Julian Casablancas
@julianCasablancas
Les gens se disputent toujours: New York ou L.A.? Ce sont tous les deux de grands endroits, vous savez.
Nous vivons dans une époque, malheureusement, où, vous savez, beaucoup de jeunes hommes, en particulier de jeunes hommes de couleur, étant élevés par des mères célibataires. Et leurs mères veulent désespérément se connecter avec eux, mais j'ai trouvé, en parlant avec beaucoup de jeunes hommes, que parfois c'est difficile.
93
syllabes
49
mots
2
phrases
250
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianCasablancas
Les gens se disputent toujours: New York ou L.A.? Ce sont tous les deux de grands endroits, vous savez.
@jonathanMcreynolds
Il y a des tonnes de pressions externes et internes auxquelles nous traitons mais vivons pour Dieu et tout ira bien.
@aliciaKeys
Je découvre mon côté sexuel et explore les relations. Vous savez, des trucs sensuels. Et je découvre beaucoup de côtés de moi-même, des trucs que j'ai enterrés. La musique est donc également thérapeutique, pour accepter les choses. Et j'ai l'impression que ma tête est dans le bon espace.
@joanBauer
C'était probablement plus facile dans le passé où les méchants sont montés en ville avec des capes noires ou des méchants portaient et les vaches au lait étaient propriétaires de gens honnêtes. Dès le départ, vous savez avec qui vous avez affaire. Maintenant, tout le monde s'habille.
@etBerjar
Je savais quels vrais instruments je voulais et, dans certains cas, qui je voulais les jouer. J'avais commencé à écouter beaucoup de musique ambiante et de jazz et je voulais aussi incorporer des trucs comme ça.
@aliciaGarza
Tout comme nous ne vivons pas dans un monde bidimensionnel, nous ne vivons pas une vie bidimensionnelle.
@marjaneSatrapi
J'ai pris trois ans de karaté à cause de Bruce Lee, vous savez. J'étais une ceinture verte.
@alisonHawthorneDeming
Lorsque nous écrivons quoi que ce soit, nous témoignons de l'époque où nous vivons et de la façon dont c'est différent de toute autre époque de l'histoire.
@alfredHitchcock
Ce sont des cornemas. Je comprends que l'inventeur de la cornemuse a été inspiré lorsqu'il a vu un homme porter un cochon indigné et asthmatique sous son bras. Malheureusement, le son artificiel n'a jamais égalé la pureté du son obtenu par le cochon.
@aliciaKeys
L'élément de feu pour moi est très puissant en raison de ce qu'il symbolise, comment il symbolise une force. Il symbolise quelque chose d'imparable. Vous ne pouvez pas passer à travers, vous savez.
@aliceMunro
Il semblait presque qu'il devait y avoir une économie aléatoire et bien sûr injuste dans l'entretien ménager émotionnel du monde, si le grand bonheur - que temporaire, aussi fragile - d'une personne pouvait sortir du grand malheur d'un autre.
@rajkumarHirani
Donc, vous savez, en tant que cinéaste, vous devez tout faire dans la phase d'écriture. Après cela, il faut le laisser sur le jugement de vos confiance et du public.
@aliceHoffman
Jill m'a dit que lorsque vous êtes vraiment amoureux, vous savez tout de suite. Je ne sais pas exactement comment cela se passe. Est-ce comme un éclair? Comme un ange vous tapant sur l'épaule? Ou est-il similaire au choix d'un chiot? Vous pensez que vous choisissez le plus mignon, mais vraiment vous finissez par rentrer chez vous avec celui qui continue d'insister pour grimper sur vos genoux.
@alfredNorthWhitehead
Nous pensons en généralités, mais nous vivons en détail.
@alanJackson
Probablement certaines des chansons que je n'ai même jamais vraiment écoutées. La moitié d'entre eux j'entendais la radio et je chantais probablement les mauvais mots et je ne le savais même pas.
@alisonGopnik
Pour le meilleur ou pour le pire, nous vivons dans des mondes possibles autant que ceux réels. Nous sommes maudits par cette culpabilité et regret caractéristique de ce qui aurait pu être par le passé. Mais cela peut être le coût de notre capacité à espérer et à planifier ce qui pourrait être à l'avenir.
@joeKlein
L'écriture nouvelle ne doit jamais être confondue avec le journalisme. Malheureusement, dans le cas des couleurs primaires, un bon nombre de journalistes confus.
@alfredLordTennyson
Doux étaient l'époque où j'étais inconnu, mais quand mon nom a été soulevé, le frein de tempête sur la montagne et je ne m'en souciais pas. Je suis bien connu que la renommée est à moitié déstante.
@neilPatrickHarris
Lorsque j'ai auditionné pour le spectacle, je ne savais pas que c'était une production MTV, ce qui va faire de très bons morceaux pendant les épisodes, si rien d'autre.
@aliciaKeys
Voici ma bête noire: la règle pas si inconnue selon laquelle toutes les femmes ne doivent être traitées que comme des objets sexuels et que vous le savez, vous asseyez contre une voiture, lavant quelque chose, se penchant, léchant quelque chose. Cela me rend fou.
@billyWilder
C'était l'enfer à l'époque, mais après la fin, c'était merveilleux.
@aliKrieger
Vous ne savez jamais quand ce sera votre dernière fois pour monter sur le terrain.
@alFeldstein
Mon père a fait de fausses dents. Malheureusement, pendant la dépression, peu de gens pouvaient se le permettre et mes parents ont perdu leur maison.
@voltaire
La vie est semée épaisse avec des épines, et je ne connais aucun autre remède que de passer rapidement à travers eux. Plus nous nous attardons sur nos malheurs, plus leur pouvoir est grand de nous nuire.
@harveyFierstein
J'ai reçu l'appel régulier, qu'ils faisaient une comédie musicale de Broadway de Hairspray, et je viendrais-je auditionner. Je connaissais le film, car à l'époque, je suis sorti, mon amant a écrit pour Premiere Magazine, et nous avons dû tout voir.
@aEVanVogt
À cette époque, j'étais nouveau dans les couvertures; Je me suis simplement senti heureux qu'une de mes histoires ait été honorée. Plus tard, j'ai rencontré Rogers qui a fait certaines de mes premières couvertures et j'ai été impressionné par lui.
@emiliaFox
Je ne me sens jamais seul si j'ai un livre - ils sont comme de vieux amis. Même si vous ne les lisez pas encore et encore, vous savez qu'ils sont là. Et ils font partie de votre histoire. Ils racontent en quelque sorte une histoire sur votre voyage à travers la vie.
@alisonGopnik
Les enfants d'âge préscolaire apprennent mieux lors de l'exploration, mais les enfants à l'école apprennent mieux lorsqu'ils font des choses, interagissant avec un maître. Malheureusement, nos écoles n'en font pas beaucoup non plus. En outre, les enfants doivent apprendre à gérer la technologie et à l'éducation en ligne et à utiliser des appareils électroniques car les outils d'apprentissage le facilitent.
@aliceEnglert
Ce qui me rend triste à l'égard de l'école, c'est que les personnes malheureuses sont malheureuses parce qu'elles ne croient pas que cela changera. Et je veux juste dire: «C'est le cas! Le lycée se termine et c'est fini. Je vais dire à quiconque qu'il est normal d'être malheureux à l'école, de faire beaucoup d'erreurs et que ce sera fini.
@aliceMunro
Dans ces premiers jours, l'important était la fin heureuse. Je n'ai pas toléré les fins malheureuses - pour mes héroïnes, de toute façon. Et plus tard, j'ai commencé à lire des choses comme «Wuthering Heights», et des fins très, très malheureuses auraient lieu, alors j'ai complètement changé mes idées et je suis allé pour le tragique, ce que j'ai apprécié.