Horace
@horace
En vérité, il est préférable d'apprendre la sagesse, et d'abandonner toutes les bêtises, de laisser les garçons pour profiter de leur saison de jeu et de gaieté.
J'étais vraiment un garçon manqué dans ma jeunesse, ce qui me tenait en bonne place pour une carrière dans les cuisines dominées par les hommes.
43
syllabes
25
mots
1
phrase
112
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@horace
En vérité, il est préférable d'apprendre la sagesse, et d'abandonner toutes les bêtises, de laisser les garçons pour profiter de leur saison de jeu et de gaieté.
@garryWinogrand
Vous ne résolvez jamais rien, vraiment. Vous énoncez simplement un problème qui, lorsque vous avez de la chance, vous donne une idée des problèmes possibles que vous pouvez - cela indique, vous savez, vos futurs maux de tête.
@billieEilish
Les paroles sont si importantes, mais elles sont vraiment sous-estimées.
@dominoKirke
J'avais, comme, quatre disques de Sigur Ros sur ma liste de lecture quand j'étais en travail.
@jonathanDee
Au lycée, j'avais un enseignant là-bas qui était vraiment génial pour moi et avec qui j'ai finalement osé admettre que je voulais être moi-même écrivain, et nous avons fait un projet où j'ai écrit une fiction terrible et 17 ans. Mais je me souviens de quelques histoires. J'adorerais que je puisse lire avec fierté quelque chose que j'ai écrit il y a longtemps, mais cela ne s'est pas encore produit.
@jaysonWerth
C'est un moment de ma vie que je suis content que ce soit derrière moi. J'ai eu le temps de réfléchir sur le tout. Je veux en parler une fois et le mettre en quelque sorte pour se reposer. Je suis prêt à le mettre derrière moi. J'ai appris ma leçon. Je ne recommande vraiment l'expérience que j'ai eu à personne, vraiment. Ce n'est pas quelque chose qui était amusant. Ce n'est pas une destination que vous choisissez.
@gillianFlynn
Je pense que les écrivains mystères et les écrivains de thriller - quel que soit le genre que vous voulez appeler - prennent certains des plus grands et les plus intéressants de problèmes socio-économiques d'une manière vraiment intéressante et convaincante.
@christyClark
Il y a des limites à ce que nous pouvons faire. Ça c'est sûr. C'est vrai. L'un des inconvénients d'une économie croissante [est que] nous accueillons beaucoup plus de gens. Ils achètent des maisons et le marché se développe. Cela fait partie de l'inconvénient de cela, mais je pense que nous devons tous décider d'agir.
@robertAdams
La plus haute vérité est de supprimer, de ne pas ajouter. Pour vous débarrasser des choses en lesquelles vous croyez maintenant. Alors videz-vous totalement et complètement. Toutes vos idées, vos sentiments, tous doivent être vidés de vous. Lorsque vous devenez totalement et complètement vide, vous n'avez rien à faire pour le remplir à nouveau. Le vide est la réalisation. Le vide est Brahman. Le vide est le soi. Le vide est votre vraie nature.
@hiroshiFujiwara
Takashi Murakami m'a demandé de collaborer sur quelque chose, ce qui était un honneur pour moi. J'étais vraiment content. Et puis il m'a eu comme conférencier invité dans son émission de radio, et nous parlions de l'art. Je ne pense pas qu'il savait que j'étais intéressé par le sujet - il a été vraiment surpris de découvrir que je possède des œuvres originales d'Andy Warhol et Gerhard Richter et Jean-Michel Basquiat. Donc, à certains égards, je pense qu'il voulait simplement voir ce que j'ai.
@duncanSheik
Je suis un assez grand fan de disques de P.J. Harvey et vous pouvez vraiment entendre New York dans son album.
@lisaStansfield
Je me souviens toujours quand j'ai commencé et devenu un peu célèbre pour la première fois, je suis allé à une fête de célébrités. Pour moi, c'était vraiment intimidant.
@marilynManson
Je suis un personnage, c'est donc le problème. Il y a de nombreux niveaux à ce que je me comporte. Certaines personnes pourraient s'associer à être Marilyn Manson comme ayant un rouge à lèvres, mais je n'ai pas vraiment une sorte de style de vie.
@oprahWinfrey
Si quelque chose semble bien, je le fais. Si ça fait mal, je ne le fais pas. C'est vraiment très, très simple, mais vous devez être prêt à tenter votre chance de faire des choses qui peuvent sembler folles pour d'autres personnes - ou ne pas faire quelque chose qui a l'air juste pour les autres mais qui vous semble mal.
@geraldineJames
En tant que femme qui vieillit, j'ai traversé ce processus de réalisation soudain de ma réalisation, je suis invisible dans le monde, n'ayant pas été invisible quand j'étais jeune.
@ericBenet
Je suis maintenant dans un endroit où je dois être plus vrai pour moi-même avant quelqu'un d'autre. Si vous n'êtes pas réel, comment pouvez-vous vous attendre à ce que les autres soient réels avec vous? Plus vous vieillissez; Vous visez à comprendre qui vous êtes en tant que personne. Mais, je peux honnêtement dire que je suis un meilleur moi que je ne l'ai jamais été dans les années plus jeunes.
@koffee
Le temps me manque quand je ne suis pas en Jamaïque. Je déteste quand il fait froid.
@mikeCernovich
Je ne prends rien, Hillary Clinton va dire du tout comme vraie. Je ne vais pas l'emporter sur parole.
@daveGrohl
J'ai toujours aimé écrire des chansons - écrire pour moi-même et démo, des chansons, vraiment sans aucune intention de laisser à quelqu'un d'autre les entendre.
@evanGoldberg
La base de fans hardcore de nerds qui vivent sur Internet ne sont pas aussi puissantes que je le pensais. Ils ne le sont vraiment vraiment pas. Ils basculent également comme un fou.
@ellaPurnell
Je suis vraiment intéressé par la nourriture maintenant. Je n'étais jamais. Je mangeais toujours quand j'avais faim, et maintenant c'est une expérience.
@jacobBatalon
J'ai abandonné l'université à Hawaï juste parce que je pensais que l'école était pour les perdants. Mais l'école est vraiment importante.
@pierreTrudeau
Dans ma religion, je ne peux vraiment pas penser aux cas où la violence est justifiée.
@anneEnright
Avoir des enfants est très difficile à faire par vous-même, et c'est vraiment fou de penser que vous le faites en équipe et de découvrir que vous ne faites pas vraiment partie d'une équipe.
@millieBright
J'étais probablement à cheval avant l'âge de trois ans. Dès mon plus jeune âge, je pouvais rouler seul, travailler, trot, vous l'appelez.
@yannMartel
J'adore le cinéma. Je pense que le risque de fixer l'esthétique est compensé par d'autres avantages. Le cinéma est visuellement puissant, c'est une expérience complète, atteint un public différent. C'est quelque chose que j'aime vraiment. J'aime les films.
@anuelAa
J'aime vraiment la musique de Billie Eilish. C'est vraiment différent. Ma musique n'est pas comme la sienne mais j'aime sa musique, son ambiance.
@tawnyVoir
Mon vrai nom est Julie Tawny Kitaen. Je sais que cela semble faux mais ce n'est pas le cas.
@bethHenley
Puis, quand j'étais lycéen, j'étais un peu dépourvu et elle m'a mis dans une classe d'acteur.
@virginiaHenley
En 1976, j'ai lu un livre de Kathleen E. Woodiwiss et je savais immédiatement que moi aussi, je pourrais écrire une romance historique. Il m'a fallu un an pour terminer le manuscrit. J'étais une femme au foyer de Scarborough, âgée de quarante ans, qui ne connaissait personne dans l'édition.