J. J. Abrams
@jJAbrams
Je ne pense pas avoir une signature.
Je n'ai pas de pistolet. Mais je pense qu'ils nivellent les règles du jeu. J'accepte qu'il n'y a vraiment rien que vous puissiez faire à ce sujet. C'est comme des armes nucléaires; S'ils existent, alors d'autres personnes vont les avoir. Peut-être simplement enlever la motivation des gens à les utiliser.
89
syllabes
50
mots
5
phrases
235
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jJAbrams
Je ne pense pas avoir une signature.
@dejanStojanovic
Ils ont fleuri, ils n'ont pas parlé de s'épanouir.
@larryWall
La vraie théologie est toujours plutôt choquante pour les gens qui pensent déjà savoir ce qu'ils pensent. Je suis toujours choqué moi-même.
@laMarqueDeRussell
Peu importe combien de paires de chaussures vous avez, combien de voitures vous avez, etc. Pourquoi? Parce qu'ils ont appris qu'ils peuvent stimuler nos désirs primaires en vendant des produits américains.
@wHAuden
Choix d'attention - pour y prêter attention et ignorer cela - est à la vie intérieure quel choix d'action est à l'extérieur. Dans les deux cas, un homme est responsable de son choix et doit accepter les conséquences, quels qu'ils soient.
@susanSarandon
Lorsque mes enfants se réveillent le matin, ils savent qu'ils prendront le petit déjeuner, prendront des câlins de leurs parents, allez dans une bonne école sûre. Les assiettes sont pleines et les fenêtres du stockage sont scintillantes. Mais en même temps, la grande majorité des enfants et des femmes du monde se tiennent - non - frisson sur le précipice
@jidenna
J'ai atteint Rock Bottom à mi-chemin de l'université. Et c'était - à cause de toute la pression dont je pense que nous parlons en ce moment - la pression pour apprendre à budgétiser, la pression pour vraiment abandonner tout ce que vous avez jamais appris. Vous n'avez plus de zone de confort. Vous n'avez pas votre quartier. Vous n'avez pas votre famille avec vous.
@brieLarson
Je pense que plus de choses deviennent socialement acceptables. Je pense qu'en ayant plus de médias, que ce soit la télévision ou Internet, nous pouvons voir plus de choses.
@richardMatheson
Il se tenait là pendant un moment en regardant autour de la pièce silencieuse, secouant lentement la tête. Tous ces livres, pensa-t-il, le résidu de l’intellect d’une planète, les raclures des esprits futiles, les restes, le pot-pourri d’artefacts qui n’avait pas le pouvoir de sauver les hommes de la périssement.
@maryPipher
Les vrais amis nécessitent l'honnêteté, l'ouverture et même la vulnérabilité. Ils nécessitent également une attention et des actes de gentillesse simples.
@johnMclaughlin
Si je peux m'écarter, si je peux être assez pur, si je peux être assez altruiste, et si je peux être généreux et aimant et attentionné pour abandonner ce que j'ai dans mes propres notions idiotes préconçues de ce que je pense que je suis - et je deviens vraiment qui je suis en fait, ce qui n'est vraiment qu'un autre enfant de Dieu - alors la musique peut vraiment m'utiliser. Et c'est là que réside mon épanouissement. C'est à ce moment que la musique commence à se produire.
@rajneesh
Si vous allez regarder la façon dont les tribus primitives vivent, vous saurez quel travail est par rapport à la célébration. Ils travaillent toute la journée afin qu'ils puissent chanter et danser avec abandon la nuit.
@cyrusChestnut
J'ai été un peu éraflé, mais j'espère et je prie pour que je garde mon look jeune aussi longtemps que possible. J'ai grandi dans une famille musicale - ma mère chante et mon père joue du piano. Ils étaient tous deux très actifs dans l'église.
@rushLimbaugh
Les gens sont venus en Amérique et ils n'ont pas abandonné leurs propres cultures, mais ils en ont pris de nouveaux, une nouvelle, une culture américaine enracinée dans la liberté et la liberté qu'ils n'avaient jamais appréciées dans leur vie avant. Ils n'avaient pas à sacrifier qui ils étaient. Ils n'avaient pas à changer ou à abandonner, mais ils étaient impatients de devenir des Américains.
@aliceHoffman
C'est ainsi que l'amour sonne, m'a dit ma mère. Vous pensez que cela devrait ressembler au miel, mais à la place, il coupe comme un couteau.
@timCrane
Bien qu'une grande partie de mon travail sur l'esprit ait été plutôt abstrait et philosophique, je m'intéresse à la psychologie et aux neurosciences et je ne pense pas qu'il y ait de distinctions de principe entre le type de connaissances que nous obtenons de la science et les connaissances que nous obtenons de philosophie.
@robertSheckley
Je pense que l'écriture de nouvelles est souvent une question de chance.
@joelOsteen
C'est une chose difficile de laisser aller les erreurs que nous avons faites et des péchés. Dieu veut que nous le fassions parce qu'il connaît la culpabilité et la condamnation nous empêchera de devenir qui il nous a créés pour être. Le salut et l'amour du Christ est un cadeau. Vous ne le gagnez pas. Vous devez recevoir ce cadeau. Je pense que l'une des choses les plus importantes est de commencer la journée pardonner les autres et se pardonner. Vous apprenez de vos erreurs, mais je ne pense pas que vous deviez les ramener aujourd'hui.
@stephenChbosky
Bridget qui est folle a dit que parfois elle pensait au suicide lorsque les publicités s'allument pendant la télévision. Elle était sincère et cela a intrigué les conseillers d'orientation.
@stanKellyBootle
Les indices de tableau devraient-ils commencer à 0 ou 1? Mon compromis de 0,5 a été rejeté sans, pensais-je, approprié.
@thomasAKempis
Les bénis sont les simples, car ils auront beaucoup de paix.
@shariSebbens
Il ne m'était jamais venu à l'esprit que ma couleur - ou le manque - était un problème pour certaines personnes, mais j'ai déménagé à Sydney, et apparemment c'était le cas. Les gens me regardent et ne voient pas ce qu'ils pensent être un autochtone typique. Heureusement, ma mère m'a bien élevé en sachant d'où je viens et qui je suis, et j'en suis fier.
@gabrielleHamilton
Le lecteur lit à haute voix, avec un chant de chant… puis en bas… puis à nouveau Cadence. Mon humeur passe de simplement réticent à dérisoire. C’est un style de lecture fatigué. J'en ai marre. Il attache plus d’importance aux mots que les mots eux-mêmes - car ils ont été arrangés - pourraient peut-être soutenir, et cela donne aux poètes et à la poésie une mauvaise réputation.
@mikhailGorbatchev
Je pense que les États-Unis sont malades. Il souffre de la maladie, de la maladie d'être vainqueur et il doit se guérir de cette maladie.
@leMiz
Nous avions un spectacle appelé NXT, et Daniel Bryan était ma recrue, et j'étais son pro. Et l'objet était que les pros enseignent aux recrues ce que c'est que d'être une superstar de la WWE. Dès que cela a frappé Internet, Internet a pensé que c'était absurde: «Comment osera-t-il Daniel Bryan en tant que recrue de Miz? Daniel Bryan devrait être le pro.
@mikeDuncan
Parfois, je pense qu'aucune situation ne correspond réellement à la définition technique de l'ironie, et que le mot ne traîne en quelque sorte dans l'éther linguistique chantant une chanson de sirène conçue pour écraser les sans méfiance contre les rochers de pédante.
@frederickLenz
Ils ont détruit leur environnement, dans l'ensemble. Ils ont éliminé la plupart des autres espèces de la planète, ce qui n'est qu'une indication de leur négligence et de leur mort et de leur oubli - mais plus encore, ils se sont coupés du bonheur.
@matthewDesmond
Si nous examinons attentivement ce qu'est la pauvreté, sa nature, ce n'est pas jolie - elle est pleine de traumatisme. Et nous pouvons accepter des traumatismes avec certains groupes, comme avec les soldats, par exemple - nous comprenons qu'ils sont confrontés à un traumatisme et que le traumatisme peut être lié à des choses comme la dépression ou les actes de violence plus tard dans la vie.
@ianHislop
Ce travail ne vous gagne certainement pas beaucoup d'amis, j'accepte cela, mais c'est très agréable et au fond, je pense que c'est probablement un travail assez intéressant.
@lesSemainesDeChevrefeuilleDe
Mes parents se sont demandé quoi faire de cette émission insupportable. Ils ont choisi d'agir pour moi et je suis très reconnaissant de pouvoir encore en gagner sa vie.