Amber Benson
@amberBenson
En fait, j'aime la mythologie. Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par le mythe et je voulais être mythologue quand j'ai grandi. Ensuite, j'ai réalisé que j'aime vraiment les histoires.
Walter Benjamin a cette notion d'ange de l'histoire et d'une manière paradoxale elle-même. Nous n'avons plus d'anges dans l'histoire. Nous ne croyons plus en ces créatures mythiques.
58
syllabes
27
mots
3
phrases
143
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amberBenson
En fait, j'aime la mythologie. Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par le mythe et je voulais être mythologue quand j'ai grandi. Ensuite, j'ai réalisé que j'aime vraiment les histoires.
@amberBenson
En fait, j'aime la mythologie. Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par le mythe et je voulais être mythologue quand j'ai grandi. Ensuite, j'ai réalisé que j'aime vraiment les histoires.
@robertCormier
Un roman doit fonctionner comme une histoire parce que personne ne va sur les autres thèmes si vous ne divertiez pas le lecteur. Mais j'aime avoir une autre couche de sens, bien que vous puissiez lire le livre à un niveau et ne pas vous embêter avec cette autre couche.
@kennyLeon
En tant qu'artiste, vous êtes reconnaissant de se faire tirer sur une histoire plus d'une fois, car cela ne se produit pas tout le temps. Que vous parliez de «hameau» ou de «mort d'un vendeur», vous voulez toujours voir ce que le prochain groupe d'acteurs fera.
@davidOyelowo
En tant qu'artistes, notre fonction principale n'est pas d'être des éducateurs - mais nous sommes à un moment de l'histoire, où pour nous, notre histoire doit donner un contexte pour des histoires que nous espérons raconter la route.
@swamiVivekananda
N'ayez pas peur, car toute grande puissance tout au long de l'histoire de l'humanité a été avec le peuple. De l'extérieur de leurs rangs est venu tous les plus grands génies du monde, et l'histoire ne peut que se répéter. N'ayez peur de rien. Vous ferez un merveilleux travail.
@felipeFernandezArmsto
Alors que les populations se penchent vers le bord de l'océan et que la mer empiète de manière menaçante vers la terre, John R. Gillis regarde l'histoire du monde d'un nouveau point de vue et permet aux lecteurs de le voir sous un nouveau jour. Qu'il ait réussi à le faire dans un seul travail conceptuel est tout simplement étonnant.
@nealAMaxwell
C'est l'une des grandes ironies de l'histoire humaine que certains mortels avec une compréhension incorrecte de Dieu et des desseins de la vie grondent parfois Dieu en raison de l'abondance de la misère humaine et de la souffrance - qui, en effet, nous consiste à nous. De tels individus osent presque Dieu pour démontrer son existence en redressant les choses - et tout de suite! Mais c'est un type de père très différent de cela. Il est sûrement nécessaire à la vie éternelle que nous apprenons à connaître Dieu et Jésus-Christ qu'il a envoyé (voir Jean 17: 3).
@alainBadiou
L'art n'est pas une idéologie. Il est tout à fait impossible d'expliquer l'art sur la base de la relation homologique qu'il est censé maintenir avec le réel de l'histoire. Le processus esthétique décentre la relation spéculaire avec laquelle l'idéologie perpétue son infinité fermée. L'effet esthétique est certainement imaginaire; Mais cet imaginaire n'est pas le reflet du réel, car c'est le réel de cette réflexion.
@christopherHitchens
Chaque campagne, Garry Wills a écrit une fois: "A enseigné à Nixon la même leçon: mobiliser le ressentiment contre ceux qui sont au pouvoir." L'histoire a enseigné la même chose à de nombreux mouvements populistes conservateurs et réactionnaires, dont la véritable attitude envers les personnes au pouvoir et à l'autorité était celle d'une adoration servile, envieuse et indirecte.
@marcoRubio
Chaque pays a des gens riches. Mais seuls quelques endroits ont atteint une classe moyenne dynamique et stable. Et dans l'histoire du monde, aucun n'a été plus dynamique et plus stable que la classe moyenne américaine.
@andrewLam
Après vingt ans et trente histoires, treize pièces ont finalement été sélectionnées et la collection est née. Jusqu'à présent, les textes de [auteurs] Maxine Hong Kingston, Gish Jen, Robert Olen Butler, Oscar Hijuelos et autres, ont été les plus encourageants.
@andreiTarkovsky
Il est évident que l'art ne peut rien enseigner à personne, car en quatre mille ans, l'humanité n'a rien appris du tout. Nous aurions dû depuis longtemps être devenus des anges si nous avions été capables de prêter attention à l'expérience de l'art et de nous permettre d'être modifiés conformément aux idéaux qu'il exprime. L'art n'a que la capacité, par le choc et la catharsis, pour rendre l'âme humaine réceptive au bien. Il est ridicule d'imaginer que les gens peuvent apprendre à être bons… l'art ne peut donner que de la nourriture - une secousse - l'occasion - pour une expérience psychique.
@mehmetMuratIldan
Un besoin de nombreuses bougies peut survenir dans l'histoire de chaque nation pour éclairer l'obscurité dans le pays. La plupart du temps, la jeunesse est les bougies elles-mêmes!
@nipseyHussle
En vieillissant, mes pops ont essayé de me garder impliquée dans la culture en me racontant les histoires du conflit entre l'Éthiopie et l'Érythrée, comment il est venu en Amérique et à notre famille à la maison, parce que tout ce côté de ma famille - ma Tante, grands-parents - est en Afrique.
@raulCastillo
En tant que personne qui a grandi dans une ville frontalière, il est important pour moi que j'utilise mon éducation et mon art pour raconter des histoires humaines d'une communauté autrement négligée et marginalisée.
@johnLeCarre
Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée. Parce qu'ils n'ont pas le cœur de leur propre. Ce sont les putes et les anges de notre moi qui s'efforce.
@sylvesterMccoy
En ce qui me concerne, un public est un public. Que ce soit un public à Hull ou au National Theatre, c'est à qui vous jouez. Ce n'est pas de l'argent - c'est bien d'en obtenir, mais ce n'est pas pourquoi je le fais. Vous le faites parce que vous devez raconter une histoire.
@kathrynLasky
Chaque granulé a une histoire qui lui est propre. Chaque granulé a une histoire qui lui est propre. Avec sa fourrure, ses dents et ses os et une ou deux pierres, chaque pastippe a une histoire qui lui est propre. Nous disséquerons chaque pastille avec joie. Nous trouverons peut-être un genou des rongeurs. Et ne nous lasserons jamais dans la tâche sacrée que nous conspirons, ne faisons pas notre travail moins parfaitement et ces taches brillantes au cœur, ce qui fait monter notre cœur, restera à jamais le mystère le plus profond. - Les owlettes dans le cultorium de St. Aegolius
@alejandroGonzalezInarritu
En tant que cinéaste sensible, je pense que vous devez vraiment faire attention à la façon dont vous l'explorez. Non pas que vous ne puissiez raconter aucune histoire que vous voulez - je n'appelle pas à la censure ou quoi que ce soit. Mais si vous allez avoir de la violence, je pense qu'il est important de faire face aux conséquences de cela sur le plan humain, pas seulement pour faire rire les gens.
@joyceAppleby
Il est important de noter que le multiculturalisme ne partage pas la position postmoderniste. Ses passions sont politiques; son hypothèse sélective; sa conception des identités viscérales. Pour cela, il ne fait aucun doute que l'histoire soit quelque chose qui s'est produite et que ces événements ont laissé leur marque dans notre conscience collective. L'histoire des multiculturalistes n'est pas une succession de textes dissolvants, mais un enchevêtrement tendu d'actions passées qui ont remodelé le paysage, distribué la richesse de la nation, établi des frontières, engendré des préjugés et déchaîné les énergies.
@dwightDEisenhower
Ce n'est pas une lutte simplement de théories économiques, ou de formes de gouvernement ou de pouvoir militaire. La question est la vraie nature de l'homme. L'un ou l'autre est la créature que le psalmiste a décrit comme un peu plus bas que les anges ... ou l'homme est une machine animée sans âme à asservi, utilisée et consommée par l'État pour sa propre glorification. C'est donc une lutte qui va aux racines de l'esprit humain, et son ombre tombe à travers le long balayage du destin de l'homme.
@sarahPolley
Tous mes courts métrages concernent les mariages, et je pense que cela vient probablement d'une sorte de fascination inconsciente pour l'histoire de mes parents et ce qu'ils ont vécu.
@laurenMayberry
Anne Carson et Angela Carter sont des gens que je tiens à cœur parce qu'ils ont des façons aussi uniques de raconter des histoires.
@robertCormier
Un roman doit fonctionner comme une histoire parce que personne ne va sur les autres thèmes si vous ne divertiez pas le lecteur. Mais j'aime avoir une autre couche de sens, bien que vous puissiez lire le livre à un niveau et ne pas vous embêter avec cette autre couche.
@mattBarr
C'est amusant d'obtenir le script tous les lundis matin et de dire "Cool!" Je suis un acteur professionnel, mais je suis aussi un amoureux des histoires professionnelles. Je descends sur ce frisson.
@clareRewcastleBrown
Comme je me suis retrouvé au cœur de la plus grande histoire d'investigation de ma carrière, j'ai subi un piratage informatique soutenu par l'État de mes systèmes. Moi et ma famille étaient traqués par des sociétés de sécurité privées; Ma maison était sous surveillance.
@tink
En tant qu'artiste, je veux que ce soit si simple que n'importe qui peut le comprendre. Quel que soit l'âge que vous avez, vous allez le ressentir parce que c'est réel. Je n'aime pas le manteau de sucre. Il n'y a pas trop d'artistes qui peuvent raconter des histoires et être vulnérables sur le micro.
@robinHobb
Alors que le personnage parle et se déplace, le monde qui l'entoure est lentement révélé, tout comme la dérogation à un appareil photo pour un regard plus large sur les choses. Ainsi, toutes mes histoires commencent par un personnage, et ce personnage présente le cadre, la culture, les conflits, le gouvernement, l'économie ... tout cela, à travers ses yeux.
@kumailNanjiani
Beaucoup de gens disent que les jeux vidéo peuvent étouffer. Les personnes âgées disent: «Nous avons dû sortir et nous avons dû inventer des histoires! Pour moi, les jeux vidéo ont élargi mes horizons. Jouant à «Golden Axe», j'étais ces personnages. Je m'imaginais être dans ce monde, si honnêtement, c'était une très bonne chose.