique.
77
syllabes
46
mots
3
phrases
201
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@imtiazAli
Je suis un observateur passionné de mes propres films; J'essaie aussi de me découvrir à travers les films que je fais.
@lucyDacus
Ma mère est professeur de musique à l'école primaire, pianiste et chanteuse, et mon père joue de la guitare - c'est un grand fan de Bruce Springsteen. Ma mère fait aussi du théâtre musical. Toutes ces influences étaient là.
@georgeATice
Mes photos signifient que je prends une série de photos qui deviennent un essai, puis je m'incline dans un livre. C'est ce qui est excitant, de prendre une idée et de le travailler jusqu'à l'achèvement.
@paddyAshdown
Mon deuxième emploi a été d'essayer d'utiliser mon pouvoir pour créer des institutions d'un État moderne qui pourraient entrer dans l'Union européenne, et il y avait très peu de temps. La porte se fermait et je voulais traverser la Bosnie avant de fermer.
@johnTravolta
Ma nature est heureuse. Et tout ce que je peux contrôler, c'est ma réponse à l'entrée. Si vous venez autour de moi et dites-moi de mauvaises nouvelles tout le temps, je peux dire: "Vous savez quoi? Je ne veux pas l'entendre." Si ce sont juste des ragots, vous savez, je peux choisir de ne pas l'entendre. Et cela, en effet, peut contrôler mon humeur.
@shreyaGhoshal
Mes parents étant bengali, nous avions toujours de la musique dans notre maison. Mon Nani était un chanteur classique formé, qui a enseigné à ma mère, qui, à son tour, était mon premier professeur. Plus tard, je voyageais près de 70 km dans la ville la plus proche, Kota, pour apprendre la musique de mon Guru Mahesh Sharmaji, qui était également le directeur du Music College.
@paramahansaYogananda
Personne ne peut être un yogi, maintenant un état d'équilibre mental, exempt d'une implication intérieure dans des activités désireuses planifiées, à moins qu'il n'ait renoncé à l'identification avec son ego et sa soif de soie insatisfaisante pour les fruits des actions.
@howardSchultz
Mon fils essaie d'être écrivain sportif et ma fille est étudiante. Elle veut être une comédie écrivaine et elle est à l'école de cinéma. Je les ai découragés tous les deux très tôt de m'impliquer dans Starbucks. Je ne pensais pas que ce serait juste; De plus, ils n'avaient aucun intérêt de toute façon.
@matisyahu
La sœur de ma mère a épousé un homme de la Barbade et mes cousins ont été élevés à la Barbade. Nous avons donc voyagé là-bas, ils sont venus chaque été pour le camp et j'ai commencé à prêter attention à leur musique. Et c'était le premier endroit où je me souviens avoir entendu Reggae et l'aimer.
@richBrian
Mon objectif principal était d'être un directeur de la photographie. Je faisais des courts métrages et le plan était de continuer à les télécharger sur Twitter et de construire une base de fans là-bas. Un jour, je viens de commencer à faire de la musique pour le plaisir. Quand j'ai fait «dat $ tick», il a explosé et j'ai vu le potentiel là-dedans.
@lyleLovett
Ma musique a toujours été en quelque sorte entre les catégories. Parfois, les magasins de disques - à l'époque où il y avait des magasins de disques - ils mettaient mes disques dans la section de la musique country, mais d'autres magasins de disques mettraient mes disques dans la pop ou même la section Rock. Tant que c'est dans le magasin quelque part, je suis d'accord avec ça.
@voltairineDeCleyre
Personne ne peut détester les pétitions pires que moi, et personne n'a moins confiance que moi. Mais pour mon champion, je suis prêt à essayer des moyens qui n'envadent aucun autre, même si j'ai peu d'espoir.
@leeKelly
Restaurants, spectacles, vie nocturne, expositions d'art, lectures - New York est un tel épicentre culturel, et bien que Jersey ait tellement de sens en ce moment, j'espère vraiment avoir mon propre futur New York un jour.
@emmaGoldman
Jamais une nouvelle idée ne peut pas se déplacer dans la loi. Il importe que cette idée concerne les changements politiques et sociaux ou à tout autre domaine de la pensée et de l'expression humaines - à la science, à la littérature, à la musique; En fait, tout ce qui fait pour la liberté, la joie et la beauté doit refuser de se déplacer dans la loi. Comment peut-il en être autrement? La loi est stationnaire, fixe, mécanique, `` une roue de char '' qui s'accroche tout comme le temps, le lieu et la condition, sans jamais prendre en compte la cause et l'effet, sans jamais entrer dans la complexité de l'âme humaine.
@rubyRose
Ma maman est peintre et artiste. Elle jouait de la musique et elle avait toujours un très bon goût pour la musique, la mode et l'art. C'était aussi une jeune maman célibataire, donc je pense qu'elle avait un très bon style; Elle était vraiment gratuite ... vraiment inspirante à sa manière et m'a permis de trouver la direction que je voulais prendre dans ma vie.
@billVaughan
Mon fils, qui est sur le spectre, est un penseur très rigide. Il a besoin de définitions claires du bien et du mal. Tout ce qui est brumeux ou gris le confond. Par exemple, si j'essaie de le faire voir qu'un ami s'est mal comporté, il sera souvent contrarié avec moi parce qu'un ami est un «bon gars» par définition, dans son livre.
@alJarreau
Musique - Magie spéciale qui communique les sentiments et les sensibilités qui sont humains et ce qui est si merveilleux dans l'art. Laissez vos enfants s'impliquer dans les arts et étudier cet atelier de sensibilités humaines, de tristesse, de joie, de bonheur et consciente de la tristesse, de la joie et du bonheur dans leur vie.
@derrickGrayson
Ma grand-mère, qui a choisi du coton, et ma mère, qui a choisi du coton enfant - ma grand-mère avait une éthique de travail. Elle a eu 13 enfants qu'elle a dû élever et a fini pendant un certain temps dans les projets, mais parce que ma grand-mère avait une éthique de travail, elle n'est pas restée dans les projets ... ce n'est pas ainsi qu'elle voulait élever ses enfants.
@deborahMailman
Mes amis de l'école pensaient que j'étais extraverti et pétillant, mais cela masquait beaucoup d'insécurité, et c'est peut-être la raison pour laquelle j'ai choisi le drame - pour développer un peu de confiance en soi. J'avais un grand professeur, et j'ai remporté quelques compétitions de discours et de théâtre et je suis tombé amoureux de celle-ci.
@michaelSymon
Mes restaurants ne sont jamais ouverts à Thanksgiving; Je veux que mon personnel passe du temps avec sa famille s'ils le peuvent. Mon sentiment est que si je ne peux pas comprendre comment gagner de l'argent le reste de l'année afin que mes travailleurs puissent profiter des vacances, alors je ne mérite pas d'être propriétaire.
@jamesHorner
Mes goûts sont passés partout, de Strauss à Mahler. Je n'ai jamais été un grand fan de Wagner ou Tchaikovsky. Benjamin Britten, Tallis, toutes les premières musiques médiévales anglaises, Prokofiev, certains compositeurs russes, principalement les gens qui étaient les coloristes, les Français.
@annieDillard
La nature est, surtout, débordante. Ne les croyez pas quand ils vous disent à quel point la nature économique et économe est, dont les feuilles reviennent au sol. Ne serait-il pas moins cher de les laisser sur l'arbre en premier lieu? Cette entreprise à feuilles caduques est à elle seule un schéma radical, une idée originale d'une maniaque dérangée avec un capital illimité. Extravagance! La nature essaiera n'importe quoi une fois.
@treySongz
Ma vie s'est déplacée à différents niveaux financièrement, en termes de renommée en raison de la bénis suffisamment béni pour pouvoir partager ma musique avec le monde, et ce que cela a fait pour moi. Malgré tout cela, je veux toujours que les gens écoutent ma musique et soient capables de m'identifier aussi bien qu'à moi.
@brittRobertson
Ma mère n'était pas fan des systèmes scolaires publics. Elle avait peur de me laisser partir. Donc, elle a scolarisé mes frères et sœurs et moi, et elle essayait désespérément de trouver quelque chose à faire pour un parascolaire. Elle essayait de me socialiser, alors elle m'a mis dans le théâtre communautaire, et j'ai été instantanément pris par cela.
@christopherTitus
Ma mère était une schizophrène maniaque dépressif qui, après un an de prison, est rentrée chez elle et s'est tirée dans une balle. Ma sœur, Kirsten, une poète incroyable, qui a été élevée par cette femme, et sortait avec un gars qui a rompu avec elle pour la quatrième fois en trois semaines. Et un jour, elle est venue chez lui, a obtenu une arme à feu et a soufflé sa cervelle sur toute sa tête de lit. Je viens de divorcer, cinq ans devant le tribunal et de me coûter 2 millions de dollars. Si quelqu'un, par la loi, devrait être obligé de prendre des antidépresseurs, c'est moi ... mais à la place, je choisis d'être un antidépresseur. Et vous pouvez me prendre avec de l'alcool.
@richardSimmons
Ma façon est la manière sensible et émotionnelle, car c'est ce que je suis. J'essaie d'être le bouffon de clown et de cour et de faire rire les gens. Dans le même temps, vous avez des gens à l'hôpital qui ont subi une chirurgie gastrique ou une chirurgie du lap-band, et ils doivent encore s'entraîner. Si vous ne vous entraînez pas et ne mangez pas sainement, vous ressemblerez à une bougie fondue.
@vandanaShiva
Mon expérience personnelle est en fait très inhabituelle pour le type de carrière que j'ai choisi. Je n'ai rencontré personne qui avait déjà fait de la physique de ma vie. J'ai grandi dans les forêts himalayennes. Mon père était un conservateur des forêts, ce qui signifiait que si je n'étais pas à l'école, j'étais dans les forêts avec lui. Cela a été très largement responsable de mes inclinations écologiques.
@anneFBeiler
Ma philosophie est: la vie est difficile, mais Dieu est bon. Essayez de ne pas confondre les deux.
@charlieDay
Ma femme est de Laurel, du Mississippi, et elle a beaucoup de parents en Louisiane, Baton Rouge et Shreveport, en Louisiane. Nous allons beaucoup là-bas. Nous nous sommes mariés à la Nouvelle-Orléans. Elle a un cousin qui m'a présenté Swamp Pop, qui est une sorte de musique Zydeco / Cajun avec un petit swing Pop Uptempo. Maintenant, je suis un grand fan de Zydeco, je suis un grand fan de Swamp Music.
@gerardWay
Ma musique est - je ne veux pas dire mon objectif principal, mais c'est ce qui me vient le plus naturellement.