Helen Fisher
@helenFisher
Nous avons toujours une communauté, mais nous ne semblons pas avoir une communauté locale. Même dans une petite ville où vous connaissez vos voisins et votre mère dans la rue, ils ne sont pas en longueur.
J'ai grandi dans une petite tenue dans le Staffordshire près de Tamworth, et nous avions quelques poneys et poulets, canards et chiens et ma mère faisait des cours d'équitation, mais nous avons déménagé à Birmingham à l'âge de 13 ans.
65
syllabes
40
mots
1
phrase
177
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenFisher
Nous avons toujours une communauté, mais nous ne semblons pas avoir une communauté locale. Même dans une petite ville où vous connaissez vos voisins et votre mère dans la rue, ils ne sont pas en longueur.
@tedNugent
Eh bien, ce jour-là, j'ai cessé de nettoyer mon corps. Plus de brosser les dents, plus de me laver les cheveux, pas de bains, pas de savon, pas d'eau. Trente jours de construction de débris. J'ai arrêté Shavin »et j'avais 18 ans, j'avais une petite barbe scraggly, ressemblait vraiment à un hippie… puis deux semaines auparavant, j'ai arrêté de manger de la nourriture avec une valeur nutritionnelle… puis une semaine avant, j'ai arrêté d'aller aux toilettes. Je l'ai fait dans mon pantalon. Poop, pisse tout le coup. Mon pantalon s'est fait croûter.
@maryMidgley
Ce que les grands philosophes font pour nous, c'est de ne pas distribuer un système aussi polyvalent. Il s'agit de s'allumer et de clarifier un aspect spécial de la vie, de fournir des outils conceptuels qui feront un certain type de travail nécessaire. Bien que ce domaine de travail puisse être, ce n'est jamais le tout, et toutes les idées perdent leur bon pouvoir lorsqu'ils sont utilisés dans leur contexte approprié. C'est pourquoi un grand philosophe ne déplace pas nécessairement un autre, pourquoi il y a de la place pour tous et beaucoup d'autres que nous n'avons pas encore.
@barackObama
Nous étions très efficaces et j'étais très efficace, pour façonner l'opinion publique autour de mes campagnes. Mais il y avait de grandes étirements, tout en gouvernant, où même si nous faisions la bonne chose, nous n'avons pas pu mobiliser l'opinion publique fermement derrière nous pour affaiblir la résolution des républicains pour cesser de s'opposer à nous ou pour coopérer avec nous. Et il y avait des moments pendant ma présidence où j'ai perdu la bataille des relations publiques.
@ericNam
Nous reconnaissons qu'il y a eu des actes dans le passé qui sont asiatiques ou coréens qui ont essayé de partir: «Hé, je suis une énorme star en Corée, je suis une énorme star en Asie pour que vous ayez besoin de me respecter pour être un Énorme étoile là-bas. Mais je ne sais pas. Autant que nous pouvons être grands, nous devons être très humbles et commencer à partir de zéro aux États-Unis.
@daveMatthews
Nous passons beaucoup de temps à se chamailler à grand coût, et très peu de temps à trouver des solutions. Et je pense que nous abusons notre ambition pour nos propres gains et rarement pour l'amélioration de nous-mêmes, des gens autour de nous et de notre environnement. Et je pense que c'est un peu pathétique et désespéré.
@himaDas
Nous avons généralement une routine fixe pour nos formations. Il est important que nous soyons disciplinés tout au long car, étant des athlètes, ces petites choses ont un impact sur nos performances sur le terrain.
@in
Evoluer n'est pas de grandir plus que les autres mais de grandir un peux plus demain.
@rachelCarson
Nous nous tenons maintenant où deux routes divergent. Mais contrairement aux routes du poème familier de Robert Frost, ils ne sont pas tout aussi justes. La route que nous voyageons depuis longtemps est trompeusement facile, une surhmition lisse sur laquelle nous progressons à grande vitesse, mais à sa fin, c'est un désastre. L'autre fourche de la route - celle les moins voyagées - offre notre dernier, notre seule chance d'atteindre une destination qui assure la préservation de la Terre.
@jazzieB
Nous, Britanniques noirs, recherchions - comme la première génération née et élevée ici - pour notre propre identité. Nous savions déjà de quoi il s'agissait des Caraïbes. Nous avons grandi avec la tension raciale et les troubles. Ils vous touchent la tête pour vous faire bonne chance, soit vous donner des coups de pied dans les escaliers pour être trop sombres. Mais cela faisait partie intégrante de la façon dont nous avons grandi à Londres. Mais en termes de notre identité, il s'agissait davantage de nous le prétendre que vous savez?
@sendhilMullainathan
Nous devons essayer de nous assurer que tout le monde a une bonne occasion de trouver une grande vie. C'est une quête qui nécessitera une volonté politique et des politiques ingénieuses. L'expansion proposée par le président Obama du crédit d'impôt à revenu gagné va dans ce sens, mais nous en avons besoin de plus.
@jasonJordan
Nous voulons être le premier alpha américain. Nous ne voulons pas être le deuxième angle de l'équipe ou la plus grande équipe de tag du monde. Nous avons travaillé si dur pour arriver là où nous sommes, et nous avons l'impression que nous sommes uniques et différents. Oui, il y a des similitudes mais nous sommes toujours différents.
@vanDykeParks
Eh bien, pour moi, la force de traction et la définition même d'un artiste sont quelque chose que je placerais au sommet d'une hiérarchie verticale. Être un artiste, c'est souffrir et mener une vie sans abri. Il faut une grande quantité de dari, d'auto-réinvention, d'imagination, de loyauté familiale, de sacrifice, d'incertitude économique et du droit d'être mal, le droit d'échouer afin d'atteindre quelque chose de valeur notable.
@joanCoxsedge
Nous devons continuer à travailler pour un monde meilleur. Je veux que mes petits-enfants vivent dans une société avec un esprit d'indépendance, une société qui met les gens avant les bénéfices et s'occupe de l'environnement.
@davidBenGourion
Nous ferons une grande et horrible erreur si nous ne réglions pas Hébron, voisin et prédécesseur de Jérusalem, avec une grande colonie juive, en croissance constante et en expansion, très bientôt. Ce sera également une bénédiction pour les voisins arabes. Hebron est digne d'être la sœur de Jérusalem.
@andyWilkinson
Nous, auteurs-compositeurs-interprètes, nous avons l'habitude de nous lever et de faire notre propre truc devant les gens, et nous y sommes. Nous sommes le groupe, artiste, écrivain, producteur, Front Man. Nous sommes tout. Vous développez, ce n'est pas de la suffisance, mais cette autonomie, qui peut limiter votre créativité. Lorsque vous êtes disposé et capable d'inviter les autres, vous finissez par obtenir un travail plus grand et meilleur que tout ce que vous avez imaginé.
@chelseaClinton
Nous avons besoin de femmes qui sont à la tête d'une salle de réunion, comme à la tête de la Maison Blanche, à la tête des grandes entreprises scientifiques afin que les petites filles partout peuvent alors penser, vous savez quoi? Je peux le faire, je veux faire ça, je vais le faire.
@helenFisher
Nous avons toujours une communauté, mais nous ne semblons pas avoir une communauté locale. Même dans une petite ville où vous connaissez vos voisins et votre mère dans la rue, ils ne sont pas en longueur.
@jurneeSmollettBell
Nous jouions à Touch Football, où vous mettez le petit chiffon dans votre poche. J'étais bon parce que j'étais rapide. Je n'étais pas le plus grand à attraper. Parfois, le ballon venait si dur et vite qu'il me frappait le vent.
@hughLeonard
Nous nous sommes mariés depuis près de 45 ans. Nous nous sommes battus tout le temps, ce n'était pas un grand amour ou quoi que ce soit, ce n'était pas une super passion et dévorante. Elle était juste là. Beaucoup de gens étaient surpris parce que nous ne semblions pas dévoués mais nous l'étions.
@redCloud
On nous a dit qu'ils souhaitaient simplement traverser notre pays. . . chercher de l'or dans l'extrême ouest. . . Pourtant, avant que les cendres du Conseil ne soient froides, le grand père construit ses forts parmi nous. . . . Sa présence ici est. . . une insulte aux esprits de nos ancêtres. Devons-nous alors abandonner leurs tombes sacrées pour être autorisées pour le maïs?
@jamesCallaghan
Nous avions l'habitude de penser que vous pourriez passer votre chemin hors d'une récession et augmenter l'emploi en réduisant les impôts et en stimulant les dépenses publiques. Je vous dis dans toute la franchise que cette option n'existe plus, et dans la mesure où elle existe, elle n'a fonctionné que à chaque occasion depuis la guerre en injectant une plus grande dose d'inflation dans l'économie, suivie d'un niveau de chômage plus élevé comme l'étape suivante.
@sebastianKurz
Nous avons besoin d'un changement de cours dans l'Union européenne. Le plus important est l'accent mis sur les grandes questions et une Union européenne qui recule sur les petites questions.
@jayKay
Eh bien, il se passe beaucoup de choses différentes en ce moment, je suis en pourparlers avec certaines personnes du Japon pour faire quelque chose et je parle aussi à Hugo Boss pour faire une très petite ligne, que je veux garder à 10 -12 pièces, mais ce que je veux faire, c'est s'asseoir avec les designers pendant quelques jours pour dénigrer des trucs.
@claudiaHammond
Nous n'aurons jamais de contrôle total sur cette dimension extraordinaire. Le temps se déformera et confondra et déroutera et divertira, aussi beaucoup sur ses capacités. Mais plus nous apprenons, plus nous pouvons le façonner à notre volonté et à notre destin. Nous pouvons le ralentir ou l'accélérer. Nous pouvons conserver le passé plus solidement et prédire l'avenir plus précisément. Le voyage mental est l'un des plus grands cadeaux de l'esprit. Cela nous rend humains, et cela nous rend spéciaux.
@edwardTWelch
Nous passons trop de temps à nous demander ce que les autres ont pu penser à notre tenue ou au commentaire que nous avons fait lors de la réunion en petit groupe. Nous voyons des opportunités de témoigner sur le Christ, mais nous les évitons. Nous sommes plus soucieux de paraître stupides (une peur des gens) que nous ne le voulions avec péché (peur du Seigneur).
@josephBWirthlin
Nous devons être patients dans le développement et le renforcement de nos témoignages. Plutôt que d'attendre des manifestations immédiates ou spectaculaires, bien qu'elles viendront en cas de besoin, nous devrions prier pour un témoignage, étudier les Écritures, suivre le conseil de notre prophète et d'autres chefs d'église et vivre les principes de l'Évangile. Nos témoignages grandiront alors et mûriront naturellement, peut-être imperceptiblement, jusqu'à ce qu'ils deviennent des moteurs de nos vies.
@paulLaurenceDunbar
Nous réduisons la divinité aux fractions vulgaires. Nous plaçons nos propres petites ambitions et les étiquetons? Messages divins ?. Avec notre vue à court terme, nous affectons pour prendre une vision globale de l'éternité.
@nikkiBella
Nous avons commencé à avoir plus de femmes et de petites filles dans notre public, où cela a commencé à être à 40% de femmes qui étaient assises dans notre public en direct. Donc je pense que lorsque cela se produisait et que les femmes intensifiaient et disaient: «Hé, nous pouvons faire ce que font les hommes», puis vous l'avez vu dans une émission de téléréalité, il était tout simplement inévitable pour nous d'avoir cette évolution des femmes.
@justineSkye
Pour la plupart, ma tenue quotidienne est confortable mais à la mode - je suppose que vous pouvez l'appeler garçon manqué.