Sarah Paulson
@sarahPaulson
Je me souviens avoir ressenti le changement de température la première fois que le rideau est apparu, la différence entre la température du public et la température de la scène. Je ne l'oublierai jamais.
Quand j'étais pour la première fois à l'hôpital, certains de mes visiteurs semblaient si déterminés à ne pas me déranger qu'ils ont évité le sujet du cancer. D'autres ne semblaient tout simplement pas trouver de mots.
68
syllabes
36
mots
2
phrases
165
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahPaulson
Je me souviens avoir ressenti le changement de température la première fois que le rideau est apparu, la différence entre la température du public et la température de la scène. Je ne l'oublierai jamais.
@mayaAngelou
En grandissant, ma grand-mère ne voulait pas de musique mondaine dans la maison. Puis, quand je suis sorti en Californie, j'ai commencé à écouter de la musique espagnole, principalement de la musique mexicaine. Mais si j'étais en Égypte, j'écoutais la musique des gens, ou si j'étais en Italie, j'écouterais de la musique italienne.
@sza
J'étais gymnaste pendant 13 ans, donc j'étais lourd dans le sport.
@dianeDiPrima
C'est toujours une nouvelle pour elle que la passion pourrait lui mélanger malgré elle est tombée, mille fois suspendue à travers les voies ferrées, les ponts sous les voitures ou la bouteille en verre raide encore à la main, les cheveux doux sur des oreillers graisseux, c'est toujours une nouvelle qu'elle Je ne peux pas suivre l'amour (ses pas brûlants dans la neige en cristal bleu) et toujours bien.
@bradPaisley
Il est difficile de prendre en charge une fois que vous avez été dans le monde ... il est assez difficile d'être tout sauf de compréhension, et je pense qu'il est bon pour tout le monde de sortir et de voir un endroit autre que l'endroit où vous avez grandi.
@dietrichBonhoeffer
Dieu peut faire un nouveau départ avec des gens chaque fois que Dieu plaît, mais pas des gens avec Dieu. Par conséquent, les gens ne peuvent pas du tout faire un nouveau départ; Ils ne peuvent prier que pour un. Là où les gens sont seuls et vivent par eux-mêmes, il n'y a que l'ancien, le passé.
@elbertHubbard
Bonne santé! Chaque fois que vous sortez des portes, tirez le menton, portez la couronne de votre tête haute et remplissez les poumons au maximum; boire au soleil; Saluez vos amis avec un sourire et mettez l'âme dans chaque ordinateur de main. N'ayez pas peur d'être mal compris et de ne jamais gaspiller une minute en pensant à vos ennemis.
@gretaGretaGarbo
Garbo appartient toujours à ce moment du cinéma lorsque la capture du visage humain a toujours plongé le public dans l'extase la plus profonde, quand on se perd littéralement dans une image humaine comme on le ferait dans un philtre, lorsque le visage représentait une sorte d'état absolu de la chair, qui ne pouvait être atteint ni renoncé.
@georgeForeman
En grandissant pauvre, je n'ai même pas eu de déjeuner à prendre à l'école. Le déjeuner était de 26 cents, et nous ne savions même pas à quoi ressemblait 26 cents. Je n'aimais pas l'école parce que je voulais masquer que j'étais plus pauvre que tout le monde.
@daniellaAlonso
En grandissant, je n'étais pas sûr d'agir, mais je savais que je voulais faire partie de l'industrie du cinéma.
@carlFroch
Il était champion de la WBC, j'étais obligatoire. Il a eu l'occasion de gagner beaucoup d'argent et de se défendre contre moi, et il a choisi de ne pas le faire. C'est aussi simple que ça. Il ne voulait pas combattre «le cobra», car il savait qu'il allait probablement en obtenir un (ses poings) sur le menton et ça allait être partout.
@fionaBarton
Les livres «Lake Wobegon» de Garrison Keillor créent un monde dans lequel je peux me plonger encore et encore. J'adore l'humour impassible, la chaleur et les personnages merveilleux du robinet de touche. Je les ai découverts quand j'avais environ 30 ans, en commençant par «quitter la maison» et «nous sommes toujours mariés» et je suis tombé amoureux de l'endroit et de ces voyelles plates du Midwest.
@adelaideAnneProcter
N'avons-nous pas tous, au milieu des petits conflits de la vie, un pur idéal d'une vie noble qui semblait autrefois possible? N'avons-nous pas entendu le flottement de ses ailes, et le ressentons près et juste à notre portée? C'était. Et pourtant, nous l'avons perdu dans ce pot et nous nous sommes confrontés, et nous vivons maintenant inactif dans un vague regret; Mais notre place est toujours conservée, et elle attendra, prête pour que nous le remplissons, bientôt ou tard. Aucune étoile n'est jamais perdue que nous avons vu une fois, nous pouvons toujours être ce que nous aurions pu être.
@jennyMccarthy
Google est l'une des percées les plus incroyables que nous ayons aujourd'hui. Oui, cela peut effrayer beaucoup de patients, pensant que nous mourons tous parce que nous recherchons quelque chose sur Google. Mais il y a aussi beaucoup d'informations anecdotiques de la part des parents, des récits de première main de ce qu'ils ont fait pour leur propre enfant.
@jRRTolkien
Gandalf! Je pensais que tu étais mort! Mais ensuite je pensais que j'étais morte moi-même. Est-ce que tout est triste qui va être faux? Qu'est-il arrivé au monde? "Une grande ombre est partie", a déclaré Gandalf, puis il a ri et le son était comme de la musique, ou comme de l'eau dans un pays desséché; Et alors qu'il écoutait, l'idée est venue à Sam qu'il n'avait pas entendu rire, le son pur de la gaieté, pendant des jours et des jours sans compte.
@dorothyParker
C'est ce mot «Hunny», mes chéris, qui marque la première place de la maison à Pooh Corner où le Weader Tonstant a fait son chemin.
@alastairCook
Je suis un garçon de la campagne dans l'âme. J'adore quand vous avez vos bottes et que vous vous tenez dans trois pouces de boue de vache.
@boydKPacker
Apprenez à vous connaître une fois que vous commencez à vous familiariser avec vous-même, à découvrir qui vous êtes et où vous appartenez et qui sont vos proches, spirituellement parlant ainsi que dans le cadre de référence terrestre, vous venez à la réalisation stupéfiante et écrasante que vous êtes Un enfant de Dieu - que vous lui appartenez, qu'il est votre Père. Il est notre père.
@janeFallon
Les petits-enfants sont les furbies du monde de la progéniture. Ils sont mignons, ils sont drôles, vous pouvez jouer avec eux et les ranger quand ils commencent à vous énerver.
@katrinaKaif
Les gars ne m'ont jamais regardé. J'ai toujours eu le béguin pour les personnes âgées plus âgées qui ne m'ont jamais regardé. Alors, quand je dis aux réalisateurs que je veux jouer à cette fille qui est rejetée, ils se disent: "Pourquoi?" Je leur dis que c'est parce que je me rapporte beaucoup plus à cette fille que d'être la fille qui fait tomber les mâchoires lorsqu'elle entre dans une pièce.
@gabrielCampisi
Ayant grandi dans les années 80, je pense que beaucoup d'entre nous ont vu des choses qui étaient «nouvelles», une expérience que nous n'obtenons pas trop ces jours-ci. Nous avons vu des choses qui n'ont jamais été faites auparavant. Lorsque Star Wars est sorti pour la première fois, aucun film avant cela n'avait jamais regardé de cette façon.
@georgeCarlin
Granola n'a pas très bien vendu quand c'était bon pour vous. Maintenant, il contient du caramel, du chocolat, de la guimauve, des graisses saturées et des édulcorants avec une petite quantité d'avoine et de céréales. Les ventes ont repris.
@jCRyle
Heureux sont eux qui, en matière de mariage, observent trois règles. La première consiste à se marier uniquement dans le Seigneur, et après la prière pour l'approbation et la bénédiction de Dieu. Le second n'est pas de ne pas trop s'attendre à leurs partenaires et de se rappeler que le mariage est, après tout, l'union de deux pécheurs et non de deux anges. La troisième règle est de s'efforcer d'abord et avant tout la sanctification des autres. Plus les gens mariés sont saints, plus ils sont heureux.
@samuelTaylorColeridge
Dieu m'accorde grâce à mes prières de dire: Ô Dieu! Préservez ma mère ma chère, en force et en santé pendant plusieurs an et o! Préservez mon père aussi, et puis-je lui verser la révérence due; et puis-je mes meilleures pensées pour que ce soit l'espoir et la joie de mes parents; et o! Préservez mes frères à la fois des méchants, et de paresseux, et puissions-nous toujours nous aimer, nos amis, notre père et notre mère, et encore, Seigneur, pour moi, je mets un cœur innocent et reconnaissant, qu'après mon dernier sommeil, je suis peut-être Mayawake à ta journée éternelle! Amen.
@edmundWaller
Allez, belle Rose! Dites-lui que cela lance son temps et moi que maintenant elle sait, quand je lui ressemble, à quel point elle semble être douce et juste.
@isakDinesen
C'est quand on commence à perdre la conscience de la liberté, et lorsque l'idée de nécessité entre dans le monde, quand il y a une hâte ou une tension n'importe où, une lettre à écrire ou un train pour attraper, quand vous devez travailler , pour faire les chevaux du galop de rêve, ou pour que les fusils s'éteignent, que le rêve est en baisse et se transforme en cauchemar, qui appartient à la classe de rêves la plus pauvre et la plus vulgaire.
@robinVanPersie
Les grands joueurs doivent toujours produire et à tout moment ou dans n'importe quel jeu. Donnez-leur une balle et un lancer, et ils montrent ce qu'ils ont. Cet esprit détendu et calme que vous n'avez pas vraiment quand vous êtes jeune.
@johnStott
Dieu a l'intention de pénétrer le monde. Le sel chrétien n'a rien à faire pour rester parfaitement dans les petites caves sel ecclésiastiques élégantes; Notre endroit doit être frotté dans la communauté laïque, car le sel est frotté dans la viande, pour l'empêcher de mal. Et quand la société va mal, nous, chrétiens, avons tendance à lancer la main dans une horreur pieuse et à reprocher le monde non chrétien; Mais ne devrions-nous pas nous reprocher plutôt? On peut à peine blâmer la viande non salée pour avoir mal tourné. Il ne peut rien faire d'autre. La vraie question à poser est: où est le sel?
@tomHanks
Grandir dans le nord de la Californie a eu une grande influence sur mon amour et mon respect pour le plein air. Quand j'ai vécu à Oakland, nous ne pensons pas à conduire un jour à Half Moon Bay et à Santa Cruz, puis en conduisant vers les contreforts des Sierras le lendemain.
@jIPacker
Vous êtes-vous retenu d'un cours risqué et coûteux auquel vous connaissez dans votre cœur que Dieu vous a appelé? Tenez-vous plus. Votre Dieu vous est fidèle et adéquat pour vous. Vous n'aurez jamais besoin de plus qu'il ne peut fournir, et ce qu'il fournit, à la fois matériellement et spirituellement, sera toujours suffisant pour le présent.