Rita Moreno
@ritaMoreno
'Revolutionary Road' avec Leonardo DiCaprio et Kate Winslet me détruit absolument. Ils étaient tous les deux si merveilleux dedans.
Doux étaient l'époque où j'étais inconnu, mais quand mon nom a été soulevé, le frein de tempête sur la montagne et je ne m'en souciais pas. Je suis bien connu que la renommée est à moitié déstante.
56
syllabes
37
mots
2
phrases
142
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritaMoreno
'Revolutionary Road' avec Leonardo DiCaprio et Kate Winslet me détruit absolument. Ils étaient tous les deux si merveilleux dedans.
@charlesBukowski
Les gens n'étaient tout simplement pas intéressants. Peut-être qu'ils n'étaient pas censés l'être. Mais les animaux, les oiseaux, même les insectes. Je ne pouvais pas le comprendre.
@kathrynHarrison
En tant que jeune femme, j'étais tellement impatiente de plaire que j'ai servi le bonheur des autres et même leurs valeurs avant les miennes. Cela ne m'a pas gagné l'amour, mais cela m'a livré à un endroit où je devais choisir entre ce que je pensais de moi et ce que les autres ont fait. Je me suis choisi.
@margaretHoover
J'avais des gens dans le RNC me faisant tourner la nuit des élections parce qu'ils étaient sûrs que leur gars [Donald Trump] allait perdre. Mais ils essayaient de faire valoir que le RNC avait au moins fait son travail.
@lenaDunham
La plupart d'entre nous ne sommes-nous pas confrontés au fait que nous avons des mères qui n'étaient pas prêtes à être mères ou qui avaient un certain ressentiment à ce sujet ? Tout le monde fait face aux différentes itérations de douleur que leur mère leur a transmises.
@harrietAnnJacobs
Mais je suis maintenant entré dans ma quinzième année - une triste époque dans la vie d'une esclave. Mon maître a commencé à chuchoter des mots grossiers dans mon oreille. Aussi jeunes, je ne pouvais pas rester ignorant de leur importation
@margaretWeis
Tous les personnages et les intrigues étaient prédéterminés. Les jeux font de mauvaises intrigues.
@steveMcnair
J'ai appris à être patient. Quand j'étais plus jeune, j'ai beaucoup précipité les choses. J'ai essayé d'attaquer le jeu. Maintenant, je suis coéquipiers plus impliqués avant d'essayer de prendre le relais.
@stevenWilson
J'ai grandi à la fin de l'ère du vinyle, et à l'époque, je me souviens, nous ne pouvions pas attendre que CD arrive parce que le vinyle était tellement frustrant. Vous achèteriez le record, le ramènerais à la maison et il aurait une égratignure et vous devrez le reprendre.
@gunna
Le mot "goutte" n'est qu'un autre mot pour désigner le "swag". Swag n'était pas notre mot - mon époque est celle du goutte-à-goutte ; c'est notre swag.
@toniBlake
Cela me fait juste réaliser comment. . . La vie éphémère peut être. À quelle vitesse tout passe. Et c'est étrange de lire quelque chose écrit par quelqu'un dont la vie ne faisait vraiment que commencer à ce moment-là mais qui est mort maintenant. "Il hocha la tête, ayant l'air de prendre ça. Mais il a dit:" C'est un peu profond, Daisy. "Elle rit, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, faisait rouler ses yeux. "Eh bien, vous avez demandé. Donc, si c'est trop profond pour vous, parlez-moi de vos poissons. "" Eh bien, ils étaient petits et bleus et je me sens émotionnel parce que leur vie commençait vraiment mais elles sont mortes maintenant.
@jeromeBoateng
Je ressens mon côté africain, mais j'ai toujours voulu jouer pour l'Allemagne. Le Ghana m'a contacté, mais je leur ai dit et mon père que j'étais sûr que je voulais jouer pour l'Allemagne.
@taraLipinski
En ce qui concerne la carrière, je n'étais pas le patineur de glace le plus talentueux. Bien sûr, j'avais un talent pour ça, mais la pratique a toujours été la réponse pour moi. J'avais besoin de passer le temps pour récupérer la confiance qui m'a conduit à l'or olympique.
@liamPayne
Si j'étais Simon Cowell pendant une journée, j'achèterais un château gonflable et je sauterais dessus. Alors… versez du ketchup sur moi-même!
@wadeGuyton
Je ne sais pas à quoi c'était dans les années 80. Je ne sais même pas vraiment ce que c'était dans les années 90, parce que j'étais fauché et je ne vendais pas d'art. J'étais dans quelques spectacles de groupe, mais je n'avais pas de galerie avant 2006.
@kennyWerner
Il n'y a ni facile ni difficile; Seulement familier et inconnu.
@tomWolfe
Et - bien sûr ! - les Non-peuples. Le monde entier était plein de gens qui étaient obligés de vous dire qu'ils n'étaient pas qualifiés pour faire ceci ou cela, mais ils étaient déterminés à aller de l'avant et à faire exactement cela de toute façon.
@carlLBecker
Toute écriture historique, même la plus honnête, est inconsciemment subjective, car chaque époque est amenée, malgré elle, à faire jouer aux morts les tours qu'elle juge nécessaires à sa propre tranquillité d'esprit.
@takashiMiike
Tu sais que quand j'étais lycéen, je n'étais pas un très bon élève. À la fin de l'obtention du diplôme, on nous a demandé si nous devenions un adulte qui travaille à part entière ou que nous allions à l'université. J'ai décidé d'aller à l'école de cinéma et à ce jour, j'essaie d'éviter d'être un adulte complet.
@lilyCollins
Parce que mon père était souvent parti, je n'ai jamais voulu faire quoi que ce soit qui le ferait rester encore plus longtemps. Je suis devenu très prudent sur ce que j'ai dit et comment je l'ai dit, craignant qu'il pense que j'étais en colère ou que je ne l'aimais pas. Et la vérité est que j'étais en colère. Il m'a manqué et je le voulais là-bas.
@timSlagle
Beaucoup de gens qui ne comprenaient pas la nécessité pour les civils de porter les armes le 10 septembre étaient assez clairs sur la question le 12 septembre.
@tyrannMathieu
J'ai eu la chance. Et je déteste utiliser le mot chanceux, mais j'ai été très, très chanceux. Parce que, toutes ces choses étaient autour de moi, mec. La violence, les drogues, l'abus de femmes. Toutes ces choses étaient présentes dans ma vie. Et je prends un pas en arrière et j'essaie de réfléchir à mon voyage et à ce qui m'a aidé.
@wolfBlitzer
Vous ne pensez pas que les séances de photos et les convois militaires arrivant en même temps étaient une coïncidence, Do You, Wolf ... Room de situation.
@tommyLasorda
Je n'ai même pas obtenu mon diplôme d'études secondaires. Je ne l'ai jamais dit à personne auparavant. J'ai obtenu mon diplôme plus tard, quand j'étais dans l'armée.
@stevenFurtick
Avant votre naissance - avant que vos défauts ne vous aient été évidents - ils étaient absolument évidents pour Dieu. Cela ne l'a pas empêché d'appeler votre nom et de vous distinguer. Il vous a placé sur la terre à un certain moment dans un but prédéfini.
@tulkuUrgyenRinpoche
Ne laissez aucune pensée émotionnelle concernant le succès ou l'échec, la renommée ou le gain, vous dépasser et ne les attachez pas. Abandonnez vos lacunes personnelles, telles que des discours stupides, des activités distrayantes et l'absence d'attribution. S'entraîner à être totalement doux dans toutes les activités physiques, verbales ou mentales. Ne réfléchissez pas aux défauts des autres; Pensez au lieu de leurs bons côtés.
@sherylLee
À partir de 40 ans, j'ai subi une maladie pendant quatre ans et demi. J'ai essayé de continuer à travailler autant que possible, mais je n'étais pas physiquement en mesure de le faire autant, et si vous avez l'air malade, il est difficile d'obtenir un emploi.
@palomaPicasso
Parce que j'étais si calme, mon père m'a laissé passer des heures et des heures à côté de lui pendant qu'il esquissait. Tout le monde lui demandait toujours des choses. Je ne demandais rien. J'étais juste heureux d'être là.
@ranveerSingh
Depuis que je suis un petit enfant, la seule chose qui m'a fasciné, m'excitait et m'a engagé était des films en hindi. Je ne savais rien au-delà des films en hindi. J'étais un «Filmi Bachcha».
@rachelKhoo
En tant que femme, vous devez cocher toutes ces cases pour pouvoir être à la télévision. Je sais que j'ai une certaine apparence et c'est en partie pour ça que je passe à la télé. Si j'étais vraiment moche et grosse, je ne pense pas que j'aurais eu la même chance.