Duncan Sheik
@duncanSheik
Je pense qu'une certaine manière, j'étais probablement complètement naïf de ce qu'il faut pour faire de quelque chose un succès
Je pense qu'en ce qui concerne Anderson Silva, cela se résume à sa vitesse, à sa distance et à son timing est impeccable. Ils sont sans égal et c'est ce qui le rend dangereux.
50
syllabes
34
mots
2
phrases
131
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@duncanSheik
Je pense qu'une certaine manière, j'étais probablement complètement naïf de ce qu'il faut pour faire de quelque chose un succès
@elizabethWein
Je pense que ce que je fais est une forme d'erreur pathétique, le trope littéraire dans lequel la nature est en sympathie avec l'humeur de l'histoire. Je relie le cadre physique et les accessoires de l'histoire à l'état émotionnel des personnages.
@emileMCioran
Je ne comprends pas comment les gens peuvent croire en Dieu, même lorsque je pense moi-même à lui tous les jours.
@gianfrancoZola
Non, je ne m'attendais pas à ce que Mancini devienne un manager, à cause du type de joueur qu'il était - il était un joueur intelligent, bien sûr, mais je ne pensais pas qu'il avait le désir de devenir manager. Mais je suppose que si vous parlez à certains de mes coéquipiers, ils diraient probablement qu'ils ne s'attendaient pas à ce que je le fasse non plus. Je ne m'y attendais certainement pas.
@dorisKearnsGoodwin
Ce que je pense que j'ai appris, c'est que vous n'allez jamais tout faire, et vous ne pouvez pas vous obséder à avoir un fait de mal ou à une date erronée ou quelque chose comme ça, tant que vous avez fait du mieux. Si vous avez fait le type de recherche dont vous êtes sûr que vous êtes assez bon, alors il vous suffit d'avoir confiance en lui, afin que rien ne soit parfait dans la vie. Je pense que c'est ce que la critique m'a aidé à comprendre.
@elizabethGilbert
Je sais ce que ça fait d'être meurtri; Je sais ce que ça fait de transporter des choses avec vous qui ne guérissent jamais totalement. Il y a une fermeture et puis il y a des trucs qui ressemblent un peu, eh bien, je suppose que ça va être dans la mini-fourgonnette pour toujours. Et vous le portez avec vous et vous continuez dans votre voyage avec votre mini-fourgonnette pleine de choses, ce que je pense que la plupart d'entre nous font.
@edgarWright
C'est drôle, mon agent est venu vers nous et nous a dit: "Cette ligne, quand Nicholas dit:" Je vais mettre cette chose grande ouverte ", de quel film est-ce?" J'ai dit: "Je pense que c'est de chaque film." C'est comme si vous étiez dans ce type de mode de dialogue générique, c'est amusant à faire.
@derayMckesson
Je pense à tous mes élèves qui étaient phobiques en mathématiques, qui ne croyaient pas qu'ils pouvaient apprendre les mathématiques, qui ne comprenaient pas, qui ne pensaient pas qu'ils étaient assez intelligents, et à la fin, ils ont compris qu'ils avaient déjà Les cadeaux et mon travail consistaient à les aider à y accéder, et je le crois.
@deboraSpara
Vous devez apprendre à dire non seulement aux choses que vous ne voulez pas faire, vous devez dire non aux choses que vous voulez faire, des choses qui sont bonnes à faire. Vous devez réaliser que chaque fois que vous dites oui à une chose, vous devez retirer quelque chose d'autre de l'assiette. Surtout, je pense que vous devez réaliser qu'il est plus facile de dire non que de dire peut-être.
@dimpleKapadia
Il y a un avenir pour les films anglais. Ne parlons-nous pas tous, ne respirons-nous pas et ne pensons-nous pas en anglais? Si nous pouvons parler et penser en anglais, nous pouvons également faire des films en anglais.
@jasonMitchell
J'ai réalisé la personne que j'ai toujours été et ce cadeau que j'ai toujours dû être mis en lumière. Cela m'a surpris le plus que d'être plus qui je suis et non qui je pensais que je devais être me ferait réussir.
@demianBichir
Les gens disent que le cerveau est un muscle et que l'un des meilleurs exercices pour tout cerveau est d'apprendre une autre langue et de passer de l'un à l'autre autant que vous le pouvez. J'ai découvert que lorsque j'ai des problèmes concernant un personnage ou une scène particulière en anglais, je passerai parfois à l'espagnol et je résoudrai le problème que j'ai rencontré. Si je travaille en espagnol et que je ne sais pas comment aborder certaines scènes ou certaines émotions, ou comment dire ceci et cela, je passe simplement à l'anglais pour essayer de le résoudre de cette façon et cela fonctionne.
@faitEchoABodine
Quand je vais acheter un livre, je demande toujours si cela me convient à ce moment-là, quelque chose dont j'ai besoin en ce moment. Je pense que beaucoup de gens sortent et achètent des livres parce qu'ils aiment lire. Ils l'ont lu très vite, puis passent au livre suivant. Je ne fais pas ça.
@johnLewis
Je pense que Donald Trump divise le peuple américain. Il n'est pas bon pour l'Amérique. Ce n'est pas bon pour notre position dans le reste du monde. Pour diviser les gens en fonction de la race, d'une couleur, d'une religion, d'une orientation sexuelle, c'est juste ... c'est juste mal.
@secheVanNoten
Je repense aux émissions maintenant que je pensais bien, et je ne les aime plus tellement. Ou la critique avec laquelle je ne comprenais pas ou avec lesquelles je ne suis pas d'accord maintenant est logique.
@dominickCruz
Je suis toujours le meilleur poids coq du monde dans mon esprit, oui. Si j'avais un doute que j'étais le meilleur au monde, je ne devrais pas être en compétition. Si vous ne pensez pas que vous allez être le meilleur, à quoi ça sert?
@davisWebb
Je pense que c'est super d'être avec de grands quarts qui jouent dans cette ligue depuis longtemps parce que tout le monde le veut.
@emmaStone
Je trouve que je suis attiré par les gens de ma vie, romantiquement ou non, qui ont quelque chose à m'apprendre. Je suis attiré par des gens dont je sens que je peux apprendre. Je ne suis pas vraiment attiré par des gens toxiques - je ne me retrouve pas à découvrir que quelqu'un dans ma vie est très souvent toxique. Mais il y a un certain sentiment d'être changé par chaque personne à laquelle je pense que je suis attiré.
@edDavey
Il y a eu un temps avant mes niveaux O quand je me souviens avoir pensé que j'étudiais dur et travaillait dur pour plaire à ma mère, comme la plupart des jeunes enfants. Et puis j'ai réalisé que je fais ça pour moi.
@deborahTannen
Les New-Yorkais semblent penser que la meilleure chose que deux personnes peuvent faire est de parler.
@evelyneBrochu
Ouais, c'est vraiment génial. Je veux dire, les clonesbians - vous savez, je dois dire que je pense parfois que la fiction peut refléter la réalité et parfois même l'affecter. Et je suis vraiment fier de jouer un personnage gay dont le principal problème n'est pas qu'elle soit gay, ce qui ne devrait être pour personne. Donc, je suis vraiment fier de ça.
@elsaHosk
J'ai tellement d'indulgences - beaucoup trop. Mais je pense aussi que vous vous entraînez pour pouvoir manger ce que vous voulez. Vous pouvez être en bonne santé, mais vous devez vous laisser vivre.
@doutzenKroes
J'ai toujours su que la beauté est aussi de l'intérieur - si vous êtes heureux, cela brillera - je l'ai toujours cru, mais depuis que j'ai commencé à avoir une famille, je suis devenu encore plus heureux, et je pense Cela montre même plus. Je suis également devenu plus de succès depuis que je suis devenu mère.
@eBWhite
Walden est le seul livre que je possède, bien qu'il y ait d'autres non réclamés sur mes étagères. Chaque homme, je pense, lit un livre dans sa vie, et c'est le mien. Ce n'est pas le meilleur livre que j'ai jamais rencontré, peut-être, mais c'est pour moi le plus pratique, et je le garde à propos de moi de la même manière que l'on porte un mouchoir - pour un soulagement dans des moments de dégustation ou de désespoir.
@ericSchmidt
Je pense qu'il est assez clair que l'Internet dans son ensemble n'a pas eu une forte notion d'identité. Et l'identité signifie: "Qui suis-je?" Fondamentalement, ce que Facebook a fait a créé un moyen de comprendre qui sont les gens ...
@davidShields
Je pense aux écrivains sportifs comme médiatrices entre deux mondes. Les athlètes pensent probablement aux écrivains sportifs comme pas assez macho. Et les gens en haute culture considèrent probablement les écrivains sportifs comme des jocks ou quelque chose comme ça. Ils sont dans une position intéressante complexe dans laquelle ils doivent médier le monde du corps et le monde des mots.
@henryRollins
la perfection. J'attendais toute ma vie avec toi. Mon cœur claque contre mes côtes quand je pense aux nuits abattues que j'ai passées partout dans le monde à attendre pour ressentir votre contact.
@donaldTrumpJr
Un de mes meilleurs amis en grandissant était gay. ... ça n'a jamais été un problème pour moi. ... Je pense qu'il y a eu un moment dans ma vie, probablement à l'université, que je souhaitais que tout le monde soit gay, car cela signifiait juste plus de femmes pour moi! «Je ne sais pas pourquoi vous avez un problème avec cette chose! Je pense que ce serait génial! Je souhaite que tout le monde soit gay! »... C'est toujours ainsi que j'y ai pensé. ... Je n'ai aucun problème avec ça. Si je dois souffrir de mariage, pourquoi ne devraient-ils pas?
@elizabethGilbert
J'ai plus de compassion que si j'avais mené une vie où tout s'est déroulé exactement comme je l'avais prévu ou si je n'avais jamais été blessé ou si je n'avais jamais été trahi ou si je n'avais jamais été blessé. Je ne pense pas que je serais une personne aussi bonne.
@feleciaEtienne
Les grands leaders ne se contentent pas d'établir un public; Ils créent une armée de dirigeants, qui sont autorisés à penser par eux-mêmes et à devenir leurs propres héros!