Tim Robbins
@timRobbins
J'ai six pieds quatre pieds et demi et j'ai un tempérament. Il est réservé à des problèmes très importants. Si quelqu'un me demande de faire une concession artistique, je deviendrai un fou.
Le problème est qu'en Amérique, c'est que l'État-nation a été si faible en ce qui concerne l'histoire des grands marchés de l'histoire des grandes entreprises d'une manière, nous avons donc un État providence très faible par rapport aux États-nations européens.
77
syllabes
40
mots
1
phrase
200
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timRobbins
J'ai six pieds quatre pieds et demi et j'ai un tempérament. Il est réservé à des problèmes très importants. Si quelqu'un me demande de faire une concession artistique, je deviendrai un fou.
@bruceSpringsteen
Je suis intéressé par ce que signifie être un Américain. Je suis intéressé par ce que signifie vivre en Amérique. Je suis intéressé par le genre de pays dans lequel nous vivons et que nous laissons nos enfants. Je suis intéressé à essayer de définir ce qu'est ce pays.
@solangeKnowles
Je suis vraiment ravi que l'industrie de la mode évolue, faisant un bien meilleur travail de représentation, avec des femmes de couleur, des femmes de différentes formes, tailles et croyances. Cela a été long à venir ... il y avait des problèmes de tokenisme, des questions de fausses déclarations. Je suis optimiste que je vois le changement, la conversation que ces archétypes doivent aller. Nous pouvons être très politiques et avoir longtemps les tissages jusqu'à nos culs.
@donKing
Je suis un promoteur du peuple pour les gens et par les gens et ma magie réside dans mes liens. Je suis un promoteur de l'Amérique. Je suis américain. Vous savez ce que je veux dire? Donc, donc, euh, n'envoyez pas pour qui les péniches de la cloche vous causent des péages.
@derekSivers
Je suis tellement dans la musique que je m'arrête et écoute, chaque fois qu'il y a de la musique. C'est le problème d'être musicien depuis si longtemps. Je peux me perdre dans la ligne de basse, fasciné par l'arrangement, curieux de la production. Je ne peux pas l'arrêter.
@moby
Je suis en fait prudemment optimiste que Donald Trump sera si mauvais qu'il obligera l'Amérique à se réveiller et à réaliser que forcer l'Amérique à voter pour les républicains de droite est toujours une idée terrible. Ce n'est jamais une bonne idée, mais ce qui s'est passé ici, c'est que vous avez un président comme Obama qui vous donne huit ans de stabilité et de prospérité relatives, et les gens oublient que les républicains sont tout simplement terribles, pas seulement pour le pays mais pour la planète. Peut-être que l'équivalent de l'Amérique du fond, comme un toxicomane en cristal se déroule sur une dernière grande course avant de devoir devenir sobre.
@timothyNoah
Je n'aurais jamais deviné que, six ans après que Medicare ait introduit une prestation de médicaments, il serait toujours interdit de négocier des prix avec les sociétés pharmaceutiques. La réforme de la santé pourrait résoudre ce problème, mais ce n'est probablement pas le cas.
@mittRomney
Je ne suis pas préoccupé par les très pauvres, nous avons un filet de sécurité là-bas, si nous avons besoin de réparer, je vais le réparer. Je ne suis pas préoccupé par les très riches, ils vont très bien. Je suis préoccupé par le cœur même de l'Amérique, les 90 à 95% des Américains qui ont du mal et je continuerai à faire passer ce message à travers le pays.
@norbertLeoButz
Je suis un lecteur assez passionné, mais j'ai raté le féminisme à l'université. J'ai suivi un cours d'introduction où j'ai lu Mary Wollstonecraft, mais je n'ai pas lu beaucoup d'écrivains séminaux. Ensuite, j'ai eu deux adolescentes et je lisais des livres sur le développement et différents problèmes.
@jordanGavaris
Je suis une personne très politique. Je suis une personne très avisée. J'ai beaucoup d'opinions sur les représentations LGBTQ dans les médias, et ce n'est pas seulement un problème de communauté gay. C'est un problème noir. C'est un problème asiatique. C'est une question minoritaire en général.
@robPortman
Je suis ici à Cleveland ce soir et il y a beaucoup de gens qui en sont préoccupés. Vingt-cinq pour cent des personnes ici obtiennent leurs soins de santé par le biais d'organisations religieuses et que le problème de la liberté religieuse soit très important pour eux.
@alJourgensen
J'envie les gens qui peuvent gérer la presse. Peu importe ce que je dis ou comment je le dis, cela revient toujours aux mêmes problèmes. Et ça devient un peu vieux.
@jenKirkman
Je suis fatigué d'expliquer à Hollywood que les gens se moquaient de moi, parce que je fais l'Amérique pour les faire rire chaque semaine. Personne ne serait offensé, personne ne penserait que mon pantalon en cuir est trop controversé.
@macThornberry
Je suis pour l'expérimentation. Je suis pour essayer des choses. C'est vrai que nous parlons de problèmes de matériel ou de personnel. Nous devons essayer certaines choses, car faire ce que nous avons toujours fait parce que nous l'avons toujours fait de cette façon ne fonctionne pas.
@erikPrince
Je suis un Américain travaillant pour l'Amérique. Tout ce que nous faisons est de soutenir la politique américaine. Vous savez que la définition d'un mercenaire est un soldat professionnel qui travaille dans la rémunération d'une armée étrangère. Je suis un Américain travaillant pour l'Amérique.
@bernieSanders
Je ne suis pas sûr, c'est le problème qui est dans l'esprit du peuple américain en ce moment, qui veut essentiellement s'assurer que Donald Trump tient les promesses qu'il a faites quand il a dit qu'il n'allait pas couper la sécurité sociale et Medicare.
@martinAmis
Le Parti démocrate représente le cerveau américain, et les républicains ne représentent pas le cœur américain ou l'âme, mais l'intestin américain. L'argument entre le cerveau et l'intestin, partout ailleurs dans le monde libre, a été décidé il y a longtemps en faveur du cerveau. Mais les Américains encore - cela divise toujours la nation, cette question, ici en Amérique.
@patriciaArquette
Je suis enthousiasmé par l'état de la vie spirituelle des femmes et de la vie intérieure et qui sont les femmes. Je souhaite que l'establishment politique rattrape son retard, car nous n'avons toujours pas de droits égaux en Amérique.
@michaelWeatherly
J'ai commencé à courir autour de mon 30e anniversaire. Je voulais perdre du poids; Je n'ai pas anticipé la sérénité. Étant en mouvement, soudain, mon corps était occupé et donc ma tête pouvait résoudre certains problèmes que j'avais balayés sous un tapis de vin et de fromage. Bonne thérapie, c'est une bonne course.
@saraPascoe
Je suis fier de pouvoir faire ce matériel dans un concert de club où beaucoup de gens pensent que la page 3 est un peu amusante et que vous êtes la féministe avec le problème. Il est toujours plus drôle de dire: c'est mon opinion, regardez en quoi nous sommes en désaccord.
@michelleObama
J'ai toujours essayé de m'assurer que ce que je fais se connecte vraiment avec l'agenda plus large de ce que mon mari Barack Obama essaie de faire ... mais je trouve aussi que je dois être très passionné par le problème pour pouvoir pour bien le représenter. L'un des gros problèmes dont j'ai beaucoup parlé ... est la santé, la nutrition et l'obésité de l'enfance.
@tomColicchio
Je ne suis pas fan de la viande de grillade, car cela a tendance à le sécher, et je trouve que les marques de grill laissent un goût amer. Un bon steak House offrira différentes options pour la préparation, et je leur demanderais de griller ou de faire sauter le steak et de le terminer avec du beurre. Il finit par une couleur de chocolat noir et reste très juteux.
@olivierMartinez
Je ne suis pas une star de cinéma comme d'autres acteurs de la manière dont je dois me promener avec un garde du corps. Mon objectif est simplement d'obtenir des pièces intéressantes et de gagner suffisamment d'argent pour vivre gratuitement. Sinon, pour être une star de cinéma, c'est beaucoup de compromis et aussi beaucoup de maux de tête. Vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez. Vous devenez prisonnier de votre renommée. Cela m'est arrivé en France et je n'en veux pas. Je veux aller à la terrasse d'un café, prendre un café. Je n'ai aucun problème avec le fait que les gens me reconnaissent, je suis très content, mais être une star de cinéma est un peu irréel pour moi.
@williamJClinton
Je parle d'inégalité des revenus en Amérique depuis vingt ans, et quand j'étais président, les gens n'y prêtent pas beaucoup d'attention, probablement parce que les salaires augmentaient. Mais je ne pense pas avoir prononcé un seul discours solitaire depuis que j'ai quitté un bureau que je n'en avais pas parlé. C'est un problème dans le monde et aux États-Unis. Ces gens ont donc mis cela à l'ordre du jour.
@angelaRobinson
J'ai commencé à porter des perruques quand j'étais plus jeune et j'avais une maladie thyroïdienne qui a fait tomber mes cheveux. C'était dévastateur. Je me suis dit: «Je pourrais avoir un problème avec cela, soit je pourrais aller au magasin et acheter une perruque». Et puis je suis tombé amoureux de les porter, et je suis resté avec ça même après que mes cheveux soient revenus.
@stephenBaldwin
Je suis ravi de sensibiliser davantage à l'importance de donner aux jeunes de l'Amérique un choix. Il y a une chaîne musicale 24h / 24. Il y a une chaîne de comédie 24h / 24. Je crois qu'il y a une chaîne gay 24h / 24 qui arrive. Pourquoi n'y a-t-il pas une chaîne chrétienne 24h / 24 audacieuse et branchée et cool et nouvelle et différente, comme toutes ces autres choses?
@tomGreen
Je parle de vrais sujets et problèmes dans mon stand-up. J'essaie de faire un point sur la technologie et comment cela change notre société et notre vie, et notre dépendance aux médias sociaux, et comment elle affecte les mariages et les relations.
@vanJones
J'ai eu la chance de rencontrer certains de mes héros de droits civils et, plus récemment, des membres de la jeune génération autour de [Barack] Obama, des gens de leur adolescence et de la vingtaine qui étaient déterminés à faire l'histoire et qui étaient trop idéalistes pour penser que Ce qu'ils essayaient de faire pourraient être impossibles. Ils ont prouvé que le pragmatisme visionnaire peut gagner la majorité. Cela vient d'un endroit particulier dans votre cœur que Generation Y offre l'Amérique. Ils ne peuvent tout simplement pas se permettre d'être naïfs maintenant, en termes de férocité de l'opposition.
@marcMaron
Je suis juste très compulsif et je n'ai pas la capacité de garder les choses en perspective. Si je n'écris pas ou que je ne joue pas de guitare ou sur le microphone ou sur la route, je nettoie des pots et des casseroles ou je flipent un problème de plomberie ou de tweeter.
@davidPlotz
Je suis tellement reconnaissant à Hugo Lindgren, Jon Kelly et aux gens qui m'ont donné l'occasion d'écrire une chronique hebdomadaire. C'est une chose incroyable à faire, et quand j'ai commencé, ils ont tous les deux dit, vous savez, le problème avec les colonnes est qu'ils existent pour toujours.