Lincoln Steffens
@lincolnSteffens
Attention comme l'enfer! Asseyez-vous autour des bars et buvez, posez et faites semblant, tout ce que vous voulez, mais en réalité, au fond en dessous, vous souciez comme l'enfer.
La pose est un art.
5
syllabes
5
mots
1
phrase
14
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lincolnSteffens
Attention comme l'enfer! Asseyez-vous autour des bars et buvez, posez et faites semblant, tout ce que vous voulez, mais en réalité, au fond en dessous, vous souciez comme l'enfer.
@neilDegrasseTyson
Essentiellement tous les scientifiques, lorsqu'ils sont posés avec la question: "Si vous voulez obtenir des connaissances scientifiques de Mars, voulez-vous envoyer un géologue ou voulez-vous envoyer un robot?" Eh bien, la vraie réponse est que vous pouvez envoyer 100 robots pour le prix de l'envoi d'un géologue, alors envoyons 100 robots à 100 endroits différents, puis nous en bénéficierions tous. C'est donc la réponse que vous obtiendriez. Et je suis d'accord avec cette réponse.
@rebeccaSugar
J'admire le «temps d'aventure» pour être une œuvre d'art dans la façon dont je pense que l'art devrait être. Si vous voulez le voir est de la poésie, vous pouvez, et si vous ne le faites pas, vous pouvez regarder un dessin animé amusant.
@sarahGreene
De combien de relations avons-nous été là où c'est, sommes-nous ensemble, sommes-nous un petit ami et une petite amie? Qu'est ce que ça veut dire? Nous avons trop peur de poser la question, nous avons peur des réponses. C'est une courbe d'apprentissage.
@johnDewey
L'art n'est pas la propriété de quelques-uns qui sont des écrivains, des peintres, des musiciens reconnus ; c'est l'expression authentique de toute individualité.
@laurenceGraff
Je pense que beaucoup de gens sont impliqués dans l'art à cause de la mode de l'art et de la conversation. Cela leur donne une certaine sophistication, quelque chose à dire. Mais l'art est, s'il est conceptuel, vraiment de comprendre le concept. Et si c'est beau, il s'agit de voir la beauté. C'est parti beaucoup plus loin que cela maintenant. Il y a trop de commercialisme attaché à l'art. Si le marché se fissure un jour, vous effrayerez tant de gens qui ne reviendront jamais. Parce qu'ils ne ressentent pas vraiment l'art. Les gens qui achètent de l'art devraient le vouloir parce qu'ils l'aiment, ils veulent en profiter.
@louiseBernikow
La question se pose de savoir s'il est possible de ne pas vivre dans le monde des hommes et de vivre dans le monde.
@shankarMahadevan
C'est lorsque vous vous adaptez que vous grandissez vraiment. Lorsque vous grandissez, vous ne laissez pas votre art devenir le terrain reproducteur pour les insuffisances.
@paulGilbert
Deux mots: Kasim Sulton. Je suis un fan d'Utopia depuis très, très longtemps, et Kasim est un héros pop à moi. Je dois me empêcher de lui poser un million de questions d'utopie.
@louiseGluck
Sans réfléchir, je me suis agenouillé dans l'herbe, comme quelqu'un qui signifie prier. Quand j'ai essayé de me tenir debout, je ne pouvais pas bouger, mes jambes étaient complètement rigides. Le chagrin vous change-t-il comme ça? À travers les bouleaux, je pouvais voir l'étang. Le soleil coupait de petits trous blancs dans l'eau. Je me suis levé enfin; Je suis descendu jusqu'à l'étang. Je me tenais là, brossant l'herbe de ma jupe, me regardant, comme une fille après que son premier amant se tourne lentement au miroir de la salle de bain, nu, à la recherche d'un panneau. Mais la nudité chez les femmes est toujours une pose. Je n'ai pas été transfiguré. Je ne serais jamais libre.
@seamusHeaney
Je me sens dans quelque chose. Non seulement faire partie d'une communauté mais faire partie d'un moment réel et un mouvement d'écriture et d'art irlandais. Ce sentiment de faire partie de tout est la joie la plus profonde.
@williamLethaby
Une école d'art n'est générée que par l'intensité et la chaleur d'une pression commune.
@theresaRebeck
L'art est super. Au mieux, il engage l'intellect et défie l'esprit; Il nous relie à travers l'histoire et nous rappelle notre humanité.
@oliverSacks
On pourrait dire que la science elle-même, la civilisation et l'art sont toutes une question de différents ordres du monde - de le contenir et de le rendre en quelque sorte intelligible, transmissible. Et supportable.
@madeleineLengle
Le grand art transcende toujours sa culture, tandis que l'art moindre le reflète simplement.
@samanthaBee
Je suis doué pour poser des questions aux autres, mais je ne suis pas vraiment doué pour répondre aux questions.
@ernstGombrich
Tout l'art est la création d'images et toute la création d'images est la création de substituts.
@joshuaReynolds
Genius est censé être un pouvoir de produire des excellences qui sont mis de la portée des règles de l'art: un pouvoir qu'aucun précepte ne peut enseigner et qu'aucune industrie ne peut acquérir.
@robertBreault
Un critique d'art est quelqu'un qui espère voir ses idées traduites sur toile sans avoir à apprendre à peindre.
@marcelDuchamp
La seule chose qui n'est pas l'art est l'inattention
@philipTaaffe
L'art existe par l'acte de faire. Il faut en quelque sorte se manifester à une autre personne. Cela a à voir avec ce que l'on veut voir manifeste, ce que l'on veut apporter au monde, ce que l'on désire avoir existé.
@ossieDavis
Toute forme d'art est une forme de pouvoir; Il a un impact, il peut affecter le changement. Cela peut non seulement nous déplacer, cela nous fait bouger.
@larryBrilliant
Si vous ne mettez pas la dimension spirituelle et religieuse dans notre conversation politique, vous ne posez pas la question vraiment grande et importante. Si vous n'apportez pas de valeurs et de religion, vous poserez des questions superficielles. Qu'est-ce que la vie? Quelle est notre relation avec Dieu? Ce sont les questions importantes. Quelle est notre obligation envers l'autre et la communauté? Si nous ne posons pas ces questions, les questions résiduelles que nous posons ne sont pas aussi intéressantes.
@rebeccaSolnit
Un lieu est une histoire, et les histoires sont une géographie, et l'empathie est d'abord un acte d'imagination, un art de conteur, puis une façon de voyager d'ici à là-bas.
@mikePosner
J'ai remixé beaucoup de chansons d'autres personnes, d'Adele à l'orchestre léger électrique à Beyonce, alors quand mon label a dit: "Pourquoi ne donnez-vous pas" Ibiza "à quelqu'un pour remixer?" J'ai dit: «Bien sûr» parce que j'aime l'idée que les gens réinventent l'art et en faisaient quelque chose de nouveau.
@robertDessaix
Une forme d'art que j'aime est le portrait. J'ai pensé au portrait, et à sa relation avec l'écriture et la littérature, la biographie et l'autobiographie, et ce sera donc ma prochaine chose.
@thomasJefferson
L'art de la gouvernance consiste simplement à être honnête, à exercer un bon sens, à suivre le principe et à faire ce qui est bien et juste.
@patSchneider
Grandir dans l'artisanat, c'est augmenter la raccourcissement de ce que je peux faire, mais l'art est la profondeur, la passion, le désir, le courage d'être moi-même et moi seul.
@gregoryDavidRoberts
C'est le pardon qui fait de nous ce que nous sommes. Sans pardon, notre espèce se serait anéantie dans des rétributions sans fin. Sans pardon, il n'y aurait pas d'histoire. Sans cet espoir, il n'y aurait pas d'art, car chaque œuvre d'art est en quelque sorte un acte de pardon. Sans ce rêve, il n'y aurait pas d'amour, car chaque acte d'amour est en quelque sorte une promesse de pardonner. Nous vivons parce que nous pouvons aimer et que nous aimons parce que nous pouvons pardonner.
@williamShakespeare
Donc. Mentir là, mon art.