Haile Gebrselassie
@haileGebrselassie
Je me souviens en particulier de ma première victoire lorsque j'ai atteint un temps très rapide dans ce qui était des conditions parfaites, mais depuis lors, le vent a toujours été un facteur contre moi.
Jack Benny était, sans aucun doute, le comédien le plus courageux que j'ai jamais vu travailler. Il n'avait pas peur du silence. Il prendrait aussi longtemps qu'il aurait fallu pour raconter l'histoire.
55
syllabes
32
mots
3
phrases
160
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haileGebrselassie
Je me souviens en particulier de ma première victoire lorsque j'ai atteint un temps très rapide dans ce qui était des conditions parfaites, mais depuis lors, le vent a toujours été un facteur contre moi.
@andraDay
Je vivais avec ma mère dans un minuscule appartement à Chula Vista, près de la troisième rue et de la rue derrière le 7-Eleven. C'était fou d'être au téléphone avec Stevie Wonder. J'avais l'impression qu'un météore a frappé notre appartement!
@jennieFinch
Je blâme et attribue mes frères pour mon feu compétitif en moi. En grandissant, j'ai perdu à tout! Mes frères sont un peu plus âgés - 10 ans et 5 ans - c'était donc un défi, mais j'ai certains des souvenirs les plus incroyables avec mes grands frères.
@mikeScully
Je suis né à Springfield et j'ai grandi à West Springfield. Mon père a dirigé une entreprise de nettoyage à sec et était vendeur.
@benHarney
Lorsque vous pensez aux personnes qui étaient importantes dans votre vie, la beauté n'était pas un facteur. Ils étaient peut-être vieux, gros et édentés - mais ils étaient là.
@janvierJones
Aller à New York pour faire quoi que ce soit - le show-business - cela semblait juste amusant. Cela semblait amusant d'aller dans la grande ville et de rencontrer toutes sortes de personnes différentes et peut-être d'être célèbre. C'était juste excitant. Donc je n'avais pas peur.
@christianBale
Je n'ai jamais, dans aucune ville dans laquelle je ne me souviens jamais, les noms des rues. L'endroit le plus long dans lequel j'ai vécu a été pendant cinq ans et je ne connaissais pas le nom de la rue suivante.
@margaretThatcher
Il y a des dangers dans le consensus: ce pourrait être une tentative de satisfaire les gens sans avoir des opinions particulières sur quoi que ce soit. ... Aucun grand parti ne peut survivre, sauf sur la base de croyances fermes sur ce qu'elle veut faire.
@jrWard
Le look dans l'œil de Manny était l'équivalent oculaire d'un majeur.
@janeGoodall
C'était à la fois fascinant et épouvantable d'apprendre que les chimpanzés étaient capables d'un comportement hostile et territorial qui n'était pas différent de certaines formes de guerre humaine primitive.
@jamesHorner
Quand je fais une partition de film, je ne suis fondamentalement rien de plus qu'un crayon fantaisie à louer. Je ne possède aucune musique quand je suis - elle appartient à la compagnie de cinéma - et de même, quand j'ai fini, même si je trouve quelque chose d'étonnant que je pourrai vouloir revoir ... dans le monde du cinéma Composition, vous ne pouvez pas faire ça.
@janEstVenu
Vous n'avez pas à nous donner votre nom et nous ne demandons pas votre adresse e-mail. Nous ne connaissons pas votre anniversaire. Nous ne connaissons pas votre adresse personnelle. Nous ne savons pas où vous travaillez. Nous ne connaissons pas vos goûts, ce que vous recherchez sur Internet ou collectez votre emplacement GPS. Aucune de ces données n'a jamais été collectée et stockée par WhatsApp, et nous n'avons vraiment pas l'intention de changer cela.
@jamesHowell
Nous ne sommes sauvés de rien si nous ne sommes pas sauvés du péché. Les petits péchés sont des pionniers de l'enfer. Le backslider commence par ce qu'il considère bêtement qui tire avec de petits péchés. Il n'y a pas de petits péchés. Il fut un temps où tout le mal qui a existé dans le monde était compris dans une pensée pécheresse de notre premier parent; Et tout le désormais mal est la progéniture nombreuses et horribles d'un petit péché.
@jamesCashPenney
La pensée dans mon esprit était que je devais être un bon marchand. Si j'étais un bon marchand, le reste prendrait probablement soin de lui-même.
@jennyPackham
J'ai réalisé à l'adolescence que j'étais destiné à une vie créative et j'ai découvert que le design de mode était quelque chose que j'aimais et était un cheminement de carrière potentiellement réussi.
@barneyRoss
Tout était noir dans le port, mais il y avait encore des incendies qui brûlaient sur les navires.
@andersonCooper
C'était important pour moi et, je pense, important pour mes parents que je suis seul et que je comprends les choses par moi-même et à forger mon propre chemin, et j'en suis vraiment reconnaissant.
@jamesPatterson
Voici ce à quoi je pensais: 1.Qui la nouvelle menace était 2. Le spectacle aérien à Mexico 3. Comment obtenir le total de cesser de traire sa blessure, car suffisamment 4. Ma mère et moitié sœur Ella 5.Fang 6 .Fang 7.fang
@jamesWoods
Mes parents se sont aimé. J'ai été élevé dans une maison d'amour total et de respect. Mon père a travaillé très dur et ma mère lui était incroyablement dévouée. Je peux sans équivoque, sans aucune peradvent de doute, vous dire que j'ai été élevé avec le genre d'amour dont nous rêvons seulement.
@rickRoss
Je me souviens de la première fois que j'ai mangé la salade César de mon chef. C'était comme l'un de ces moments dans le cinéma quand tout se talte.
@cathieLinz
Le seul type d'hommes que la mère de Julia l'avait avertie était un riche industriel qui a pollué l'environnement et a profité des pays du tiers monde. Et républicains.
@angelaYee
K. Michelle était le pire invité pour moi.
@rodmanPhilbrick
J'ai supposé que «Freak the Mighty» était probablement trop bizarre et mélodramatique pour trouver un éditeur. Je ne m'attendais certainement pas à ce que le livre ait une profonde influence sur ma carrière d'écrivain, mais en fait.
@abhayDeol
C'était vraiment bien de travailler avec Paresh Rawal. J'étais nerveux au début parce qu'il est une si grande star et j'aime ses performances, mais la nervosité initiale a disparu une fois que j'ai appris à le connaître. C'est un homme très simple et travailleur.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Je suis venu dans les champs simples de l'Ohio avec des images peintes par les films hollywoodiens et les œuvres du Tennessee Williams et Arthur Miller. Aucun d'entre eux n'avait beaucoup à dire, voire pas du tout, à propos de Dayton, Ohio.
@jasonScottLee
Mon père était un grand fan de Bruce Lee. Il est chinois-hawaiien et ma mère est chinoise. Il nous emmenait à tous ces films vraiment fantastiques avec des arts martiaux. Et Bruce Lee était incroyable.
@fatsDomino
Tout le monde a commencé à appeler mon musique rock and roll, mais ce n'était rien d'autre que le même rythme et le même blues que je jouais à la Nouvelle-Orléans.
@robZombie
Au moment où nous sommes arrivés à MGM, et les Lions Gate, le film a été réalisé, il n'y avait rien d'autre à dire. C'était fait. Tout comme à Universal, c'était l'art par comité.
@jamesRedfield
J'ai grandi dans une petite église méthodiste qui était très rurale, très axée sur le soutien communautaire, composée de gens formidables qui parlaient de l'amour et de la grâce et de l'expérience spirituelle, mais seulement en termes rhétoriques.
@scottRitter
Mon objectif à Bagdad était de faciliter un débat ici aux États-Unis sur la politique américaine envers l'Irak, un débat qui fait malheureusement défaut.