Gilbert K. Chesterton
@gilbertKChesterton
Le problème de l'incrédule en Dieu n'est pas qu'un homme finit par ne rien croire. Hélas, c'est bien pire. Il finit par croire quoi que ce soit.
Il est tentant de croire que les maux sociaux découlent des activités des hommes maléfiques et que si seulement les hommes bons (comme nous, naturellement) exerçaient le pouvoir, tout irait bien. Ce point de vue ne nécessite que des émotions et des éloges de soi - faciles à trouver et à satisfaire. Pour comprendre pourquoi les «bons» hommes en position de pouvoir produiront le mal, tandis que l'homme ordinaire sans pouvoir mais capable de s'engager dans une coopération volontaire avec ses voisins produira une bonne analyse et une pensée, des émotions subordonnées au rationnel.
175
syllabes
94
mots
3
phrases
463
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertKChesterton
Le problème de l'incrédule en Dieu n'est pas qu'un homme finit par ne rien croire. Hélas, c'est bien pire. Il finit par croire quoi que ce soit.
@carlSagan
Nous commençons il y a un million d'années dans une petite communauté sur une plaine herbeuse; Nous chassons les animaux, avons des enfants et développons une riche vie sociale, sexuelle et intellectuelle, mais nous ne savons presque rien de notre environnement.
@ianSomerhalder
Ce que j'ai commencé à réaliser, c'est que les médias sociaux ne sont pas seulement la technologie - c'est devenu sa propre entité, pleine de vagues d'énergie. Ces vagues d'énergie pourraient être un tweet sur quelque chose dont vous êtes furieux, comme le pipeline Keystone, ou une législation. Instantanément, l'énergie entoure et ajoute de la traction, de l'influence, la faisant prendre vie
@tonyGonzalez
Nous étions un ménage monoparental pendant un certain temps. C'était juste ma mère, moi et mon frère. Nous étions en protection sociale depuis environ un an et demi. Mais je me souviens que ma mère ne s'est jamais plainte, et nous n'avons jamais voulu pour rien. Elle a toujours rencontré des bouts et elle a été le rocher pour la famille. Elle a inculqué l'éthique de travail et la ténacité.
@patrickShade
Nous devons nous attendre à la réciprocité de Hope en tant que floraison naturelle de la vie de l'espoir. Aider les autres et nourrir l'espoir s'exprime dans l'espoir lui-même. Il s'agit d'une extension du moi plein d'espoir de tendre la main aux autres, promouvant le lien de l'agence et l'enrichissement des horizons du sens. La réciprocité de l'espoir s'élève de la nature même sociale de l'espoir; Nous le voyons donc fréquemment vivant dans les relations familiales, dans l'intimité, dans l'amour. Et donc l'espoir se propage. Cette propagation ne devrait pas nous surprendre; Comme l'amour, il est donné librement, favorisé et nourri.
@anneLamott
Nous voulons le sentiment qu'un personnage important, comme un narrateur, est fiable. Nous voulons croire qu'un personnage ne joue pas à l'âge ou ne fait pas de boue ou d'être manipulatrice, mais dit la vérité au mieux de sa capacité ... nous ne voulons pas être grossièrement manipulés ... nous voulons être massés par un masseur, pas avec un batteur de tapis.
@kimStanleyRobinson
Nous devons garder à l'esprit que la technologie n'est pas seulement du matériel et des machines, c'est aussi un logiciel. Vous pouvez donc penser aux langues de la technologie et à l'écriture de la technologie et à la justice sociale de la technologie dans ce que la justice sociale fait est de réduire les impacts sur la terre, car le plus d'impact est des personnes les plus pauvres et les plus riches.
@wuBangguo
Nous devons toujours régler les litiges par le dialogue et la coopération, et ne devons pas recourir à l'utilisation ou à la menace de force sur la moindre provocation. Nous devons nous débarrasser de la pensée de la guerre froide et élargir les points convergents de nos intérêts communs, malgré les différences de systèmes sociaux et d'idéologies.
@thaboMbeki
Quel est le pire, c'est que vous aurez l'effondrement du Zimbabwe dont la FMI parle. Et en effet, ce que vous aurez, c'est une croissance du chômage au Zimbabwe, une appauvrissement croissante parmi les gens, des conflits sociaux croissants. Et je pense que c'est le pire résultat, cet effondrement du Zimbabwe aurait certainement un effet bien pire sur la région que la simple image.
@seanMCarroll
Nous avons tendance à parler du monde d'une myriade de façons - un monde microscopique de particules élémentaires, un monde biologique d'organismes et d'évolution, un monde social de moralité et de sens. Mais c'est le même monde sous-jacent. C'est le thème sous-jacent de «la vue d'ensemble».
@elizabethKostova
Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit lorsque vous pensez au mot Transylvania, si vous y réfléchissez? Ce qui me vient à l'esprit, ce sont des montagnes de beauté sauvage, de châteaux anciens, de loups-garous et de sorcières - une terre d'obscurité magique. Comment, en bref, dois-je croire que je serai toujours en Europe, en entrant dans un tel royaume? Je vous ferai savoir si c'est l'Europe ou le Fairyland, quand j'y arriverai. Tout d'abord, Snagov - je suis parti demain.
@barackObama
Nous tiendrons la promesse de la sécurité sociale en prenant les mesures responsables pour le renforcer - et non en le retournant à Wall Street.
@normanFoster
Nous pensons maintenant qu'il est hilarant que les rues médiévales aient été utilisées comme égouts ouverts. De même, nos descendants diront: «Vous ne le croirez pas, mais les gens étaient autrefois autorisés à lancer quelques tonnes de métaux dangereux autour de l'autre.
@stellanSkarsgard
Nous travaillions dans des conditions très difficiles sur «Zero Kelvin». Nous étions là-haut dans l'Arctique, plus près du pôle Nord que d'un hôpital. Parfois, vous deviez dormir dans de petites tentes arctiques avec des fusils pour vous protéger des ours polaires et des trucs.
@johnHerschel
Devais-je prier pour un goût qui devrait me soutenir en bonne place dans toutes les variétés de circonstances et être une source de bonheur et une gaieté pour moi pendant la vie et un bouclier contre ses maux, mais les choses pourraient aller mal et que le monde me fronce les sourcils , ce serait un goût pour la lecture.
@adrianDunbar
Nous payons des millions de livres pour séparer les enfants catholiques et protestants, et encore plus de millions pour tenter de les rassembler à l'âge adulte. Vous ne pouvez pas faire craindre à quelqu'un une autre personne s'il partageait un bureau pendant sept ans.
@reneCassin
Nous avons donc été amenés à nous organiser, comme des hommes qui avaient combattu la guerre ensemble, afin de soutenir les hommes d'État qui avaient vraiment compris les leçons de cette guerre mondiale, tentant ainsi d'empêcher sa récidive.
@richardRusso
Sans le rasoir d'Occam, qui exige toujours la simplicité, je serais tenté de croire que les êtres humains sont plus influencés par des causes éloignées que des causes immédiates. Cela serait particulièrement vrai pour les personnes suréduquées, qui sont capables de penser immédiatement, de devenir obsédé par la télécommande. Ce sont les vieux trucs, les conflits avec lesquels nous n'avons jamais accepté, qui nous faufilent sur nous, à moitié oubliés, insistant sur l'action.
@sarahWayneCallies
Ce que les drames de câbles sérialisés nous ont donné, c'est non simplement raconter la même histoire avec des mots légèrement différents et des costumes différents, chaque semaine. Les gens exploitent vraiment la capacité des conteurs à raconter une longue histoire qui va de A à Z, et à croire qu'un public suivra cela. S'ils le manquent, au cours de la semaine, ils peuvent le regarder en ligne ou acheter le DVD. Il y a tellement de façons différentes d'interagir avec elle. La narration à la télévision devient de plus en plus complexe et plus nuancée.
@jeremyTaylor
Qu'est-ce qui peut être plus stupide que de penser que tout ce tissu rare du ciel et de la terre pourrait venir par hasard, alors que toutes les compétences de l'art ne sont pas en mesure de faire une huître? Voir des effets rares, et aucune cause; une motion, sans moteur; un cercle, sans centre; un temps, sans éternité; Une seconde, sans première: ce sont des choses si contre la philosophie et la raison naturelle, qu'il doit être une bête pour comprendre qui peut y croire. La chose s'est formée, dit que rien ne l'a formé; Et ce qui est fait est, bien que ce qui en fasse non, cette folie est infinie.
@johnHerschel
Devais-je prier pour un goût qui devrait me soutenir en bonne place dans toutes les variétés de circonstances et être une source de bonheur et une gaieté pour moi pendant la vie et un bouclier contre ses maux, mais les choses pourraient aller mal et que le monde me fronce les sourcils , ce serait un goût pour la lecture.
@zeFrank
Ce qui est si drôle chez les chats, c'est qu'ils ont ce genre d'ambiance à distance et supérieure. Même si vous les aimez, ils sont imprévisibles. Les chiens sont plus sociaux, et la façon dont ils s'attachent et se lient à nous est beaucoup plus humain.
@paulDini
Nous avons tous sélectionné les mauvais partenaires, tous se sont blessés, et nous espérons que tous ont tous tourné plus sage pour l'expérience. Mais il y a ceux qui, même face à une déception constante, continuent de croire que l'intensité de leur désir sera récompensée par un jackpot d'affection éventuel. Et si c'est la machine à sous que vous jouez, mon ami, vous feriez mieux de quitter le casino parce que celui-là ne verse pas
@thomasHuxley
Quelles sont les convictions morales les plus affectueusement détenues par des peuples barbares et semi-barbarants? Ce sont les convictions selon lesquelles l'autorité est la base la plus solide de la croyance; Ce mérite attache à la préparation à croire; que la disposition doute est mauvaise, et le scepticisme est un péché.
@sigmarGabriel
Nous, les sociaux-démocrates, sommes convaincus que le capitalisme doit être apprivoisé une deuxième fois. La première fois, nous l'avons réalisé en Allemagne pendant de nombreuses décennies avec l'économie de marché social. Ce n'est plus suffisant. Nous devons maintenant le faire en Europe et même dans le monde.
@gordonBHinckley
Nous promettant notre loyauté; Nous affirmons notre détermination à être d'un bon courage; Nous déclarons, parfois même publiquement, qui viennent ce que nous pouvons faire la bonne chose, que nous défendrons la bonne cause, que nous serons fidèles à nous-mêmes et aux autres. Ensuite, les pressions commencent à construire. Parfois, ce sont des pressions sociales. Parfois, ce sont des appétits personnels. Parfois, ce sont de fausses ambitions. Il y a un affaiblissement de la volonté. Il y a un adoucissement de la discipline. Il y a une capitulation. Et puis il y a des remords, de l'auto-accusation et des larmes amères de regret.
@tansyRaynerRoberts
Qu'est-ce que je veux dans un bon livre fantastique? Politique des tribunaux et interactions sociales basées sur les maisons et les villes. Des femmes puissantes et des hommes sournois. Drame et action avec des ramifications émotionnelles. Robes. Embrasser. Épées. Une impression intense de l'histoire dans la construction du monde.
@paulKrugman
Nous devons rejeter la tentative de détourner la conversation nationale de la montée en flèche des inégalités vers les prétendus défaillances morales de ces Américains laissés pour compte. Les valeurs traditionnelles ne sont pas aussi cruciales que les conservateurs sociaux vous le feraient croire et, en tout cas, les changements sociaux qui se déroulent dans la classe ouvrière américaine sont massivement la conséquence d'une forte augmentation des inégalités, pas de sa cause.
@cliffordDSimak
Qu'entendez-vous par foi? La foi est-elle suffisante pour l'homme? Devrait-il se contenter de la foi seule? N'y a-t-il aucun moyen de découvrir la vérité? L'attitude de la foi, de croire en quelque chose pour laquelle il ne peut y avoir plus que la preuve philosophique, la véritable marque d'un chrétien?
@sigmarGabriel
Nous, les sociaux-démocrates, sommes convaincus que le capitalisme doit être apprivoisé une deuxième fois. La première fois, nous l'avons réalisé en Allemagne pendant de nombreuses décennies avec l'économie de marché social. Ce n'est plus suffisant. Nous devons maintenant le faire en Europe et même dans le monde.