Eric Cantona
@ericCantona
Même en tant que footballeur, j'étais toujours créatif.
J'étais obsédé par l'idée qu'aucun sonnerie sur «l'oxygène» ne devrait jamais être exactement le même. Je voulais une sensation de rythme cardiaque, quelque chose d'humain.
54
syllabes
25
mots
2
phrases
131
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericCantona
Même en tant que footballeur, j'étais toujours créatif.
@geraldVizenor
L'idée de victime est une chose terrible, le produit d'une perspective de classe moyenne sûre. Ce que les gens qui ne sont pas en sécurité se développent est une sagesse tragique, une sagesse qui embrasse la contradiction et cherche un sentiment d'équilibre plutôt que d'aller à l'extrême.
@deepikaPadukone
J'ai toujours été concentré sur mon travail. Aucune profession ne vous permet du luxe d'être à moitié axé. Si vous n'y êtes pas, vous n'êtes pas là. Et l'industrie cinématographique est d'autant plus dure dans ces cas, peut-être parce que c'est une affaire de la veilleuse.
@cyYoung
Tout ce que nous, les Young, pouvions lancer. J'avais l'habitude de tuer des écureuils avec une pierre quand j'étais enfant, et mon grand-père a une fois tué une buse de dinde à la volée avec une pierre.
@eliotSpitzer
L'ironie est qu'il était plus difficile de louer une voiture à Cerberus lorsqu'elle possédait Alamo que d'acheter un semi-automatique. Pour louer une voiture, il fallait fournir une pièce d'identité, un permis de conduire et obtenir une couverture d'assurance. Acheter une arme à feu? En espèces et en portant, à l'arrière d'un break lors d'un salon d'armes à feu. Aucune préoccupation concernant la responsabilité ou le risque en aval.
@davidFHouston
Dans la moitié sud du pays, aucune récolte n'a peut-être de plus grandes possibilités pour une augmentation rapide de la production de nourriture pour les hommes et les animaux que la patate douce.
@deliaSherman
J'adore l'idée de la fluidité des espèces, je suppose, le sens de la jeune fille inhérente au cygne ou au sceau, la jeunesse inhérente à l'ours ou au cerf. Après tout, les êtres humains sont des animaux.
@josiahRoyce
Aucun consensus des hommes ne peut rendre une erreur erronée. Nous ne pouvons trouver ou commettre une erreur, pas la créer. Lorsque nous commettons une erreur, nous disons déjà quelle était une erreur.
@meirKahane
La nation juive est en effet, le cœur du monde et il n'y a aucune raison de l'existence d'empires, de rois, de dirigeants, de masses ou de systèmes en dehors de leur réaction au peuple juif.
@davidBenioff
Le talent doit être une maîtresse fanatique. Elle est belle; Lorsque vous êtes avec elle, les gens vous regardent, ils le remarquent. Mais elle frappe à votre porte aux heures étranges, et elle disparaît pendant de longues tronçons, et elle n'a aucune patience pour le reste de votre existence; Votre femme, vos enfants, vos amis. Elle est la soirée la plus excitante de votre semaine, mais un jour, elle vous laissera pour de bon. Une nuit, après qu'elle soit partie depuis des années, vous la verrez sur le bras d'un homme plus jeune, et elle fera semblant de ne pas vous reconnaître.
@davidDuke
De toute évidence, les Juifs bénéficient de certains avantages en promouvant l'idée de l'Holocauste. Il inspire une énorme aide financière pour Israël. Il rend la communauté juive organisée presque à l'abri des critiques. Que l'Holocauste soit réel ou non, les Juifs ont clairement le motif de favoriser l'idée qu'elle s'est produite. Non seulement ils ont un motif, mais ils ont les moyens avec la domination des médias qu'ils détiennent maintenant.
@mimiKennedy
J'ai toujours aimé New York et l'idée d'un échange culturel: les immigrants qui viennent en Amérique.
@bobbyJindal
Chaque républicain a une seule ligne sur Obamacare. J'ai des plans détaillés sur l'indépendance énergétique, sur le choix de l'école, les soins de santé, sur la politique étrangère. Ils embauchent tous quelqu'un pour écrire leurs plans. Ils peuvent emprunter le mien. J'ai en fait des idées. Assez avec les locuteurs lisses. Élitons quelqu'un qui a fait quelque chose.
@rogerMoore
Être éternellement connu sous le nom de Bond n'a aucun inconvénient.
@salKhan
C'est une vieille idée. C'est sans doute la première façon que les gens apprennent, que, hé, si vous avez besoin d'apprendre quelque chose, si vous avez des problèmes, continuez à travailler dessus jusqu'à ce que vous le maîtrisez, puis vous allez dans un concept plus avancé. Mais dans les systèmes éducatifs dans lesquels nous avons tous grandi, nous avons tous appris à un rythme fixe.
@davidLynch
Ils disent que des choses négatives comme le stress, l'anxiété, la tension, le chagrin et la dépression "pressent le tube" afin que les idées ne passent pas à travers. Mais si vous vous débarrassez de cette négativité, qui disparaît naturellement lorsque vous transcendez chaque jour, ces idées coulent plus librement et vous êtes heureux dans le fait. Vous obtenez des idées fraîches et inspirantes, et une image plus grande commence à émerger du monde et de la vie. C'est très bon pour l'artiste, l'homme d'affaires, le pêcheur et tout type de personne.
@davidTalbot
En dehors d'un an, Salon a été très prudent sur la façon dont il dépense de l'argent. Par exemple, depuis l'année dernière, nous n'avons pratiquement aucun budget marketing. C'est juste un bouche à oreille. Et notre circulation continue de croître de cette façon en brisant les reportages.
@karaDioguardi
J'étais un drogué de la musique pop. Mes parents étaient dans Frank Sinatra et Doris Day. Ils n'étaient pas trop excités quand j'avais Aretha ou les pierres qui pompaient.
@davidWalliams
J'étais le genre de personne qui a été victime d'intimidation et qui a adoré l'attention.
@davidFosterWallace
L'une des choses qui fait de Wittgenstein un vrai artiste pour moi, c'est qu'il a réalisé qu'aucune conclusion ne pourrait être plus horrible que le solipsisme.
@francescaAnnis
Je ne pense pas que le cirque des médias ait jamais été un choc pour ma vie, car je l'étais avec Richard Burton et Elizabeth Taylor à l'âge de 17 ans.
@beck
Les répercussions de ce que vous éteignez et de ce que les gens gravitent dans votre musique ne s'est jamais inscrite du tout. Je n'ai jamais eu cette chose que les autres groupes ont peut-être - une idée spécifique de ce qu'ils sont et de leur son.
@leonEdel
Tout biographe doit nécessairement devenir un pèlerin, un pèlerin itinérant et obsédé par la littérature, un voyageur à quatre yeux.
@charlieMunger
Vous pouvez embaucher votre conseiller, puis appliquer un facteur de vent, comme je le faisais quand j'étais un tireur de fusil. Je m'adapterais juste sur tant de kilomètres à l'heure. Ou vous pouvez apprendre les éléments de base du commerce de votre conseiller. Soit dit en passant, vous n'avez pas besoin d'apprendre beaucoup, car si vous apprenez un peu, vous pouvez lui faire expliquer pourquoi il a raison.
@davidStarkey
Churchill a peut-être commis des erreurs horribles - Gallipoli, pour un - mais il avait une idée de la profondeur et de l'intégrité de l'expérience anglaise. En revanche, Blair croit qu'il a excisé le passé en 1997, bien que personne à gauche ne semble avoir réalisé, c'est que sa mission historique était de détruire le parti travailliste, pas les conservateurs.
@noahHathaway
Je ne suis pas une énorme personne dramatique. Je pense que je les aimais davantage quand j'étais plus jeune.
@faraazKazi
Aimer? se demanda-t-il, ne donnant aucun sens de reconnaissance à ce mot dans le dictionnaire de son esprit. C'était la seule bataille qu'il avait perdue dans la vie, la seule chose qui lui avait été arrachée, avant même qu'il ne puisse le revendiquer.
@normanLloyd
Si vous êtes dans le groove, vous obtenez quelque chose du public qui est si excitant et enrichissant qu'aucun travail de film ou de télévision ne peut concourir.
@carlosAlazraqui
J'étais aussi un peu amer et jaloux, mais je comprends. C'est une affaire.
@dickCheney
On me demande souvent pourquoi j'ai quitté la politique et je suis allé à Halliburton et j'explique que j'ai atteint le point où j'étais mesquin, à court terme et intolérant à ceux qui n'étaient pas d'accord avec moi et ils ont dit `` Enfer, tu ferais un Grand PDG ', alors je suis allé au Texas et j'ai rejoint le secteur privé.