Peter Greenaway
@peterGreenaway
J'étais continuellement connecté avec le monde entier et je ne me suis jamais reposé. Pour le moment, je ne passe que quelques heures par semaine sur le net, c'est juste mieux pour moi.
Permettez-moi de dire que j'étais formé à Juilliard. J'ai un standard très élevé. Je m'attends à ce que tout le monde autour de moi travaille tout aussi dur parce que les gens paient beaucoup d'argent pour les billets. Ils exigent le meilleur que nous ayons.
70
syllabes
45
mots
4
phrases
198
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterGreenaway
J'étais continuellement connecté avec le monde entier et je ne me suis jamais reposé. Pour le moment, je ne passe que quelques heures par semaine sur le net, c'est juste mieux pour moi.
@michelle
Je n'ai jamais pensé que je pouvais faire les choses. J'étais juste un caissier. Je ne voulais pas être juste une autre personne moyenne, mais tout ce que j'avais, c'était quelques rêves.
@leeSmith
Je pense que ce qui arrive aux jeunes écrivains, c'est qu'ils utilisent chaque expérience de vie qu'ils ont eu jusqu'à ce point pour leur premier roman. Ensuite, vous devez trouver quelque chose pour le deuxième roman, mais vous n'avez vraiment rien à dire.
@elizabethEdwards
J'étais une fille de 16 ans à un moment donné, alors bien sûr, j'ai écrit de la poésie.
@jackLalanne
Rester en forme. Et rappelez-vous, l'exercice quotidien est un must. Planifiez-le et faites-le. Les récompenses en vaudront bien.
@tomSizemore
Je n'ai jamais blessé personne; Je ne me blesse que moi et ma famille. Je n'ai jamais rien fait de vouloir dire avec personne, j'étais juste méchant avec moi.
@abeAjay
Quelque part dans ma tête, une conviction privée existe que «la recherche est le processus» et «découverte la forme d'art.
@martinLutherKingJr
Nous devons nous lever et dire: "Je suis noir et je suis belle", et cette affirmation de soi est le besoin de l'homme noir, rendu convaincant par les crimes de l'homme blanc contre lui.
@bonnieHunt
Il n'y a rien de plus drôle que la religion. Essayez de l'expliquer à un enfant. J'avais tout mal quand j'étais enfant.
@mattDePena
Quand j'étais jeune, j'ai grandi dans une famille de gens de la classe ouvrière. Pas seulement mes parents, mais aussi ma famille élargie.
@sterlingKBrown
Tout aussi important, je crois, l'Amérique noire peut regarder en arrière le spectacle et dire: "Wow, je pense que je comprends maintenant pourquoi beaucoup de blancs étaient consternés par l'acquittement d'O.J. Simpson."
@shawnMendes
J'étais l'un de ces enfants qui était toujours sur Internet, toujours sur YouTube, donc c'était facile pour moi de le faire. Ça ne marche pas. C'est juste amusant.
@catherineZetaJones
J'adore mon avocat. Je dois dire que bien sûr!
@laraDutta
Je pense que des concours comme Miss Univers donnent aux jeunes femmes une plate-forme pour suivre le domaine que nous voulons, une plate-forme pour exprimer nos opinions et nous rendre plus forts.
@mikeWillis
J'avais l'habitude de me tenir devant le miroir et d'écouter l'Ézéchias Walker toute la journée. Je pensais que j'étais un membre de sa chorale et des gens directs qui n'étaient pas là.
@kellBrook
Regarder par la fenêtre et voir le MGM et Floyd Mayweather me ramène quand j'étais enfant. Ce sont les endroits dont vous entendrez parler, ceux qui ont organisé de grands combats et les meilleurs combattants. Vous voulez toujours vous battre vous-même vous-même.
@rajneesh
Le secret de la méditation est l'art de désapprendre. L'esprit apprend; La méditation est désapprentie: c'est-à-dire - mourir constamment à votre expérience; Laissez-le ne vous emprisonner pas; L'expérience devient un poids mort dans la conscience vivante et fluide et fluviale.
@robinQuanvers
Donc, le fait est que je n'ai pas le droit de dire à quiconque ce qui est bien ou mal à propos de leur vie. Qui suis-je pour vous dire à un moment donné de la journée, qu'est-ce qui vous conviendrait?
@roddyPiper
J'ai quitté la maison quand j'avais 13 ans. Quand j'avais 15 ans, je vivais dans une auberge de jeunesse et j'étais champion de lutte amateur de 167 livres.
@williamZinsser
Il existe toutes sortes d'écrivains et toutes sortes de méthodes, et toute méthode qui vous aide à dire ce que vous voulez dire est la bonne méthode pour vous.
@marshawnLynch
Je n'ai rien à dire. Je veux juste jouer au football.
@johnWaters
... Ne me laisse jamais t'entendre dire : 'Je ne peux pas lire de fiction. Je n'ai le temps que pour la vérité. La fiction est la vérité, imbécile ! Avez-vous déjà entendu parler de « littérature » ? Ça veut dire aussi de la fiction, stupide.
@alistairBrownlee
Je voulais être un athlète d'endurance dès mon jeune âge. Je me souviens avoir été dans un cours de carrière à l'école et dire que je voulais être un athlète professionnel et l'enseignant répondant: «Vous n'allez pas y arriver; ce n'est pas possible.'
@johnWanamaker
La gratitude prend trois formes: un sentiment dans le cœur, une expression en mots et un don en retour.
@leCaissierDe
Une personne anonyme, qui représente 99 % des personnes sur Twitter, peut dire que mon visage ressemble à un pied ou que je suis le sosie de Ted Cruz. Cela ne m'affecte pas.
@benjaminFranklin
Rien n'est plus important pour la richesse publique que de former et de former les jeunes dans la sagesse et la vertu. Seuls un peuple vertueux est capable de liberté.
@stephenGreenblatt
Ce qui compte ici, ce sont les œuvres - enfin sans eux, sa vie serait sans intérêt. Ce qui compte, c'est-à-dire, ce sont les choses étonnantes qu'il a laissées. Si nous pouvons obtenir la vie par rapport aux œuvres, cela peut décoller.
@walterLippmann
L'effort pour calculer exactement ce que les électeurs veulent à chaque moment particulier laissent hors de compte le fait que lorsqu'ils sont troublés, la chose que les électeurs veulent le plus est de dire quoi vouloir.
@paullinaSimons
Ici, prends ceci, disait-elle, prendrait ceci et me disait où il est. Dites-moi s'il est mort ou vivant, afin que je puisse marcher comme sa veuve ou sa femme. Personne ne le dirait ou ne le pourrait, et elle a donc continué à cuisiner, et à apprendre de nouvelles choses tout en cherchant une réponse parmi les parias. La façon dont il portait son corps, la façon dont il marchait dans ma vie, pensa Tatiana, a déclaré qu'il était le seul homme que j'avais jamais aimé, et il le savait. Et jusqu'à ce que je sois seul sans lui, je pensais que tout en valait la peine.
@selenaGomez
J'étais obsédé par «le sorcier d'Oz».