splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore regarder la gymnastique, la natation et l'athlétisme.

montage citation J'adore regarder la gymnastique, la natation et l'athlétisme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore regarder la gymnastique, la natation et l'athlétisme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore regarder la gymnastique, la natation et l'athlétisme.

  • 20

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore regarder la gymnastique, la natation et l'athlétisme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore regarder la gymnastique, la natation et l'athlétisme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jim Rash de la citation Je me souviens être allongé sur le sol de ma chambre, fixant une télévision en noir et blanc pendant la plupart des années 80 - en regardant les «coups de difficulté», «Faits de vie», «Silver Spoons», «Cartons du samedi matin, et «Meurtre, elle a écrit» tout en mangeant une quantité folle de pizza à pain française de Stouffer. J'ai été aspiré dans tout cela.

    Jim Rash

    @jimRash

    Je me souviens être allongé sur le sol de ma chambre, fixant une télévision en noir et blanc pendant la plupart des années 80 - en regardant les «coups de difficulté», «Faits de vie», «Silver Spoons», «Cartons du samedi matin, et «Meurtre, elle a écrit» tout en mangeant une quantité folle de pizza à pain française de Stouffer. J'ai été aspiré dans tout cela.

    en cours de vérification

    S

    Sabrina Ward Harrison

    @sabrinaWardHarrison

    Je me suis assis sur le banc en dehors de la classe aujourd'hui et j'ai parlé à Jon. Je lui ai lu de mon journal, c'était la partie du joueur accordé que je regardais dans la rue le week-end dernier. Il a dit qu'un accordéan est une métaphore si parfaite pour l'amour, parce que vous ouvrez toujours, fermez, changez et obtenez de l'air, et c'est ainsi que la musique se produit. Vrai.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Northam de la citation J'ai vu de première main l'impact des efforts des femmes à l'intérieur et à l'extérieur de la maison en regardant ma merveilleuse mère, Nancy. Une infirmière qui s'est formée à Hopkins, elle a équilibré les demandes d'élever notre famille avec son travail dans notre hôpital rural sur la rive orientale.

    Ralph Northam

    @ralphNortham

    J'ai vu de première main l'impact des efforts des femmes à l'intérieur et à l'extérieur de la maison en regardant ma merveilleuse mère, Nancy. Une infirmière qui s'est formée à Hopkins, elle a équilibré les demandes d'élever notre famille avec son travail dans notre hôpital rural sur la rive orientale.

    en cours de vérification

    auteur Morris Chestnut de la citation Je me souviens quand nous étions en répétitions et que nous le traversions parce que nous avons répété avant d'aller à Toronto, et c'est plus la même chose. Elle et moi avons dû faire face à beaucoup de choses dans ce film et nous devons vraiment nous y emmener. En fait, il a commencé en répétitions et révisant simplement ce morceau de tout. Juste la façon dont Monica est et ce qu'elle dit et la façon dont elle me regarde, cela m'affecte vraiment tout au long des répétitions et dans les scènes.

    Morris Chestnut

    @morrisChestnut

    Je me souviens quand nous étions en répétitions et que nous le traversions parce que nous avons répété avant d'aller à Toronto, et c'est plus la même chose. Elle et moi avons dû faire face à beaucoup de choses dans ce film et nous devons vraiment nous y emmener. En fait, il a commencé en répétitions et révisant simplement ce morceau de tout. Juste la façon dont Monica est et ce qu'elle dit et la façon dont elle me regarde, cela m'affecte vraiment tout au long des répétitions et dans les scènes.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Nealon

    @kevinNealon

    Je vois l'amour dans les yeux de mon enfant quand il me voit, et je sais que c'est gigantesque. En tant que personne âgée, j'ai déjà été amoureuse et j'ai adoré, mais c'est vraiment une immense quantité d'amour incontrôlable que vous ne pouvez même pas décrire.

    en cours de vérification

    B

    Ben Askren

    @benAskren

    Je pense que le travail de chaque promoteur consiste à pomper leurs athlètes. Comme, vous voyez, Dana White l'a fait tout le temps avec des gens de marque: tout d'un coup, ils sont la meilleure chose depuis le pain tranché, juste parce que c'est le travail du promoteur.

    en cours de vérification

    auteur Katie Leclerc de la citation Je suis un nerd total. J'adore les bandes dessinées et les jeux vidéo et surtout les zombies!

    Katie Leclerc

    @katieLeclerc

    Je suis un nerd total. J'adore les bandes dessinées et les jeux vidéo et surtout les zombies!

    en cours de vérification

    auteur Julie Benz de la citation Je me souviens avoir lu une interview qu'Anthony Hopkins avait donnée sur la façon dont il a développé Hannibal Lecter. Il a dit qu'il avait juste regardé dans le miroir et, j'oublie exactement ce que c'était, mais il avait regardé dans le miroir et s'est rendu compte que lorsqu'il souriait, il avait l'air effrayant.

    Julie Benz

    @julieBenz

    Je me souviens avoir lu une interview qu'Anthony Hopkins avait donnée sur la façon dont il a développé Hannibal Lecter. Il a dit qu'il avait juste regardé dans le miroir et, j'oublie exactement ce que c'était, mais il avait regardé dans le miroir et s'est rendu compte que lorsqu'il souriait, il avait l'air effrayant.

    en cours de vérification

    auteur Cuba Gooding, Jr. de la citation Je me souviens quand Heath Ledger a parlé de jouer du Joker ... Je regardais toujours de mon œil, "ouais, acteurs." Mais il y a vraiment une obscurité lorsque vous jouez à quelqu'un psychotique - vous devez y aller mentalement.

    Cuba Gooding, Jr.

    @cubaGoodingJr

    Je me souviens quand Heath Ledger a parlé de jouer du Joker ... Je regardais toujours de mon œil, "ouais, acteurs." Mais il y a vraiment une obscurité lorsque vous jouez à quelqu'un psychotique - vous devez y aller mentalement.

    en cours de vérification

    J

    J. C. Ryle

    @jCRyle

    Je devrais, comme m'attendre à un agriculteur de prospérer dans les affaires qui se contentent de semer ses champs et de ne jamais les regarder jusqu'à la récolte, comme s'attendent à ce qu'un croyant atteigne beaucoup de sainteté qui n'était pas diligente à propos de sa lecture biblique, de ses prières et de l'utilisation de ses dimanches.

    en cours de vérification

    auteur Ed Westwick de la citation Je pense que les jardins sont fantastiques, et j'aimerais dessiner et concevoir et des trucs comme ça. J'adore juste planter des fleurs pendant l'été. Il y a quelque chose de très humble, et naturel et beau.

    Ed Westwick

    @edWestwick

    Je pense que les jardins sont fantastiques, et j'aimerais dessiner et concevoir et des trucs comme ça. J'adore juste planter des fleurs pendant l'été. Il y a quelque chose de très humble, et naturel et beau.

    en cours de vérification

    auteur Sunil Chhetri de la citation J'ai vu 14 matchs en deux mois et demi à Churchill. C'était ce pour quoi j'ai signé vraiment. Ils regardaient le championnat et jouaient aussi la Coupe AFC. Je suis donc très reconnaissant pour Churchill, le personnel d'entraîneurs et les joueurs.

    Sunil Chhetri

    @sunilChhetri

    J'ai vu 14 matchs en deux mois et demi à Churchill. C'était ce pour quoi j'ai signé vraiment. Ils regardaient le championnat et jouaient aussi la Coupe AFC. Je suis donc très reconnaissant pour Churchill, le personnel d'entraîneurs et les joueurs.

    en cours de vérification

    auteur Steve Young de la citation J'ai vu toutes ces [poubelles blanches] grandir en Alabama et en Géorgie. J'avais un groupe de cousins de campagne et nous allions leur rendre visite quand j'étais enfant. Ils vivaient sur une route de dos rouge en Géorgie, dans une cabane, avec douze enfants. Les agriculteurs. Pas d'électricité, ils avaient un puits sur leur porche arrière, mais ils n'avaient rien, mais ils étaient les personnes les plus heureuses et les plus libres que j'aie jamais rencontrées. J'ai adoré leur rendre visite. Grand sens de l'humour, et ils ont suivi toutes les dernières musiques, country, rockabilly, ce truc. La bonne nourriture, ils ont grandi dans les champs et en conserve. Gens heureux.

    Steve Young

    @steveYoung

    J'ai vu toutes ces [poubelles blanches] grandir en Alabama et en Géorgie. J'avais un groupe de cousins de campagne et nous allions leur rendre visite quand j'étais enfant. Ils vivaient sur une route de dos rouge en Géorgie, dans une cabane, avec douze enfants. Les agriculteurs. Pas d'électricité, ils avaient un puits sur leur porche arrière, mais ils n'avaient rien, mais ils étaient les personnes les plus heureuses et les plus libres que j'aie jamais rencontrées. J'ai adoré leur rendre visite. Grand sens de l'humour, et ils ont suivi toutes les dernières musiques, country, rockabilly, ce truc. La bonne nourriture, ils ont grandi dans les champs et en conserve. Gens heureux.

    en cours de vérification

    auteur Shane Douglas de la citation Je me souviens, en 1993, assis dans le dos à le regarder; Je ne l'avais jamais rencontré. Il a frappé un triple Moonsault. J'ai sauté de mon siège. En tant que fan, j'ai toujours été une énorme marque pour Sabu.

    Shane Douglas

    @shaneDouglas

    Je me souviens, en 1993, assis dans le dos à le regarder; Je ne l'avais jamais rencontré. Il a frappé un triple Moonsault. J'ai sauté de mon siège. En tant que fan, j'ai toujours été une énorme marque pour Sabu.

    en cours de vérification

    R

    Rob Zombie

    @robZombie

    Je me souviens, surtout comme quand j'étais au lycée, je vais voir comme Dawn of the Dead et c'était comme un chaos au théâtre et vous pouviez à peine regarder le film. C'était tellement amusant.

    en cours de vérification

    G

    Gary Carter

    @garyCarter

    Je me souviens de plusieurs fois, entrant dans un endroit comme Wrigley Field - où vous pourriez couper l'humidité avec un couteau - et jouer un double tête. J'ai adoré jouer au jeu. Peu importait que ce soit un double-tête, un seul match, ou un match d'une journée après un match de nuit. Je voulais jouer.

    en cours de vérification

    D

    Dee Wallace

    @deeWallace

    Je pense que beaucoup d'enfants ont peur par «E.T.» Parfois, quand je fais les conventions de science-fiction, j'aurai un gars de 35 ans avec des tatts et des piercings partout, et il vient et dit: «Tu sais, ça m'a tellement fait peur que je ne peux toujours pas regarder il.'

    en cours de vérification

    J

    Julie Klausner

    @julieKlausner

    J'aime vraiment les «vraies femmes au foyer». C'est comme les trucs de comédie, comme, comme, intentionnellement drôles. Comme, j'aime «Nathan pour vous», ce spectacle de comédie central. C'est juste génial. Mon ami Bill Eichner a une émission intitulée «Billy dans la rue» pour laquelle j'écris, et même si je n'ai pas écrit pour ça, j'adorerais toujours ça.

    en cours de vérification

    R

    Robin Leach

    @robinLeach

    Je pense que si le contenu est bon et que le contenu est intéressant, le téléspectateur At Home le regardera aussi longtemps que l'histoire est intéressante, donc la responsabilité de rendre l'histoire intéressante tombe sur les épaules du journaliste ou du producteur. Ensuite, je suis déçu que les producteurs aient estimé que la télévision ne peut être racontée que dans des rafales de 59 secondes parce que nous sommes devenus, il est devenu un journalisme basé sur MTV, l'édition et la coupe électroniques vidéo.

    en cours de vérification

    M

    Maz Jobrani

    @mazJobrani

    Je me souviens que j'étais dans une discothèque de San Francisco, et j'ai commencé à parler à une fille, et c'était comme, "Hé, qu'est-ce qui se passe, quel est ton nom?" Vous savez: "D'où venez-vous?" Je vais: «Je viens d'Iran». Et littéralement, elle m'a juste regardé et s'est éloignée.

    en cours de vérification

    auteur Sara Bareilles de la citation Je pense que je suis quelqu'un qui est vraiment sujet à la mélancolie, et les spectacles super lourds et épais me sont en quelque sorte en train de ne pas pouvoir être une personne aussi heureuse que je pense que je mérite d'être, alors j'ai tendance à regarder des choses comme 30 Rock et l'incassable Kimmy Schmidt. Tout ce que Tina Fey est impliquée. Et Parks et Rec. J'adore les comédies!

    Sara Bareilles

    @saraBareilles

    Je pense que je suis quelqu'un qui est vraiment sujet à la mélancolie, et les spectacles super lourds et épais me sont en quelque sorte en train de ne pas pouvoir être une personne aussi heureuse que je pense que je mérite d'être, alors j'ai tendance à regarder des choses comme 30 Rock et l'incassable Kimmy Schmidt. Tout ce que Tina Fey est impliquée. Et Parks et Rec. J'adore les comédies!

    en cours de vérification

    auteur Aleksandar Hemon de la citation Je pense à l'histoire pendant que je pense à d'autres choses. C'est une partie importante du processus: je le regarde sur le côté. Si je le regarde directement, il ne produit rien d'autre que ce qui semble être des designs compliqués et brillants qui s'effondrent le lendemain matin. D'une certaine manière, les histoires mûrissent lorsque vous ne cherchez pas.

    Aleksandar Hemon

    @aleksandarHemon

    Je pense à l'histoire pendant que je pense à d'autres choses. C'est une partie importante du processus: je le regarde sur le côté. Si je le regarde directement, il ne produit rien d'autre que ce qui semble être des designs compliqués et brillants qui s'effondrent le lendemain matin. D'une certaine manière, les histoires mûrissent lorsque vous ne cherchez pas.

    en cours de vérification

    auteur Jay Asher de la citation J'adore vraiment visiter les écoles - en fait, c'est ma partie préférée d'être un auteur maintenant - même si j'ai toujours peur de la scène! Quand je visite les écoles, je sais que je vais parler à des enfants qui n'aiment pas lire.

    Jay Asher

    @jayAsher

    J'adore vraiment visiter les écoles - en fait, c'est ma partie préférée d'être un auteur maintenant - même si j'ai toujours peur de la scène! Quand je visite les écoles, je sais que je vais parler à des enfants qui n'aiment pas lire.

    en cours de vérification

    auteur Sean Durkin de la citation Je me souviens avoir été à l'école lors de la réunion du matin et en regardant tout le monde, 350 enfants, en disant une prière. Nous sommes tous très jeunes et personne ne sait ce que cela signifie, et je me souviens de me sentir étrange que les gens répétent les mots qu'ils ne comprenaient pas. J'ai refusé de participer. Pour une raison quelconque, je l'ai toujours rejeté, mais respectueusement.

    Sean Durkin

    @seanDurkin

    Je me souviens avoir été à l'école lors de la réunion du matin et en regardant tout le monde, 350 enfants, en disant une prière. Nous sommes tous très jeunes et personne ne sait ce que cela signifie, et je me souviens de me sentir étrange que les gens répétent les mots qu'ils ne comprenaient pas. J'ai refusé de participer. Pour une raison quelconque, je l'ai toujours rejeté, mais respectueusement.

    en cours de vérification

    auteur Laura Haddock de la citation Je me souviens avoir eu environ huit ans et avoir regardé «Pollyanna» avec Hayley Mills. J'ai regardé ma mère et j'ai dit: «Maman, je veux être Pollyanna. Elle a dit: «Vous allez devoir vous faire pleurer si vous voulez être actrice. Alors j'ai détourné la tête, et quand je l'ai retournée en arrière, j'étais dans des inondations de larmes.

    Laura Haddock

    @lauraHaddock

    Je me souviens avoir eu environ huit ans et avoir regardé «Pollyanna» avec Hayley Mills. J'ai regardé ma mère et j'ai dit: «Maman, je veux être Pollyanna. Elle a dit: «Vous allez devoir vous faire pleurer si vous voulez être actrice. Alors j'ai détourné la tête, et quand je l'ai retournée en arrière, j'étais dans des inondations de larmes.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Je protège mes yeux du soleil pour voir son regard froid - l'expression que j'ai vue dans mon esprit avant même de la regarder. Elle a l'air plus âgée pour moi qu'elle ne l'a jamais fait, sévère et dure et portée par le temps. Je me sens aussi. «Ces gens n'ont aucun respect pour la vie humaine», dit-elle. "Ils sont sur le point d'effacer les souvenirs de tous nos amis et voisins. Ils sont responsables de la mort d'une grande majorité de notre ancienne faction. " Elle m'écrase et marche vers la porte. "Je pense qu'ils ont de la chance de ne pas les tuer.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Je protège mes yeux du soleil pour voir son regard froid - l'expression que j'ai vue dans mon esprit avant même de la regarder. Elle a l'air plus âgée pour moi qu'elle ne l'a jamais fait, sévère et dure et portée par le temps. Je me sens aussi. «Ces gens n'ont aucun respect pour la vie humaine», dit-elle. "Ils sont sur le point d'effacer les souvenirs de tous nos amis et voisins. Ils sont responsables de la mort d'une grande majorité de notre ancienne faction. " Elle m'écrase et marche vers la porte. "Je pense qu'ils ont de la chance de ne pas les tuer.

    en cours de vérification

    auteur Judd Apatow de la citation Je me souviens de la revue Time [sur le coup et de la course] a dit qu'il n'y avait pas un rire dedans. Et j'avais regardé le film 50 fois avec le public, et il a toujours joué très bien. Il y a certainement eu un moment où vous pouviez dire que le public était comme: "Wow, ça devient vraiment bizarre."

    Judd Apatow

    @juddApatow

    Je me souviens de la revue Time [sur le coup et de la course] a dit qu'il n'y avait pas un rire dedans. Et j'avais regardé le film 50 fois avec le public, et il a toujours joué très bien. Il y a certainement eu un moment où vous pouviez dire que le public était comme: "Wow, ça devient vraiment bizarre."

    en cours de vérification

    auteur Charles Lindbergh de la citation J'ai vu une flotte de bateaux de pêche ... J'ai volé presque en touchant le métier et je leur ai crié, me demandant si j'étais sur la bonne route vers l'Irlande. Ils ont juste regardé. Peut-être qu'ils ne m'ont pas entendu. Peut-être que je ne les ai pas entendus. Ou peut-être qu'ils pensaient que j'étais juste un fou fou.

    Charles Lindbergh

    @charlesLindbergh

    J'ai vu une flotte de bateaux de pêche ... J'ai volé presque en touchant le métier et je leur ai crié, me demandant si j'étais sur la bonne route vers l'Irlande. Ils ont juste regardé. Peut-être qu'ils ne m'ont pas entendu. Peut-être que je ne les ai pas entendus. Ou peut-être qu'ils pensaient que j'étais juste un fou fou.

    en cours de vérification

    T

    Terry McMillan

    @terryMcmillan

    Je me souviens du jour où j'ai eu trente ans. Je sortais de la douche et je me tenais devant le miroir et je me suis regardé pendant longtemps. J'ai examiné chaque centimètre de mon corps et apprécié le fait que je ressemblais finalement à une femme adulte. J'ai également supposé que c'était comme ça que j'allais chercher le reste de ma vie. La façon dont je l'ai vu, je n'allais jamais vieillir; Je chercherais juste un jour et je serais vieux.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Je me suis assis, un homme solitaire, dans un magasin de Londres bondé, un livre ouvert et une tasse vide sur la table en marbre. Pendant que dans la boutique et la rue, j'ai regardé mon corps d'un flambé soudain; Et vingt minutes plus ou moins, cela semblait, si grand mon bonheur, que j'étais béni et que je pouvais bénir.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Je me suis assis, un homme solitaire, dans un magasin de Londres bondé, un livre ouvert et une tasse vide sur la table en marbre. Pendant que dans la boutique et la rue, j'ai regardé mon corps d'un flambé soudain; Et vingt minutes plus ou moins, cela semblait, si grand mon bonheur, que j'étais béni et que je pouvais bénir.

    en cours de vérification