Konkona Sen Sharma
@konkonaSenSharma
Ce n'est pas comme si j'avais quoi que ce soit contre cela, j'ai simplement choisi le genre de films qui me plaisent, et les artistes insensés ne me plaisent pas souvent.
Je choisis toujours un domaine qui présente un intérêt personnel, mais je ne planifie pas mes voyages en détail. Il y a tellement de variables que l'on ne peut prédire: la lumière changeante, la météo, l'humeur personnelle et souvent juste de la chance. Bien sûr, vous devez avoir un point de départ, donc j'établisse des points fixes puis improvise au fur et à mesure. Dans de nombreux cas, les emplacements semblent me choisir.
129
syllabes
73
mots
4
phrases
331
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@konkonaSenSharma
Ce n'est pas comme si j'avais quoi que ce soit contre cela, j'ai simplement choisi le genre de films qui me plaisent, et les artistes insensés ne me plaisent pas souvent.
@tonyBennett
Je ne suis pas le genre de personne qui aime regarder en arrière. Je me suis toujours senti obligé d'aller de l'avant et je n'ai jamais été du genre à habiter dans le passé. Toutes les personnes que j'ai rencontrées, tous les endroits où j'ai été et toutes les choses que j'ai faites ont simplement fait partie de qui je suis.
@karlPopper
L'influence (pour le bien ou le mal) du travail de Platon est incommensurable. On pourrait dire que la pensée occidentale a été platonique ou anti-platonique, mais presque toujours non plaonique.
@robertDeNiro
New York est plus excitant, je suppose, que même Paris ou Londres. New York est le centre de quelque chose; Je ne sais pas quoi, vraiment - le centre de beaucoup de choses. Avec tous ses problèmes, le chaos et la folie, c'est toujours un endroit idéal pour vivre. Je ne me vois pas vivre ailleurs.
@larryDavid
Un endroit où aller - c'est ce que ma mère m'a toujours inculqué. Vous avez besoin d'un endroit où aller. Et tu ne vaux rien si tu n'as pas un endroit où aller.
@laMitrailleuseDeKelly
J'ai été beaucoup choisi quand j'étais enfant à cause de la façon dont je m'habillais. La musique metal et punk m'a fait passer. Je sais que beaucoup de gens ne le comprennent pas, mais j'aime le métal.
@kimDelaney
Je m'entraîne toujours. Je fais du Pilates et du yoga.
@stanMusial
J'ai commencé à m'accroupir car de cette façon, je pouvais mieux garder l'assiette, et j'ai toujours voulu frapper .300 dans les grandes ligues.
@krisAllen
Écrire de la musique et jouer de la guitare était vraiment ce que je voulais faire pour toujours.
@keithEllison
A travaillé dur sur [notre message de renforcement de la classe moyenne, des travailleurs], mais cela ne s'est pas passé dans des endroits comme le Wisconsin, le Michigan, la Pennsylvanie. Et le message démocratique et la plate-forme démocratique les aideraient, mais en quelque sorte, il ne s'est pas présenté comme il aurait dû. Mais ça le fera.
@ralphStanley
J'ai toujours aimé jouer avec Washington, car nous avons toujours une bonne foule. Je n'ai jamais eu une mauvaise foule dans ce voisinage d'ici [Alexandrie], jusqu'à Washington et à droite autour de Baltimore. Ils ont été de bons fans.
@lewisHowes
Vos clients sont essentiels à votre entreprise. Ne perdez pas le contact avec qui ils sont et pourquoi ils ont choisi de faire affaire avec vous.
@peterCarey
C'est vrai: l'une des choses que j'ai toujours pensées à la société américaine, c'est que vous n'obtenez jamais le genre de politisation naturelle de la conscience de classe que vous obtiendrez au Royaume-Uni ou même en Australie.
@martinRees
Il est important que tout le monde réalise à quel point les scientifiques ne savent toujours pas.
@kathyMattea
Votre voix est vibrante pour seulement une certaine partie de votre vie. Il y a des disques que j'ai toujours voulu faire, et je ne sais pas si je veux perdre ce temps à battre à la porte des graphiques.
@phyllisDiller
Je prends toujours la pilule. Je ne veux plus de petits-enfants.
@janeRoberts
L'organisme physique lui-même lui-même, même si vous le savez, existe, se déplace et réagit et réagit et influence, et est influencé par de nombreux domaines ou plans de réalité; et son existence telle que vous le connaissez dans votre univers est déterminée et dépend de son existence dans d'autres domaines, dont l'homme est encore intellectuellement ignorant.
@jasonNewsted
Tout cela a à voir avec l'art - l'écriture, la peinture, les choses que je fais depuis longtemps, mais je n'ai jamais eu assez de temps pour poursuivre. J'ai de la poésie - des choses conçues pour les chansons, mais ce sont toujours des poèmes en premier.
@davidABednar
Il est difficile pour les parents de parler aux enfants de sujets de poids lourd tels que la pression des pairs, la drogue et la moralité s'ils n'ont pas déjà de proximité. Un parent ne peut pas tout à coup choisir une heure et parler à un fils d'être moralement propre si le parent et l'enfant n'ont pas passé beaucoup de temps ensemble pendant trois ou quatre ans. Je pense que la proximité se développe plus rapidement en s'amusant ensemble.
@marioTeguh
Je dis toujours à mes clients d'être durs, d'être forts. Ne vous affaiblissez jamais. Je crois que Dieu ne favorise que les personnes fortes.
@deborahCopaken
Id a toujours supposé qu'à 40 id, avait au moins un minimum de stabilité - un revenu constant, une carrière établie, une plénitude abondante, comme un oreiller dans lequel je pouvais couler en entrant dans la seconde moitié de ma vie.
@richardHell
C'est vraiment intéressant avec les films artistiques, mais l'art surtout - pour voir comment votre attitude envers les artistes et les œuvres et votre niveau d'appréciation de eux se déplacent et changent toujours au fil des ans.
@vincentStarrett
La veille a toujours été une journée de glamour, de doré et de gloire. Le présent est sordide et prosaïque. Le temps colore l'histoire comme il fait un tuyau de meerschaum.
@evaLongoria
Je suis né dans des talons de plate-forme. En fait, je tombe toujours quand je porte des tongs.
@leSceauDe
Le monde est toujours un endroit fantastique et merveilleux où vivre.
@mHAbrams
John Updike est toujours amusant. Et l'un de mes anciens étudiants, Tom Pynchon. Et Harold Bloom, un autre ancien étudiant.
@buzzAldrin
Malheureusement, les pionniers ouvriront toujours la voie avec des sacrifices.
@rushLimbaugh
Nous sommes en avant en planification et stratégique sur ce à quoi la planète ressemblera avec le changement climatique alors que nous décidons d'aller dans divers domaines du monde si nous le devons.
@oliverJacksonCohen
On m'a proposé pas mal de spectacles de réseau, au cours des deux dernières années, et je les ai toujours refusés parce que je n'ai jamais voulu l'engagement. La façon dont cela fonctionne en Amérique, vous faites un pilote puis vous attendez, et je pensais que ce n'était pas vraiment ce que j'étais intéressé à faire, à ce moment-là.
@garyClarkJr
Ma mère m'a toujours dit que je devrais avoir un plan B. J'ai dit que si je ne jouais pas de la guitare, je vais jouer de la batterie. Et si je ne vais pas jouer de la batterie, je vais jouer de la basse. Je voulais toujours jouer de la musique. J'étais complètement obsédé.