Caroline Lucas
@carolineLucas
En ce qui concerne la tête des listes «les moins populaires», les députés ont une forme. En règle générale, nous sommes mis au poste uniquement par des banquiers et des gardiens de la circulation.
La carte avait été la première forme de mauvaise direction, pour quelle est une carte mais une façon de souligner certaines choses et de rendre d'autres choses invisibles?
57
syllabes
28
mots
1
phrase
137
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolineLucas
En ce qui concerne la tête des listes «les moins populaires», les députés ont une forme. En règle générale, nous sommes mis au poste uniquement par des banquiers et des gardiens de la circulation.
@evaGutowski
Quand j'ai commencé ma chaîne, j'étais étudiant de première année à l'université et j'ai travaillé dans une pizzeria, mais j'ai toujours fait de YouTube une priorité parce que j'étais passionné par cela.
@steveHanke
Lorsque Ronald Reagan a été élu président pour son premier mandat en 1980, il a reçu un solide soutien des soi-disant rebelles de l'armoise. Les rebelles voulaient que des terres appartenant au gouvernement fédéral soient transférées aux gouvernements des États.
@douglassNorth
Quand est venu le temps d'aller à l'université, j'avais été accepté pour Harvard lorsque mon père s'est vu offrir le poste de chef de la Metropolitan Life Insurance Company Office sur la côte ouest, et nous avons déménagé à San Francisco.
@haroonMoghul
Quand je grandissais, nous avons souvent entendu l'islam sous la forme d'un slogan: "L'islam est la solution", mais personne ne m'a jamais dit que l'islam peut être un fardeau ... très peu de musulmans écrivent sur l'islam de manière créative parce que je ne fais pas Je pense que nous avons la permission de. Je pense que c'est le fléau de l'islam moderne. Il a été réduit aux slogans.
@kathrineSwitzer
Quand je courais des marathons pour la première fois, nous naviguions sur une terre plate. Nous avions peur que nous ayons de grosses jambes, que nous fassions des moustaches, pas des petits amis, de ne pas pouvoir avoir de bébés. Les femmes pensaient que quelque chose leur arriverait, qu'elles se décomposaient ou se transformeraient en hommes, quelque chose de sombre, alors qu'elles n'étaient limitées que par le sens des limitations de leur propre société.
@dougStanton
Quand j'écrivais mon premier livre, «en danger», j'ai été témoin du sens du sacrifice que les vétérans de la Seconde Guerre mondiale possédaient. J'ai été surpris que parfois leurs petits-enfants ne leur aient pas parlé des événements historiques de cette nuit en juillet 1945, lorsque l'USS Indianapolis est tombé.
@jonathanAnderson
Quand je suis venu à la cathédrale de Wakefield, je me suis dit: «Comment l'homme conçoit-il pour construire quelque chose comme ça? C'est un bâtiment qui a transcendé le temps au cours des siècles, et vous appréciez l'ampleur de la puissance et de la vision de l'humanité. Lorsque vous êtes à l'intérieur, vous avez l'impression que le reste du monde n'existe pas.
@tomNoonan
Quand j'étais petit, peu importe ce que mes parents me disaient, je dirais toujours - même si je suis d'accord avec eux. Et j'ai toujours été un spectacle. En vieillissant, j'ai trouvé des moyens d'être plus subtils à ce sujet, mais c'est comme ça que je suis. Je suppose que cela a quelque chose à voir avec les raisons pour lesquelles j'écris et dirige.
@beck
Quand j'ai commencé à jouer de petits clubs, vous pouviez sentir la pièce recul de certains types de chansons. Tout ce qui était trop personnel, qui avait un sentiment, ou qui exposait vos sentiments, a été immédiatement hué. Les gens commenceraient à jeter des choses. Et tout ce qui était vraiment provocateur, humoristique ou radical a été embrassé ou applaudi.
@sarooBrierley
Quand j'ai commencé à venir à Calcutta, cela a ramené beaucoup de souvenirs ... les difficultés que j'ai traversées, les situations dans lesquelles j'ai été placée et les possibilités de ces situations devenant si hostiles.
@sakyongMipham
Quand j'étais entré dans l'une de mes premières retraites de méditation, j'ai demandé à mon père, Chogyam Trungpa Rinpoché, pour quelques conseils. Il a dit: "Comment vous agissez lorsque vous êtes seul affecte le reste de votre vie." Même dans la solitude, le souverain s'engage dans la vertu.
@isadoraDuncan
Quand j'avais seize ans, j'ai dansé devant un public sans musique. À la fin, quelqu'un a soudainement pleuré «sa mort et la jeune fille». Mais ce n'était pas mon intention; Je ne faisais que s'exprimer pour exprimer ma première connaissance de la tragédie sous-jacente dans toute manifestation apparemment joyeuse. La danse selon ma compréhension aurait dû être appelée «vie et jeune fille».
@williamArchibaldSpooner
Dites-moi, était-ce que vous ou votre frère qui avez été tué pendant la guerre?
@suleikaJaouad
Quand j'étais pour la première fois à l'hôpital, certains de mes visiteurs semblaient si déterminés à ne pas me déranger qu'ils ont évité le sujet du cancer. D'autres ne semblaient tout simplement pas trouver de mots.
@nickOfferman
Quand j'ai rencontré des agents pour la première fois, ils ont dit: "D'accord, vous allez jouer aux plombiers et aux mécanismes et aux chauffeurs de bus et aux agriculteurs. Allez."
@mia
Quand je suis sorti pour la première fois, j'étais étudiant en cinéma et ma mère a cousu des vêtements. Je faisais déjà un million de choses à l'époque, quoi qu'il fallait pour survivre. Si je devais tresser les cheveux de quelqu'un pour obtenir une livre pour mon déjeuner, c'est ce que j'ai fait.
@danyHeatley
Lorsque j'ai signé à Ottawa il y a deux ans, je sentais que cela devait faire partie intégrante de l'équipe. Au cours des deux dernières années et plus récemment au cours de la dernière année, je pense que mon rôle a été diminué. La saison dernière, cela a diminué beaucoup plus. "J'aimerais l'opportunité d'aller quelque part où je peux jouer au mieux de mes capacités et être le joueur que je peux être.
@louisArmstrong
Lorsque les autres enfants ont commencé à m'appeler surnoms, je savais que tout allait bien. J'ai une assez grande bouche, alors ils ont frappé cela et j'ai commencé à m'appeler Gatemouth ou Satchelmouth, et que Satchelmouth m'a collé toute ma vie, sauf que maintenant il a été transformé en 'Satchmo' - 'Satchmo' Armstrong.
@nicklasBendtner
Quand j'ai été blessé et que je n'ai pas pu obtenir l'excitation de cette sensation de vie absolue sur le terrain, le jeu m'a donné de l'adrénaline. De toute évidence, plus le risque est élevé, plus l'adrénaline est élevée. Vous optez donc pour des enjeux élevés.
@donaldRayPollock
Lorsque j'ai commencé ses études supérieures, nous avons fait cette classe d'édition où nous avons appris sur la soumission et la lecture d'entretiens avec des éditeurs de différents magazines. Beaucoup d'entre eux ont dit qu'ils avaient tellement de soumissions qu'à moins que la première page ne soit sortie ou le premier paragraphe ou même la première phrase qu'ils le renverront probablement. Donc, une partie de mon idée était que si j'avais une très bonne première phrase, peut-être, ils liront un peu plus loin. Au moins la moitié, peut-être plus des histoires de Knockemstiff ont commencé avec la première phrase; Je l'ai descendu puis je suis allé de là.
@josephSmithJr
Quand ai-je déjà enseigné quelque chose de mal à ce stand? Quand ai-je déjà été confondue? Je veux triompher en Israël avant de partir donc et je ne suis plus vu. Je ne t'ai jamais dit que j'étais parfait; Mais il n'y a aucune erreur dans les révélations que j'ai enseignées. Dois-je donc être jeté comme une chose de rien?
@matisyahu
Quand j'avais 17 ans, j'ai écouté la musique reggae. J'ai adoré Bob Marley. J'ai commencé à cultiver des dreadlocks. Cela a toujours été à ma façon, que l'extérieur correspond à ce qui se passe avec moi à l'intérieur.
@paulBroun
Lorsque j'ai prêté serment dans le Marine Corps en 1964, lorsque j'ai été assermenté au Congrès, j'ai juré de maintenir la Constitution contre les ennemis, à la fois étrangers et nationaux. Nous avons beaucoup d'ennemis domestiques de - de la Constitution, ceux qui veulent le pervertir, ceux qui veulent le changer.
@cherylBurke
Quand je ne danse pas, c'est important, je reste en forme, et pour moi, parce que j'ai été si actif toute ma vie, c'est difficile pour moi juste d'aller sur un tapis roulant et de courir sur quelques kilomètres.
@federicoFellini
Lorsque les moments les plus importants se produisent, nous ne les reconnaissons même pas ou ne le remarquons pas. Nous sommes juste occupés à vivre nos vies. En regardant en arrière, nous savons ce qui a été un grand moment dans nos vies.
@taraMoss
Lorsque je suis maltraité en ligne, je prends des instantanés pour des preuves, je le signale à la plate-forme de médias sociaux et j'interdise l'agresseur. Si je suis menacé de violence, je signale l'agresseur à la police. Il est essentiel de se rappeler que menacer la violence en ligne est tout aussi illégal que hors ligne. Connaissez vos droits et les procédures de rapport de toute plate-forme en ligne que vous utilisez.
@maxIrons
Quand j'avais environ 16 ans, j'ai fait un jeu Neil Labute appelé `` A Gaggle of Saints '' d'une collection de pièces intitulée «Bash» - une histoire très violente sur un jeune mormon qui va à Central Park avec son ami et bat un gay . Mais c'était la première chose que j'ai jamais faite, et je me suis dit: "Dieu, c'est amusant! C'est bien plus amusant que tout ce que j'ai fait à l'école. Je veux m'en tenir."
@edgarWinter
Quand je commençais pour la première fois, il faudrait frapper un vieux piano droit et coller un micro dedans et il se retournerait toujours et vous ne pourriez jamais le remettre assez fort pour être entendu et je battais mes mains en noir et bleu et sanglant.
@seanDoolittle
Lorsque je monte sur le monticule pour la première fois dans un jeu, je supprime mon capuchon et je regarde sous le bord pour lire un message que je m'écrit avec un Sharpie chaque saison. C'est un rappel privé de s'arrêter et de réfléchir à la chance que j'ai de jouer au baseball professionnel.