Mario Testino
@marioTestino
Je n'aime pas une photo tourmentée. Quelque chose vous attire en eux, mais l'attraction n'est pas parce qu'elle a un pot sur la tête ou des tonnes de maquillage et des vêtements étranges et tout étrange.
J'adore Halloween. J'adore Thanksgiving. J `aime noel. J'adore le Nouvel An.
20
syllabes
11
mots
4
phrases
58
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marioTestino
Je n'aime pas une photo tourmentée. Quelque chose vous attire en eux, mais l'attraction n'est pas parce qu'elle a un pot sur la tête ou des tonnes de maquillage et des vêtements étranges et tout étrange.
@lianaLiberato
J'adore toutes sortes de films. J'adore une très bonne comédie et non les ringards. Mes parents détestent ça, mais j'aime les films d'horreur. Ce sont mes rôles préférés et bien sûr dramatiques. Je suis vraiment attiré par ceux-ci aussi. Tous les genres différents.
@kristiniaEstDebargement
Je ne porte pas vraiment le brillant à lèvres, mais j'aime porter un peu de rouge à lèvres. Je mets un tampon sur ma lèvre et le mélange avec certains de mes chapstes, et les gens pensent que c'est ma couleur naturelle!
@jeffStilson
Je ne regarde plus le football, j'ai abandonné ça. Je me suis lassé des interviews après les matchs, car les joueurs gagnants accordent toujours le crédit à Dieu, et les perdants se blâment. Vous savez, juste une fois, j'aimerais entendre un joueur dire: «Oui, nous étions dans le jeu, jusqu'à ce que Jésus me fasse échapper. Il déteste notre équipe.
@rogerZelazny
J'ai eu l'idée de mon roman «Seigneur de Light» quand je me suis coupé juste avant que je ne parte à un panel lors d'une convention. J'ai dû aller là-bas avec cette grosse entaille sur mon visage. Je me souviens que j'ai pensé: «J'aimerais pouvoir changer de corps».
@noelCoward
Je les ai toujours beaucoup aimés (critiques de théâtre). . . Je pense qu'il en est tellement affreusement intelligent d'aller nuit après nuit au théâtre et en savoir si peu à ce sujet.
@dollyParton
J'adorerais développer et jouer dans mon propre émission pour enfants, écrire des livres pour enfants, faire des albums pour enfants, des films, des DVD, etc.
@marcJacobs
Je ne veux pas lire un livre sur un appareil. J'aime un livre avec une couverture dure et un texte sur un morceau de papier. J'aime les magazines. Je m'en fiche si je transporte environ 100 livres. des magazines; Je préfère faire ça plutôt que de les regarder sur Internet.
@amyRyan
J'ai aimé apprendre quelque chose et, euh, donc je pense que avec n'importe quoi dans la vie, dans la salle de classe dans une entreprise artistique, si vous avez juste un très bon professeur, c'est inspirant. J'utilise certainement, dans mon travail, je veux dire, j'avais l'habitude de me fier fortement sur l'imagerie. J'étais obsédé par cette photographie qui était à l'époque du NY d'un poisson engloutissant un petit poisson et ce petit poisson avait ce regard dans ses yeux; Il savait ce qui allait se passer et, je ne sais pas comment ils ont jamais capturé une telle image, mais je l'ai utilisé pour une pièce que j'ai (fait). Cela s'appelle «sauvé».
@andyBiersack
Je ne pense pas que nous nous soyons jamais assis au début et avons dit "Hé, soyons un groupe qui porte le maquillage". Je pense que c'était naturel pour nous. Nous avons grandi en aimant des trucs comme Alice Cooper, Kiss, The Misfits et les choses plus théâtrales. J'ai toujours aimé les rock stars. J'ai adoré David Bowie et Freddie Mercury, et ces gens qui étaient plus grands que la vie et emblématiques. Je pense que c'est ce que nous avons toujours voulu faire.
@markViduka
Je n'aime pas vraiment être émotif. Des manifestations publiques d'émotion, je ne fais pas vraiment ce genre de choses. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais être le type qui ne s'inquiète pas à ce sujet.
@anonyme
Pour trouver le bonheur il faut d'abord le chercher en soi et être sûr de l'aimer fort.
@dickCheney
Je dois être chef de cabinet de la Maison Blanche, dix ans de membre du Congrès, secrétaire à la défense, vice-président. Si vous êtes un drogué politique comme je le suis évidemment - c'était - chacun d'entre eux n'était qu'une expérience formidable. Je suis très à l'aise avec ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait et comment je l'ai fait. Et je vais laisser les autres juger s'ils aient aimé ou non.
@annaChancellor
Je trouve la vie de course assez difficile, et j'aime partager ça. De toute évidence, la compagnie, être aimé et aimante, est fantastique. Mais je ne pense pas que je ne pourrais pas vivre sans petit ami, amant ou mari.
@gwynethPaltrow
Je mange ce que je veux. J'aime le pain et le fromage et le vin, et cela rend ma vie amusante et agréable.
@nicoleScherzinger
Je ne crois pas vraiment aux régimes. J'adore la nourriture ... si je me prive, je vais le vouloir plus. Je grignote du yaourt, des noix de cajou brutes et des tomates cerises.
@marisaMiller
Je mange principalement bio, mais j'aime les macaronis et le fromage, la nourriture mexicaine et les croissants d'oeuf et de fromage. Donc, quand je m'exécute, je mange des protéines et des légumes pour le reste de la journée. Il s'agit vraiment de modération et d'équilibre.
@sarnathBnerjee
Je trouve très difficile de se rapporter à la nouvelle classe moyenne de l'Inde. Ce groupe très patriotique et néolibéral qui mélange la religion et l'économie ensemble. Je les trouve très gênants. Très difficile à aimer. Ils sont privilégiés, mais ils ne veulent pas parler de leur privilège. Il est difficile de trouver de la poésie parmi ces personnes. Une sorte d'esprit caché de beauté.
@mereTeresa
Je me sens appelé à aider les individus à aimer chaque être humain. Je ne pense jamais en termes de foules en général mais en termes de personnes. Si je pensais aux foules, je ne commencerais jamais rien.
@carltonCuse
J'ai l'impression que si vous avez apprécié les 119 heures qui précèdent la finale de «Lost», est-ce que toute l'expérience est ruinée par le fait que vous pourriez ne pas être d'accord avec tout ce que nous avons fait dans la finale? J'espère que non! J'espère que vous apprécieriez le fait que vous ayez été diverti pendant 119 heures même si vous n'aimiez pas la finale.
@helenHunt
Je ne souhaite pas commencer plus tard, mais je n'ai jamais été un enfant star. J'étais à l'école chaque année et j'avais des amis normaux et j'ai adoré et je suis là, donc je ne peux pas dire que j'aurais aimé ne pas l'avoir fait. J'avais l'habitude de dire: «Non, je n'ai manqué aucune de mon enfance», mais c'est un endroit très adulte, un plateau de cinéma. Comme, c'est un peu bizarre.
@kateAtkinson
Je trouve le passé si fascinant. Les photographies sont étranges, presque surréalistes, presque encore ici. Je me penche en pensant à ce que le passé a dû être et j'aime créer cette ambiance et cette atmosphère - 1730 à 1870 est la période la plus intéressante.
@michaelBuble
Je peux étudier et je suis arrivé à imiter et ce que j'ai fait, c'est que j'ai volé à chaque personne dont je pouvais voler. J'étais un imitateur. C'est ce que j'étais. Ce fut des années avant que je puisse prendre toutes ces choses que j'aimais dans tous ces différents artistes et les assembler et trouver ma voix.
@davidSheff
J'ai finalement cessé de m'inquiéter de ce que les gens penseraient. J'ai découvert que presque tout le monde avait un secret, une certaine crainte sombre que si les gens le savaient à leur sujet, ils ne les aimeraient plus ou ne les regardaient plus.
@dylanMoran
J'aime toujours jouer, mais lorsque vous enregistrez un concert, vous devez blanchir cet appareil de masse de conscience de soi qui vous entoure, cette invitation à se noyer dans la conscience de soi. Sinon, vous ne pourrez tout simplement rien faire.
@sritiJha
J'aime faire la télévision que les films. J'aime regarder les émissions de téléréalité de musique mais je ne suis jamais approché pour participer dans des émissions de téléréalité. J'aime aussi lire des livres et prendre le temps de les terminer.
@suziQuatro
J'ai obtenu ma première vraie guitare basse entre mes mains quand j'avais 14 ans - une précision Fender de 1957, qui est toujours accrochée au mur dans ma pièce avant. J'ai adoré sa lourdeur et la sensation du bois. Je le fais encore.
@jeremyScott
Je pense que mon rôle est de repousser les limites. Je n'aime pas que les choses soient en sécurité et sédentaire. La controverse est donc la croix que je dois supporter.
@michioRigid
Je suis payé pour faire ce que j'aime. Si vous comprenez la physique, le fondement de la théorie et de la relativité atomiques, vous comprenez comment l'avenir va se dérouler. Vous comprenez ce que les choses ne sont pas possibles. Vous comprenez pourquoi les choses fonctionnent. Je suis payé pour faire ce que j'aime le plus, et c'est de travailler sur la théorie des champs unifiés et de voir l'avenir.
@stuartScott
J'ai grandi sur le hip-hop. J'ai grandi sur Run-D.M.C., Whodini, ll quand j'étais à l'université, donc je suis plus un fan de musique. J'ai probablement la collection de musique la plus éclectique de mon Grand Cherokee. Littéralement, dans une période d'une semaine, je passerai de 2pac à Boyz II Men à Sister Hazel, jusqu'à West Side Story ou The Wiz. J'adore les airs.