a pensé noir
@aPenseNoir
Je me sens comme l'art visuel, les arts culinaires, les arts théâtraux - les changements médiums, les outils que vous utilisez pour raconter tout ce que l'histoire change, mais vous racontez toujours tous des histoires.
Le secret de la méditation est l'art de désapprendre. L'esprit apprend; La méditation est désapprentie: c'est-à-dire - mourir constamment à votre expérience; Laissez-le ne vous emprisonner pas; L'expérience devient un poids mort dans la conscience vivante et fluide et fluviale.
85
syllabes
40
mots
2
phrases
217
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aPenseNoir
Je me sens comme l'art visuel, les arts culinaires, les arts théâtraux - les changements médiums, les outils que vous utilisez pour raconter tout ce que l'histoire change, mais vous racontez toujours tous des histoires.
@robertRedford
Je venais d'arriver à New York de Californie. J'avais dix-neuf ans et excité au-delà de la croyance. J'étais étudiant en art et étudiant par intérim et je me suis comporté comme la plupart des jeunes acteurs - ce qui signifie qu'il n'y avait pas de bon acteur, parce que vous ne vous êtes pas encore présenté.
@mirandaKerr
Je trouve que la pratique du yoga est très spirituelle et de prendre le temps d'être simplement et de réfléchir par la méditation et le chant m'aide à me connecter à une énergie plus élevée.
@shaileneWoodley
J'ai l'impression qu'à la fin de la journée, aussi divertissante que les films, lorsque vous faites partie d'eux d'une certaine manière, c'est cette belle forme d'art et c'est ce que ça fait pour moi. Je ne suis pas peintre, mais je peux m'exprimer visuellement d'une manière qui me permet de créer artistiquement.
@stanleyMarcus
Les textiles incarnent toutes les dimensions de l'art: couleur, innovation, talent.
@alanMoore
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment une différence entre l'art - ou l'écriture, ou la musique - et la magie. Et je trace particulièrement le lien entre la magie et l'écriture. Je pense qu'ils sont profondément connectés.
@alexGibney
Je pense que Julian Assange est devenu à la fois paranoïaque et auto-estimation d'une manière qui a finalement sapé sa propre mission. Et donc, le radical de transparence est devenu un secret-gardien au lieu d'un lanceur secret. Et c'est, je pense, un gros problème.
@peterBeard
J'ai été diplômé. J'ai fait l'histoire de l'art, vous savez, toutes ces choses - des études américaines - puis je suis allé à l'école d'art, et j'ai fait Joseph Alvarez à l'école d'art.
@duncanJones
J'ai obtenu des bourses funky pour jouer au football et j'ai bien fait dans mes SAT, alors je suis parti à l'université puis à l'école d'études supérieures, mais j'ai trouvé que ce n'était pas moi. Ma famille, soulagée que je semblais avoir repris mes esprits, était heureuse de me laisser aller à l'école de cinéma.
@joycelynElders
Je pense que nous ne pouvons pas éduquer les enfants qui ne sont pas en bonne santé, et nous ne pouvons pas les garder en bonne santé s'ils ne sont pas éduqués. Il doit y avoir un mariage entre la santé et l'éducation. Vous ne pouvez pas apprendre si votre esprit est plein d'images malsaines de la vie quotidienne et de la confusion à propos du bien et du mal.
@marinaAbramovic
Je déteste le studio. Pour moi, Studio est un piège à surproduire et à vous répéter. C'est une habitude qui mène à la pollution de l'art.
@garethEvans
J'avais réalisé un film indépendant - des `` pas '' - au Royaume-Uni qui n'avait vraiment rien fait, alors ma femme a suggéré que nous nous dirigeons vers l'Indonésie et filme un documentaire sur l'art martial indigène Silat.
@ursulaKLeGuin
Je suppose que beaucoup de "pots" dans le grand musée de Bagdad, que nous avons permis d'être pillés puis de vidés, sont maintenant à vendre au plus offrant sur le marché noir de l'art et de l'archéologie. C'est un bon capitalisme, je suppose, alors qu'un musée, étant une confiance du public et accessible à tous, est anticapitaliste, assez sacrément socialiste en fait.
@kabir
Écoutez le son secret, le vrai son, qui est en vous. Celui que personne ne parle de lui parler le son secret, et c'est lui qui a tout fait.
@sriNisargadattaMaharaj
Je me suis retrouvé à désirer et à savoir de moins en moins, jusqu'à ce que je puisse dire avec un étonnement total: "Je ne sais rien, je ne veux rien." Plus tôt, j'étais sûr de tant de choses, maintenant je suis sûr de rien. Mais je pense que je n'ai rien perdu en ne sachant pas, car toutes mes connaissances étaient fausses. Mon ne pas savoir était en soi la connaissance du fait que toutes mes connaissances sont l'ignorance, que "je ne sais pas" est la seule vraie déclaration que l'esprit peut faire ... Je ne prétends pas savoir ce que vous ne faites pas. En fait, je sais beaucoup moins que vous.
@johnMortimer
J'avais hérité de ce que mon père a appelé l'art de l'avocat, ou l'habitude irritante de chercher le défaut dans n'importe quel argument.
@musiqSoulchild
Je sentais que tout le monde avait les mêmes sentiments quand il s'agissait de aimer que je l'ai fait. J'avais l'impression que si vous vous souciiez vraiment de quelqu'un, alors c'était tout. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que les gens pouvaient mentir sur la façon dont ils ressentaient pour vous. J'ai dû apprendre à la dure.
@wilfredOwen
La pâleur des sourcils des filles sera leur voile; Leurs fleurs la sensibilité des esprits du patient, et chaque crépuscule lent un dessin de stores.
@amandaPalmer
J'avais des parents très littéraux et je voulais survivre avec la métaphore et l'art, et il y avait un vrai sentiment de honte autour de lui.
@artDonovan
Je suppose que raconter des histoires est un art. Je n'ai jamais vu les choses ainsi. Je viens de commencer à parler et tout le monde a commencé à rire. Alors j'ai continué à parler et ils ont continué à rire.
@deborahJoyWinans
J'ai eu mon B.F.A. à Wayne State. Déménagé à L.A. et j'ai obtenu mon M.F.A. De Cal Arts en agissant et a simplement travaillé dur.
@valerieJune
Je pense que beaucoup de villes sont comme, vous allez et vous essayez de faire votre art, et il y a tellement d'autres artistes qui sont si brillants. Et c'est un peu comme s'ils piétinent sur la scène, et ils se disent: "Tu n'es pas déjà Picasso? Sortez de l'enfer d'ici!" Et Memphis est comme: "Eh bien, vous y arriverez un jour!"
@ashleyGreene
Je passe par des étapes. Au hasard, je serai attiré par un rocker fou avec des tatouages. Et je trouve que je suis extrêmement attiré par l'ambition et l'esprit.
@carolSDweck
J'ai grandi dans un environnement qui a favorisé un état d'esprit très fixe. C'était une époque qui adorait le QI et pensait que votre QI était la chose la plus importante pour déterminer votre avenir. Mon professeur de sixième année nous a même assis dans la salle dans l'ordre de QI.
@naomiJudd
J'ai grandi dans une famille de secrets; Il y avait beaucoup de pathologie dans la famille.
@rachelKushner
J'ai l'impression que les gens de l'extérieur du monde de l'art contemporain le considèrent comme méritant de la moquerie, d'une sorte de nouveau-nage de l'empereur. Je pense que ce n'est pas vrai et que c'est juste parce qu'ils ne comprennent pas le discours. Le monde de l'art est rempli de dynamisme.
@lhistoireDeLaura
Je trouve la joie et la paix en présence de Dieu et le Saint-Esprit soutient ce culte, renouvelant mon esprit et restaurant mon cœur ... Son rayonnement nous inspire et nous permet de lui apporter l'adoration en raison de son nom.
@juliaRestoinRoitfeld
J'avais une identité forte à l'esprit, mais bien sûr, je devais faire confiance à l'expertise de Didier Dubot. Ils font des bijoux depuis tant d'années.
@gloverTeixeira
J'ai grandi dans une toute petite ville, dans une ferme. Il n'y avait même pas de télévision dans ma maison à ce moment-là. Je n'avais pas beaucoup de lien avec le monde extérieur et je ne pouvais pas voir les arts martiaux. Quand j'avais 10 ou 12 ans, c'est à ce moment-là que nous avons obtenu notre premier téléviseur. Nous n'avions peut-être que deux canaux. À 16 ans, je me souviens avoir regardé Marco Ruas à la télévision.
@maajidNawaz
J'avais un esprit assez intéressant pour remettre en question les événements mondiaux, ainsi que la passion favorisée par mes antécédents pour m'en prendre en soin, mais je manquais de maturité émotionnelle pour traiter ces choses. Cela m'a fait mûr pour le recrutement islamiste. Dans ce ferment est venu mon recruteur, lui-même tout droit sorti d'un collège médical de Londres.