Frank A. Vanderlip
@frankAVanderlip
Je ne veux pas d'hommes autour de moi qui n'ont pas le talent de se faire des amis.
Les hommes, ils vont et viennent. Ils le feront toujours. J'espère qu'ils restent. Mais c'est la fille qui est assise à côté de vous, ou la fille qui est assise en face de vous, qui va vous faire traverser tout.
58
syllabes
40
mots
4
phrases
158
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankAVanderlip
Je ne veux pas d'hommes autour de moi qui n'ont pas le talent de se faire des amis.
@leilaJanah
J'avais l'habitude de penser que la pire forme de discrimination pour les femmes était d'être frappée ou d'entendre quelque chose de désobligeant. Ce qui est encore plus difficile pour les jeunes femmes, c'est un homme très âgé qui s'intéressera à vous, qui se considèrent comme des figures père ou des mentors.
@katieMcginty
Je défends très joyeusement le droit de chaque homme et femme en Pennsylvanie pour que leur voix soit entendue aux élections. Et quand ils font entendre leur voix, ce n'est rien de moins qu'un privilège d'accueillir et de respecter cette voix parce que c'est une démocratie, et c'est ce que nous faisons.
@ellaFitzgerald
J'étais très gêné. J'aurais aimé que j'étais jolie. Ma cousine Géorgie m'a toujours appris que si vous souriez, les gens vous aimeront. Parfois, les gens diront quelque chose que vous n'aimez pas, et vous vous fâchez un peu, mais vous souriez. Vous le laissez passer, même si vous souhaitez vraiment les étouffer. En souriant, je pense que j'ai fait plus d'amis que si j'étais dans l'autre sens.
@johnGuare
J'ai fait passer le Shubert à New Haven pendant les études supérieures lorsque les jeux en route vers Broadway sont toujours sortis de la ville pour essayer. J'ai travaillé dans les coulisses de Summer Stock en faisant des emplois, de Garbage Man à l'attachement sur la jambe en bois d'Herbert Marshall pour fixer la plomberie cassée de Gloria Swanson dans son vestiaire avec elle en me criant pendant que je travaillais au piston.
@rexStout
Je comprends la technique de l'excentricité; Il serait vain pour un homme de travailler pour établir une réputation de bizarrerie s'il était prêt à la moindre provocation pour revenir à l'action normale.
@tedCassidy
J'ai eu 30 ans et j'ai décidé que si j'allais essayer d'agir, je ferais mieux d'essayer ou de terminer toujours un travail de bureau à 50 ans.
@kameronHurley
Je pense qu'il y a cette idée - en particulier pour les lecteurs masculins, mais aussi les lecteurs, parce que nous sommes tous endoctrinés, non? - Là où il y a cette idée que si une femme est dure, elle ne peut être qu'une manière qui est toujours sexy.
@haJoonChang
J'avais l'habitude de plaisanter que je suis venu en Angleterre - pas aux États-Unis où la plupart des Coréens vont - parce que j'aime Arthur Conan Doyle et Agatha Christie.
@montyDon
J'utilise la période entre Noël et le nouvel an pour me promener, penser et changer complètement mon état d'esprit. Dans cette terre de non-homme facile entre le lendemain de Noël et le nouvel an, les longes sont celles et le Metrment se préparent. Il est temps, alors que nous, voyagistes, faisons des adieux à la vieille année, pour nous en avancer.
@rainDove
Je me sentais coupable d'avoir de belles choses, car il y avait tellement de bien que je pouvais faire avec cet argent. Je dis toujours aux gens que si vous pouvez vous permettre ce que je porte, alors vous pouvez vous permettre de faire une différence. Mais la mode m'a appris que ce n'est pas une mauvaise chose de vous aimer et de prendre soin de vous.
@michaelRosen
Je comprends que de plus en plus d'enfants de moins de 10 ans vont se coucher sans avoir quelque chose à leur lire ou à lire quelque chose eux-mêmes. Au lieu de cela, il y a de plus en plus de téléviseurs dans les chambres des enfants et ils vont dormir à regarder la télévision.
@lisaLampanelli
Je suis habituellement averti quand je vais à Détroit, comme: "Oh mon Dieu, n'allez pas dans cette section, n'allez pas dans cette section." Je n'ai jamais eu de problème à Détroit. J'adore qu'il y ait assez d'un mélange racial de personnes pour se moquer. J'ai toujours passé un bon moment là-bas.
@bigSean
Je chante généralement beaucoup sur mes mixtapes. Je chante beaucoup sur des chansons qui ne sont vraiment pas des singles. Même mon premier single, «My Last», qui, selon moi, est plus pop que tout - je chantais à l'origine le refrain là-bas. J'y suis habitué. J'ai toujours eu des mélodies fraîches.
@jadeThirlwall
Je pense que vous devez vous rappeler que les gens qui sont vraiment musclés et toniques au gymnase ont commencé quelque part. Vous devez vous rappeler qu'ils ne ressemblaient pas toujours à ça, donc quand vous êtes là-bas, ne les regardez pas et ne vous sentez pas intimidés.
@louisFarrakhan
Je veux que nos gens se méfient que, quelle que soit la bonne promesse - elle ne doit pas être effectuée. La seule chose que je remane qui rendra l'Amérique en sécurité est de: laisser l'homme et la femme noir entrer dans un état ou un territoire, et nous aider dans ce territoire pendant les 20 à 25 prochaines années jusqu'à ce que nous puissions opter pour soi. Cela résoudra le problème entre le noir et le blanc. Et Allah (Dieu) promet que l'Amérique obtiendra une prolongation du temps et que la colère de Dieu sera détournée de cette nation.
@paulaPatton
Je veux un homme, mais je veux un homme qui veut aussi embrasser son enfant intérieur.
@javierBardem
J'étais un bon garçon de fête. Je suis vieux. Je suis un vieil homme. Vous payez les conséquences. Je suis très bien avec quelques verres, pas plus que ça.
@georgeWBush
Je veux que nos ennemis comprennent qui ne pensent pas que leurs actes violents vont faire partir ce président avant que le travail ne soit terminé. Et je veux que nos troupes comprennent que nous les respectons et que les sacrifices qu'ils font sont nobles et nécessaires à la paix.
@butterflyBoucher
Je commence généralement par un riff de guitare ou un petit motif d'accords, puis je vais en quelque sorte à partir de là. Habituellement, mes paroles sont la dernière chose à aller sur une chanson. Pendant des années et des années, je n'ai jamais fait que instrumental, donc j'essaie toujours de faire confiance à mes paroles et de trouver le bon équilibre. Je vais généralement m'inspirer de la musique. J'aurai une ligne de guitare, puis j'aurai une ligne de mélodie, et j'accroche les paroles pour s'adapter à ce rythme. Donc, mes paroles pour avoir tendance à être très rythmique aussi. Ils travaillent avec la musique plutôt que la musique qui fonctionne autour d'eux.
@justinNozuka
J'écrivais des chansons qui imitaient d'autres chansons que j'entendrais quand j'étais enfant, car j'avais 12 ans quand je les écrivais, non. Et vous entendez une radio pour que tout ce que j'écrirai était [chante] "Hé fille, regarde toi", tu sais ce que je veux dire. Je pense que même cela m'a permis d'écrire plus facilement des chansons non personnelles parce que, d'un enfant, je n'ai jamais écrit de chansons personnelles, elles ont toujours été comme imitant. Et maintenant, j'essaie juste de comprendre mon écriture et d'où elle vient.
@ritaVolk
Je pense que, en tant qu'actrice, que vous le vouliez ou non, que vous soyez prêt pour cela ou non, les gens vont regarder ce que vous faites, et ils vont vous regarder, et ce n'est même pas Vraiment à propos de vous; C'est ce que vous représentez à l'écran.
@evieWyld
Je pense qu'il y a parfois une dépassement dans la fiction. Par exemple, je suis un grand fan des films d'horreur, mais je pourrais toujours perdre le dernier tiers d'entre eux. Il y a la brillante chose effrayante excitante qui se passe, puis ils doivent vous montrer le monstre, et le monstre se révèle être une araignée géante de l'espace, puis vous le pousse et c'est mort. Il devient mortel et a des besoins humains et il ressemble toujours à une honte. Peut-être à cause de tous les spectacles de flic et autres, nous sommes une génération qui doit avoir des problèmes résolus pour nous dans la fiction.
@georgeLopez
J'avais honte par la façon dont j'ai grandi. J'ai essayé de me déplacer à travers de meilleurs moments, mais lorsque vous pensez que l'honnêteté et la vérité sont vraiment votre meilleure arme, vous l'embrassez et la mettez derrière vous. En fin de compte, cela vous motive et vous motive à faire du bon travail. Personne ne devrait avoir honte d'où ils viennent tant que vous désirez être une personne compatissante et décente.
@jimmyChin
J'essaie de vivre intentionnellement, et les choses qui me bougent, je vais me jeter dessus. Je veux voir quel est mon potentiel. Je suis toujours curieux de voir quel est l'avantage.
@randyPausch
Je comprends que les arguments sur la façon dont les milliards de dollars dépensés pour mettre des hommes sur la lune auraient pu être utilisés pour lutter contre la pauvreté et la faim sur Terre. Mais, regardez, je suis un scientifique qui considère l'inspiration comme l'outil ultime pour faire du bien. Lorsque vous utilisez de l'argent pour lutter contre la pauvreté, cela peut être d'une grande valeur, mais trop souvent, vous travaillez en marge. Lorsque vous mettez des gens sur la lune, vous nous inspirez tous pour atteindre le maximum de potentiel humain, c'est ainsi que nos plus grands problèmes seront éventuellement résolus. Donnez-vous la permission de rêver.
@ianGillan
J'avais l'habitude de faire des interviews - je le fais toujours - des interviews tous les jours, toute la journée. Et vous passez peut-être de faire quelques interviews professionnelles, où vous pouvez entendre le bon son, à tout le monde, il semble qu'ils soient au fond de l'océan Atlantique.
@juniorWells
J'avais l'habitude de faire un peu assis avec Robert Nighthawk quand il jouait au 708 Club de Chicago. C'était un formidable Slideman. Je ne l'ai jamais vu faire autre chose que de jouer la diapositive. Je ne l'ai jamais juste vu utiliser sa main. Il a toujours utilisé une diapositive. Il avait un batteur peu bitée que nous avons appelé "Shorty". Il était à peu près ce [geste de la main]. Et il était son batteur. C'est tout ce qu'il avait, c'était une guitare à glissière et un batteur.
@peterNoone
J'aimais les Beatles et les Stones et je voudrais toujours passer du temps avec eux, même s'ils avaient environ sept ans de plus.
@kamalHaasan
J'étais un Gengis Khan en herbe et je serai toujours ça. Il n'a jamais perdu de batailles. Ensuite, j'ai basculé de l'autre côté du spectre et je me suis installé sur M. Mohandas Karamchand Gandhi. Maintenant, je me rends compte que je devrais m'identifier à ceux qui renforcent mon argument.