Joyce Meyer
@joyceMeyer
Jésus n'a jamais maltraité personne simplement parce qu'il l'a maltraité. Il les a confrontés dans un esprit de douceur et a ensuite continué à les aimer.
J'ai toujours aimé les confitures lentes et je voulais les faire, mais je ne savais pas comment je pouvais parce que je ne pouvais pas chanter. Puis Barry White a fait «Love Serenade» dans lequel tout ce qu'il a fait était de parler de la confiture entière. J'ai dit: «Je peux faire ça.
78
syllabes
53
mots
3
phrases
219
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyceMeyer
Jésus n'a jamais maltraité personne simplement parce qu'il l'a maltraité. Il les a confrontés dans un esprit de douceur et a ensuite continué à les aimer.
@bretMckenzie
En ce qui concerne la musique, j'écoute tout. Leonard Cohen, Randy Newman, je suppose que j'aime beaucoup de musique des années 70.
@arthurBloch
Le compromis sera toujours plus cher que l'une ou l'autre des suggestions qu'elle compromet.
@richelleMead
Tout au long de l'histoire, les personnes ayant de nouvelles idées - qui pensent différemment et essaient de changer les choses - ont toujours été appelées fauteurs de troubles.
@rickWarren
Après avoir appris à aimer Dieu (culte), apprendre à aimer les autres est le deuxième but de votre vie.
@johnWaters
Il est toujours possible de faire des films. Pas tant sur YouTube. Sur YouTube, vous vous retrouvez avec une carrière publicitaire. Quel film est devenu infâme et un succès à cause de YouTube? Peut-être qu'il y en a un. Je ne sais pas.
@alanBates
J'ai toujours essayé de travailler selon ce qui m'affecte, à un script que j'aime parce qu'il me touche d'une manière ou d'une autre, sans poursuivre délibérément une carrière commerciale ou une image particulière.
@lloydKaufman
La personne qui va au film Troma sait qu'elle peut aimer le film Troma ou, elle peut détester le film Troma; Mais le cinéma sait qu'il ou elle n'oubliera jamais le film Troma.
@sarahBanBreathnach
Rappelez-vous toujours que ce n'est tout simplement pas une aventure qui vaut la peine d'être racontée s'il n'y a pas de dragons.
@michaelFassbender
C'est la pire chose si vous êtes assis là au théâtre, disant: "Oh, c'est le gars qui date de cette personne et aime faire ça le matin et ça dans l'après-midi." Ensuite, vous regardez juste une marque, par opposition à un acteur.
@jeremieBrent
C'est tellement drôle parce qu'en tant que parent, vous tombez en quelque sorte dans vos rôles. Nate aime changer une couche plus que quiconque devrait parce qu'il sait qu'il a instantanément résolu quelque chose. Je suis celui qui est debout toute la nuit et le matin parce que j'ai besoin de notamment de sommeil.
@martinLutherKingJr
Les dirigeants nègres ont cherché à négocier avec les pères de la ville. Mais les dirigeants politiques ont toujours refusé de se livrer à des négociations de bonne foi.
@alexVanHalen
Cela fait partie de notre nature. Autant que j'aime (frère et guitariste Eddie), si vous nous mettez dans une pièce sans personne pendant 15 minutes, nous serions à la gorge de l'autre.
@kidCudi
J'ai toujours été en avance sur la courbe quand il s'agissait d'essayer de nouvelles choses dans la scène underground.
@errolMorris
Apparaître sur la première page du New York Times, même étant donné l'état des papiers aujourd'hui, il est toujours quelque chose qui est vu par beaucoup de gens.
@napoleonBonaparte
Les généraux qui sauvent les troupes pour le lendemain sont toujours battus.
@yogiBerra
Quelques-uns ne fonctionnent pas toujours comme vous le prévoyez. L'essentiel est de continuer à essayer, de faire mieux la prochaine fois et de faire face à la déception si cela vient.
@delilah
Cela me fait toujours craquer lorsque les directeurs de programme ou les directeurs de musique ou les entreprises diront: "Eh bien, nous avons fait des recherches, et nous avons interviewé 25 personnes dans notre groupe de discussion, et c'est ce qu'ils ont dit." Et je me dis: 'J'ai parlé à 25 personnes en deux heures! Je parle à 50, 60, 70 personnes par nuit! Cinq ou six jours par semaine!
@laSuperstarDeDeLaPrincesse
J'aime tellement New York; Je ne pourrais jamais vivre ailleurs, et surtout pas dans ma ville natale.
@salmanRushdie
Chaque fois que vous terminez un livre, vous avez un sentiment terrible qu'il n'y en aura jamais un autre. Mais heureusement, jusqu'à présent, le suivant s'est toujours présenté.
@cynthiaMckinney
Huit générations d'Afro-Américains attendent toujours de réaliser leurs droits - compensation et restitution pendant des centaines d'années au cours desquelles ils ont été achetés et vendus sur le marché.
@vickiLansky
Vous serez toujours le jouet préféré de votre enfant.
@andreAgassi
Même si ce n'est pas votre vie idéale, vous pouvez toujours le choisir. Quelle que soit votre vie, le choix change tout.
@pomKlemetieff
J'ai toujours aimé les films Marvel. C'était mon rêve d'avoir un jour des superpuissances, et cela s'est réalisé.
@thomasJefferson
Quant à ce qui n'est pas vrai, vous en trouverez toujours à profusion dans les journaux.
@zaynMalik
Vivez pour qui et ce que vous aimez et ne compromettez jamais vos croyances pour quoi que ce soit ou n'importe qui.
@lornaLuft
Les gens me demandent toujours ce que c'est que d'être la fille de Judy Garland. C'est difficile d'être l'enfant d'une légende.
@josephMurphy
Votre subconscient ne dort jamais. C'est toujours au travail. Il contrôle toutes vos fonctions vitales. Pour vous-même et tout le monde avant de vous endormir, et la guérison aura lieu beaucoup plus rapidement.
@benRecteur
D'autres musiques [des artistes] sont vraiment ce dont vous vous inspirez le plus, que ce soit consciemment ou inconsciemment. J'aime beaucoup de vieille musique et beaucoup de musique soul. J'aime aussi beaucoup de nouvelles choses.
@paulGascoigne
Scholesy est l'un de mes joueurs préférés de tous les temps. C'était un grand professionnel qui avait tout et j'aimais jouer avec lui. Vous pourriez lui donner le ballon dans n'importe quelle position, il prendrait une touche et vous sauriez exactement quel serait le prochain mouvement. [. . . ] Il était magique et pure classe.