William Glasser
@williamGlasser
Je pense que l'éducation utilise et améliore les connaissances et qui change toute l'image.
J'étais trop timide, je pense, de chanter publiquement. Il faut un type particulier de personne. Et quand j'étais jeune, je n'étais pas cette personne. Dans le premier cas, lorsqu'une maison de disques m'a dit, voulez-vous essayer de faire votre dossier, ma première réaction a été, non, je ne suis pas digne - je ne pouvais pas, et ainsi de suite.
97
syllabes
60
mots
4
phrases
262
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamGlasser
Je pense que l'éducation utilise et améliore les connaissances et qui change toute l'image.
@normanGranz
Il y a beaucoup d'artistes que je présente que j'avoue que j'aime moins que les autres. Mais je pense qu'ils justifient d'être présentés par mes propres normes personnelles.
@rickRiordan
Le poids du ciel est tombé sur le dos de l'Atlas, l'écrasant presque à plat jusqu'à ce qu'il réussisse à se mettre à genoux, luttant pour sortir du poids écrasant du ciel. Mais c'était trop tard. "NOOOOOO!" Il a hurlé si fort qu'il secoua la montagne. "Pas encore!" Atlas était piégé sous son ancien fardeau.
@maxGreenfield
Il y a des points positifs et des avantages extraordinaires pour Facebook et les médias sociaux et des choses qui nous réunissent vraiment. Avec cela vient les horribles négatifs, mais je ne pense pas que les médias sociaux vont n'importe où.
@lindseyBuckingham
Il y a un certain type d'idéalisme attaché à la «défense» en tant que sous-texte à la musique, et je pense que les gens peuvent maintenant répondre non seulement à sa colorée et expérimentale, mais aussi pourquoi elle a été faite.
@laMarqueDauteurJo
Il y a des bandes dessinées qui traitent les femmes de manière assez épouvantable. Mais je peux être de grands amis avec eux parce que je n'ai pas tendance à faire ce coup de boîtes: cela peut rendre la vie trop simpliste.
@amMaisons
Ce qui est étrange d'avoir votre anniversaire un jour d'école, c'est qu'au moment où vous devenez dix ans, ou onze ans, personne à l'école ne sait plus que c'est votre anniversaire. Ce n'est pas comme quand tu es petit et ta maman apporte des cupcakes pour toute la classe. Mais même si personne ne le sait, vous vous promenez comme si c'était censé être une fête nationale. Vous vous promenez-vous en pensant que les gens sont censés être gentils avec vous, comme peut-être que le jour de votre anniversaire, vous êtes dix fois plus cassable que n'importe quel autre jour. Eh bien, cela ne fonctionne pas de cette façon. Ce n'est pas le cas.
@joyWilliams
L'écrivain ne fait confiance à rien qu'elle écrit - il devrait être trop téméraire et vivant pour cela, il devrait être beau et menaçant et légèrement hors de contrôle. . . . Bonne écriture. . . explose sur le visage du lecteur. Chaque fois que l'écrivain écrit, il est toujours trois ou quatre ou cinq heures du matin dans sa tête.
@eminem
Le processus d'écriture, la façon dont j'y vais, c'est que je fais tout ce que le rythme ressemble, tout ce que le rythme me dit de faire. Habituellement, lorsque le rythme s'allume, je pense à un crochet ou au sujet que je veux raper presque instantanément. En quatre, huit mesures de ce que je jouais, je me dis juste: 'Oh, ok. C'est ce que je veux faire '.
@milosForman
Le pire mal est - et c'est le produit de la censure - est l'autocensure, parce que cela tord les épines, qui détruit mon personnage parce que je dois penser autre chose et dire autre chose, je dois toujours me contrôler.
@daleCarnegie
La meilleure façon du monde entier de surmonter les effets conscients et la timidité est de s'intéresser aux autres et de les penser et, presque miraculeusement, votre timidité passera. Faites quelque chose pour d'autres personnes. Pratiquez des actes de gentillesse, des actes de convivialité, et vous serez surpris de voir ce qui se passe.
@thomasTroward
Nous ne pouvons pas vraiment penser d'une manière et agir dans un autre.
@elizabethGilbert
Le monde a besoin de femmes qui cessent de demander la permission du directeur. La permission de vivre leur vie comme ils le savent profondément. Je pense que nous nous tournons toujours sur les chiffres de l'autorité pour la validation, la reconnaissance, la permission.
@natashaLyonne
Il y a une grande citation d'Albert Camus: "La seule façon de faire face à un monde non libre est de devenir si absolument libre que votre existence même est un acte de rébellion." Quand j'ai réapparu pour la première fois, j'étais gêné de marcher dans la rue. Les gens venaient et disaient: «J'ai entendu dire que tu étais mort! Mais je devais me rappeler que beaucoup de choses que j'ai vécues étaient assez brutales. Je suis vraiment reconnaissant que certaines des taches difficiles soient derrière moi.
@robinOlds
Il y a beaucoup de conneries hollywoodiennes sur le vol. Je veux dire, regardez les films sur les pilotes de test ou les pilotes de chasse qui font face à la mort imminente. Les commandes sont bloquées ou quelque chose de vraiment important est tombé de l'avion, et ces gars parlent comme des moules; Leur vie clignote devant leurs yeux et ils se précipitent dans le cockpit. Cela n'arrive tout simplement pas. Vous n'avez pas le temps de parler. Vous êtes trop occupé à essayer de sortir du problème dans lequel vous êtes pour parler ou ricocher autour du cockpit. Ou pensez à ce qui s'est passé la nuit après votre bal de bal.
@harukiMurakami
Le monde dans les livres me semblait tellement plus vivant qu'autre chose à l'extérieur. Je pouvais voir des choses que je n'avais jamais vues auparavant. Les livres et la musique étaient mes meilleurs amis. J'avais quelques bons amis à l'école, mais je n'ai jamais rencontré personne à qui je pouvais vraiment parler mon cœur. Nous ferions juste de petites conversations, jouons au football ensemble. Quand quelque chose m'a dérangé, je n'ai parlé avec personne. Je l'ai pensé par moi-même, je suis arrivé à une conclusion et j'ai pris des mesures seules. Non pas que je me sentais vraiment seul. Je pensais que c'était comme ça que les choses sont. Les êtres humains, dans l'analyse finale, doivent survivre par eux-mêmes.
@markBillingham
Il y a un certain nombre d'écrivains qui croient qu'il est de leur devoir de jeter autant de balles courbes que possible sur le lecteur. Pour se tordre et se tordre à nouveau. Ce sont les vérificateurs potelés de la fiction policière et, bien que j'admire le métier, je pense que cela peut réellement fonctionner contre un véritable suspense.
@pritamSingh
Le WP n'est plus comme le WP du passé. Surtout après Aljunied, Hougang et Punggol East, je pense que nous faisons appel à une section très large de Singapore Society, comme tout parti qui s'établit au niveau national a à le faire.
@paulRassinier
Puis un jour, j'ai réalisé qu'une fausse image des camps allemands avait été créée et que le problème des camps de concentration était universel, pas seulement celui qui pouvait être éliminé en le plaçant sur le pas des nationals-nationaux. Les déportés - dont beaucoup étaient communistes - avaient été en grande partie responsables de la pensée politique internationale à une conclusion aussi erronée. J'ai soudain senti qu'en me restant silencieux, j'étais un complice d'une influence dangereuse.
@anthonyStorr
Le mot «jalousie» est souvent utilisé comme s'il était synonyme d'envie; Mais je pense que la distinction à préserver. La jalousie est principalement préoccupée par la peur de la perte de quelque chose que l'on possède, envoyez une envie de posséder quelque chose qu'un autre possède. Othello souffre de la peur qu'il ait perdu l'amour de Desdemona. Iago souffre de l'envie du poste détenu par Cassio, auquel il se sent droit.
@sofiaCoppola
Je pense que je suis toujours attiré par des projets qui m'aident à comprendre quelque chose sur moi-même.
@simonSpurr
L'ensemble du processus d'être l'un des 10 finalistes du prix du fonds de mode «Vogue» doit être ma plus grande réussite à ce jour. Rencontrer Anna Wintour, Diane von Furstenberg, etc., a été une expérience incroyable qui me donne même maintenant la chair de poule quand j'y pense.
@aDessineHouston
Il y a 30 000 jours dans votre vie. Quand j'avais 24 ans, j'ai réalisé que je suis près de 9 000 jours en baisse. Il n'y a pas d'échauffement, pas de rondes d'entraînement, pas de boutons de réinitialisation. Votre plus gros risque n'est pas échoué, il devient trop à l'aise. Chaque jour, nous écrivons quelques autres mots d'une histoire. Je voulais que mon histoire soit une aventure et cela a fait toute la différence.
@sonakshiSinha
Il n'y a en fait aucune aspiration politique. Je pense que vous devez avoir la bonne attitude et l'aptitude. Je ne pense pas avoir la bonne aptitude pour cela. Je pense qu'il est injuste de pousser quelqu'un dans cette direction simplement parce que mon père se trouve être un politicien.
@billShorten
Pendant tout le temps, j'étais un leader syndical, nous avons dû supporter John Howard et Tony Abbott attaquant les conditions des travailleurs. Je suis fier d'être un responsable du syndicat modéré, travaillant en coopération entre les employés et les employeurs. Je suis intéressé par de meilleurs salaires pour les travailleurs, une meilleure sécurité, la sécurité de l'emploi et, des entreprises rentables, car je comprends que si vous obtenez une coopération sur le lieu de travail, tout le monde gagne.
@daveNavarro
Il y a eu des moments où je me sentais suicidaire et que j'arrêtais ma tête d'aller dans cette direction de la négativité parce que je pensais qu'il y aurait quelque chose qui me manquerait qui était drôle à l'avenir. S'il y a une chance que je vais rire demain, je veux vivre pour en faire l'expérience.
@wesleyClark
Il ne fait aucun doute que Saddam Hussein est une menace oui, il a des armes chimiques et biologiques. Il les a depuis longtemps. Mais les États-Unis en ce moment sont sur une posture défensive très différente de ce que nous étions avant le 11 septembre 2001, il est, à notre connaissance, de poursuivre activement les capacités nucléaires, bien qu'il n'ait pas encore d'ogives nucléaires. S'il devait acquérir des armes nucléaires, je pense que nos amis de la région seront confrontés à des risques considérablement augmentés comme nous.
@lailaAli
La lutte, même si je ne lutterais que 15 ou 20 ou 30 minutes à la fois, et il semblerait que c'était la seule fois où j'étais, était vraiment un travail de 24 heures. Se garder en vie, se réinventer, rester physiquement en forme, les voyages, tous les autres engagements avec le fait d'être un lutteur, c'était une situation de croisement où il est devenu un divertissement sportif et vous êtes en fait devenu une star des médias, donc c'était très exigeant.
@tessaVirtue
Il y a quelque chose à propos des Jeux Olympiques et représenter le Canada et faire partie de cette grande équipe, donc quand nous aurons 70 ans, nous voulons encore être des Olympiens. Cela reste avec vous, je pense.
@malcolmX
L'homme blanc sait ce qu'est une révolution. Il sait que la révolution noire est dans le monde entier et dans la nature. La révolution noire balaye l'Asie, balaye l'Afrique, soulève sa tête en Amérique latine. La révolution cubaine - c'est une révolution. Ils ont renversé le système. La révolution est en Asie, la révolution est en Afrique et l'homme blanc crie parce qu'il voit la révolution en Amérique latine. Comment pensez-vous qu'il réagira à vous lorsque vous apprendrez ce qu'est une vraie révolution?